Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

ENGLAND - The 3 Lions


ant

Messages recommandés

Je trouve ça assez hallucinant de critiquer liverpool quasiment tous les jours pour son manque de jeu et d’un autre côté se masturber sur l’Angleterre, qui a un jeu assez banal, qui ne produit pas plus de jeu que la Croatie, les pays bas, le Portugal, etc...

Actuellement même si on n’a pas encore le Liverpool de la saison dernière, je prend bien plus mon pied en regardant les matchs qu’en regardant l’Angleterre qui a énormément de chance sur les matchs que j’ai vu même si je regarde pas tout.

Et pas besoin me répondre en comparant la France, car je la trouve autant ridicule que toi, c’est juste que je rabâche pas

Franchement Liverpool cette saison mis à part une demi molle contre le PSG rien....

Je m'ennuie durant les matchs et je suis même déçu du comportement de l'équipe durant les matchs à l'extérieur en LDC.

Alors on va me dire oui mais on gagne nos matchs en championnat. Oui c'est sûr sauf que ça devient de plus en plus poussif, sauf que City reste pour moi au-dessus en championnat, et que la LDC cela reste compliqué et hasardeux.

Alors oui je regrette le jeu de la saison dernière même si on ne gérait pas nos matchs comme cette saison, mais pour moi le football c'est des émotions, et pas seulement des titres. Et cette saison on risque de n'avoir ni l'un ni l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 6 months later...

C'est chaud Oo. C'est une vraie réalité en Angleterre ou ce sont des groupes minoritaires tu sais ? 

J’ai pas mal de messages sur Twitter qui en parlent en tout cas. Mais c’est difficile d’avoir une estimation sérieuse de quoi que ce soit sur ce réseau social ^_^.

En tout cas le « Scouse, not english » je l’ai déjà vu à Liverpool. C’est aussi du à toute l’histoire de la ville qui est quand même très spéciale par rapport au reste du pays et qui rend cette ville aussi spéciale et ce peuple aussi solidaire et aussi fier. Et comme il y a eu beaucoup de « Anyone but Liverpool » tout au long de la saison que ce soit pour le titre de PL ou pour la C1 de la part de beaucoup d’anglais (et ça s’est vu avec les hués contre VVD) ça ressort d’autant plus dans cette fin de saison.

D’autres membres seraient peut-être plus à même de « jauger » cette part d’animosité envers l’équipe nationale ? Moi je l’ai quand même un peu constaté avec mon petit échantillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

La liste provisoire de Southgate avec TAA et Henderson. 

Pas ravie pour le second et j’espère que Trent sera dans la liste définitive.

Je trouve ça spécial de prendre 33 joueurs pour ensuite en gicler 7, mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...