Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

L'équipe de FRANCE


ant

Messages recommandés

  • 2 months later...
  • Réponses 801
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas si les maillots sont encore d'actualité, mais il y a match amical ce soir contre une petite équipe du Brésil, et ce milieu Sissoko Schneiderlin Matuidi envoie du pâté physique. Ça me plait bien, d'autant que techniquement devant il y a du ballon, même s'ils sont souvent en infériorité numérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin je l'ai trouvé bon jusqu'au deuxième but mais après il était trop souvent en retard. Evra-Sagna, c'est juste pas possible.

Le milieu a 3 contrairement à Monk ne m'a pas plu. J'ai trouvé ça très faible techniquement. Faire monter le ballon, gérer le tempo, même faire des transversales je n'ai vu rien de tout ça. Le trio offensif a était trop esseulé, ça ne suivait pas derrière.

 

Petite pensée à Kaz, Oscar et Willian qui ne méritaient pas d'être sur le terrain sont responsables des trois buts brésilien (but d'Oscar et deux passes décisives pour Willian). On ne peut que regretter le fait que Coutinho ne soit aligné à leur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin je l'ai trouvé bon jusqu'au deuxième but mais après il était trop souvent en retard. Evra-Sagna, c'est juste pas possible.

Le milieu a 3 contrairement à Monk ne m'a pas plu. J'ai trouvé ça très faible techniquement. Faire monter le ballon, gérer le tempo, même faire des transversales je n'ai vu rien de tout ça. Le trio offensif a était trop esseulé, ça ne suivait pas derrière.

Petite pensée à Kaz, Oscar et Willian qui ne méritaient pas d'être sur le terrain sont responsables des trois buts brésilien (but d'Oscar et deux passes décisives pour Willian). On ne peut que regretter le fait que Coutinho ne soit aligné à leur place.

Pour Schneiderlin je suis d'accord, il a plongé apres le deuxième but, mais avant je le trouvais intéressant a la recup, même si trop discipline. Il ne s'est pas du tout projeter et être tres timide dans ses relances. Avec ce qu'il montre à Southampton, on sait que balle au pied il peut proposer plus que ça.

Coutinho j'aurais bien aimé le voir un peu quand même, c'est vrai qu'il fait une belle saison avec Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schneiderlin je l'ai trouvé bon jusqu'au deuxième but mais après il était trop souvent en retard. Evra-Sagna, c'est juste pas possible.

Le milieu a 3 contrairement à Monk ne m'a pas plu. J'ai trouvé ça très faible techniquement. Faire monter le ballon, gérer le tempo, même faire des transversales je n'ai vu rien de tout ça. Le trio offensif a était trop esseulé, ça ne suivait pas derrière.

 

Petite pensée à Kaz, Oscar et Willian qui ne méritaient pas d'être sur le terrain sont responsables des trois buts brésilien (but d'Oscar et deux passes décisives pour Willian). On ne peut que regretter le fait que Coutinho ne soit aligné à leur place.

 

hé hé hé, en regardant le match je me suis dit que j'aurais le droit à une petite dédicace de toi  :mrgreen: je te préviens tout de suite, j'ai regardé le match avec des potes donc je n'ai pas été très assidu surtout que le match n'a jamais réussi à nous emballer malgré ses 4 buts.

 

De ce que j'ai vu j'ai trouvé Oscar transparent comme d'habitude, il met son but mais c'est tout, il nous a fait une sturridge quoi! :lol:  Il a même ralentit parfois le jeu je trouve. Par contre Willian a été meilleur que lorsque je le vois évolué à Chelsea, après il ne faut pas oublier qu'il était face à Evra ou Sagna ( ya plus compliqué à passer  :P )

 

Même si je me doutais que couti ne saurait pas aligné j'espérais le voir quand même rentré  :(

 

Petite pensé à tous les supporters de Chelsea qui ont vu hier Willian réalisé (presque) autant de passes décisives avec la seleçao en un match qu'avec son club en une saison :P  :mrgreen:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match , j'ai buen aimé Sissoko moi , le problème c'est qu'il est moins efficace en étant placé trop bas comme hier soir . J'ai trouvé Sakho bon également ainsi que Mandanda malgré les 3 buts encaissés .

Par contre nos latéraux ce n'est vraiment plus possible ! Alors oui ça sera un peu mieux avec le retour de Debuchy (même si je ne suis pas spécialement fan) mais quid du côté droit ? Même s'il est encore un peu "vert" il s'était temps de lancer le monégasque .

