Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

L'équipe de FRANCE


ant

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Bods33 a dit :

D'un côté la presse de toute l'Europe mais aussi pleines d'autres joueurs et entraîneurs qui bavent devant l'EDF avec les yeux écarquillés. Et ici: c'est moche, c'est limite scandaleux, j'espère à chaque match qu'ils vont prendre une tolle... Sérieux, vous avez le droit de pas aimer l'EDF, mais au moins dites le ouvertement et vous cachez pas derrière de faux prétextes. Cette équipe fait peur à tout le monde, toute l'Europe nous l'envie. J'aimerai pouvoir en parler avec des supporters de Liverpool: eux au moins ils ont compris que pour gagner les titres, la folie offensive ne servait à rien et qu'il fallait repartir d'une assise défensive forte.

Ca me rappelle les rageux du mondial 2018, qui n'osent pas juste dire qu'ils aiment pas l'EDF (chacun ses raisons, je juge pas). Que c'est un vainqueur moche. mais ils oublient de voir que personne sauf l'EDF ne plante 4 pions en finale d'un coupe du monde, que l'Espagne magnifique a gagné son titre mondial à grand coup de purges 1/0, sans parler du vainqueur de l'édition précédente...

Je me demande si c'est pas un repère de troll parfois...

Amen :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 58 minutes, Bods33 a dit :

D'un côté la presse de toute l'Europe mais aussi pleines d'autres joueurs et entraîneurs qui bavent devant l'EDF avec les yeux écarquillés. Et ici: c'est moche, c'est limite scandaleux, j'espère à chaque match qu'ils vont prendre une tolle... Sérieux, vous avez le droit de pas aimer l'EDF, mais au moins dites le ouvertement et vous cachez pas derrière de faux prétextes. Cette équipe fait peur à tout le monde, toute l'Europe nous l'envie. J'aimerai pouvoir en parler avec des supporters de Liverpool: eux au moins ils ont compris que pour gagner les titres, la folie offensive ne servait à rien et qu'il fallait repartir d'une assise défensive forte.

Ca me rappelle les rageux du mondial 2018, qui n'osent pas juste dire qu'ils aiment pas l'EDF (chacun ses raisons, je juge pas). Que c'est un vainqueur moche. mais ils oublient de voir que personne sauf l'EDF ne plante 4 pions en finale d'un coupe du monde, que l'Espagne magnifique a gagné son titre mondial à grand coup de purges 1/0, sans parler du vainqueur de l'édition précédente...

Je me demande si c'est pas un repère de troll parfois...

Après on a le droit de pas apprécier le style de jeu de l’équipe. Et ça remet pas en cause le reste. J’aime pas la façon dont on joue mais je pense qu’on est quand même la meilleure équipe. Et je serai le premier heureux si on est champion d’Europe dans 1 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, faut arrêter les faux débats... quelle équipe a régalé sur cet Euro ? Aucune quasiment.

Et la France a une équipe de oufs. Avec des extra-terrestres : Mbappé, Kanté et que dire de Pogba hier qui nous sort une masterclass !

Deschamps a constitué un groupe homogène et fantastique, et les mecs se sont dépouillés hier sur le terrain. Gros kiff.

Par contre parfois, on est tellement sereins que ça me fait peur, et il y avait des "trous" à 30m des buts côté droit, mais à part ça, rien à reprocher.

J'aurais voulu qu'on essaye d'être + offensifs en terminant certaines actions où on s'arrêtait aux abords de la surface, mais en même temps, les allemands sont pas des peintres en défense : Hummels, Kimmich, Rudiger, Neuer et le très bon Ginter.

