Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

L'équipe de FRANCE


ant

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 11 heures, Laura. a dit :

Je suis d’accord, il y a penalty, mais il n’a pas fait une Suarez !

En le savait déjà, mais notre trio d’attaque est très prometteur. J’ai hâte de voir ce que ça donnera contre une équipe plus joueuse.

Kanté prendra la place de Lemar  (Tolisso :Dselon vous ? Perso je préférerai qu’il remplace Rabiot...

le rouge c'est clairement n'importe quoi! Encore une fois, l'arbitre a tué le match.

Pour le trio d'attaque j'attendrais encore un peu avant de les encenser, les 25 premières minutes à 11 vs 11 ils ont rien montré face à des gallois valeureux mais très limité (neco titulaire milieu gauche! sérieusement y'a vraiment pas mieux dans cette sélection?).

Kanté jouera probablement à la place de Tolisso, il est quand même assez nul (même s'il revient de blessure c'est vrai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, kaz a dit :

le rouge c'est clairement n'importe quoi! Encore une fois, l'arbitre a tué le match.

Pour le trio d'attaque j'attendrais encore un peu avant de les encenser, les 25 premières minutes à 11 vs 11 ils ont rien montré face à des gallois valeureux mais très limité (neco titulaire milieu gauche! sérieusement y'a vraiment pas mieux dans cette sélection?).

Kanté jouera probablement à la place de Tolisso, il est quand même assez nul (même s'il revient de blessure c'est vrai)

Pour un mec qui revient d'une longue blessure, je l'ai trouvé plutôt bon Tolisso.

Moi ce qui m'inquiète c'est ni le milieu de terrain ni l'attaque mais plutôt notre défense centrale Varane-Kimpembe. J'ai l'impression qu'à la CDM on était bcp plus solide avec Varane-Umtiti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lucasm70 a dit :

Pour un mec qui revient d'une longue blessure, je l'ai trouvé plutôt bon Tolisso.

Moi ce qui m'inquiète c'est ni le milieu de terrain ni l'attaque mais plutôt notre défense centrale Varane-Kimpembe. J'ai l'impression qu'à la CDM on était bcp plus solide avec Varane-Umtiti 

Et les latéraux qui sont pas exempt de tout reproche non plus! Pavard a toujours été le point faible de cette équipe, Hernandez était en surregime à la cdm. On voit son vrai niveau aujourd’hui et il fait beaucoup de faute car souvent dépassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, kaz a dit :

Et les latéraux qui sont pas exempt de tout reproche non plus! Pavard a toujours été le point faible de cette équipe, Hernandez était en surregime à la cdm. On voit son vrai niveau aujourd’hui et il fait beaucoup de faute car souvent dépassé...

Donc pour toi son vrai niveau c’est un match de préparation à l’Euro après plusieurs jours de gros travail physique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, reno911 a dit :

Donc pour toi son vrai niveau c’est un match de préparation à l’Euro après plusieurs jours de gros travail physique ?

J’ai dit aujourd’hui mais je sous-entendais cette saison voir même son après coupe du monde qui a été plutôt moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavard ça va être compliqué face à Gnabry/Sané c'est clair 😕 

Hernandez je me dis aussi qu'il a joué surtout en défense centrale cette saison, donc le temps de se réhabituer au poste ? 

Par contre je ne suis pas fan du 4-4-2 losange, on est vraiment à poil sur les ailes, et Rabiot/Pogba sont pas hyper mobile avec leur grand gabarit. 

J'ai bien envie de voir un 4-2-3-1 avec Kante-Pogba à la récup, Griezmann en meneur, Coman et Mbappe sur les ailes et Benzema en pointe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kaz a dit :

J’ai dit aujourd’hui mais je sous-entendais cette saison voir même son après coupe du monde qui a été plutôt moyen.

Cette saison il a beaucoup joué en défense centrale et ce que j’en ai vu c’était plus que correct. 
 

Et ça reste un guerrier, même si à un moment il sera moins bien, il s’accrochera. 
J’ai pas trop d’inquiétude à son sujet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, reno911 a dit :

Cette saison il a beaucoup joué en défense centrale et ce que j’en ai vu c’était plus que correct. 
 

Et ça reste un guerrier, même si à un moment il sera moins bien, il s’accrochera. 
J’ai pas trop d’inquiétude à son sujet. 

il ne s'est pas imposé en défense centrale cette saison non plus, on lui a souvent préféré sule ou boateng qui ont de sacré charette!