Très déçu de ne pas avoir vu notre petit Coutinho avec la tunique jaune :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défaite va remettre les idées en place à quelques "Starlettes" de l'équipe de France et c'est pas plus mal ... :mrgreen:

Quelles starlettes ? Ils sont tombés sur plus forts qu'eux, bon, ça arrive surtout que ce n'est qu'un amical et que la compo n'est certainement pas celle qui sera aligné lors de l'Euro..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit mon message précédent avant le but brésilien, jusque là ça tenait mais ensuite ça n'a pas été bon... Matuidi et Sissoko ont eu de plus en plus de mal à remonter le ballon, et du coup ce sont les joueurs de devant qui redescendaient, et il était impossible de créer le surnombre.

 

Quant aux latéraux, c'est tout simplement une catastrophe, Evra est fautif sur un but, Sagna sur un autre lorsqu'il rend la balle à l'adversaire alors qu'il avait largement le temps de centrer. Sur le reste du terrain je pense qu'on a les joueurs, mais les arrières latéraux ne sont pas au niveau du reste de l'équipe.

 

Quelles starlettes ? Ils sont tombés sur plus forts qu'eux, bon, ça arrive surtout que ce n'est qu'un amical et que la compo n'est certainement pas celle qui sera aligné lors de l'Euro..

 

Je suis d'accord avec toi, il n'y a pas eu de starlettes hier, et les Français ont essayé de réagir et d'emballer le match face à une équipe brésilienne très bien organisée. Sur le XI de départ je ne suis pas sûr que l'Équipe de France soit beaucoup moins bonne, d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le match , j'ai buen aimé Sissoko moi , le problème c'est qu'il est moins efficace en étant placé trop bas comme hier soir . J'ai trouvé Sakho bon également ainsi que Mandanda malgré les 3 buts encaissés .

Par contre nos latéraux ce n'est vraiment plus possible ! Alors oui ça sera un peu mieux avec le retour de Debuchy (même si je ne suis pas spécialement fan) mais quid du côté droit ? Même s'il est encore un peu "vert" il s'était temps de lancer le monégasque .

Très déçu de ne pas avoir vu notre petit Coutinho avec la tunique jaune :(

Sakho hier je l'ai trouvé quelconque, ni bon ni mauvais.

Dans les 4 de derrière c'est lui qui a été le mieux, mais il n'a pas non plus etait convaincant selon moi.

Pour Debuchy je suis d'accord sur le côté "pas spécialement fan". Même si j'ai été agreablement surpris par son niveau sur les quelques matchs qu'il a fait apres sa première blessure, globalement je ne suis pas fan (limite je l'ai préféré en DC). Par contre, moi qui aider Sagna, j'ai été très déçu par sa prestation hier soir. Je pense que c'est la conséquence direct de jouer un match sur 4/5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles starlettes ? Ils sont tombés sur plus forts qu'eux, bon, ça arrive surtout que ce n'est qu'un amical et que la compo n'est certainement pas celle qui sera aligné lors de l'Euro..

 

Pas envie d'ouvrir le débat , mais je vous invite à regarder la définition exacte du mot Starlette , et il y en a quelques unes en équipe de France, ou tout du moins qui se prennent pour cela ..Et cela ne date pas d'hier ... :mur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie d'ouvrir le débat , mais je vous invite à regarder la définition exacte du mot Starlette , et il y en a quelques unes en équipe de France, ou tout du moins qui se prennent pour cela ..Et cela ne date pas d'hier ... :mur:

Selon le Wiktionnaire : "Actrice de cinéma dont la gloire ou la célébrité n'est encore que potentielle." ...

J'ai l'impression que tu as quelque chose contre l'EDF et les joueurs français. Benzema une starlette ? C'est une star internationale, titulaire au Real. Pogba ? Meilleur jeune joueur du monde, titulaire à la Juventus. Matuidi ? Griezmann ? Valbuena ? Evra ? Enfin.. Je trouve personne de vraiment qualifiable de "starlette"... Ils se sont battus même à 3-1, ils étaient dans un mauvais jour, ont raté la balle du 2-1 changeant le cours du match sûrement, bon c'était un match sans car comme le dit The Monk, en face, individuellement c'est pas tellement au dessus.

Maintenant focus sur le Danemark, une équipe (et un pays) que j'adore ! Une belle équipe disciplinée et avec quelques joueurs intéressants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Wiktionnaire : "Actrice de cinéma dont la gloire ou la célébrité n'est encore que potentielle." ...

J'ai l'impression que tu as quelque chose contre l'EDF et les joueurs français. Benzema une starlette ? C'est une star internationale, titulaire au Real. Pogba ? Meilleur jeune joueur du monde, titulaire à la Juventus. Matuidi ? Griezmann ? Valbuena ? Evra ? Enfin.. Je trouve personne de vraiment qualifiable de "starlette"... Ils se sont battus même à 3-1, ils étaient dans un mauvais jour, ont raté la balle du 2-1 changeant le cours du match sûrement, bon c'était un match sans car comme le dit The Monk, en face, individuellement c'est pas tellement au dessus.

