Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

L'équipe de FRANCE


ant

Messages recommandés

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me suis fait la réflexion en regardant jouer Griezman, au lieu de chercher Benzema il la donnait au mieux placé où à celui qui fait le meilleur appelle. La différence était flagrante, pour moi il était là le gros plus.

Yes, c'est pas pour ce que fait Benzema en EDF que j'en veux pas parfaitement. Parce que ça reste un joueur de très grandes qualités, mais le fait que ses coéquipiers ne sont pas focalise sur lui, rend le collectif plus intéressant je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai adoré cet article avec notamment la phrase sur Giroud : "heuresement qu'il a le totem d'immunité".

C'est vrai que d'aller à l'Euro avec Giroud et Gignac ça fait pas très sérieux quand tu laisses à la maison des Ben Arfa, Lacazette ou Gameiro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cet article avec notamment phrase sur Giroud : "heuresement qu'il a le totem d'immunité".

C'est vrai que d'aller à l'Euro avec Giroud et Gignac ça fait pas très sérieux quand tu laisses à la maison des Ben Arfa, Lacazette ou Gameiro...

Jouer la Coupe du Monde chez nous avec Guivarch et Dugarry c'etait pas plus sérieux et pourtant..

Personnellement je ne comprends pas très bien pourquoi militer pour voir un joueur qui flambe momentanément faire partie du groupe selectionné pour jouer une compétition a à peine un mois de la compet en question, alors qu'on a un groupe déjà bien établi. Ben Arfa ok, il a été régulier toute la saison mais il n'est plus "le petit jeune qui monte"il a 29 ans,  il a déjà été sélectionné plusieurs fois en EDF, il n'a pas réellement marqué les esprits. Combien de fois faudra t'il lui donner une chance à ce joueur là?? Lacazette a eu des hauts et des bas cette saison, en ce moment il revient en forme ok mais lui aussi a déjà été selectionné et n'a pas été à son avantage. Quant à Gameiro, il n'a jamais été apprecié par Deschamps, on le sait, d'ailleurs DD avait refusé de le voir signer à l'OM en 2010, même s'il est vrai que l'attaquant de Seville mériterait d'avoir sa chance en bleus au vue de sa capacité à enquiller les buts saison après saison. 

En attendant on a Giroud et Gignac qui, en bleus, enchaînent les buts d'ailleurs il me semble avoir lu quelque part que Giroud est le meilleur buteur des bleus sous l'ère Deschamps et Gignac est pour moi le joueur "grintesque" qui peut de planter un but raccro à la 90 ème. Ces joueurs là ne volent absolument pas leur place donc pourquoi vouloir les remplacer?

Voir Gameiro, Ben Arfa et Lacazette à l'Euro ne me dérangerais pas mais je ne trouverais pas scandaleux qu'ils n'y soient pas au vu du groupe de joueurs qu'on dispose, ils ne me semblent pas indispensables vu les derniers matchs de l'EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant on a Giroud et Gignac qui, en bleus, enchaînent les buts d'ailleurs il me semble avoir lu quelque part que Giroud est le meilleur buteur des bleus sous l'ère Deschamps et Gignac est pour moi le joueur "grintesque" qui peut de planter un but raccro à la 90 ème. Ces joueurs là ne volent absolument pas leur place donc pourquoi vouloir les remplacer?

Ouai enfin Gignac c'est pas inzaghi ein... Tous les joueurs sont capable aussi bien de marquer un but de racroc que lui...(je dirait même que Ben arfa à largement plus de chances). Encore Giroud ou Gameiro je dis pas mais Gignac...

Pour Giroud par contre ben on à pas mieux donc on peut pas vraiment dire grand chose même si c'est pas génial.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer la Coupe du Monde chez nous avec Guivarch et Dugarry c'etait pas plus sérieux et pourtant..

