Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

L'équipe de FRANCE


ant

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic


c'est con ce que je vais vous dire mais j'ai pris beaucoup de plaisir en regardant la demi finale contre l'allemagne en 1982 à séville que la victoire contre la croatie en finale de la dernière coupe du monde

Idem, chapeau 2 mtn , A eux de prouver que ce titre de Champion du monde n'était pas juste un Hold up ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Après une belle prestation contre le Portugal, on enchaine contre la Suède avec une victoire 4-2 et de bonnes intentions ! 

Je n'ai pas vu le match contre la Finlande mais les deux derniers matchs ont quand même montré de belles choses, beaucoup plus enthousiasmant que lors de certaines rencontres avec les bleus.

Une équipe type ainsi qu'un schéma type assez particulier (un 4-3-1-2 avec quelques déséquilibres quand même) semble se dessiner pour l'Euro, avec Rabiot et Kimpembe qui ont marqué des points sur ce rassemblement et qui semblent avoir les faveurs de Deschamps. A l'inverse, j'ai énormément de mal avec Martial, je le trouve trop brouillon et pas assez tueur pour être titulaire dans cette équipe.

L'équipe probable

Lloris

Pavard - Varane - Kimpembe - Hernandez

Pogba - Kante - Rabiot

Griezmann

Mbappe - Giroud

Avec des mecs comme Coman, Dembele, Tolisso, Lenglet, Mendy sur le banc c'est quand même vachement costaud.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Benzema devrait faire son retour en EDF...

https://www.leparisien.fr/sports/football/euro-2021-karim-benzema-devrait-bien-etre-dans-la-liste-des-26-de-deschamps-18-05-2021-IEXO5ARWPVE4TD457JTPQO4WJ4.php 

Je suis hyper hyper étonnée connaissant Deschamps et son côté obstiné. 

Après, qu'on l'aime ou pas, au niveau purement sportif ça serait quand même une sacrée plus-value pour l'équipe ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, YNWA68 a dit :

Il va le prendre dans les 26 et ne pas le garder dans les 23 pour le terminer 😂

Je crois que c'est pas possible. Exceptionnellement l'UEFA a accepté que 26 joueurs soient sélectionnés à la place des 23 habituellement. C'est match par match que certains resteront dans les tribunes.

En vrai, une attaque Benzema, Mbappe, Griezmann, Dembele ou Coman. C'est assez impressionnant et alléchant sur le papier. J'espère qu'avec ça on n'aura pas le même style de jeu que lors de la CDM...

Sinon j'aimerai aussi voir Théo Hernandez, il a fait une grosse saison à Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous je suis plutôt pour. Plus value sportive indéniable. 

Mais la logique m'interroge...🤔

Sur l'aspect purement sportif : il est stratosphérique cette saison mais était déjà très bon avant. 

L'aspect juridique : les déboires judiciaires qui " justifiaient " jusqu'alors son absence ne sont pas derrière lui me semble-t-il. 

Ce qui est différent en revanche, c'est qu'après avoir "gracié" Rabiot,  la logique ne l'exemplarité ne tenait plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après pour la vie du groupe, reste-t-il beaucoup de joueurs qui étaient présents en même temps que Valbuena et Benzema ?

Les Mbappé, Dembele, Hernandez, etc. ne sont pas concernés pas ce conflit...

Après comme j’ai pu lire à droit à gauche, Benzema prend un sacré risque. Si l’Euro se passe mal pour l’EDF, il s’en prendra plein la tronche à coup sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui pensais que la page était tourné ... On va en manger pendant un moment. Émission radio, télé, presse etc ... J’ai bien peur que cet abattage médiatique fasse passer l’équipe en second plan. 
 

J’ai regarder la présentation de l’équipe et au bout de 3 minutes la journaliste remet le débat avec Giroud sur la table. Ça en dit long sur ce qui nous attend 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une excellente nouvelle ! Evidemment, ça rajoute de la pression pour l'équipe car on a à mon avis le meilleur effectif sur le papier. Mais ça rajoute aussi une pression à Benzema, car en effet on a été champion du monde et finaliste de l'Euro sans lui, donc si on arrive pas jusqu'en demi au moins, ça risque de lui retomber dessus. 