On a commencé à terminer plus d'actions en fin de seconde mi-temps et c'était beau... Dommage pour le but de Benzema 😏

Merci Monsieur Deschamps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Bods33 a dit :

D'un côté la presse de toute l'Europe mais aussi pleines d'autres joueurs et entraîneurs qui bavent devant l'EDF avec les yeux écarquillés. Et ici: c'est moche, c'est limite scandaleux, j'espère à chaque match qu'ils vont prendre une tolle... Sérieux, vous avez le droit de pas aimer l'EDF, mais au moins dites le ouvertement et vous cachez pas derrière de faux prétextes. Cette équipe fait peur à tout le monde, toute l'Europe nous l'envie. J'aimerai pouvoir en parler avec des supporters de Liverpool: eux au moins ils ont compris que pour gagner les titres, la folie offensive ne servait à rien et qu'il fallait repartir d'une assise défensive forte.

Ca me rappelle les rageux du mondial 2018, qui n'osent pas juste dire qu'ils aiment pas l'EDF (chacun ses raisons, je juge pas). Que c'est un vainqueur moche. mais ils oublient de voir que personne sauf l'EDF ne plante 4 pions en finale d'un coupe du monde, que l'Espagne magnifique a gagné son titre mondial à grand coup de purges 1/0, sans parler du vainqueur de l'édition précédente...

Je me demande si c'est pas un repère de troll parfois...

prendre l'argument de la finale ou ils mettent 4 but alors qu'ils se sont fait bouffer dans les grandes lignes (ils ménent 2-1 à la mi temps avec 1 tir au total qui est un péno "discutable" pour être gentil) c'est quand même sacrément culoté et montre bien une subjectivité monstre sur la qualité de jeu de l'équipe. C'est d'ailleurs plutôt drôle que tu mentionne l'Espagne quelques lignes plus loin en oubliant qu'ils survolent la finale d'euro 4-0, score flatteur pour l'Italie. il vaut mieux arrêter la comparaison la sinon ça va faire très mal à l'edf d'ailleurs. Sinon au cas ou tu soit pas au courant: c'est pas les premiers à gagner une finale de cdm en mettant 4buts (cdm 54,70)

Au lieu de faire des jugements arbitraires il ne t'est jamais venu à l'idée que tu vois les choses dans le mauvais sens et que les gens n'aiment pas cette équipe justement car c'est un somnifère à voir les 3/4 des matchs alors qu'ils ont la meilleure équipe? Si notre club jouait comme ça vous seriez les premiers scandalisés, mais quand c'est la France c'est bon ça passe, n'écoutons pas les arguments négatifs, ce sont des trolls:rolleyes: Avec ce qu'ils ont (surtout dans la situation actuelle ou très peu d'équipes sont vraiment fortes) la France DOIT jouer largement mieux que cela et doit construire quelque chose qui ne ressemble pas à de que l'atlético fait. La victoire c'est le minimum et ils doivent être jugé sur le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bods33 a dit :

D'un côté la presse de toute l'Europe mais aussi pleines d'autres joueurs et entraîneurs qui bavent devant l'EDF avec les yeux écarquillés. Et ici: c'est moche, c'est limite scandaleux, j'espère à chaque match qu'ils vont prendre une tolle... Sérieux, vous avez le droit de pas aimer l'EDF, mais au moins dites le ouvertement et vous cachez pas derrière de faux prétextes. Cette équipe fait peur à tout le monde, toute l'Europe nous l'envie. J'aimerai pouvoir en parler avec des supporters de Liverpool: eux au moins ils ont compris que pour gagner les titres, la folie offensive ne servait à rien et qu'il fallait repartir d'une assise défensive forte.

Ca me rappelle les rageux du mondial 2018, qui n'osent pas juste dire qu'ils aiment pas l'EDF (chacun ses raisons, je juge pas). Que c'est un vainqueur moche. mais ils oublient de voir que personne sauf l'EDF ne plante 4 pions en finale d'un coupe du monde, que l'Espagne magnifique a gagné son titre mondial à grand coup de purges 1/0, sans parler du vainqueur de l'édition précédente...

Je me demande si c'est pas un repère de troll parfois...