Personnellement je ne comprends pas très bien pourquoi militer pour voir un joueur qui flambe momentanément faire partie du groupe selectionné pour jouer une compétition a à peine un mois de la compet en question, alors qu'on a un groupe déjà bien établi. Ben Arfa ok, il a été régulier toute la saison mais il n'est plus "le petit jeune qui monte"il a 29 ans,  il a déjà été sélectionné plusieurs fois en EDF, il n'a pas réellement marqué les esprits. Combien de fois faudra t'il lui donner une chance à ce joueur là?? Lacazette a eu des hauts et des bas cette saison, en ce moment il revient en forme ok mais lui aussi a déjà été selectionné et n'a pas été à son avantage. Quant à Gameiro, il n'a jamais été apprecié par Deschamps, on le sait, d'ailleurs DD avait refusé de le voir signer à l'OM en 2010, même s'il est vrai que l'attaquant de Seville mériterait d'avoir sa chance en bleus au vue de sa capacité à enquiller les buts saison après saison. 

En attendant on a Giroud et Gignac qui, en bleus, enchaînent les buts d'ailleurs il me semble avoir lu quelque part que Giroud est le meilleur buteur des bleus sous l'ère Deschamps et Gignac est pour moi le joueur "grintesque" qui peut de planter un but raccro à la 90 ème. Ces joueurs là ne volent absolument pas leur place donc pourquoi vouloir les remplacer?

Voir Gameiro, Ben Arfa et Lacazette à l'Euro ne me dérangerais pas mais je ne trouverais pas scandaleux qu'ils n'y soient pas au vu du groupe de joueurs qu'on dispose, ils ne me semblent pas indispensables vu les derniers matchs de l'EDF

Tu dois certainement être trop jeune pour t'en rappeler mais Guivarch les 2 saisons avant la coupe du monde c'est :

- 22 buts en 36 matchs à Rennes, meilleur buteur du championnat de France

- 21 buts en 32 matchs à Auxerre, meilleur buteur du championnat de France

- 7 buts en 8 matchs à Auxerre, meilleur buteur de la coupe UEFA

Dugarry il sort quand même du Milan et du Barça. Et lui c'était particulier car meilleur pote à Zidane, on l'a pris pour que Zidane se sente bien.

Ta première phrase je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Bien sur qu'il faut prendre des joueurs qui flambent momentanement. On s'en fou que le mecs soit mauvais dans 6 mois, ce qui compte c'est le mois de Juin. Si il fait un euro en surrégime et redevient quelconque, moi ça me va. Alors bien sur je ne demande pas de remanier le groupe, mais prendre 3-4 joueurs sur les 23 qui sont dans la forme de leur vie ça ne me choquerait pas. 

Pourquoi tu viens me parler de l'âge de Ben Arfa ? On s'en fou de son âge, on veut pas une vision à long terme, la réalité est qu'il est bien plus disposé à faire la différence en ce moment que beaucoup de joueurs dans la dernière liste, il est dans la forme de sa vie...tout comme Gameiro, et la on ne parle pas de forme momentanée, le mec claque but sur but depuis plus de 3 ans et a le même profil que Gignac sauf que Gignac joue au Mexique...C'est dommage que le coach juge "à la gueule" plutôt qu'au sportif (y'a qu'à voir Moussa Sissoko). 

Et comme l'a répondu Makeal, l'argument de la grinta c'est vraiment limite, tous les joueurs sélectionnés donneront tout quand il vont rentrer, ça tient pas la route.

Pour Giroud y'a qu'à voir sa forme actuel, et écouter les supporters Gunners. C'est pas 2 buts contre l'équipe C de la Lituanie qui me fera changer d'avis. D'ailleurs je t'invite à lire cette article : http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/giroud-le-fantome-de-2016-1497491/ 

Aucun but depuis 13 matchs en championnat, là on peut parler de forme du moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon DD est entêté et marche à l'affectif je trouve , il n'a commencer à prendre des joueurs comme Griezmann , Payet , Schneiderlin , ou bien Martial que quand il y a eu une forte pression des médias et des connaisseurs.