Le côté "guerrier" je suis d'accord, le problème c'est qu'il a toujours fait beaucoup de fautes mais quand il est dans une bonne spirale il "triche" mieux. Hier face à un Gareth Bale en pré-retraite il s'est fait griller plus d'une fois. On verra avec un arbitre plus sévère ou face à un portugais qui aime bien crier en plongeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Teuteu0809 a dit :

Par contre je ne suis pas fan du 4-4-2 losange, on est vraiment à poil sur les ailes, et Rabiot/Pogba sont pas hyper mobile avec leur grand gabarit. 

J'ai bien envie de voir un 4-2-3-1 avec Kante-Pogba à la récup, Griezmann en meneur, Coman et Mbappe sur les ailes et Benzema en pointe

D'accord avec toi sur le 4-2-3-1 mais je vois pas deschamp faire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

54 minutes ago, YNWA68 said:

Je me suis posé une question sur les internationaux et même les autres, les joueurs sont ils vaccinés ? Est-ce une obligation pour eux ? 

J'ai vu passer un titre d'article qui disait que la moitié de la sélection hollandaise refusait le vaccin donc j'imagine que ce n'est pas obligatoire, ce que je trouve plutôt normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon bah voila, tu peux aligner Benzema grizzou kiki platini Zidane etc… avec Deschamps aux manettes ça restera toujours la même équipe de France tellement moche a voir jouer! Ils vont gagner l’euro je pense mais ce sera moche une nouvelle fois.

une pensée aux supporters de Manchester qui doivent se demander si c’est bien le même Pogba qu’ils ont en club mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Bon bah voila, tu peux aligner Benzema grizzou kiki platini Zidane etc… avec Deschamps aux manettes ça restera toujours la même équipe de France tellement moche a voir jouer! Ils vont gagner l’euro je pense mais ce sera moche une nouvelle fois.

une pensée aux supporters de Manchester qui doivent se demander si c’est bien le même Pogba qu’ils ont en club mdr

Hier soir c'était loin d'être moche (c'était pas la demie de CDM face aux Belges par exemple) en tout cas les Allemands n'ont rien montré de plus beau que nous à part une domination ultra stérile en deuxième mi-temps un peu à la façon du Liverpool de cet hiver... 

Tu pensais sincèrement qu'on allait se balader et jouer un football total ? On jouait les Allemands chez eux hein et c'était notre entrée dans la complétion. Surtout dans notre groupe hyper relevé et après la victoire du Portugal, il ne fallait surtout pas perdre le premier match.

Tu dis qu'on est moche à voir jouer mais que dire du Portugal, de l'Espagne par exemple... Même les Pays-bas se sont bien fait bouger par l'Ukraine.

L'Italie et la Belgique ont montré des belles choses mais ils ont joué contre des pauvres équipes de Turquie et de Russie. 

Pour gagner une grande compétition il faut être solide, Deschamps l'a compris. Mais quand c'est l'équipe de France je sais pas pourquoi on est jamais satisfait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais sur le papier on est largement supérieur 

surtout que leurs deux meilleurs joueurs de champs ont été assez pauvre hier (kroos et kimmich)

au final le but chanceux il faut le reconnaître (même si l’ouverture de Pogba est très bien joué) nous a bien arrangé car sans ça pas sur que les allemands partent autant à l’abordage 

malgré tout on en a pas profité plus que ça. On a vu une équipe solidaire défensivement, quelques contres mal joué et c’est tout.

bref avec nos joueurs on est en droit d’attendre autre chose que du bloc bas et des contre avec kiki.

surtout que l’Allemagne ça fait rêver qui encore? La Défense est cata, leur milieu est composé d’un joueur en fin de carrière et un gundogan que j’ai toujours trouvé juste très chanceux. Reste devant, un replaçant de Chelsea, un gars qui revient de blessure et un ancien qui n’a jamais été capable de grande fulgurance. On va pas parler des remplaçants on connait tous le niveau de werner 🤣

pour les autres de mon point de vue

l’espagne s’est fini depuis longtemps 

le Portugal c’est très sûr côté 

l’Italie c’est pas le football que j’aime mais c’est efficace. Après je ne connais pas assez leurs joueurs pour juger mais ça me semble bien moins fort que nous sur le papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Lucasm70 a dit :

Hier soir c'était loin d'être moche (c'était pas la demie de CDM face aux Belges par exemple) en tout cas les Allemands n'ont rien montré de plus beau que nous à part une domination ultra stérile en deuxième mi-temps un peu à la façon du Liverpool de cet hiver... 

