Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

L'équipe de FRANCE


ant

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'aime pas le jeu de l'équipe de France mais les résultats sont là,  et ça pour n'importe quel supporter, il préférera voir un football moyen essentiellement tactique avec des victoires à la clé qu'un football flamboyant mais terminant toujours dans les meilleurs mais jamais le meilleur. 

Depuis le début de la coupe du monde et ce jusqu'à ce match de jeudi on a eu la chance qu'il y ait toujours un joueur qui sorte un match exceptionnel.  Jeudi c'était areola.  

en ce qui me concerne, si c'est pour voir des purges à chaque match... non merci

si la seule satisfaction c'est la victoire, et qu'il n'y a pas de spectacle c'est quoi l’intérêt ?

je n'ai pas envie de m'emmerder 1h30 devant ma TV pour dire à la fin "on est les champions ! "

tout ça juste pour flatter l'égo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs d'M6 et leur prononciation bien à eux des noms des joueurs (Memphis De Pet, Van Dich) et leurs anecdotes m'avaient manqué :wub: (C'est faux bien sûr).

A chaque fois qu'ils commentent un match je me rappelle de leur "écoutez les fans de Dortmund qui chantent le YNWA par fair play par rapport à Liverpool, qu'est ce que c'est beau" :D 

 

en ce qui me concerne, si c'est pour voir des purges à chaque match... non merci

si la seule satisfaction c'est la victoire, et qu'il n'y a pas de spectacle c'est quoi l’intérêt ?

je n'ai pas envie de m'emmerder 1h30 devant ma TV pour dire à la fin "on est les champions ! "

tout ça juste pour flatter l'égo ?

 

Perso je ne me suis pas ennuyée à partir des huitièmes surtout contre la Belgique et évidemment la match déclic contre l'Argentine. 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux il manque plus que lamela et dele alli dans cette équipe de plongeuse de France 

Mais ils vous ont fait quoi les Bleus ? :P 

Comme ce soir le jeu est agréable, qu’il y a une bonne ambiance, on parle de simulation ? :D 

Moi j’ai trouvé que c’était une belle première période (sauf les commentateurs mon dieu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils vous ont fait quoi les Bleus ? :P 

Comme ce soir le jeu est agréable, qu’il y a une bonne ambiance, on parle de simulation ? :D 

Moi j’ai trouvé que c’était une belle première période (sauf les commentateurs mon dieu...)

Hernandez est plus souvent à terre que debout 

le jeu y’en a un peu mais c’est Pcq les pays bas c’est d’une faiblesse au milieu

on voit gini partout alors que chez nous jamais

apres on attends bcp l’exploit  De m bappe ou alors on balance

je te rejoins sur les commentaires catastrophiques 

le mec qui dit que Giroud aurait dû tenter amorti poitrine + bicyclette :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez est plus souvent à terre que debout 

le jeu y’en a un peu mais c’est Pcq les pays bas c’est d’une faiblesse au milieu

on voit gini partout alors que chez nous jamais

apres on attends bcp l’exploit  De m bappe ou alors on balance

je te rejoins sur les commentaires catastrophiques 

le mec qui dit que Giroud aurait dû tenter amorti poitrine + bicyclette :lol:

Mise à part Hernandez, personne ne plonge vraiment je trouve.

Pas d’accord avec toi, Pogba a fait de belles percées, Griezmann a délivré de belles passes, pas mal de jeu combiné, etc. Franchement c’est pas mal.

Non mais les commentaires, mon dieu, mon dieu. Il souligne le « beau tacle » de Pavard alors qu’il y a 100 fois peno :P 

 

Et d'ailleurs vous le trouvez comment Pavard... ? Pas top de mon côté, comme lors de la CDM (mise à part son magnifique but), je ne l'ai pas trouvé transcendant et il a (trop) souvent pris le bouillon sur son côté. Encore aujourd'hui il aurait dû avoir un péon sifflé contre lui... Contrairement à Hernandez que j'aime beaucoup, je trouve Pavard très surcôté.

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ascendant psychologique :rolleyes:

Mmmh Mbappé apprend vite :P 

Dire que dans 9 jours je serais schizophrène entre Liverpool et Paris hahaha ! 

