Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

L'équipe de FRANCE


ant

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 22 minutes, YNWA68 a dit :

Quand ton quotidien sportif numéro un, et d'autres, sort un titre comme ça, que sur Facebook y'a que des blagues sur les belges, etc... 

Le chambrage sur les réseaux, ça me choque pas. Tu passais à la mi-temps du match, t’avais la même chose dans l’autre sens. 
Par contre l’Equipe clairement c’était n’imp leur une. Mais bon, c’est qu’à moitié étonnant venant leur part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 4 weeks later...

Bon, c'était cata ce rassemblement. Je n'ai pas vu tous les matchs.

Personne ne s'est vraiment distingué à part Nkunku j'ai l'impression, et apparemment Kamara, même si de mon côté lorsque je l'ai vu je l'ai trouvé faible dans les transmissions.

Dommage que DD ait changé de système à chaque match presque, et pourquoi avoir pris Clauss pour lui donner 12min de jeu seulement ? De manière générale je ne comprendrais jamais pourquoi les sélectionneurs testent des nouveaux joueurs dans une compo remaniée à 90%..

Si tu veux voir ce qu'ils peuvent apporter, mets les dans les meilleurs conditions ! Prend ton 11 type, et change juste deux-3 joueurs grand max ! 

Globalement c'est inquiétant mais je n'oublie pas que Pogba n'était pas là, que Kante est rentré blessé, Varane pareil. Normalement avec ces 3 en forme on tient bien mieux la route.

Enfin il faut aussi noter que clairement les joueurs en ont rien à faire de cette compétition (pas seulement les français), ils en ont marre de cette longue saison, les mecs sont crevés ça se voit. Ca donne des matchs dégueulasses. En réalité je pense que les équipes jouent tranquille et si par miracle elles atteignent le Final Four, elles le jouent à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si Varane blessé est une excuse vu son niveau de jeu à United et en edf lrosqu'il ne l'est pas, je le mettrait même plus titulaire perso mais on sait que DD à ses têtes.^^

Le problème c'est que Kanté ça fait un an que ça traine donc d'ici décembre c'est pas impossible que ce soit le même problème, Pogba ça dépendra comment ça se passe dans son nouveau club et la défense est en chantier sans aucune once de construction je trouve tout ça très très inquiétant.

Pareil l'excuse fin de saison+ osef de la compét ça va 2 minutes, ils étaient sensé jouer la cdm à l'heure actuelle comme en 2018 et malgré le facteur "on s'en fou" les grosses sélections (à part l'Angleterre qui à les mêmes problèmes que nous... un hasard surement) sont au RDV car elles ont un fond de jeu. Faut aussi ajouter le fait que ce jeu exécrable et fébrile remonte pas a ce rassemblement mais ça fait 1 ans et demi au moins donc c'est pas qu'un problème temporaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Makeal a dit :

Je sais pas si Varane blessé est une excuse vu son niveau de jeu à United et en edf lrosqu'il ne l'est pas, je le mettrait même plus titulaire perso mais on sait que DD à ses têtes.^^

Le problème c'est que Kanté ça fait un an que ça traine donc d'ici décembre c'est pas impossible que ce soit le même problème, Pogba ça dépendra comment ça se passe dans son nouveau club et la défense est en chantier sans aucune once de construction je trouve tout ça très très inquiétant.

Pareil l'excuse fin de saison+ osef de la compét ça va 2 minutes, ils étaient sensé jouer la cdm à l'heure actuelle comme en 2018 et malgré le facteur "on s'en fou" les grosses sélections (à part l'Angleterre qui à les mêmes problèmes que nous... un hasard surement) sont au RDV car elles ont un fond de jeu. Faut aussi ajouter le fait que ce jeu exécrable et fébrile remonte pas a ce rassemblement mais ça fait 1 ans et demi au moins donc c'est pas qu'un problème temporaire.