Tu pensais sincèrement qu'on allait se balader et jouer un football total ? On jouait les Allemands chez eux hein et c'était notre entrée dans la complétion. Surtout dans notre groupe hyper relevé et après la victoire du Portugal, il ne fallait surtout pas perdre le premier match.

Tu dis qu'on est moche à voir jouer mais que dire du Portugal, de l'Espagne par exemple... Même les Pays-bas se sont bien fait bouger par l'Ukraine.

L'Italie et la Belgique ont montré des belles choses mais ils ont joué contre des pauvres équipes de Turquie et de Russie. 

Pour gagner une grande compétition il faut être solide, Deschamps l'a compris. Mais quand c'est l'équipe de France je sais pas pourquoi on est jamais satisfait...

On peut pas dire qu’on est beau à voir jouer.  je comprends kaz dans le sens où moi perso je prends peu de plaisir à voir jouer cette équipe là. ma vision du foot, c’est pas celle de l’équipe de France.c’est très subjectif comme avis mais  Passer 35-40 minutes en 2eme mi temps à défendre dans ses 16m et s’en remettre à quasiment un seul joueur pour se créer des occases c’est pas ce que j’aime voir. Ça montre une grosse force collective mais c’est quand même assez moche de regarder jouer cette équipe. Le PSG l’a fait contre le Bayern et j’avais le même discours. La seule différence c’est que le Bayern avait frappé 30 fois au but. Mais si on regarde que le match des français c’est clairement la même idée. Grosse solidité défensive et contre attaque éclaire. On joue bas, la charnière centrale défend aux 16m et dès qu’on récupère la balle on lance mbappe en profondeur. C’est assez simpliste comme tactique Mais encore une fois c’est ultra efficace. Et jouer de cette façon veut pas dire qu’on est moins bon que l’Allemagne qui a 60% de possession mais qui ne se crée pas d’occases. Maintenant je te rejoins dans le sens où Deschamps, comme en 2018, a tout compris. Il a créé une vraie équipe avec un collectif très très fort et quelques individualités pour faire la diff. C’est pas flamboyant, on dominera pas nos matches en marchant sur nos adversaires mais y’a une telle sérénité qui se dégage de cette équipe on a l’impression qu’elle peut pas perdre c’est fou. Au final dans une compétition comme un euro ou une cdm c’est peut-être ce qui compte le plus. 
après on est en droit de se poser des questions, il se passe quoi si un grain de sable vient enrayer la machine ? Comment on joue si mbappe se blesse au bout de 5 minutes ? Comment on joue si on est mené 2-0 à la mi temps ? On a jamais trop été mis en difficulté et je me demande ce que ferait Deschamps dans ces cas de figure là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Jonsnow6 a dit :

On peut pas dire qu’on est beau à voir jouer.  je comprends kaz dans le sens où moi perso je prends peu de plaisir à voir jouer cette équipe là. ma vision du foot, c’est pas celle de l’équipe de France.c’est très subjectif comme avis mais  Passer 35-40 minutes en 2eme mi temps à défendre dans ses 16m et s’en remettre à quasiment un seul joueur pour se créer des occases c’est pas ce que j’aime voir. Ça montre une grosse force collective mais c’est quand même assez moche de regarder jouer cette équipe. Le PSG l’a fait contre le Bayern et j’avais le même discours. La seule différence c’est que le Bayern avait frappé 30 fois au but. Mais si on regarde que le match des français c’est clairement la même idée. Grosse solidité défensive et contre attaque éclaire. On joue bas, la charnière centrale défend aux 16m et dès qu’on récupère la balle on lance mbappe en profondeur. C’est assez simpliste comme tactique Mais encore une fois c’est ultra efficace. Et jouer de cette façon veut pas dire qu’on est moins bon que l’Allemagne qui a 60% de possession mais qui ne se crée pas d’occases. Maintenant je te rejoins dans le sens où Deschamps, comme en 2018, a tout compris. Il a créé une vraie équipe avec un collectif très très fort et quelques individualités pour faire la diff. C’est pas flamboyant, on dominera pas nos matches en marchant sur nos adversaires mais y’a une telle sérénité qui se dégage de cette équipe on a l’impression qu’elle peut pas perdre c’est fou. Au final dans une compétition comme un euro ou une cdm c’est peut-être ce qui compte le plus. 
après on est en droit de se poser des questions, il se passe quoi si un grain de sable vient enrayer la machine ? Comment on joue si mbappe se blesse au bout de 5 minutes ? Comment on joue si on est mené 2-0 à la mi temps ? On a jamais trop été mis en difficulté et je me demande ce que ferait Deschamps dans ces cas de figure là.