@Laura : Oublie pas que Pavard est défenseur central de formation et il rejoue à ce poste d'ailleurs à Stutt, donc c'est un peu comme Gomez à titre d'exemple

Ah mais oui mais je trouve qu’on a fait trop sur lui. Certes il nous a sauvé contre l’Argentine mais de là à dire que c’est une révélation blablabla je ne suis pas d’accord donc je me demandais si j’étais la seule à le trouver très souvent débordé et à la ramasse. 

 

PLACE À LA FÊTE ET À UNE VRAIE COMMUNION :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh Mbappé apprend vite :P 

Dire que dans 9 jours je serais schizophrène entre Liverpool et Paris hahaha ! 

Ah mais oui mais je trouve qu’on a fait trop sur lui. Certes il nous a sauvé contre l’Argentine mais de là à dire que c’est une révélation blablabla je ne suis pas d’accord donc je me demandais si j’étais la seule à le trouver très souvent débordé et à la ramasse. 

 

PLACE À LA FÊTE ET À UNE VRAIE COMMUNION :D 

Donc il a déjà  compris qu'i ne passera jamais notre colosse neerlandais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part Hernandez, personne ne plonge vraiment je trouve.

Pas d’accord avec toi, Pogba a fait de belles percées, Griezmann a délivré de belles passes, pas mal de jeu combiné, etc. Franchement c’est pas mal.

Non mais les commentaires, mon dieu, mon dieu. Il souligne le « beau tacle » de Pavard alors qu’il y a 100 fois peno :P 

 

Et d'ailleurs vous le trouvez comment Pavard... ? Pas top de mon côté, comme lors de la CDM (mise à part son magnifique but), je ne l'ai pas trouvé transcendant et il a (trop) souvent pris le bouillon sur son côté. Encore aujourd'hui il aurait dû avoir un péon sifflé contre lui... Contrairement à Hernandez que j'aime beaucoup, je trouve Pavard très surcôté.

Griezmann Giroud même Matuidi ils plongent tous mais Hernandez c’est le pire

pogba a ptet fait des percées mais en deuxième on l’a pas vu. Griezmann je l’ai bien regardé pendant ces deux match suite à son annonce top 3 ballon d’or et bien on en est encore loin. Je l’ai trouvé mauvais sur les deux matchs

pour pavard je suis d’accord il est très faible et toujours en difficulté même face à Babe

j’en profite qu’on parle de pavard pour répondre à ta première question :

qu’est ce que les bleus nous ont fait? Pk on peut pas les voir?

en dehors de leur spectacle proche du néant c’est la mentalité de ces champions et de leurs supporters ainsi que les médias

tu as vu la vilaine faute de pavard sur Babel? Si oui tu as de la chance car les commentateurs en ont à peine parlé et la télévision a mis un seul replat d’une demi seconde 

en bref si tu l’as raté aucun des deux joueurs n’a le ballon mais tu vois pavard marcher sur la cheville de babel sans raison aucune.

tu penses que ce champion qui fait ce petit coup de p**e est venu s’excuser. Que les médias en ont ou vont en parler. Et qu’est Qu’ils ont fait les footix supporters français? Ah oui il siffle Babel toujours au sol après s’etre Fait marcher dessus

voila pourquoi cette équipe de France me fout la gerbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès fois il est à la ramasse en effet, je pense que comme Gomez (en latéral), il souffre de ses qualités (houuuu j'ai placé une oxymore). En gros, il est solide, dur sur l'homme, mais aura plus tendance à défendre en anticipant les mouvements (science essentielle du def central) plutôt qu'à la course, mais vu que le poste de latéral moderne requiert énormément de vivacité, il en manque un peu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Griezmann Giroud même Matuidi ils plongent tous mais Hernandez c’est le pire

pogba a ptet fait des percées mais en deuxième on l’a pas vu. Griezmann je l’ai bien regardé pendant ces deux match suite à son annonce top 3 ballon d’or et bien on en est encore loin. Je l’ai trouvé mauvais sur les deux matchs

pour pavard je suis d’accord il est très faible et toujours en difficulté même face à Babe

j’en profite qu’on parle de pavard pour répondre à ta première question :

qu’est ce que les bleus nous ont fait? Pk on peut pas les voir?

