Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Série TV


ant

Messages recommandés

VIKINGS  sur Canal pour ma part...J'adore cette série ! 

Les premières saisons oui, après... Perso j'ai arrêté après le départ d'un certain personnage. Après c'est devenu vraiment pas terrible niveau écriture. Et quand je vois les retours sur la dernière saison et les spoils que j'ai lu, je suis bien content d'avoir arrêté et de rester sur une bonne impression de la série. Autant au début ils prenaient quelques libertés par rapport à l'histoire mais alors maintenant c'est du GoT wannabe. Il est vraiment temps que Hirst prenne du recul sur son oeuvre. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les premières saisons oui, après... Perso j'ai arrêté après le départ d'un certain personnage. Après c'est devenu vraiment pas terrible niveau écriture. Et quand je vois les retours sur la dernière saison et les spoils que j'ai lu, je suis bien content d'avoir arrêté et de rester sur une bonne impression de la série. Autant au début ils prenaient quelques libertés par rapport à l'histoire mais alors maintenant c'est du GoT wannabe. Il est vraiment temps que Hirst prenne du recul sur son oeuvre. C'est dommage.

Les 3 premières saison sont en effet excellentes ; ensuite la 4 est encore très bonne mais avec un certain problème de rythme je trouve. Une de mes scènes préférées est dans cette saison (ne pas cliquer si vous n'avez pas vu la saison 4 donc :Phttps://www.youtube.com/watch?v=pYZOOP31rTY

Après, il y a donc eu la saison 5 qui est clairement beaucoup moins bonne. Il y a des fulgurances, globalement c'est toujours assez agréable à regarder, mais clairement c'est beaucoup beaucoup moins bon. La saison 6 clôturera la série, ce qui est une bonne chose donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Sans spoiler, et donc en mettant les balises spoliers et tout et tout, vous pensez quoi de la dernière saison de GOT jusqu'à présent avant la diffusion du dernier épisode ?

 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire court et sans spoiler

2 ans de teasing, un budget de malade mental pour une série, une magnifique réalisation, tout ça pour ça...... Je suis hyper déçu de cette dernière saison qui gâche tout.....

Je trouve le scénario hyper convenu et mal écrit, déjà sur la saison 7 ça commençait à être moyen sur certains passages. Il n'y a clairement plus le support des livres de George R. R. Martin pour cadrer le scénario et Benioff et Weiss chient bien dans la colle je trouve

Certains points qui auraient dû / pu être abordés dans cette dernière saison, en lien avec les marcheurs blancs par exemple, sont mis de côtés pour les séries annexes qui sont déjà en production alors qu'ils avaient leur place dans cette dernière saison. En tout cas cette dernière saison ne me donne pas envie de regarder les séries dérivées à venir

George R. R. Martin a en tout cas tout gagné à mon sens avec la fin de cette série. En dehors de la personne assise sur le trône qui sera commune aux livres et à la série, il est libre d'adopter un cheminement totalement différent dans ses livres. Il est dans une situation win / win comme il touche de l'argent avec la série et ses livres lui rapporteront aussi gros comme le cheminement sera différent de celui de la fin de la série

Je veux bien développer plus mon avis dans la semaine mais je ne sais pas où les balises spoiler sont :ph34r:

Edit : j'ai trouvé c'est bon -_-

 

Avis avec spoiler :

Le traitement des marcheurs blancs est juste scandaleux mais il s'explique par le fait qu'une série dérivée sur le roi de la nuit est prévue. Je trouve dommage que le gros badass teasé depuis 7 saisons soit buté aussi facilement et de manière aussi convenu (si Jon l'avait buté je pleurais).

On ne sait pas d'où il sort, qui il était, les raisons qui le poussent à envahir Westeros, etc. Il meurt par la petite porte alors qu'on lui déroule le tapie rouge depuis 7 saisons.

Le 2ème truc scandaleux c'est l'évolution des 2 personnages féminins : Sansa et Daenerys.

