Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

L'équipe de FRANCE


ant

Messages recommandés

C'est quand même un scandale que Mordic est le ballon d'Or cette année, son année la moins bonne depuis qu'il est au Real 

Il a été tout sauf prépondérant dans le parcours de Madrid en LDC et à la CDM il ne jouait qu'à partir des prolongations. D'où c'est remplir les critères pour être ballon d'Or maintenant ? 

On va me répondre que c'est pour sa carrière, etc. À ce moment là on le donne à Xavi, Iniesta, Alonso, Gerrard, Lampard aussi qui ont peut être fait autant que le croate pour avoir un ballon d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand même un scandale que Mordic est le ballon d'Or cette année, son année la moins bonne depuis qu'il est au Real 

Il a été tout sauf prépondérant dans le parcours de Madrid en LDC et à la CDM il ne jouait qu'à partir des prolongations. D'où c'est remplir les critères pour être ballon d'Or maintenant ? 

On va me répondre que c'est pour sa carrière, etc. À ce moment là on le donne à Xavi, Iniesta, Alonso, Gerrard, Lampard aussi qui ont peut être fait autant que le croate pour avoir un ballon d'Or

Je suis entièrement d'accord. 

Et quand on voit son début de saison catastrophique... et Varane rétrogradé à la septième place...

Perso je trouve qu'il n'y a aucune cohérence, un coup c'est les trophées collectifs qui déterminent le BO, puis les stats individuelles, puis l'ensemble de la carrière, etc. et ce sont ces changements qui créent de l'incompréhension et de l'injustice !

 

Modifié par Laura.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez mis qui d'autre cette année ? 

Ca fait 10 ans que le Ballon d'Or se balade entre Messi et C.Ronaldo, et ca lassait beaucoup, surtout que pour certains, ils n'étaient pas vraiment indiscutables. 

Cette année, c'est enfin un autre joueur qui l'a, et les critiques continuent autant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez mis qui d'autre cette année ? 

Ca fait 10 ans que le Ballon d'Or se balade entre Messi et C.Ronaldo, et ca lassait beaucoup, surtout que pour certains, ils n'étaient pas vraiment indiscutables. 

Cette année, c'est enfin un autre joueur qui l'a, et les critiques continuent autant. 

 

Un français qui a gagné la CDM !

Après quand je vois le classement de Salah alors qu’il a tout explosé la saison dernière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous auriez mis qui d'autre cette année ? 

Ca fait 10 ans que le Ballon d'Or se balade entre Messi et C.Ronaldo, et ca lassait beaucoup, surtout que pour certains, ils n'étaient pas vraiment indiscutables. 

Cette année, c'est enfin un autre joueur qui l'a, et les critiques continuent autant. 

 

Cristiano Ronaldo. Pas de but en finale ni en demi de C1 cependant, il s'est pas arrêté de jouer au foot pendant 3 mois... Bon niveau à la Coupe du Monde avec notamment ce chef d'oeuvre contre l'Espagne mais il peut pas faire des miracles à chaque fois . Il est en train de devenir plus altruiste à la Juve tout en marquant des buts et le Real va sûrement faire une saison blanche, ça veut tout dire.

Pour Modric et Varane, leurs 3 derniers mois me dérangent.

Pour Griezmann, je considère que l'EL n'est pas un trophée majeur surtout quand tu bats le plus mauvais Arsenal de ces 10 dernières années en demi puis Marseille en finale. C'est quasiment similaire au parcours de MU l'an dernier.

Mbappe paye son élimination en 8èmes avec le PSG en C1.

Ca me dérange pas qu'on l' ait pas donné à un Français car le style de jeu de l'équipe ne m'a pas du tout emballé lors de cette World Cup et 1 mois de compétition, c'est trop peu pour mériter un Ballon d'Or ou bien figurer au classement (Pogba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un scandale que Mordic est le ballon d'Or cette année, son année la moins bonne depuis qu'il est au Real 

Il a été tout sauf prépondérant dans le parcours de Madrid en LDC et à la CDM il ne jouait qu'à partir des prolongations. D'où c'est remplir les critères pour être ballon d'Or maintenant ? 

On va me répondre que c'est pour sa carrière, etc. À ce moment là on le donne à Xavi, Iniesta, Alonso, Gerrard, Lampard aussi qui ont peut être fait autant que le croate pour avoir un ballon d'Or

Quel scandale ? Tout à fait mérité pour ce joueur exceptionnel et constant ...Et content que l'autre Mister melon de Grizou ne l'ai pas eu surtout , allez va faire tes pubs Gillette ( Paradoxale pour un imberbe !) ça te va si bien ! Hahahaha  :lol::lol:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la saison dernière et du début de cette nouvelle saison, je dirais Griezmann. Il a gagné une coupe d'Europe avec son club et la CDM en étant décisif...

