Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

L'équipe de FRANCE


ant

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et je reste même persuadé que malgré ce jeu dégueulasse l'EDF va gagner l'Euro encore ...Et de plus avec la " Chatte" à Deschamps ! :P;)

le jeu de l'EDF en règle générale n'est pas aussi dégueu qu'hier. Je trouve même agréable de voir évoluer certains joueurs comme N'Golo, Griezman, Matuidi... je les aime bien pour la plupart.

Après, même gagner l'Euro sur un but du genou à la 92ème ça me va! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu de l'EDF en règle générale n'est pas aussi dégueu qu'hier. Je trouve même agréable de voir évoluer certains joueurs comme N'Golo, Griezman, Matuidi... je les aime bien pour la plupart.

Après, même gagner l'Euro sur un but du genou à la 92ème ça me va! :D 

:P:P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tellement ridicule Deschamps c’est dingue. Quand il prend pas des joueurs il dit que c’est le manque de temps de jeu. Et là quand il parle de Giroud il dit que l’important cest qu’il arrivera frais à l’euro. Sérieux les attaquants français doivent vraiment l’avoir mauvaise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match affreux hier en effet. 

Cela dit on est qualifiés pour l'Euro, c'est toujours ça de fait.

 

je suis vraiment nostalgique de l'équipe de france des années 80- quel jeu partiqué, aujourd'hui je me fais chier en ergardant l'équipe de france mais ils sont champions du monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis vraiment nostalgique de l'équipe de france des années 80- quel jeu partiqué, aujourd'hui je me fais chier en ergardant l'équipe de france mais ils sont champions du monde

je te crois sur parole, je suis né à la fin des 80s. Après le foot a évolué depuis ce temps non? C'est bien plus technique et moins "freestyle" qu'à cette époque. 

Cette équipe a de belles séquences avec des joueurs de qualité, après malheureusement il arrive qu'ils fassent des matches pourris, mais ça arrive à toutes les équipes.

et come tu l'as dit, on est champions du monde! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te crois sur parole, je suis né à la fin des 80s. Après le foot a évolué depuis ce temps non? C'est bien plus technique et moins "freestyle" qu'à cette époque. 

Cette équipe a de belles séquences avec des joueurs de qualité, après malheureusement il arrive qu'ils fassent des matches pourris, mais ça arrive à toutes les équipes.

et come tu l'as dit, on est champions du monde! B)

Franchement par rapport au supposé talent de cette équipe le jeu produit est ultra pauvre depuis des années, j'imagine même pas ce qu'on dirait si on avait des joueurs comme ça au club et qu'on jouait comme eux. Alors oui ça gagne mais qu'est-ce qu'on doit être déçu et frustré de regarder ces matchs (pour ça que j'ai arrêté d'ailleurs)  en tant qu'amateur de football et non supporter du dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement par rapport au supposé talent de cette équipe le jeu produit est ultra pauvre depuis des années, j'imagine même pas ce qu'on dirait si on avait des joueurs comme ça au club et qu'on jouait comme eux. Alors oui ça gagne mais qu'est-ce qu'on doit être déçu et frustré de regarder ces matchs (pour ça que j'ai arrêté d'ailleurs)  en tant qu'amateur de football et non supporter du dimanche.

Il est vrai que cet insipide jeu m'a fait jeter l'éponge également, je ne regarde plus l'Edf depuis belle lurette …:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur quand-même, c'est normal que le jeu ne soit pas toujours top, et surtout en équipe nationale. 

Depuis 1998 on a fait 3 finales de CDM dont deux gagnées, deux finales d'Euro dont 1 gagnée, ça fait 5 finales majeures en 20 ans c'est énorme. Après il y a les phases horribles comme l'Euro 2008 ou la CDM 2010 mais ça arrive à toutes les équipes. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas particulièrement, j'ai vraiment du mal à me souvenir d'une époque ou la France à marqué les esprits par son jeu et non par ses résultats (qu'ils soient bon ou mauvais)  depuis plus de dix ans, c'est fou quand même que depuis tout ce temps il y a pas eut un entraineur qui tente de nous faire jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas particulièrement, j'ai vraiment du mal à me souvenir d'une époque ou la France à marqué les esprits par son jeu et non par ses résultats (qu'ils soient bon ou mauvais)  depuis plus de dix ans, c'est fou quand même que depuis tout ce temps il y a pas eut un entraineur qui tente de nous faire jouer.

Je trouve surtout qu'au delà de faire du jeu, on est toujours dans la gestion. Hier soir on fait une bonne première mi-temps où on mène 2-0. En deuxième on appuie pas pour aggraver le score on se contente de faire tourner la balle sans rythme et ça donne un spectacle insipide... Quand tu vois les Anglais mettre 7 buts, les Portugais et les Espagnols 6, les belges etc... J'ai du mal à me souvenir d'une victoire des bleus sur un tel score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais il a les résultats pour l'instant, c'est son excuse, pas besoin de faire du jeu pour gagner. Après faut faire son choix, soit tu regardes du foot pour les émotions, le plaisir, etc...soit t'es content car ça gagne à la Mourinho.