Sansa dont l'évolution dans les livres de la jeune fille naïve à la femme froide / réaliste est perceptible, devient dans la série cette femme froide du jour au lendemain à partir de la mort de Baelish. Je trouve ça hyper mal amené par la série et très brutal pour le spectateur. Il n'y a rien qui laisse songer son changement d'attitude

Daenerys c'est le pire je crois.... Elle a toujours agit pour son peuple et dans l'intérêt de son peuple, avec en arrière pensé Westeros. Quand elle a cramé des gens de l'autre côté du détroit c'était pour protéger son peuple / futur peuple. Elle a toujours adopté un discours cohérent sur sa volonté de changer le monde et de rendre son droit au peuple. Et là d'apprendre que Jon est un Targaryen, de voir Missandei tuer et 2 de ses dragons mort ça l'a fait devenir folle..... J'ai envie de dire LOL

Le discours en mode la folie est génétique par rapport à son père c'est n'importe quoi. Son père est devenu fou et parano avec les trahisons qu'il a subi et l’emprisonnement dont il a été victime au début de son règne. Il a pas vrillé du jour au lendemain comme Daenerys

Enfin bref, tous les perso masculins de la série ont un cheminement long et régulier vers ce qu'ils sont mais les femmes du jour au lendemain elles vrillent comme pas permis

Je m'arrête là parce que je m’énerve tout seul en écrivant :lol:

Pour la fin, je mets une pièce sur Jon roi

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Donc,

 

Je vais essayer de ne pas être trop long. Je suis d'accord avec reds56 et avec tous ceux qui critiquent cette saison 8. Pour moi, au niveau de l'écriture, c'est une vraie catastrophe industrielle, un énorme gâchis. Je me suis d'ailleurs spoiler la fin de la série tellement je n'en ai plus rien à foutre (les scripts ont leaké). Quelques points (qui rejoignent encore une fois reds56) :

- Le traitement du Night King qui meurt comme une merde et ses généraux qui n'ont servi à RIEN. Toute cette badasserie pour ça..

- Le traitement de Bran ridicule. Le mec a des pouvoirs de malade mais il ne sert à rien, il se tape juste des trips dans ses corbeaux

- La mort du 2e dragon de Daenerys vraiment ridicule : comment ne voit-elle pas les bâteaux ? Comment l'autre touche-t-il si facilement ? Le personnage d'Euron est d'ailleurs sans doute le plus ridicule de la série (gnagnagna je suis méchaaant). Sa bataille de fin avec Jaime n'avait d'ailleurs aucun intérêt

- Le développement de Sansa "oh c'est vraiment une des femmes les plus intelligentes que je connaisse blabla" : mouais, perso je ne le ressens pas comme ça, son perso a été mal écrit

- Les armées de Daenerys qui repoussent par magie

- Cersei n'a vraiment pas été assez mise en avant dans cette saison je trouve (même si j'ai plutôt bien aimé sa fin avec Jaime ; même si je comprends qu'on puisse râler). Jon Snow non plus d'ailleurs ("She's my queen" ; voilà bien tout ce qu'il a répété de la saison).

- Evidemment le pire du pire, Daenerys dans le dernier épisode :lol: Cette écriture est vraiment déplorable. Je pense que personne n'a de problème à ce qu'elle devienne une "mad queen" mais bordel, il aurait fallu bien plus d'épisodes pour développer ça, avec un lent et long cheminement logique et bien amené qui nous aurait conduit à cela.. C'est tellement expéditif, tellement bâclé, et le rendu est ridicule..

Voilà en résumé.. Les scénaristes font pour moi un boulot tout simplement catastrophique et gâchent l'une des séries les plus incroyables de ces dernières années. Vraiment dommage. J'ai en plus lu que HBO était partant pour faire plus d'épisodes/saisons mais que ce sont ces deux gogoles qui ont dit que ce serait suffisant comme ça. C'était évident dés le départ que non ; il restait bien trop à raconter pour finir correctement cette série en 6 épisodes.

Ce que je retiendrai principalement de cette saison : les beaux effets spéciaux. Niveau réalisation, ça envoie. Enfin c'est triste que ce soit là le positif de cette saison : des beaux effets spéciaux et de l'action bien faite, c'est ce que j'attends quand je regarde des gros blockbusters/films d'actions bourrins. J'en attends évidemment plus de GOT. Bon il y a eu quelques beaux passages, comme les adieux Tyrion/Jaime, mais bien trop peu malheureusement.

Maintenant, on verra si Martin finira ses livres à jour. Il doit finir celui qu'il écrit actuellement + en faire un autre derrière, en sachant qu'il est assez âgé et qu'il n'est pas non plus super bien conservé. J'espère quand même qu'il arrivera au bout :ph34r:

Allez, rendez-vous demain pour la fin de cette mascarade (quand on voit le nombre de pouces rouges sur la vidéo du trailer du prochain épisode sur Youtube, c'est assez marrant).