+1, j'aurais pas dit mieux 👌👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Bods33 a dit :

D'un côté la presse de toute l'Europe mais aussi pleines d'autres joueurs et entraîneurs qui bavent devant l'EDF avec les yeux écarquillés. Et ici: c'est moche, c'est limite scandaleux, j'espère à chaque match qu'ils vont prendre une tolle... Sérieux, vous avez le droit de pas aimer l'EDF, mais au moins dites le ouvertement et vous cachez pas derrière de faux prétextes. Cette équipe fait peur à tout le monde, toute l'Europe nous l'envie. J'aimerai pouvoir en parler avec des supporters de Liverpool: eux au moins ils ont compris que pour gagner les titres, la folie offensive ne servait à rien et qu'il fallait repartir d'une assise défensive forte.

Ca me rappelle les rageux du mondial 2018, qui n'osent pas juste dire qu'ils aiment pas l'EDF (chacun ses raisons, je juge pas). Que c'est un vainqueur moche. mais ils oublient de voir que personne sauf l'EDF ne plante 4 pions en finale d'un coupe du monde, que l'Espagne magnifique a gagné son titre mondial à grand coup de purges 1/0, sans parler du vainqueur de l'édition précédente...

Je me demande si c'est pas un repère de troll parfois...

Donc comme on critique l'équipe de France, ça remet en cause notre ferveur et notre passion pour Liverpool...

J'ai beau relire et retourner la phrase dans tous les sens je comprends que si on critique la france on est pas des vrais supporters de LFC! Bravo...

 

ça serait bien de lire nos arguments avant d'écrire vos conneries (en même temps vu les +1 et les amen sur ce post qui remet en doute notre amour du lfc... Beaucoup semble lire de travers ici)

 

Personne n'a dit que l'edf était nulle, au contraire on est tous d'accord pour dire qu'ils sont favoris et probablement l'équipe avec le plus de talent.

Mais c'est justement ce talent qui fait qu'on est exigent et que j'ai du mal à m'extasier sur un tacle de Griezzman quand je sais qu'il est capable de coup de génie. Mes félicitations pour un tacle je les garde pour Neco williams...

Personne non plus n'a vanté les mérites de l'espagne ou d'une autre nation! Par contre c'est pas une excuse pour l'edf, les autres jouent moche donc pourquoi pas l'edf? On dirait les excuses de ma fille quand elle a fait une bêtise déjà faite par ses cousins plus âgé mdr.

Le vainqueur de l'édition précédente parlons-en, vu qu'on fait de généralité! Combien j'ai vu de footix critiquer la victoire du Portugal alors qu'on avait la possession pour deux ans plus tard troller les belges qui disaient la même chose que nous. J'espère qu'aucun supporter de Liverpool n'a osé dire ça sinon qu'on lui arrache sa carte de supporter!

 

Bref avant de jouer au juge ou donneur de leçon ça serait sympa de lire nos avis en entier et de les respecter! Balayez devant sa porte ou que celui qui n'a jamais jette la première pierre etc etc... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'on parle d'une sélection, c'est pas comme un club, les mecs ne jouent pas ensemble 90% du temps. Alors oui l'Espagne ils ont régalé mais t'avais moitié Barça moitié Real, et leur formation est homogène sur le style de jeu qu'ils veulent dérouler. L'Allemagne pareil avec 80% des joueurs du Bayern.

On est tous d'accord pour dire que l'EdF joue pas le football champagne, mais ya 7 matchs à faire pour être champion d'Europe, le but c'est le résultat ici, on est pas dans un championnat de + de 30matchs où on est en droit de demander du jeu.

Enfin on l'a assez dit, on jouait contre l'Allemagne qui maitrise la conservation du ballon, ne tirons pas de conclusions hâtives sur nos principes de jeu. On verra contre le Hongrie, on devrait avoir la possession, et sur les matchs de préparation on a vu de très belles choses dans ce contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kaz a dit :

Donc comme on critique l'équipe de France, ça remet en cause notre ferveur et notre passion pour Liverpool...