Je trouve  fou aussi les cas Gameiro , Coquelin , Laporte qui ont beau etre énorme en club ne sont jamais prit et n'ont jamais eu leur chance meme en amical.  D'un autre coté des Cabaye , Sissokho , Mangala il les prend toujours . Ou bien Diarra qui est prit apres demi bonne saison en L1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin Gignac c'est pas inzaghi ein... Tous les joueurs sont capable aussi bien de marquer un but de racroc que lui...(je dirait même que Ben arfa à largement plus de chances). Encore Giroud ou Gameiro je dis pas mais Gignac...

Pour Giroud par contre ben on à pas mieux donc on peut pas vraiment dire grand chose même si c'est pas génial.^^

je suis pas d'accord, tous les joueurs ne savent pas mettre un but raccro, les joueurs fort mentalement le font. Dans cette compétition, on aura tant besoin de mental que de qualité et Gignac fait partie de ces joueurs limité techniquement mais qui ont toujours fait preuve d'abnégation sans faille pour réussir, ce genre de joueur est indispensable dans une équipe ( Sakho est aussi ce type de joueur) Gignac a joué à l'OM et la il évolue au Mexique, il sait répondre à la pression, persoje n'ai aucun doute sur le fait qu'il saura être au niveau à l'Euro, je pense même que lorsque la pression pèse sur ses épaules et avec la ferveur qui l'entoure , il est transcendé et en devient meilleur ( en temoigne sa saison au Tigres même si j'en conviens, le championnat mexicain n'est pas de très très haut niveau ) A mon sens, il ne suffit pas d'avoir des cadors mondiaux pour disputer ce genre de compet ( cf Karim Benzema qui loupe son face a face quart de finale de l'Euro 2012 contre Casillas et qui fait un match merdique contre l'Allemagne en CDM) on aura besoin de types qui "en ont", des revanchards, ce genre de joueurs ont a peu en EDF je pense ( Sakho, Gignac, Griezmann, il y avait le Valbuena avant l'affaire de la Sextape, maintenant mentalement il n'y est plus du tout, de toute façon il ne joue plus avec la France) c'est en ce sens qu'un joueur comme Gignac ne sera pas de trop à l'Euro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois certainement être trop jeune pour t'en rappeler mais Guivarch les 2 saisons avant la coupe du monde c'est :

- 22 buts en 36 matchs à Rennes, meilleur buteur du championnat de France

- 21 buts en 32 matchs à Auxerre, meilleur buteur du championnat de France

- 7 buts en 8 matchs à Auxerre, meilleur buteur de la coupe UEFA

Dugarry il sort quand même du Milan et du Barça. Et lui c'était particulier car meilleur pote à Zidane, on l'a pris pour que Zidane se sente bien.

Ta première phrase je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Bien sur qu'il faut prendre des joueurs qui flambent momentanement. On s'en fou que le mecs soit mauvais dans 6 mois, ce qui compte c'est le mois de Juin. Si il fait un euro en surrégime et redevient quelconque, moi ça me va. Alors bien sur je ne demande pas de remanier le groupe, mais prendre 3-4 joueurs sur les 23 qui sont dans la forme de leur vie ça ne me choquerait pas. 

Pourquoi tu viens me parler de l'âge de Ben Arfa ? On s'en fou de son âge, on veut pas une vision à long terme, la réalité est qu'il est bien plus disposé à faire la différence en ce moment que beaucoup de joueurs dans la dernière liste, il est dans la forme de sa vie...tout comme Gameiro, et la on ne parle pas de forme momentanée, le mec claque but sur but depuis plus de 3 ans et a le même profil que Gignac sauf que Gignac joue au Mexique...C'est dommage que le coach juge "à la gueule" plutôt qu'au sportif (y'a qu'à voir Moussa Sissoko). 

Et comme l'a répondu Makeal, l'argument de la grinta c'est vraiment limite, tous les joueurs sélectionnés donneront tout quand il vont rentrer, ça tient pas la route.

Pour Giroud y'a qu'à voir sa forme actuel, et écouter les supporters Gunners. C'est pas 2 buts contre l'équipe C de la Lituanie qui me fera changer d'avis. D'ailleurs je t'invite à lire cette article : http://www.sports.fr/football/angleterre/articles/giroud-le-fantome-de-2016-1497491/ 

Aucun but depuis 13 matchs en championnat, là on peut parler de forme du moment....

