Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

ENGLAND - The 3 Lions


ant

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Premier but d'Harry Kane pour sa 1 ère sélection avec l'Angleterre, histoire de maintenir l'enflammade déjà bien présente autour de ce joueur ..

Il remerciera Sterling au passage pour son centre qui a amené le but et le faible gardien lituanien qui n'a même pas daigner bouger

Raheem a également mis son petit but ce soir.

victoire 4 - O des anglais : Rooney, Welbeck, Sterling et Kane pour les buteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une enflammade, mais je la trouve mérite vu ce qu'il montre cette saison.

Faudra qu'il confirme bien entendu (ailleurs qu'à Tottenham de préférence bien sûr), mais je le trouve très bon Kane.

Excellent match de Welbeck élu MOTM et de Sterling aussi

je le trouve très bon également cette saison, ça ne fait aucun doute mais la qu'il flambe sur même pas une année civile on enthousiasme excessivement a son sujet, on y va tous de son superlatif et on commence presque à le voir comme le futur grand attaquant de l'Angleterre, la FA veut même trouver le futur Harry Kane !! Kane est une révélation pas un taulier. Comme tu le dis, attendons qu'il fasse une 2 ème saison de même niveau avant de s'enthousiasmer a outrance. Après tout, absolument personne ne le connaissait l'an dernier. D'ailleurs durant cette saison, on senflammait déjà un peu trop sur le futur meneur de jeu de l'Angleterre et le joueur qu'on voyait comme le "Wayne Rooney de 2004": la sensation Ross Barkley, on le voyait déjà suivre la carrière de son illustre aîné et on le voyait déjà à MU ou City l'été dernier. Aujourd'hui Ross Barkley, il fait quoi ?

Il faudrait qu'on apprenne un peu à se calmer et de patienter avant de voir un joueur comme un futur grand...

J'ai également trouvé Welbeck très bon hier, même meilleur que Sterling sur ce match. Il s'est montré très disponible dans le front de l'attaque parfois un peu maladroit dans le dernier geste mais il a été très en vue. Sterling lui il s'est caché en 1 ère mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le trouve très bon également cette saison, ça ne fait aucun doute mais la qu'il flambe sur même pas une année civile on enthousiasme excessivement a son sujet, on y va tous de son superlatif et on commence presque à le voir comme le futur grand attaquant de l'Angleterre, la FA veut même trouver le futur Harry Kane !! Kane est une révélation pas un taulier. Comme tu le dis, attendons qu'il fasse une 2 ème saison de même niveau avant de s'enthousiasmer a outrance. Après tout, absolument personne ne le connaissait l'an dernier. D'ailleurs durant cette saison, on senflammait déjà un peu trop sur le futur meneur de jeu de l'Angleterre et le joueur qu'on voyait comme le "Wayne Rooney de 2004": la sensation Ross Barkley, on le voyait déjà suivre la carrière de son illustre aîné et on le voyait déjà à MU ou City l'été dernier. Aujourd'hui Ross Barkley, il fait quoi ?

Il faudrait qu'on apprenne un peu à se calmer et de patienter avant de voir un joueur comme un futur grand...

J'ai également trouvé Welbeck très bon hier, même meilleur que Sterling sur ce match. Il s'est montré très disponible dans le front de l'attaque parfois un peu maladroit dans le dernier geste mais il a été très en vue. Sterling lui il s'est caché en 1 ère mi temps

Je suis d'accord avec toi.

On peut aussi remarquer que c'est pas un phénomène propre à l'Angleterre. On a un peu la même chose en France. "MM le nouveau ZZ" en une de l'équipe par exemple.

Je vois Kane comme un bon attaquant mais encore loin d'un grand. Il a des qualités mais je le trouve pas extraordinaire. Il mérite son enflammade de part son nombre de buts qui pour le coup est impressionnant. Mais c'est aussi le plus dur a garder dans le temps, une telle régularité. Je pense que ça retombera de lui même la saison prochaine a son sujet.