Je rejoins Suarez79 pour Griezmann, il a gagné l'europa league... Parce que son équipe n'a pas été assez bonne pour sortir des poules. Pour la cdm il a mit trois pénos et un but bien aidé par le gardien puis n'a plus rien fait!

De plus les joueurs qui mendie... Non merci! Et sa réaction après la cérémonie, c'est marrant de se moquer des belges et leur "seum" avec son pote Hernandez mais faudrait penser à ne pas faire pareil.

Bref bien content qu'il ne l'ait pas reçu.

Moi ce qui me choque, même si j'ai conscience que je ne suis pas forcément objectif c'est le classement de nos reds...

Sadio Mané 22ème?! 10 buts en Ligue des champions, buteur lors de la finale, 10 buts en BPL... Derrière Pogbouze, banquette aguerro, roulade neymar et j'en passe...

Bobby n'est pas beaucoup mieux loti mais heureusement Gabriel Jesus n'est pas dans la liste sinon il aurait fini devant Bobby.

Salah quant à lui méritait pour moi le ballon d'or avant qu'une garce ne lui brise le bras, la finale de la LDC et sa coupe du monde... Mais même sans cette intervention pas sûr qu'il finisse devant Modric, Cr7, le mendiant, kiki et son 1/8ème de finale, ou Messi et son parcours de folie en LDC et CDM.

Salah et Mané ne le gagneront jamais de toute façon ils sont trop "handicapé" par leur petite "nation", mais je suis quand même rassuré qu'il ne suffit pas de faire partie de la nation de Kiki, Kanté et Lloris pour avoir le ballon d'or ^^

Modric c'est très bien (Salah ça aurait été mieux :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Suarez79 pour Griezmann, il a gagné l'europa league... Parce que son équipe n'a pas été assez bonne pour sortir des poules. Pour la cdm il a mit trois pénos et un but bien aidé par le gardien puis n'a plus rien fait!

De plus les joueurs qui mendie... Non merci! Et sa réaction après la cérémonie, c'est marrant de se moquer des belges et leur "seum" avec son pote Hernandez mais faudrait penser à ne pas faire pareil.

Bref bien content qu'il ne l'ait pas reçu.

Moi ce qui me choque, même si j'ai conscience que je ne suis pas forcément objectif c'est le classement de nos reds...

Sadio Mané 22ème?! 10 buts en Ligue des champions, buteur lors de la finale, 10 buts en BPL... Derrière Pogbouze, banquette aguerro, roulade neymar et j'en passe...

Bobby n'est pas beaucoup mieux loti mais heureusement Gabriel Jesus n'est pas dans la liste sinon il aurait fini devant Bobby.

Salah quant à lui méritait pour moi le ballon d'or avant qu'une garce ne lui brise le bras, la finale de la LDC et sa coupe du monde... Mais même sans cette intervention pas sûr qu'il finisse devant Modric, Cr7, le mendiant, kiki et son 1/8ème de finale, ou Messi et son parcours de folie en LDC et CDM.

Salah et Mané ne le gagneront jamais de toute façon ils sont trop "handicapé" par leur petite "nation", mais je suis quand même rassuré qu'il ne suffit pas de faire partie de la nation de Kiki, Kanté et Lloris pour avoir le ballon d'or ^^

Modric c'est très bien (Salah ça aurait été mieux :P)

:plusun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel scandale ? Tout à fait mérité pour ce joueur exceptionnel et constant ...Et content que l'autre Mister melon de Grizou ne l'ai pas eu surtout , allez va faire tes pubs Gillette ( Paradoxale pour un imberbe !) ça te va si bien ! Hahahaha  :lol::lol:

Pas depuis 1 an et demi où il est quelconque et quasi anonyme sur le terrain (j'abuse mais c'est pas loin de la vérité). Quand il gagne les 2 premières LDC avec Zizou, oui il était exceptionnel. Mais l'an dernier et cette année il est très loin du magicien qui rayonnait sur un terrain de foot

Comme m'a répondu Laura plus haut, le problème actuel du Ballon d'Or c'est le manque de cohérence des critères. Si on s'en tient au critère de base quand le Ballon d'Or a été mis en place, c'était pour récompenser le meilleur joueur sur une année civile. L'évolution du foot depuis le début des années 2000 et le passage du prix sous l'égide de la FIFA de 2012 à 2016 ont complètement fait disparaître ce principe