Je te parles de l'âge de Ben Arfa parce que ce mec là, à 29 ans, il n'a fait qu'une saison convaincante dans sa carrière ( celle de cette année), on a toujours fait de lui un crack mondial, il n'a jamais répondu aux attentes placées en lui, ah si.. on a dû attendre 10-12 ans pour qu'il confirme, ce joueur qui a fait partie de la fameuse génération 87 championne d'Europe u17 en 2004 fâce aux Gerard Piqué et Cesc Febragas, cette génération qui aurait dû faire éclore un groupe de "futurs grands" qui devaient amener la sélection A au sommet, il n'en est rien... Ben Arfa avec ses compères Benzema, Samir Nasri et Jeremy Menez, faisait partie des"4 fantastiques" dans un mois, aucun des 4 (hormis  peut-etre Hatem) ne sera à l'Euro.. Voilà pourquoi je te parles de son âge, HBA a plus amené son lot de problèmes que de succès au foot français, voilà pourquoi je ne suis septique sur lui, je ne suis pas convaincue qu'il sera l'homme providentiel à l'Euro, je pense pas qu'on ait nécessairement besoin de lui.

Si tu prends Ben Arfa, tt'enlève qui? Payet qui prend ses marques dans cette sélection? Martial et Coman qui montent en puissance? A la limite tu peux enlever Sissoko qui ne sert à rien en Bleus et mettre Ben Arfa à sa place mais DD semble tenir à Sissoko. Pour ne pas sélectionner un Giroud en manque de confiance, soit, mais pour moi, ni Gameiro, ni HBA ne seront les seconds sur la liste, ce serait Lacazette à mon sens qui a déjà fait partie du groupe France sous Deschamps.

Je vois DD prendre Griezmann- Gignac- Giroud-Martial-Coman-Payet comme attaquants à l'Euro, je ne vois pas Ben Arfa faire partie de cette liste sauf pour palier à une blessure d'un des 6 cités. Je peux me tromper, si Ben Arfa est celui qui marquera le but de la finale  ( on peut toujours rêver. .)  j'en serais heureuse mais je suis très dubitative à son sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord, tous les joueurs ne savent pas mettre un but raccro, les joueurs fort mentalement le font. Dans cette compétition, on aura tant besoin de mental que de qualité et Gignac fait partie de ces joueurs limité techniquement mais qui ont toujours fait preuve d'abnégation sans faille pour réussir, ce genre de joueur est indispensable dans une équipe ( Sakho est aussi ce type de joueur) Gignac a joué à l'OM et la il évolue au Mexique, il sait répondre à la pression, persoje n'ai aucun doute sur le fait qu'il saura être au niveau à l'Euro, je pense même que lorsque la pression pèse sur ses épaules et avec la ferveur qui l'entoure , il est transcendé et en devient meilleur ( en temoigne sa saison au Tigres même si j'en conviens, le championnat mexicain n'est pas de très très haut niveau ) A mon sens, il ne suffit pas d'avoir des cadors mondiaux pour disputer ce genre de compet ( cf Karim Benzema qui loupe son face a face quart de finale de l'Euro 2012 contre Casillas et qui fait un match merdique contre l'Allemagne en CDM) on aura besoin de types qui "en ont", des revanchards, ce genre de joueurs ont a peu en EDF je pense ( Sakho, Gignac, Griezmann, il y avait le Valbuena avant l'affaire de la Sextape, maintenant mentalement il n'y est plus du tout, de toute façon il ne joue plus avec la France) c'est en ce sens qu'un joueur comme Gignac ne sera pas de trop à l'Euro...

La différence entre les joueurs que tu cite en "revenchards" et Gignac c'est que Sakho et Griezmann ont de l'expérience dans des grands clubs et en coupe d'Europe avec des grands matchs très souvent lors de leurs saisons. C'est très important, surtout pour un attaquant d'avoir cette expérience et un joueur comme Gameiro serait archi motivé en plus d'avoir un plus grand talent et une plus grande expérience de haut niveau.