J'ai beau relire et retourner la phrase dans tous les sens je comprends que si on critique la france on est pas des vrais supporters de LFC! Bravo...

 

ça serait bien de lire nos arguments avant d'écrire vos conneries (en même temps vu les +1 et les amen sur ce post qui remet en doute notre amour du lfc... Beaucoup semble lire de travers ici)

 

Personne n'a dit que l'edf était nulle, au contraire on est tous d'accord pour dire qu'ils sont favoris et probablement l'équipe avec le plus de talent.

Mais c'est justement ce talent qui fait qu'on est exigent et que j'ai du mal à m'extasier sur un tacle de Griezzman quand je sais qu'il est capable de coup de génie. Mes félicitations pour un tacle je les garde pour Neco williams...

Personne non plus n'a vanté les mérites de l'espagne ou d'une autre nation! Par contre c'est pas une excuse pour l'edf, les autres jouent moche donc pourquoi pas l'edf? On dirait les excuses de ma fille quand elle a fait une bêtise déjà faite par ses cousins plus âgé mdr.

Le vainqueur de l'édition précédente parlons-en, vu qu'on fait de généralité! Combien j'ai vu de footix critiquer la victoire du Portugal alors qu'on avait la possession pour deux ans plus tard troller les belges qui disaient la même chose que nous. J'espère qu'aucun supporter de Liverpool n'a osé dire ça sinon qu'on lui arrache sa carte de supporter!

 

Bref avant de jouer au juge ou donneur de leçon ça serait sympa de lire nos avis en entier et de les respecter! Balayez devant sa porte ou que celui qui n'a jamais jette la première pierre etc etc... 

 

Non il ne dit pas ça. Je pense qu'il prend pour exemple le LFC qui faisait du Football Champagne mais n'a été champion que lorsqu'ils ont eu une "vraie défense". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, flo flo a dit :

Non il ne dit pas ça. Je pense qu'il prend pour exemple le LFC qui faisait du Football Champagne mais n'a été champion que lorsqu'ils ont eu une "vraie défense". 

OK si c'est ça autant pour moi, c'est quand même écrit très maladroitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Bods33 a dit :

D'un côté la presse de toute l'Europe mais aussi pleines d'autres joueurs et entraîneurs qui bavent devant l'EDF avec les yeux écarquillés. Et ici: c'est moche, c'est limite scandaleux, j'espère à chaque match qu'ils vont prendre une tolle... Sérieux, vous avez le droit de pas aimer l'EDF, mais au moins dites le ouvertement et vous cachez pas derrière de faux prétextes. Cette équipe fait peur à tout le monde, toute l'Europe nous l'envie. J'aimerai pouvoir en parler avec des supporters de Liverpool: eux au moins ils ont compris que pour gagner les titres, la folie offensive ne servait à rien et qu'il fallait repartir d'une assise défensive forte.

Ca me rappelle les rageux du mondial 2018, qui n'osent pas juste dire qu'ils aiment pas l'EDF (chacun ses raisons, je juge pas). Que c'est un vainqueur moche. mais ils oublient de voir que personne sauf l'EDF ne plante 4 pions en finale d'un coupe du monde, que l'Espagne magnifique a gagné son titre mondial à grand coup de purges 1/0, sans parler du vainqueur de l'édition précédente...

Je me demande si c'est pas un repère de troll parfois...

sauf que l'espagne 2010 c'est parceque tout le monde met le bus contre eux , et en 2008 et 2012 ils jouent pas comme ça. Le vrai moment handball c'est 2010.

L'équipe de france a sa manière de jouer, elle est criticable mais a part des gens qui aiment le foot d'une certaine façon, l'edf  c'est tellement grand public que la majorité s'en fiche et vibre par le résultat, l'émotion et non pas le jeu.

En 2018 tu as des moments d'émotions dans les résultats + le match fou argentine mais plus rarement par le jeu.