Perso j'ai fais mon choix et je regarde plus les matchs de l'EDF, en plus étant supporter de Liverpool ça me conforte dans ce choix du plaisir avant la gagne.

Je me répète, mais avec cette génération on pourrait avoir une équipe qui crée énormément de plaisir a ses supporters, mais on a un coach qui préfère faire jouer ses protégés quitte a passer pour un con (je ne prend pas certain joueur par manque de temps de jeu, je prend Giroud car il est frais, ouai vive ta logique) mais ça gagne donc on a pas le droit de critiquer ? Ca marche pas comme ça, sinon autant ne pas regarder les matchs et se satisfaire uniquement du résultat.

Sérieux le plan de jeu du je balance sur le grand plot qui dévie de la tête et avec un peu de chance ça retombe sur qq1 franchement j'en peux plus. 

Déjà quand je vois que Giroud est le N° 9 de l'EDF, a partir de ce moment là y'a plus aucune crédibilité du coach. Et venez pas me sortir ses stats svp, ou pire le comparer a Platini ou Zidane parce que elles sont facilement démontable ces stats. Y'a juste à regarder les buts en matchs officiels ou pire en phase finale de compétition.

En plus Deschamps va être prolongé, ça me rend dingue. Coupe du monde 2022 on aura encore le trio qui fait trembler l'Europe Sissoko, Matuidi Giroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais il a les résultats pour l'instant, c'est son excuse, pas besoin de faire du jeu pour gagner. Après faut faire son choix, soit tu regardes du foot pour les émotions, le plaisir, etc...soit t'es content car ça gagne à la Mourinho.

Perso j'ai fais mon choix et je regarde plus les matchs de l'EDF, en plus étant supporter de Liverpool ça me conforte dans ce choix du plaisir avant la gagne.

Je me répète, mais avec cette génération on pourrait avoir une équipe qui crée énormément de plaisir a ses supporters, mais on a un coach qui préfère faire jouer ses protégés quitte a passer pour un con (je ne prend pas certain joueur par manque de temps de jeu, je prend Giroud car il est frais, ouai vive ta logique) mais ça gagne donc on a pas le droit de critiquer ? Ca marche pas comme ça, sinon autant ne pas regarder les matchs et se satisfaire uniquement du résultat.

Sérieux le plan de jeu du je balance sur le grand plot qui dévie de la tête et avec un peu de chance ça retombe sur qq1 franchement j'en peux plus. 

Déjà quand je vois que Giroud est le N° 9 de l'EDF, a partir de ce moment là y'a plus aucune crédibilité du coach. Et venez pas me sortir ses stats svp, ou pire le comparer a Platini ou Zidane parce que elles sont facilement démontable ces stats. Y'a juste à regarder les buts en matchs officiels ou pire en phase finale de compétition.

En plus Deschamps va être prolongé, ça me rend dingue. Coupe du monde 2022 on aura encore le trio qui fait trembler l'Europe Sissoko, Matuidi Giroud.

J'aurais pas dit mieux ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouait déjà pas bien avant DD donc c'est pas vraiment contre lui que j'en ai d'autant qu'on savait ce qu'il allait faire avant qu'il soit engager (ce qui m'as conforté à rester le plus loin possible de cette équipe), c'est surtout en haut ou il y a pas un moment ou on les pose sur la table pour qu'on engage un mec qui fasse jouer des gars qui ne demande que ça.

Après DD fait des erreurs de gestion de joueurs etc... mais bon au final rien de plus que les anciens.

Pour en revenir à la gestion sur le terrain mentionné c'est possible, après perso gagner  3 ou 7 à 0 contre la moldavie je m'en fou un peu c'est pas vraiment la ou on les attends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On jouait déjà pas bien avant DD donc c'est pas vraiment contre lui que j'en ai d'autant qu'on savait ce qu'il allait faire avant qu'il soit engager (ce qui m'as conforté à rester le plus loin possible de cette équipe), c'est surtout en haut ou il y a pas un moment ou on les pose sur la table pour qu'on engage un mec qui fasse jouer des gars qui ne demande que ça.

Après DD fait des erreurs de gestion de joueurs etc... mais bon au final rien de plus que les anciens.

Pour en revenir à la gestion sur le terrain mentionné c'est possible, après perso gagner  3 ou 7 à 0 contre la moldavie je m'en fou un peu c'est pas vraiment la ou on les attends.

Quand je parlais de la gestion et des gros scores, c'était plutôt pour mettre le point sur la mentalité et ce que ça dégage du coup comme sentiment et comme spectacle quand tu es spectateur, + que pour le score qui est assez anecdotique contre des équipes assez faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais de la gestion et des gros scores, c'était plutôt pour mettre le point sur la mentalité et ce que ça dégage du coup comme sentiment et comme spectacle quand tu es spectateur, + que pour le score qui est assez anecdotique contre des équipes assez faibles.

Allez les bleus et pis c'est tout ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...