Même si je suis de ton avis sur le fait que l'on doit avoir des joueurs motivés et fort mentalement, il ne faut pas oublier les éléments extérieurs à ça. Surtout qu'on à pas les meilleurs joueurs du monde loin de la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parles de l'âge de Ben Arfa parce que ce mec là, à 29 ans, il n'a fait qu'une saison convaincante dans sa carrière ( celle de cette année), on a toujours fait de lui un crack mondial, il n'a jamais répondu aux attentes placées en lui, ah si.. on a dû attendre 10-12 ans pour qu'il confirme, ce joueur qui a fait partie de la fameuse génération 87 championne d'Europe u17 en 2004 fâce aux Gerard Piqué et Cesc Febragas, cette génération qui aurait dû faire éclore un groupe de "futurs grands" qui devaient amener la sélection A au sommet, il n'en est rien... Ben Arfa avec ses compères Benzema, Samir Nasri et Jeremy Menez, faisait partie des"4 fantastiques" dans un mois, aucun des 4 (hormis  peut-etre Hatem) ne sera à l'Euro.. Voilà pourquoi je te parles de son âge, HBA a plus amené son lot de problèmes que de succès au foot français, voilà pourquoi je ne suis septique sur lui, je ne suis pas convaincue qu'il sera l'homme providentiel à l'Euro, je pense pas qu'on ait nécessairement besoin de lui.

Si tu prends Ben Arfa, tt'enlève qui? Payet qui prend ses marques dans cette sélection? Martial et Coman qui montent en puissance? A la limite tu peux enlever Sissoko qui ne sert à rien en Bleus et mettre Ben Arfa à sa place mais DD semble tenir à Sissoko. Pour ne pas sélectionner un Giroud en manque de confiance, soit, mais pour moi, ni Gameiro, ni HBA ne seront les seconds sur la liste, ce serait Lacazette à mon sens qui a déjà fait partie du groupe France sous Deschamps.

Je vois DD prendre Griezmann- Gignac- Giroud-Martial-Coman-Payet comme attaquants à l'Euro, je ne vois pas Ben Arfa faire partie de cette liste sauf pour palier à une blessure d'un des 6 cités. Je peux me tromper, si Ben Arfa est celui qui marquera le but de la finale  ( on peut toujours rêver. .)  j'en serais heureuse mais je suis très dubitative à son sujet...

Je ne comprends pas du tout ce qu'apporte ton premier paragraphe au débat. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il fait sa seul bonne saison. On a besoin de mecs en forme sur le moment pas il y a 5 ans. Et Ben Arfa est dans la forme de sa vie. Je ne comprends vraiment aucun de tes arguments sur lui...

Si je prends Ben Arfa je peux enlever Sissoko, Gignac, Giroud et même Martial qui pour moi est très loin de monter en puissance, je dirais même l'inverse.

Après la liste de DD est une chose, mais là le débat est plutot focaliser sur les mesc qui pourraient en faire partie à la place d'autres. Je sais très bien que Giroud, Gignac et Sissoko y seront (au passage, Giroud sera peut être même notre 9 titulaire), mais ça m'empêche pas de débattre sur les autres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas denut ce qu'apporte ton premier paragraphe au débat. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'il fait sa seul bonne saison. On a besoin de mecs en forme sur le moment pas il y a 5 ans. Et Ben Arfa est dans la forme de sa vie. Je ne comprends vraiment aucun de tes arguments sur lui...

Si je prends Ben Arfa je peux enlever Sissoko, Gignac, Giroud et même Martial qui pour moi est très loin de monter en puissance, je dirais même l'inverse.

Après la liste de DD est une chose, mais là le débat est plutot focaliser sur les mesc qui pourraient en faire partie à la place d'autres. Je sais très bien que Giroud, Gignac et Sissoko y seront (au passage, Giroud sera peut être même notre 9 titulaire), mais ça m'empêche pas de débattre sur les autres. 