Pour Sterling, comme tu le dis, on l'a pas trop vu en première mi-temps. S'il avait eu le même niveau que la seconde mi-temps, il aurait été okus complique de départager les deux joueurs. Par contre, ça va commencer a faire un petit moment qu'il joue sous antidouleurs. Je trouve que c'est une très mauvaise idée. Et pour le coup, RH prend la bonne décision en décidant de ne pas le convoquer pour l'Italie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon match de l'équipe d’Angleterre dans laquelle il manquait quelques titulaires. Barkley est entré en seconde mi-temps, rien à voir avec son jeu à Everton, c'est vraiment un futur crack.

 

match agréable et rythmé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sensation Ross Barkley, on le voyait déjà suivre la carrière de son illustre aîné et on le voyait déjà à MU ou City l'été dernier. Aujourd'hui Ross Barkley, il fait quoi ?

 

Il était blessé 5 mois.

Modifié par D4Reds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barkley et Ben Arfa, c'est pas comparable, le second n'a jamais eu le comportement qui lui aurait permis d'utiliser tout son potentiel.

Ben Arfa est plutôt à comparer à Balotelli, pour son talent, mais aussi pour son comportement.

 

Barkley a eu certes du mal à revenir de ses blessures, mais lui a le comportement qui lui permettra d'être un champion.

Malgré le peu de temps de jeu contre l'italie on a pu voir combien ce joueur a un touché de balle exceptionnel.

 

je préfèrerais dans notre équipe un Barkley à un Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis moi , je ne dis pas le contraire . Simplement Sick dit qu'en voyant la classe qu'il a balle au pied il devriendra a coup sur un crack ce qui est faux . J'ai pris volontairement Benarfa comme ex , le talent ne suffit pas . Je ne dis pas que Barkley n'atteindra pas le top niveau mais juste qu'avoir la classe avec le ballon n'est en rien gage de réussite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis moi , je ne dis pas le contraire . Simplement Sick dit qu'en voyant la classe qu'il a balle au pied il devriendra a coup sur un crack ce qui est faux . J'ai pris volontairement Benarfa comme ex , le talent ne suffit pas . Je ne dis pas que Barkley n'atteindra pas le top niveau mais juste qu'avoir la classe avec le ballon n'est en rien gage de réussite .

 

je suis bien d'accord avec toi, l'avenir n'est pas écrit. ;)

si toutefois je devais miser sur un possible futur crack, Barkley figurerait parmi mes favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Allemagne - Angleterre : 2-3

belle rencontre avec 2 équipes qui ont proposé un beau jeu.

très belle performance de l’équipe d'Angleterre contre l'Allemagne. je n'en reviens pas du jeu proposé par Hogdson, par rapport à ce que nous avons connu à Liverpool.

victoire méritée, tant l'équipe a cherché à aller de l'avant. belle réaction après avoir été mené 2-0 à l'heure de jeu. nos joueurs de Liverpool ont été bons et très combatifs (Clyne, Lallana et Henderson), Can a été bien en vu coté Allemand.

Certes un but a été refusé à Mario Gomez pour un hors jeu imaginaire, mais cela a été équilibré par  la blessure de Buttland qui "a donné" le premier but aux allemands.

le but de Vardy, un chef d'oeuvre :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des anglais c'est la défense... Surtout la défense centrale et (encore et toujours) le poste de gardien. 

Avec une charnière Cahill - Smalling et un Hart toujours inconstant t'en prends deux par match... 

Sinon le reste c'est plaisant avec des Alli, Lallana, Dier, Vardy, Kane, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des anglais c'est la défense... Surtout la défense centrale et (encore et toujours) le poste de gardien. 

Avec une charnière Cahill - Smalling et un Hart toujours inconstant t'en prends deux par match... 

Sinon le reste c'est plaisant avec des Alli, Lallana, Dier, Vardy, Kane, etc. 

la défense s'est plutôt montrée bonne, avec Rose et Clyne sur les côtés. Smalling et Cahill ont été solides ne concédant que très peu d'occasions face à une bonne équipe d'Allemagne.

concernant le poste de gardien, ce n'est pas Hart qui m'inquiète, c'est un bon gardien que je trouve régulier, mais plutôt ses doublures qui sont d'un niveau affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...