Après Varane ça reste un gros leader de cette équipe, il est dans le dur en club mais c'était sa première saison. Et c'est un taulier de l'équipe, en défense c'est le plus régulier depuis presque 10 ans maintenant. En revanche on a toujours Kimpembe qui part titulaire alors qu'il a toujours les mêmes défauts, qu'il finit le cul par terre en se jetant dès qu'une contre attaque est menée par les adversaires.

Pour Pogba et surtout Kanté je suis d'accord, vu ses derniers mois on a aucune garantie que ça ira mieux en fin d'année. Pogba je me fait pas trop de soucis, en compétition il est souvent présent. Ici aussi je comprends pas comment Guendouzi est appelé, je le trouve quelconque.

Bah la coupe du monde elle aurait commencé là mais il n'y aurait pas eu ces 4 matchs en 10 jours. Il y aurait eu un vrai travail de préparation/récupération avant même si ça n'aurait peut-être pas suffit. Et sur la partie osef de cette compet' bah ça me parait évident que c'est le cas.

Et je suis pas d'accord sur les autres grosses nations. Il y a l'Italie qui est en galère. Et niveau jeu, l'Espagne, le Portugal, la Belgique ne sont pas flamboyants. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à pas aimer Kimpembe mais il a été correct sur ce rassemblement même si je suis d'accord que c'est pas le type de défenseur que tu aime avoir lorsque tu as le contrôle du ballon très haut, en ce qui concerne Varane les problèmes sont quand même la lorsqu'il est présent donc le mal est plus profond qu'une histoire de joueur, on a quand même le meilleur vivier en défense centrale au monde et on est ultra fébrile dans cette zone de jeu je trouve que c'est surtout un problème d'organisation.

Pogba oui j'ai moins de réserve que Kanté aussi mais vu qu'il récupére très peu de ballons depuis un paquet de temps même en edf j'attends de voir ce que ça va donner à la juve car c'est pas du tout la même équipe qu'il a quitté et qui a d'énormes problèmes justement au milieu donc ça va pas jouer en sa faveur car c'est pas du tout un mec qui arrive en patron et te solutionne les problèmes, il a besoin que ça tourne. D'accord sur Guendouzi par contre mais vu qu'il est 5-6éme choix ça me choque pas on peut pas avoir non plus des joueurs exceptionnels partout sur le banc^^

L'Italie est toujours en course sérieusement pour la 1ére place dans un groupe avec l'Allemagne et l'Angleterre je trouve ça plutôt pas mal perso surtout quand on voit les essais de jeunes qu'ils font et leur manque de réservoir de joueurs, pour les 3 autres cités ils sont quand même des années lumières devant l'Angleterre et l'edf en terme de jeu, j'arrive même pas à comprendre qu'on puisse mettre en doute l'Espagne d'ailleurs c'est collectivement la nation la plus forte au monde. J'ajouterai aussi les Hollandais qui sont en avance sur nous actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de relayer un article de RMC Sport qui résume globalement mon sentiment, comme quoi ^^

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-nations/ligue-des-nations-joueurs-epuises-resultats-en-berne-une-fenetre-internationale-aux-allures-de-fiasco-pour-l-uefa_AN-202206150332.html

Sur la dernière partie je trouve pas ça hyper pertinent mais soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi cette compétition. Perso je n'accroche pas du tout et rajouter des matchs après une saison interminable ça n'est pas très utile.

Les joueurs sont cramés et ne semblent pas archi motivés et le spectacle s'en ressent. 

Vivement la CDM :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La CDM de la honte validée par la majorité des dirigeants politiques et footbalistiques 
 et tellement plus intéressés par les Petro-Dollars, leur enrichissement personnel et le pouvoir capitaliste en place.
#Quatarland.
#chantiersdelamort

Et merci la FFF   pour tant de solidarité..# Le Graetmafia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le show m'bappé continue :

après s'être moqué de tout le monde sur le mercato pour devenir président du Bappé saint germain

après avoir bien ri de la blague hilarante de son coach concernant le réchauffement climatique dont il n'a aucun avis (c'était bien la première fois)