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as abordé plusieurs sujets que j'avais oublié (pour montrer à quel point je zappe la saison.....) et je te rejoins totalement

Idem pour Martin j'ai peur qu'il ne termine pas ses livres, où alors ils sont déjà prêts et bien au chaud mais j'y crois moyen à cette rumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec vous sur tout, je rajoute ma petite contribution personnelle :) 

 

Franchement je suis hyper déçue. Ce que j'aimais dans cette série c'était justement les personnages, leur évolution, l'aspect inattendu de certaines de leur décision, les morts non prévisibles, etc.

Là je trouve qu'il y a des scènes clairement à l'eau de rose qui ne collent pas pas avec la série (John et Daenerys avec les dragons), des incohérences (Sam and co qui survivent à l'armée des morts alors qu'ils sont seuls ou deux contre 494429240 bonhommes, la mort de Rhaegal touché avec une incroyable précision par opposition à l'épisode suivant où personne n'arrive à toucher Drogon et j'en passe.

Deux épisodes pour conclure l'arc du Night King et de Cersei c'est beaucoup beaucoup trop peu, c'est bâclé et ça n'est pas rendre justice à ces personnages qui ont été si bien développés lors des saisons précédentes.

Il y a forcément des déceptions à la fin d'une série mais ruiner toutes les intrigues des saisons présentes en appuyant allègrement sur la touche "accélérer", je trouve ça franchement nul !

Ce qui faisait, à mes yeux le charme de GOT, c'était justement cette lenteur, cette évolution des personnages que l'on voyait petit à petit et la finesse des dialogues. Choses que je ne retrouve clairement pas dans cette dernière saison.

Même les répliques de Tyrion sont fades...

Si c'est John sur le trône à la fin, mazette quelle conclusion pourrie...

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette saison 8 est absolument catastrophique. Je trouve que la série a baissé en qualité depuis que la série ne suit plus les livres même si la saison 6 était pas trop mal malgré l'inutilité de Tyrion , avec la mort de Roose Bolton (je m'étais d'ailleurs demandé qui tuait qui à ce moment là), l'explosion du Grand Septuaire et la Bataille des Bâtards. 

Ce que je reproche à la série dans cette saison 8, c'est surtout que tout va trop vite. Les show-runners avaient le temps de nous amener à cette fin (c'est à-dire probablement une Dany complètement folle qui va mourir et un Stark qui dirige en espérant que le trône sera détruit)

Ils auraient pu conclure correctement cette série avec au moins 2 saisons supplémentaires.  Dans cette saison, on nous montre pas suffisamment les relations entre les personnages, on aurait pu évoquer quelques souvenirs d'enfance. J'ai davantage apprécié les retrouvailles de Jon avec Sansa qu'Arya et c'est pas normal tant on nous avait montré en saison 1 que les 2 personnages étaient très proches. 

Le personnage de Tyrion qui est pourtant très intelligent(saison 1 à 5) se foire totalement du début jusqu'à la fin. Sans lui, les Marcheurs Blancs auraient probablement pas détruit le Mur et il suffisait plus que de défaire Cersei sans trop de difficulté.

Le personnage de Bran est très mal exploité. Il a eu une vision avec un dragon survolant Port-Real, c'est lui qui donne la dague à Arya donc peut-il voir certains aspects du futur ou a-t-il donné la dague de Littlefinger par hasard ? On nous avait dit que Bran volera et hormis contrôler les oiseaux, il est pour l'instant inutile hormis le fait d'avoir servi d'appât. Il aurait pû contrôler le dragon du Roi de la nuit, le dragon quand Dany brûle tout le monde mais non rien.

Personne ne soucie d'ailleurs vraiment qu'il ne soit plus Bran Stark mais la Corneille aux 3 yeux.

Le personnage de Jon ne sert pour l'instant à rien. Je veux bien qu'il ne serve à rien pour créer un effet de surprise durant la bataille face au Night King et son armée mais il aurait pu être plus actif en tant que dirigeant du Nord pendant la bataille. Il ne fait que subir les évènements.  Logiquement, il devrait tuer Dany sinon je vois pas pourquoi serait-il ressuscité à moins de gouverner les 7 couronnes...

Pour l'évolution soudaine du personnage de Sansa, ça s'est fait progressivement et je trouve que cela a été bien réalisée. Dès la saison 2, elle évolue grâce à Cersei, Baelish et ce qu'elle a vécu avec Ramsay et Joffrey, elle a gagné en maturité et sait en qui elle peut avoir confiance. Son mensonge pour sauver Baelish et avoir un peu plus de certitudes sur sa survie est l'élément qui m'a le plus marqué. 