C'est là que notre banc, qui est sans doute le plus fourni, fera la différence j'imagine :) 

Je vous rejoins sur le "plaisir" à regarder l'équipe, on a pas mal serré les fesses hier. Je pense qu'on aurait bien galéré si les allemands avaient mené 1-0 car il sont une super conservation du ballon..

On a eu quelques bons enchainements quand même, on était pas loin de leur en planter 3 ou 4 mine de rien et là on aurait parlé du réalisme extrême de l'équipe.

Par contre en étant totalement objectif il y a un gros soucis d'arbitrage hier. Je croyais même que la VAR n'était pas dans la compétition après avoir vu les images de Rudiger qui mord Pogba ! Je ne comprends pas que ça soit passé si facilement. Et ensuite le tacle de Hummels pour moi il y a faute. Il touche le ballon mais après avoir touché les jambes de Mbappe, par derrière entre les jambes, je trouve ça un peu gros..

Bon en tout cas super entrée en lice comptablement, il faut finir le travail contre la Hongrie, si possible donner de la confiance aux attaquants et pouvoir faire "tourner" contre le Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jonsnow6 a dit :

On peut pas dire qu’on est beau à voir jouer.  je comprends kaz dans le sens où moi perso je prends peu de plaisir à voir jouer cette équipe là. ma vision du foot, c’est pas celle de l’équipe de France.c’est très subjectif comme avis mais  Passer 35-40 minutes en 2eme mi temps à défendre dans ses 16m et s’en remettre à quasiment un seul joueur pour se créer des occases c’est pas ce que j’aime voir. Ça montre une grosse force collective mais c’est quand même assez moche de regarder jouer cette équipe. Le PSG l’a fait contre le Bayern et j’avais le même discours. La seule différence c’est que le Bayern avait frappé 30 fois au but. Mais si on regarde que le match des français c’est clairement la même idée. Grosse solidité défensive et contre attaque éclaire. On joue bas, la charnière centrale défend aux 16m et dès qu’on récupère la balle on lance mbappe en profondeur. C’est assez simpliste comme tactique Mais encore une fois c’est ultra efficace. Et jouer de cette façon veut pas dire qu’on est moins bon que l’Allemagne qui a 60% de possession mais qui ne se crée pas d’occases. Maintenant je te rejoins dans le sens où Deschamps, comme en 2018, a tout compris. Il a créé une vraie équipe avec un collectif très très fort et quelques individualités pour faire la diff. C’est pas flamboyant, on dominera pas nos matches en marchant sur nos adversaires mais y’a une telle sérénité qui se dégage de cette équipe on a l’impression qu’elle peut pas perdre c’est fou. Au final dans une compétition comme un euro ou une cdm c’est peut-être ce qui compte le plus. 
après on est en droit de se poser des questions, il se passe quoi si un grain de sable vient enrayer la machine ? Comment on joue si mbappe se blesse au bout de 5 minutes ? Comment on joue si on est mené 2-0 à la mi temps ? On a jamais trop été mis en difficulté et je me demande ce que ferait Deschamps dans ces cas de figure là.

C'est pas forcément le football que j'aime également mais voir un Hernandez en mode guerrier ou un Griezmann faire des efforts défensifs de malade je trouve ça beau. Cette équipe montre un état d'esprit collectif assez impressionnant et moi j'aime voir ça aussi !

C'est incomparable avec le PSG qui avait fait un hold-up incroyable. Hier soir, notre première mi-temps elle est parfaite. On ouvre le score, la possession est équilibrée et on concède aucune occase.

De plus, tu marque un but sur une superbe action, tu marques aussi deux autres buts superbe mais refusés, tu frappe le poteau, tu as une action très litigieuse sur Mbappe (c'est penalty pour moi), etc...

Qu'est ce qu'on fait si Mbappe se blesse ? On fait rentre Coman ou Dembele lol Si on est mené 2 à 0 ? On sort Rabiot pour faire rentrer un joueurs offensifs. Vu l'effectif il y a largement des possibilités.

@kaz je suis d'accord sur le niveau des Allemands mais on jouait tout de même chez eux, notre premier match (toujours difficile l'entrée dans une compétition) et en plus dans un groupe de la mort. Donc honnêtement je trouve qu'on a fait quasi le match parfait. 