en dehors de leur spectacle proche du néant c’est la mentalité de ces champions et de leurs supporters ainsi que les médias

tu as vu la vilaine faute de pavard sur Babel? Si oui tu as de la chance car les commentateurs en ont à peine parlé et la télévision a mis un seul replat d’une demi seconde 

en bref si tu l’as raté aucun des deux joueurs n’a le ballon mais tu vois pavard marcher sur la cheville de babel sans raison aucune.

tu penses que ce champion qui fait ce petit coup de p**e est venu s’excuser. Que les médias en ont ou vont en parler. Et qu’est Qu’ils ont fait les footix supporters français? Ah oui il siffle Babel toujours au sol après s’etre Fait marcher dessus

voila pourquoi cette équipe de France me fout la gerbe

Tu parles d’une action, qui est moche on est d'accord mais ça c’est partout... 

Tu as vu la faute de Rüdiger sur Pavard ? Je ne l’ai pas vu réellement s’excuser. Le tacle très dur sur Giroud ce soir ? 

Bref c’est une raison non valable :P 

Non mais après vous pensez bien ce que vous voulez (et heureusement) mais il ne faut pas voir tout négativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès fois il est à la ramasse en effet, je pense que comme Gomez (en latéral), il souffre de ses qualités (houuuu j'ai placé une oxymore). En gros, il est solide, dur sur l'homme, mais aura plus tendance à défendre en anticipant les mouvements (science essentielle du def central) plutôt qu'à la course, mais vu que le poste de latéral moderne requiert énormément de vivacité, il en manque un peu. 

Donc je trouve que ça n’est pas une solution viable à long terme. La victoire en CDM étouffe un peu les remises en question mais bon à force de prendre le bouillon...

Bon après il n’y a pas foule derrière lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d’une action, qui est moche on est d'accord mais ça c’est partout... 

Tu as vu la faute de Rüdiger sur Pavard ? Je ne l’ai pas vu réellement s’excuser. Le tacle très dur sur Giroud ce soir ? 

Bref c’est une raison non valable :P 

Non mais après vous pensez bien ce que vous voulez (et heureusement) mais il ne faut pas voir tout négativement.

a chaque fois tu parles d’action ou il y a un ballon en jeu moi pas

tu peux comparer avec les morsures de suarez mais pas avec ce que tu dis

suarez s’est fait tailler  par les médias lui et a chaque fois

t’inquiete Pas que si van dijk marche sur le pied de ton petit kiki et qui roule comme son pote Neymar Denis Balbir va trouver 28 homonyme a attentât 

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je trouve que ça n’est pas une solution viable à long terme. La victoire en CDM étouffe un peu les remises en question mais bon à force de prendre le bouillon...

Bon après il n’y a pas foule derrière lui ! 

Tout à fait, c'est un cache misère ! Il fait un (très) bon interim vu son profil mais en soit il devrait y avoir un vrai latéral gauche à sa place, à moins qu'il ne se forme vraiment à ce poste mais comme dit ce n'est pas le cas en club. Donc en attendant, faut se le dire, y a pas meilleur que Pavard en latéral gauche ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, c'est un cache misère ! Il fait un (très) bon interim vu son profil mais en soit il devrait y avoir un vrai latéral gauche à sa place, à moins qu'il ne se forme vraiment à ce poste mais comme dit ce n'est pas le cas en club. Donc en attendant, faut se le dire, y a pas meilleur que Pavard en latéral gauche ! 

il joue à droite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois tu parles d’action ou il y a un ballon en jeu moi pas

tu peux comparer avec les morsures de suarez mais pas avec ce que tu dis

suarez s’est fait tailler  par les médias lui et a chaque fois

t’inquiete Pas que si van dijk marche sur le pied de ton petit kiki et qui roule comme son pote Neymar Denis Balbir va trouver 28 homonyme a attentât 

En même temps c’est que si tu prends Balbir comme exemple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...