 L'intrigue autour de Bronn est totalement ridicule, on a aucune évolution du personnage et on nous dira juste qu'il héritera de Hautjardin.

Ils auraient pu faire mourir Arya même si ça sera probablement pas le cas dans les livres. A quoi bon rester 30/40 min avec elle durant l'épisode 5 si c'est pour qu'elle survive ? Si elle tue Dany au prochain épisode, ça serait too much.

Pour revenir aux Marcheurs Blancs, c'est absolument pas normal que la grande menace dont on nous parle depuis au moins 6 saisons est éradiquée en 1 épisode. La bataille est d'ailleurs absolument pas réaliste contrairement à celle des Bâtards en saison 6. De plus, on a aucune vision de Bran par rapport aux White Walkers, on a aucune idée de ce que représente vraiment le symbole (à moins que j'ai loupé un truc) et Bran nous explique vaguement les motivations du Night King. Très décevant d'attendre un spin-off alors qu'on aurait pu très bien nous expliquer cela au cours de cette saison quitte à rallonger les épisodes.

Concernant la bataille/la destruction de Port Real, je vois pas comment les balistes qui étaient si efficaces durant l'épisode 4 peuvent être totalement inefficaces pendant l'épisode 5. Rhaegal est abattu par Euron mais Dany de loin aurait dû apercevoir la flotte d'Euron. D'ailleurs, comment fait-elle pour retourner paisiblement à PeyreDragon alors qu'il y'a une armée de balistes suffisantes pour Drogon qui est une cible atteignable ?

Comment se fait-il que les Dothrakis et Immaculés même si on a aussi des Nordiens soient si nombreux après la bataille face aux Marcheurs Blancs ?

Pourquoi la Compagnie Dorée qui aura été totalement inutile se tient devant les portes de la ville ?

 

Dany brûle tout le monde , ok mais ça aurait dû être mieux expliqué. Elle voulait être une Reine qui se soucie du peuple mais c'est tout le contraire, tout ça parce que tout le monde autour d'elle n'est plus présent à ses côtés et surtout car son père était fou. Ca aurait à mon sens été préférable qu'elle nous fasse une Tommen et qu'elle confie le pouvoir à Jon, on aurait au moins pu voir avoir une évolution du personnage.

Son changement de comportement aurait dû être mieux amené même si Varys nous explique qu'elle ne mange plus. D'ailleurs, dès sa mort rapidement expédiée, j'ai senti que l'épisode allait être très mauvais et incohérent. 

Ok, cette série est sympa à regarder d'un point visuel mais si on s'intéresse à l'histoire que c'est fade alors qu'elle tutoyait les sommets en saison 4.

La série avait auparavant fait quelques choix judicieux : Arya devait être l'échanson de Gregor Clegane au lieu de Tywin et le fait que Littlefinger ne révèle pas à Tywin son identité était par exemple une bonne idée .

C'est donc vraiment dommage d'avoir bâclée cette saison et donc la fin de la série parce que les show-runners veulent clore la série au plus vite.

 

 

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi également Laura !

Encore un point auquel je pense,

les stratégies complètement nulles lors des épisodes de guerre. L'opération suicide des Dothrakis, Daenerys qui se pointe avec 3 pelés et 1 tondu face à Cersei en étant bien en face des scorpions, etc..

Enfin voilà, la liste des mauvaises choses est très longue pour cette saison 8 et il n'y a que quelques (maigres) éléments satisfaisants..

Cette saison est un gros gâchis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant tombé sur les leaks (Pour le moment ceux que j'ai ont tout bon), je m'étais préparé à cette saison.

J'ai hâte de voir les réactions après l'épisode de ce soir, surtout quand la personne qui sera sur le throne sera revelée. Quand je vois le niveau de la saison je suis plus impatient de lire les réactions que de voir les épisodes.

Par contre la musique, les effets spéciaux, les décors et les acteurs sont vraiment bons, dommage que j'écriture ne suit pas car c'est du sacré boulot. Je suis déçu d'ailleurs pour eux, tout ce travail et ce coeur à l'ouvrage.

Modifié par Melding
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également plus impatient de voir les réactions que l'épisode :D

Regardez d'ailleurs la réaction des acteurs sur cette saison 8 :

https://www.youtube.com/watch?v=EA7UQOYskas

J'aime également la différence de réflexion entre Martin et les scénaristes de la série.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant tombé sur les leaks (Pour le moment ceux que j'ai ont tout bon), je m'étais préparé à cette saison.