Maintenant focus sur le Danemark, une équipe (et un pays) que j'adore ! Une belle équipe disciplinée et avec quelques joueurs intéressants..

si on reprend la définition de starlette que tu as posté, le joueur qui correspond le plus a cette définition selon moi, même s'il est blessé en ce moment c'est bien Pogba : il est la révélation de l'EDF depuis 2ans déjà, le "futur grand" sur lequel on fonde de grands espoirs, on attend tous à ce qu'il fasse briller l'EDF dans les années à venir mais pour le moment il peine à convaincre avec la France...

Franchement cette équipe est moribonde: le milieu est pas du tout technique, pas de création, pas de verticalité que du physique et rien d'autre. Quand on voit que Sissoko est un cadre de l'équipe, ça fait peur quand même, ce mec est un bourrin pas un joueur de foot.

en attaque c'est guerre mieux, on attend de Benzema qu'il devienne enfin le leader d'attaque etant qu'il se retrouve dans le deuxieme meilleur club au monde ( Liverpool etant bien évidemment numero 1 mais ce n'était pas la peine de le préciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve pas que Pogba peine à convaincre.. 'Fin il n'est pas vraiment excellent mais pas vraiment mauvais non plus avec l'EDF.. En plus, c'est un fait, c'est une star. Il a dépassé le stade de "starlette". C'est lui le joueur le plus populaire, il est un symbole de ma nouvelle génération bref.. Pour moi il n'est pas à categoriser dans les starlettes..

Ensuite je te trouve un peu sévère avec l'équipe. Franchement le vrai déficit, il vient des latéraux. Nombre de fois où le milieu à du descendre couvrir des montées hasardeuses et des errements de Sagna et Evra.. Le cas Benz est assez difficile à comprendre je trouve. Il lui manque quelque chose en EDF mais quoi ? Un pourvoyeur de ballons ? Des ailiers efficaces ? Après il n'est pas non plus mauvais mais des fois.. il fait de très mauvais choix.

Pour moi, on est pas loin d'être prêt pour l'Euro, qui je pense, sera très ouvert cette fois ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite contre une Brésil qui m'a paru bien sympathique sans être transcendant et on remet tout en question ?

Comme vous l'avez dit le plus gros chantier c'est les latéraux, manque de technique, de tactique, de tout quoi. Debuchy est bien notre seul arrière droit potable.

A gauche j'aurai aimé voir Trémoulinas. 

Le milieu on s'en doutait que ça allait manquait de "ballon", et c'est là que Pogba manque cruellement. Kondogbia aurait été intéressant à la place de Matuidi ou Sissoko.

Enfin, l'attaque m'a beaucoup déçue même si je m'y attendais : on a perdu notre dernier ailier avec Griezmann. Alors on sait que Valbuena quand il joue à droite en fait en phase offensive il prend l'axe, mais maintenant Griezmann nous fait pareil, du coup on a nos 3 attaquants plein axe, et des latéraux qui sont obligés de monter comme c'est pas permis (et qui perdent le ballon comme je disais plus haut).

 

Bref, il faut rectifier le tir contre le Danemark !

 

PS : Grosse déception de pas avoir vu Couti :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend de voir pour Fékir mais déjà Lloris, Benzema et Lacazette on peut dire merci à Lyon pour ces joueurs qui seront sans doute essentiels pour l'euro.

 

Lloris, Benzema, Lacazette, Fékir, Gourcuff, Gonalons, y'a quelques potentiels sélectionnables et des joueurs de qualité qui sortent de Lyon. Comme toi j'attends pour Fékir, qu'il confirme en L1 sur les deux prochaines années, et j'attends que Lacazette aille en Espagne pour montrer son plein niveau, mais la relève est assurée devant, on ne pleurera pas Ribéry.

 

Bon par contre sur les côtés... Je préfère Jallet à Sagna, c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris, Benzema, Lacazette, Fékir, Gourcuff, Gonalons, y'a quelques potentiels sélectionnables et des joueurs de qualité qui sortent de Lyon. Comme toi j'attends pour Fékir, qu'il confirme en L1 sur les deux prochaines années, et j'attends que Lacazette aille en Espagne pour montrer son plein niveau, mais la relève est assurée devant, on ne pleurera pas Ribéry.

 

Bon par contre sur les côtés... Je préfère Jallet à Sagna, c'est dire.

 

C'est qui Gourcuff ?

 

Plus sérieusement, hier soir, j'ai été agréablement surpris par Kondogbia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...