Je suis content que Deschamps ait changé d'avis, maintenant il reste à voir comment l'Edf va évoluer, sachant que Benzema décroche, que Griezmann repique souvent dans l'axe..Faudrait pas se marcher dessus non plus. Mais avec Coman, Mbappe, il faudra jouer à fond sur eux sur les phases de transitions, et là dessus KB9 peut clairement amener quelque chose ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Laura. a dit :

Après pour la vie du groupe, reste-t-il beaucoup de joueurs qui étaient présents en même temps que Valbuena et Benzema ?

Les Mbappé, Dembele, Hernandez, etc. ne sont pas concernés pas ce conflit...

Après comme j’ai pu lire à droit à gauche, Benzema prend un sacré risque. Si l’Euro se passe mal pour l’EDF, il s’en prendra plein la tronche à coup sûr !

Je t’avoue que j’espère que ça va se passer comme ça!

je n’aime déjà pas beaucoup l’équipe de France... mais la c’est encore pire (si Kanté est blessé en plus je n’aime plus aucun joueur!)

Par contre je ne comprends pas pourquoi il a pris Giroud, ça va forcément créer des tensions et pas sur qu’il le fasse jouer...

après ça reste Deschamps donc tu peux avoir tous les beaux joueurs que tu veux, s’il décide d’aligner Sissoko à la place d’un attaquant...

curieux de savoir le scandale qui va avoir cette fois ci? Embrouille avec Giroud, on découvre que KB9 fait chanter Deschamps avec une sextape ou va t’il emmener le jeune Kylian perdre son pucelage avec zahia? Mdr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où Deschamps a consulté les cadres de l’équipe DONT Giroud, qui ne voyait aucun souci au retour de Benzema, je vois pas le souci. 
Il se sont parlé tous les deux, ont remis les choses à plat, donc tout est ok. 
 

Il me semble qu’en 10 piges au Real ou même à Lyon, il n’y a jamais eu le moindre souci. 
La seule histoire dont on est sûr qu’il était impliqué c’est l’affaire Zahia. Je connais des mecs qui ont  tabassé un DJ pour une chanson, perso je considère ça plus grave, mais y en a que ça dérange pas. 
 

Enfin bref, on verra ce que ça donne, sur le papier c’est plus qu’alléchant, hâte de voir ce que ça va donner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est pas Benzema (on récupère un des 3 meilleurs 9 au monde, quelle horreur!) mais c'est bien notre défense centrale. Varane Kimpenbe, c'est limite pour espérer gagner un tournoi. J'aimerai qu'il teste Varane Koundé en amical mais je n'y crois pas... Et vu notre poule et l'ordre des matchs (allemagne, hongrie, portugal) il n'y aura pas non plus de matchs des coiffeurs qui pourront faire vraiment évoluer le onze entre poules et phase finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bods33 a dit :

Moi ce qui m'inquiète le plus c'est pas Benzema (on récupère un des 3 meilleurs 9 au monde, quelle horreur!) mais c'est bien notre défense centrale. Varane Kimpenbe, c'est limite pour espérer gagner un tournoi. J'aimerai qu'il teste Varane Koundé en amical mais je n'y crois pas... Et vu notre poule et l'ordre des matchs (allemagne, hongrie, portugal) il n'y aura pas non plus de matchs des coiffeurs qui pourront faire vraiment évoluer le onze entre poules et phase finale.

Oui je suis d’accord. 
Autant Varane a toujours fait le taf en EDF mais alors Kimpembe j’ai pas confiance. Sur un match il peut être très bon mais son niveau moyen c’est pas la sécurité quand même. 
J’espère voir Koundé essayé au moins mais j’y crois pas trop. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je suis d’accord, il y a penalty, mais il n’a pas fait une Suarez !

En le savait déjà, mais notre trio d’attaque est très prometteur. J’ai hâte de voir ce que ça donnera contre une équipe plus joueuse.

Kanté prendra la place de Lemar  (Tolisso :Dselon vous ? Perso je préférerai qu’il remplace Rabiot...

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...