L'attente placée sur l'Equipe de France va être énorme cette année, certains médias pensent qu'on va gagner l'Euro ( à croire qu'ils n'ont jamais vu les allemands et les espagnols jouer), Si Ben Arfa arrive à l'Euro, je suis persuadée qu'il aura toute l'attention médiatique sur lui comme peut l'avoir Benzema ou l'avaient avant lui Nasri, Ribéry ou même Gourcuff aka «nouveau Zidane», Benzema absent je pense que HBA sera la big star française de l'Euro encore plus que Griezmann ou Payet, il aura toute la pression sur ses épaules, toutes les conditions pour qu'il échoue. Après ce n'est pas de sa faute si les médias aime reporter l'attention sur certains joueurs qu'ils voient en eux «les sauveurs de la France» mais j'ai peur que Ben Arfa se vautre dans ces conditions.

En plus, A Nice il est dans un environnement qui lui convient parfaitement: il est dans un petit club de L1 qui focalise pas trop l'attention, il est la star de l'équipe ok mais il est le joueur que personne n'attendait réellement vu les saisons galères qu´il a connu et le fait qu'il n'a pas joué pendant un an. Puel lui fait confiance, il l'a très bien géré cette saison, HBA est dans un cadre idéal pour qu'il reussisse. En Equipe de France, c'est différent, Deschamps n'est pas du tout dans cette approche « bisous, câlins» avec ses joueurs alors que Ben Arfa marche beaucoup à l'affect. la concurrence sera rude et si Ben Arfa joue l'Euro sur le banc, j'ai peur qu'il ne le supporte pas et finisse par mettre une sale ambiance dans le groupe comme a pu le faire Nasri. Alors que des jeunes comme Martial et Coman vivent la concurrence au quotidien, je préférais voir ces joueurs la plutôt que Ben Arfa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Ben Harfa, s'il est à l'euro il sera plus sur le banc qu'autre chose je pense. C'est dans ce contexte là qu'il faut juger de la pertinence de l'avoir ou pas.

L'équipe de France est menée à 30min de la fin par la Roumanie, si t'as le choix entre faire rentrer Sissoko ou Ben Harfa pour essayer de renverser le score, je mets mon bras à couper que 99% des gens préfèreront Hatem à Sissoko. Qu'importe son âge, ce qu'il a déjà montré ou pas, le talent et la faculté de pouvoir renverser un match, il l'a.

Giroud est l'attaquant français le plus sur-côté du monde, il "brille" à Arsenal car derrière lui il a Sanchez, Ozil et Cazorla. Andy Caroll aurait des stats similaires s'il avait des joueurs de ce calibre derrière lui. J'espère que Martial sera le titulaire dans l'axe, sinon faut même pas espérer gagner quoi que ce soit avec lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin Ben Harfa, s'il est à l'euro il sera plus sur le banc qu'autre chose je pense. C'est dans ce contexte là qu'il faut juger de la pertinence de l'avoir ou pas.

L'équipe de France est menée à 30min de la fin par la Roumanie, si t'as le choix entre faire rentrer Sissoko ou Ben Harfa pour essayer de renverser le score, je mets mon bras à couper que 99% des gens préfèreront Hatem à Sissoko. Qu'importe son âge, ce qu'il a déjà montré ou pas, le talent et la faculté de pouvoir renverser un match, il l'a.

Giroud est l'attaquant français le plus sur-côté du monde, il "brille" à Arsenal car derrière lui il a Sanchez, Ozil et Cazorla. Andy Caroll aurait des stats similaires s'il avait des joueurs de ce calibre derrière lui. J'espère que Martial sera le titulaire dans l'axe, sinon faut même pas espérer gagner quoi que ce soit avec lui.

 

 

Ca fait longtemps que j'aurais testé un truc comme ça à la place de Deschamps : (bon ouliez le logo d'auxerre lol).

Avec Griezman qui peut prendre la pointe, Coman la place de Griezman et Ben Arfa celle de Payet. Là on peut renverser une situation...

Et Matuidi peut prétendre à la place de Kanté.