J'ai hâte de voir les réactions après l'épisode de ce soir, surtout quand la personne qui sera sur le throne sera revelée. Quand je vois le niveau de la saison je suis plus impatient de lire les réactions que de voir les épisodes.

Par contre la musique, les effets spéciaux, les décors et les acteurs sont vraiment bons, dommage que j'écriture ne suit pas car c'est du sacré boulot. Je suis déçu d'ailleurs pour eux, tout ce travail et ce coeur à l'ouvrage.

Même Emilia Clarke fait du bon boulot cette saison.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Emilia Clarke fait du bon boulot cette saison.:P

Je suis contente de lire ça et quelqu’un qui pense comme moi :D 

J’ai toujours trouvé son jeu assez mauvais, car elle avait recours à pratiquement systématiquement la même expression de visage (une espèce de moue qui s’adapte à toutes les situations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre,

 

Contenu caché

 

Moi non plus, je n’ai pas trouvé ça extraordinaire...

J’ai bien aimé par contre son jeu à la fin de l’épisode 4, juste après la mort de Missandei. 

D’ailleurs sa dernière phrase à elle juste avant de mourir, ne colle pas du tout au personnage je trouve...

 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini de me refaire l'intégrale de GOT avant de me lancer dans cette saison 8

Comme je le vois un peu partout, beaucoup sont déçus.

C'est pas plus mal pour moi qui vais commencer cette semaine, je ne pourrais être qu'agréablement surpris!

Après depuis la saison 5, la série ne fait que s'enfoncer je trouve dans l'absurde et la déception. 

Malgré tout j'aime beaucoup l'univers et je me plongerais bien dans les livres pour continuer à profiter de GOT mais beaucoup me disent que c'est très lourd à lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais parler de l'ultime épisode de la dernière saison... 

 

Je suis encore plus scandalisée par cette fin que par la dernière saison...

Sansa qui balance un "Le Nord est indépendant" et personne ne réagit, tout le monde dit "ok on vous laisse mais nous on reste tranquille". Ça passe donc comme une lettre à la poste.

La mort de Daenerys par John c'était d'un prévisible indigne de la série. Et encore une fois tout est trop rapide... Il a tout cramé, elle est devenue une "Mad Queen" et hop un gentil héros vient directement la tuer pour sauver le peuple avant qu'elle ne commette d'autres crimes.

Et le pompom de la pompette c'est Bran le nouveau Roi... Alors qu'il ne cesse de dire qu'il est au dessus de ça, blablabla. Franchement c'est n'importe quoi.

Je suis hyper hyper déçue de cette fin. Gâcher un si bon scénario, une si bonne série avec une saison finale et surtout un épisode final aussi naze et façon "ils finirent tous heureux chacun dans leur coin", c'est vraiment vraiment indigne de cette série.

Voilà mon avis juste après avoir visionné le dernier épisode :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé l'épisode pas mal dans l'ensemble mais le problème est qu'ils avaient fait trop de m*rde avant, ce n'était pas possible de sauver la saison et la série en un épisode.

Bran roi ça ne me choque pas vraiment, je comprends l'idée. Le problème est qu'on a pas d'empathie pour ce personnage qui a été un énorme gâchis au niveau de son écriture et de son utilisation.

Le nord indépendant pareil, ça ne me choque pas mais ça aurait pu être + développé aussi effectivement.

Pareil pour la mort de Daenerys. C'est un dénouement logique mais le développement du personnage jusque là aurait dû être biiiien plus long et mieux amené.

Bref, dans l'ensemble, j'ai trouvé l'épisode plutôt bon. Le problème est qu'il ne pouvait pas sauver la série, c'était impossible. Le mal était déjà fait. Il aurait dû être la conclusion de bien plus d'épisodes, avec bien plus de développement.

Finalement, la fin de la série restera un énorme gâchis. Tout a été beaucoup trop bâclé, beaucoup trop expédié. On peut comprendre la plupart des idées mais ça a été amené de manière toujours trop rapide, avec des énormes problèmes d'écriture et d'incohérence au niveau de leur mise en place.

Même si je n'ai pas trouvé l'épisode mauvais, cette saison m'a tellement dégoûté que je m'en foutais en le regardant en fait. C'est l'ultime épisode d'une série grandiose et j'avais juste envie que ça se termine et que ce soit enfin conclu. C'est clair que ce n'est pas normal.

Enfin voilà ! Il y aura maintenant des spin off apparemment. Je les regarderai sans attente particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...