J'ai juste pas aimé les 15/20 premières minutes de la seconde mi-temps où on arrivait même pas à les contrer. Mais finalement dans cette période là, ils n'ont qu'une vraie occase...

Tu compare par rapport à la CDM mais le match d'hier il est déjà largement plus beau que tous nos matchs de poule de 2018.

On verra ce que donne la suite de la compétition mais pour le moment c'est la France qui m'a fait la meilleure impression. Je pense qu'il y a clairement 3 équipes au-dessus : France, Belgique et Angleterre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Lucasm70 a dit :

C'est incomparable avec le PSG qui avait fait un hold-up incroyable. Hier soir, notre première mi-temps elle est parfaite. On ouvre le score, la possession est équilibrée et on concède aucune occase.

Je compare pas le match en lui même mais le style de jeu. Ça joue bas c’est solide défensivement et ça se repose sur 1 ou 2 joueurs pour se créer des occases.

 

il y a 43 minutes, Lucasm70 a dit :

Qu'est ce qu'on fait si Mbappe se blesse ? On fait rentre Coman ou Dembele lol Si on est mené 2 à 0 ? On sort Rabiot pour faire rentrer un joueurs offensifs. Vu l'effectif il y a largement des possibilités. 

Justement. Le gros point fort de cette équipe c’est son collectif. Mais c’est peut être aussi son seul point faible. J’ai l’impression que si tu changes un ou 2 joueurs à ce 11 l’équipe aura plus le même visage. Coman ou dembele c’est pas mbappe. Je trouve qu’on s’est un peu trop reposer sur lui en 2e. Après ils ont raison de l’utiliser vu le joueur que c’est. Mais notre style de jeu en 2eme c’était trouver rapidement mbappe dans la profondeur. Tu l’as pas jamais tu peux te créer les occases que l’on a eu. Dembele et coman vont vite mais ce sont pas de joueurs qui prennent la profondeur. C’est des joueurs de côté, des joueurs de 1vs1. Il t’offre pas les mêmes possibilités que mbappe. Pareil si tu sors rabiot tu déséquilibres complètement l’équipe. Et c’est ce qui me fait un peu peur. C’est que si tu touches légèrement au 11 titulaire je sais pas si t’as encore un équipe aussi solide et sûre d’elle. d’ailleurs Deschamps a fait 2 changements hier ça parait fou quand tu sais que t’as le droit à 5.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à rien je suis quand même déçu perso... on va encore s'emmerder devant leur match et je vais continuer à espérer qu'ils prennent une trempe à chaque match. Je veux bien qu'on parle de la stérilité de la possession allemande mais la france à 4 tirs 1 cadré et 0.29 de xG... même la suéde à fait mieux contre l'Espagne avec 15% du ballon donc on peut pas dire que ça ait vraiment marché non plus hier.

Vous pensez franchement que c'est pas du gâchis de voir des mecs comme griezmann et Benzema courir après le ballon et en soit réduit à jouer des contres? Deschamps c'est bien sympa pour obtenir des résultats mais quand tu as la meilleure équipe la manière compte tout autant que les résultats. Jouer comme ça quand tu as des joueurs pareil c'est limite scandaleux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté la presse de toute l'Europe mais aussi pleines d'autres joueurs et entraîneurs qui bavent devant l'EDF avec les yeux écarquillés. Et ici: c'est moche, c'est limite scandaleux, j'espère à chaque match qu'ils vont prendre une tolle... Sérieux, vous avez le droit de pas aimer l'EDF, mais au moins dites le ouvertement et vous cachez pas derrière de faux prétextes. Cette équipe fait peur à tout le monde, toute l'Europe nous l'envie. J'aimerai pouvoir en parler avec des supporters de Liverpool: eux au moins ils ont compris que pour gagner les titres, la folie offensive ne servait à rien et qu'il fallait repartir d'une assise défensive forte.

Ca me rappelle les rageux du mondial 2018, qui n'osent pas juste dire qu'ils aiment pas l'EDF (chacun ses raisons, je juge pas). Que c'est un vainqueur moche. mais ils oublient de voir que personne sauf l'EDF ne plante 4 pions en finale d'un coupe du monde, que l'Espagne magnifique a gagné son titre mondial à grand coup de purges 1/0, sans parler du vainqueur de l'édition précédente...

Je me demande si c'est pas un repère de troll parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...