A.J. Auxerre 4-4-2 football formation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben arfa a écoute ladypool. Une passe dec un penalty provoquer un but

:lol::lol:

Après vu la saison qu'il fait, il y a de fortes chances qu'il soit à l'Euro. Perso je suis déjà satisfaite du groupe qu'on a même avec un Gignac qui évolue au Mexique, un Giroud en manque de confiance à Arsenal, l'absence de Gameiro qui flambe à Seville ... mais si Ben Arfa integre le groupe en juin et maintient en France le meme niveau qu'il a à Nice, je serais pas mécontente. Seulement j'ai de gros doutes sur son état d'esprit, j'ai peur qu'avec la France il se mette pas au service du collectif surtout s'il débute ses matchs sur le banc. A Nice, il est tranquille, il est titulaire indiscutable, il ne doit pas faire face à la concurrence, s'il n'est pas titulaire avec la France, j'ai peur qu'il ne l'accepte nous amène une sale ambiance dans le groupe. Ben Arfa on le connaît bien maintenant, on sait bien qu'il n'a pas eu une attitude irréprochable dans tous les clubs où il a évolué hormis à Nice... enfin on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je veux pas insister mais qq1 a vu Arsenal hier ? Comme c'était le débat de ses derniers temps, je me suis focalisé sur Giroud et franchement c'est pas possible. C'est même pas le niveau milieu tableau Ligue 1. Si Arsenal4life pourrait nous en toucher un mot je serais curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux je veux pas insister mais qq1 a vu Arsenal hier ? Comme c'était le débat de ses derniers temps, je me suis focalisé sur Giroud et franchement c'est pas possible. C'est même pas le niveau milieu tableau Ligue 1. Si Arsenal4life pourrait nous en toucher un mot je serais curieux...

J'ai vu vite fait le match .. sans vouloir le défendre car le fait qu'il ai l'immunité en edf me gêne ( ah DD et ses choucous .. )  mais il avait pas non plus des bons ballons de la part de ses partenaires la plupart du temps

Modifié par RedsHaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir le défendre non plus (je pense que Griezmann devrait être votre attaquant titulaire à l'Euro), il s'agissait d'après ce que j'ai lu d'un de ses pires matchs de la saison... Arsenal4life pourra peut-être confirmer.

Après, c'est clair qu'il est limité et qu'il n'a rien à faire en tant qu'attaquant titulaire d'Arsenal et des bleus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est le reflet de ses prestations depuis un moment.

Et pourtant je l'ai souvent beaucoup défendu (je pense toujours qu'il ferait un bon numéro 2, enfin pas avec ce niveau là). Mais là, c'est catastrophique et je suis complètement d'accord avec @YNWA68

Et il recevait pas de mauvais ballons. Il joue un rôle de pivot chez nous, il doit être capable de recevoir le ballon dos au but, et d'arriver à l'exploiter. Mais c'est pas en tombant comme une merde parce que les DC l'a jouent un peu physique qu'il va faire un truc utile. 

On pourrait aussi parler de Walcott et de ses sprints de merde (idem je l'ai beaucoup défendu, surtout que lui je l'apprécie beaucoup, même actuellement. Même si je pense qu'il doit partir, pas au niveau). En réalité, je voudrai un réel ménage dans notre effectif. Exit Walcott / (Gibbs) / Flamini / Arteta / rosicky / Debuchy / (Ox) / Giroud (sauf si vraiment on trouve personne). Et arrêtons de prendre ces joueurs stéréotypés (je parle pas pour Arteta et Rosicky là, mais bon l'âge... :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus insupportable chez Giroud c'est qu'il passe son temps a pleurer apres l'arbitre

C'est même plus ce qui m'énerve le plus chez lui...

D'ailleurs ton hashtag #noussommestousarsenal, qui je l'avoue, avait tendance à me souler avant. Je le trouve maintenant très adapté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est même plus ce qui m'énerve le plus chez lui...

D'ailleurs ton hashtag #noussommestousarsenal, qui je l'avoue, avait tendance à me souler avant. Je le trouve maintenant très adapté ^^

C'était après l'humiliation face à Monaco, et d'ailleurs Giroud avait été exceptionnel ce soir là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...