La 2e mi temps de la finale est très bonne mais les croates, qui avaient été bon en premiere , se sont écroulés physiquement ( ils ont eu 2 fois des tirs aux buts, une prolongation en demi). 

C'est un style les bleus. On peut ne pas aimer et le dire quand même, surtout avec le matériel à disposition. 

Après moi je supporte pas les bleus , je regarde certains matchs, mais ce délire pseudo patriotique autorisé qu'en foot ca m'agace .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, flo flo a dit :

Non il ne dit pas ça. Je pense qu'il prend pour exemple le LFC qui faisait du Football Champagne mais n'a été champion que lorsqu'ils ont eu une "vraie défense". 

Si c'est ça il se plante complétement dans son analyse. Lorsqu'on à eut une vraie défense on s'est pas mis à jouer comme l'Atlético, on faisait les mêmes matchs en étant plus solide, rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Makeal a dit :

Si c'est ça il se plante complétement dans son analyse. Lorsqu'on à eut une vraie défense on s'est pas mis à jouer comme l'Atlético, on faisait les mêmes matchs en étant plus solide, rien à voir.

C'est un peu abusé de dire que l'EDF joue comme l'Atlético quand-même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Giroud non sélectionné pour les trois prochains matchs de l’équipe de France, qu’en pensez-vous ?

De mon côté, je suis déçu, je pense qu’il pouvait prétendre à une place peut-être pas comme titulaire mais un bon remplaçant qui peut faire la différence lors de ses entrées en jeu. 

Modifié par titinet16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, titinet16 a dit :

Giroud non sélectionné pour les trois prochains matchs de l’équipe de France, qu’en pensez-vous ?

De mon côté, je suis déçu, je pense qu’il pouvait prétendre à une place peut-être pas comme titulaire mais un bon remplaçant qui peut faire la différence lors de ses entrées en jeu. 

Il fallait s'y attendre quand même, même si je pensais que Deschamps l'aurait convoqué pour qu'il aille chercher le record de but.

Mais l'avenir se construit sans lui. On a toujours une très belle équipe, même s'il y a pas mal de blessés. Je vous trouve dur, même si c'est votre ressenti. Au milieu et devant on est toujours hyper costaud, c'est derrière que ça coince pour moi.

Content pour la sélection de Théo Hernandez et surtout Diaby qui mérite et qui peut bousculer Coman et Dembele sachant que ces deux là sont toujours à l'infirmerie..

Par contre le soucis concernant les latéraux est toujours présent, on est parti pour jouer avec Koundé latéral droit sur ces matchs alors que Dubois est toujours appelé on ne sait pas pourquoi vu que DD ne le fait jamais jouer..

Je pense aussi que Lloris sera titulaire jusqu'à la coupe du monde mais derrière il faudra mettre Maignan en numéro 1.

La compo que j'aimerai voir pour ces matchs de qualif : 

Lloris

Dubois-Varane-Kimpembe-Hernandez

Kante-Tolisso-Pogba

Mbappe-Benzema-Coman

Je préfère revenir au 4-3-3 pour retrouver la solidité qui a fait notre force. Evidemment que Griezmann sera titulaire mais je ne pense pas que faire jouer les 3 ensemble soit une bonne idée, ils se marchent dessus. Je mets Mbappe à droite parce que ça reste le poste où il est le meilleur pour moi. Dans 3-4 ans il pourra jouer 9 s'il veut mais au bout d'un moment il faut jouer sur ses forces et dans cette équipe de France avec les joueurs présents il doit rester sur un côté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, titinet16 a dit :

Giroud non sélectionné pour les trois prochains matchs de l’équipe de France, qu’en pensez-vous ?

De mon côté, je suis déçu, je pense qu’il pouvait prétendre à une place peut-être pas comme titulaire mais un bon remplaçant qui peut faire la différence lors de ses entrées en jeu. 