M'Bappé vient de sauver les pauvres joueurs de l'équipe de france exploité tels des esclaves payé seulement 25000€ pour faire une photo avec intermarché ou kfc #honteux 

Bref il me dégoute, j'espère que le Mbappé FC 1 va se faire vite sortir de la LDC et le Mbappé FC2 ne sortira pas de sa poule en cdm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kaz a dit :

Le show m'bappé continue :

après s'être moqué de tout le monde sur le mercato pour devenir président du Bappé saint germain

après avoir bien ri de la blague hilarante de son coach concernant le réchauffement climatique dont il n'a aucun avis (c'était bien la première fois)

M'Bappé vient de sauver les pauvres joueurs de l'équipe de france exploité tels des esclaves payé seulement 25000€ pour faire une photo avec intermarché ou kfc #honteux 

Bref il me dégoute, j'espère que le Mbappé FC 1 va se faire vite sortir de la LDC et le Mbappé FC2 ne sortira pas de sa poule en cdm

:plusun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, kaz a dit :

Le show m'bappé continue :

après s'être moqué de tout le monde sur le mercato pour devenir président du Bappé saint germain

après avoir bien ri de la blague hilarante de son coach concernant le réchauffement climatique dont il n'a aucun avis (c'était bien la première fois)

M'Bappé vient de sauver les pauvres joueurs de l'équipe de france exploité tels des esclaves payé seulement 25000€ pour faire une photo avec intermarché ou kfc #honteux 

Bref il me dégoute, j'espère que le Mbappé FC 1 va se faire vite sortir de la LDC et le Mbappé FC2 ne sortira pas de sa poule en cdm

Tu sais que ça n'a strictement rien à voir avec l'argent ? Argent des droits à l'image que Mbappé reverse entièrement à des associations au passage. 

Il ne veut pas que son image soit associée à certaines marques qu'il juge contraire à ses valeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Laura. a dit :

Tu sais que ça n'a strictement rien à voir avec l'argent ? Argent des droits à l'image que Mbappé reverse entièrement à des associations au passage. 

Il ne veut pas que son image soit associée à certaines marques qu'il juge contraire à ses valeurs.

il faudrait ptet penser à revoir ses valeurs :

intermarché c'est trop cassos pour lui? kfc la malbouffe c'est satan?

Par contre l'écologie, le réchauffement climatique : je le cite "j'ai pas d'avis"

les paris sportif c'est non enfin ça dépend lesquel

sorare (un truc pire que les paris sportifs) c'est ok 👍

la coupe du monde au qatar, les droits de l'homme etc... c'est ok 👍 

franchement faut arrêter de croire qu'il n'y a autre chose que l'argent surtout pour prôner l'argument "valeur" alors qu'on sait qu'il en a aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t’invite à consulter le nombre de morts par obésité, sans même parler « juste » des malades.

La malbouffe ça n’est pas un petit sujet, et être associé à des marques comme Coca ou KFC ça n’est pas anodin.

Après j’arrête là parce que des jugements de valeur si définitif sur quelqu’un qu’on ne connaît pas personnel et sans même avoir tous les tenants et aboutissements, n’ont rien à faire là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Laura. a dit :

Je t’invite à consulter le nombre de morts par obésité, sans même parler « juste » des malades.

La malbouffe ça n’est pas un petit sujet, et être associé à des marques comme Coca ou KFC ça n’est pas anodin.

Après j’arrête là parce que des jugements de valeur si définitif sur quelqu’un qu’on ne connaît pas personnel et sans même avoir tous les tenants et aboutissements, n’ont rien à faire là.

Ok je te rejoins sur la malbouffe tu as raison.

mais ce que je lui reproche c’est de choisir ses causes et je le pense dans ses propres intérêts et pas par valeurs.

c’est bien beau de dénoncer kfc ou les paris sportifs mais si c’est pour derriere devenir égérie pour sorare…

le mec a un statut de malade digne des plus grands hommes politiques.

imagine une coupe du monde sans Mbappé pour dénoncer le climat, l’esclavage etc…

non il a trop à perdre et préfère choisir des combats plus simple 

bref il est hypocrite.