Maintenant les gens votent en fonction de la hype, des lobbys, des trophées gagnées sans regarder l'impact du joueur sur le résultat (enfin ça dépend pour qui....), etc. La campagne autour de Modric commence dès la fin de la finale de CDM quand la FIFA lui remet le trophée de meilleur joueur (qui devait revenir à Hazard pour moi ou Varane, les seuls constants sur toute la compétition) alors que le croate n'a affiché aucune constance sur toute la compétition en étant anonyme en phase de poule, puis en ne jouant qu'en prolongation en phase finale

Pour répondre à Horackhty, pour moi le Ballon d'Or devait revenir à Varane. Il a été prépondérant dans le succès du Real en LDC et de la France à la CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas depuis 1 an et demi où il est quelconque et quasi anonyme sur le terrain (j'abuse mais c'est pas loin de la vérité). Quand il gagne les 2 premières LDC avec Zizou, oui il était exceptionnel. Mais l'an dernier et cette année il est très loin du magicien qui rayonnait sur un terrain de foot

Comme m'a répondu Laura plus haut, le problème actuel du Ballon d'Or c'est le manque de cohérence des critères. Si on s'en tient au critère de base quand le Ballon d'Or a été mis en place, c'était pour récompenser le meilleur joueur sur une année civile. L'évolution du foot depuis le début des années 2000 et le passage du prix sous l'égide de la FIFA de 2012 à 2016 ont complètement fait disparaître ce principe

Maintenant les gens votent en fonction de la hype, des lobbys, des trophées gagnées sans regarder l'impact du joueur sur le résultat (enfin ça dépend pour qui....), etc. La campagne autour de Modric commence dès la fin de la finale de CDM quand la FIFA lui remet le trophée de meilleur joueur (qui devait revenir à Hazard pour moi ou Varane, les seuls constants sur toute la compétition) alors que le croate n'a affiché aucune constance sur toute la compétition en étant anonyme en phase de poule, puis en ne jouant qu'en prolongation en phase finale

Pour répondre à Horackhty, pour moi le Ballon d'Or devait revenir à Varane. Il a été prépondérant dans le succès du Real en LDC et de la France à la CDM

Mouais, la saison dernière Varane n'a vécu que dans l'ombre de Ramos. Le match retour contre la Juve Varane est zéro parce que son copain n'est pas là...

A la cdm il n'a rien eu à faire et a marqué contre une faible équipe d'Uruguay.

Depuis le début de la reprise, il est mauvais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, la saison dernière Varane n'a vécu que dans l'ombre de Ramos. Le match retour contre la Juve Varane est zéro parce que son copain n'est pas là...

A la cdm il n'a rien eu à faire et a marqué contre une faible équipe d'Uruguay.

Depuis le début de la reprise, il est mauvais...

??

Contre la Belgique, Varane a été énorme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

J'aurais tellement aimé que Deschamps ait les couilles de Low et dise "on a gagner c'est bien mais maintenant pour continuer faut démarrer un nouveau cycle en vue de l'euro".

Bye les Mandanda (qui est de pire en pire), Digne ( sans commentaire), Sidibé (tout le temps blessé) , Kurzawa (3eme ARG à Paris qui a joué 8 matchs cette saison), Zouma (quand t'as des Lenglet ou Laporte à la maison lol), Sissoko (qui bouche les trous a Tottenham), Giroud (20 matchs cette saison dont 17 fois sur le banc, 1 but).

Le mec on dirait pas qu'il prepare l'euro dans 1.5 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tellement aimé que Deschamps ait les couilles de Low et dise "on a gagner c'est bien mais maintenant pour continuer faut démarrer un nouveau cycle en vue de l'euro".

Bye les Mandanda (qui est de pire en pire), Digne ( sans commentaire), Sidibé (tout le temps blessé) , Kurzawa (3eme ARG à Paris qui a joué 8 matchs cette saison), Zouma (quand t'as des Lenglet ou Laporte à la maison lol), Sissoko (qui bouche les trous a Tottenham), Giroud (20 matchs cette saison dont 17 fois sur le banc, 1 but).

Le mec on dirait pas qu'il prepare l'euro dans 1.5 ans 

Didier est un conservateur à outrance et de toutes façons comme il est champion du monde on a juste à fermer notre G...…  Sa liste va devenir un Papyrus si il reste encore longtemps le sélectionneur ! :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Didier est un conservateur à outrance et de toutes façons comme il est champion du monde on a juste à fermer notre G...…  Sa liste va devenir un Papyrus si il reste encore longtemps le sélectionneur ! :rolleyes::P

Tu crois que ça peut devenir pire ami(de) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Oui il y a clairement faute de Giroud sur le gardien. 

Pour le penalty il est clairement justifié, c'est même une grosse faute sur Digne.

Pour un coup il avait une bonne raison de gueuler sur l'arbitre 😂

On a vraiment été suffisant et on a pas respecté la Moldavie. On a joué trop facile en pensant qu'on allait gagner trql...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...