Il devait déjà rester à la maison à l'euro et en plus il la ouvert. Bien content de plus le voir moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, titinet16 a dit :

Giroud non sélectionné pour les trois prochains matchs de l’équipe de France, qu’en pensez-vous ?

De mon côté, je suis déçu, je pense qu’il pouvait prétendre à une place peut-être pas comme titulaire mais un bon remplaçant qui peut faire la différence lors de ses entrées en jeu. 

J'ai pas vraiment d'avis sur lui Je le suis pas trop en club mais je l'apprécie sur ce que je vois de lui hors terrain.

La sélection de Martial, elle est en tout cas pas basée sur la forme du moment.😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, suarez79 a dit :

J'ai pas vraiment d'avis sur lui Je le suis pas trop en club mais je l'apprécie sur ce que je vois de lui hors terrain.

La sélection de Martial, elle est en tout cas pas basée sur la forme du moment.😂 

Je comprends pas trop l'insistance de DD avec lui..

27 matchs avec l'équipe de France : 1but 😕 Et rarement de bonnes prestations (il y en a eu une récente si je ne me trompe mais c'est trop peu). Après il profite de la blessure de Thuram et Dembélé sinon il ne serait pas là je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus personne ne regarde l'edf ici ? 😂

J'ai pas vu le match contre l'Ukraine c'était encore la cata apparemment.

Pour ce soir, la compo semble être

Lloris

Dubois-Zouma-Varane-Digne

Veretout-Pogba

Diaby-Griezmann-Rabiot

Benzema

Face à une équipe qui sera regroupée ça fait pas rêver..C'était le moment de mettre 4 joueurs offensifs je pense c'est dommage.

J'aurai même tenté un 4-1-3-2 avec Pogba devant la défense, Diaby et Lemar sur les côtés, Griezmann en 10 et un duo Benzema-Ben Yedder devant. 

Après on a Coman qui est encore blessé. Je pense aussi qu'il faut arrêter de le sélectionner, comme pour Dembélé. Ils ne sont pas fiables, on ne peut pas construire un avenir avec eux s'ils sont incapables d'enchainer 3 matchs..

Et enfin je donne mon avis sur l'ambiance générale autour de l'edf avec tout le monde qui réclame Zidane sélectionneur. Il faut rappeler que Zidane il a profité du travail d'Ancelotti au Real, et que son retour une fois que CR7 n'était plus là a été catastrophique.

Deschamps a fait beaucoup plus de choses avec des effectifs beaucoup moins forts. On ne peut pas lui enlever. Il nous a remis sur le droit chemin après 2012 et on a fait que monter en puissance jusqu'en 2018. Juste avant l'Euro il change ses principes en tentant une approche plus offensive, ce que tout le monde lui demandait. Et on est allé dans le mur. Donc même si je suis d'accord qu'il arrive en bout de course avec l'Edf, quel intérêt de changer à 1 an de la coupe du monde ? 

Pour ce rassemblement c'est particulier car on a quand même une cascade de blessés mais c'est aussi aux joueurs de monter plus que ce qu'ils font. Quand on voit les matchs de l'Angleterre et de l'Allemagne par exemple, on ressent une vraie animation offensive..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais arrêter de me fier aux compos "attendues" de l'Equipe 😂

Le fameux 5-3-2 de retour donc hier ! Ca paraissait une mauvaise idée sur le papier, c'est finalement passé hier contre la très faible équipe de Finlande.

Offensivement on a vu une belle équipe quand même, surtout la relation Griezmann-Benzema qui ont régalé. Quand ils se trouvent comme ça c'est vraiment un pur plaisir. Théo Hernandez offensivement c'est autre chose que Digne..

Bon après défensivement ça me semble pas du tout une bonne solution car on maitrise pas ce système (Pukki était trop souvent seul entre nos défenseurs et nos milieux, sans marquage) mais dans un match où on est sur d'avoir la ballon, pourquoi pas🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...