Ps: surtout pour que ma malbouffe le combat est déjà mené par d’autre à l’école dans les pubs (5fruits et légumes) on a pas attendu bappé pour savoir que le mcdo c’est une fois de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offensivement hier, c'était très fort !

Le trio Giroud - Griezmann - Mbappé... waouw 😍

Kyky a vendangé devant et les autrichiens avaient de la chance et un bon gardien, car sinon c'était 5 0 minimum !

Tchouaméni, c'est costaud. Quel dommage qu'il ne soit pas chez nous 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Que pensez-vous de la liste ? C'est vrai que les blessures nous mettent un peu dans la mouise, surtout au milieu qui ne fait clairement pas rêver.

DD a annocné qu'on jouera avec une défense à 4 ce qui est curieux vu le nombre de défenseurs centraux mais soit. J'imagine que Koudné remplacera Pavard si besoin sur la droite.

Du coup défense à 4 ça veut dire milieu à 3 si on se base sur les récentes formations. (avec Griezmann en 10 et mbappe-benzema devant). Et là ça coince..Tchouameni pour tenir la barque mais avec lui ? Rabiot a une longueur d'avance sur le reste je pense mais le dernier je pense que ça sera fofana qui a donné satisfaction lors des dernières sorties mais qui n'a pas d'expérience..

Ou alors on peut rêver et partir en 4-2-3-1 avec tchouameni et rabiot et du coup un Coman ou Dembele titulaire. Mais ça implique que sa sainteté Mbappé devra jouer sur un côté, comme ça devrait être le cas tout le temps mais bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en pense qu'on va encore se faire chier avec l'edf alors qu'il y a un potentiel monstre. 1 seul arrière latéral de métier et 3 DC à ces postes+ aucun milieu créatif ça pue le conservatisme défensif comme en 2018 avec un bloc de 6-7 qui va balancer sur les mecs de devant en transition qui devront se démerder.

DD a quasi jamais joué en 4 2 3 1 donc j'y crois 0 à ce système ce sera le bon vieux 4 3 3 avec Tchou-Rabiot-Fofana ou un 4 4 2 un peu à plat même si j'y crois beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Makeal a dit :

J'en pense qu'on va encore se faire chier avec l'edf alors qu'il y a un potentiel monstre. 1 seul arrière latéral de métier et 3 DC à ces postes+ aucun milieu créatif ça pue le conservatisme défensif comme en 2018 avec un bloc de 6-7 qui va balancer sur les mecs de devant en transition qui devront se démerder.

DD a quasi jamais joué en 4 2 3 1 donc j'y crois 0 à ce système ce sera le bon vieux 4 3 3 avec Tchou-Rabiot-Fofana ou un 4 4 2 un peu à plat même si j'y crois beaucoup moins.

Entièrement d’accord avec toi, la stratégie ça va être on bétonne tous derrière et on balance sur Benzema et kiki en espérant qu’ils fassent un miracle… Dire que je vais devoir me farcir des soirées EDF avec des amis ou la famille quand on peut sortir un bon jeu de société…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Makeal a dit :

J'en pense qu'on va encore se faire chier avec l'edf alors qu'il y a un potentiel monstre. 1 seul arrière latéral de métier et 3 DC à ces postes+ aucun milieu créatif ça pue le conservatisme défensif comme en 2018 avec un bloc de 6-7 qui va balancer sur les mecs de devant en transition qui devront se démerder.

DD a quasi jamais joué en 4 2 3 1 donc j'y crois 0 à ce système ce sera le bon vieux 4 3 3 avec Tchou-Rabiot-Fofana ou un 4 4 2 un peu à plat même si j'y crois beaucoup moins.

Tout à fait d'accord avec toi  on va s'emmerder devant notre télé en regardant les bleus mais bon pour ma part je suis habitué je les regarde bcp moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...