Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

Leur forum est très convivial. Les débats sont animés et il y règne globalement une assez bonne ambiance.

Finalement le seul chieur (après le ban d'un sacré spécimen) sur leur forum c'est Fly, mais on ne peut pas s'empêcher de l'aimer <3

Je trouve le forum des mancs de grande qualité par contre. Je n'y suis pas inscrit mais de ce que j'en ai vu c'est très intéressant.

Chez les gunners y a un type qui explique que la serie A est supérieure à la PL.

Depuis j'ai mes 30 minutes de rires par jour rien qu'en y repensant :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chez les gunners y a un type qui explique que la serie A est supérieure à la PL.

Depuis j'ai mes 30 minutes de rires par jour rien qu'en y repensant :mrgreen:

 

Il est spécial.Tout le monde s'est engueulé avec lui :lol:  

 

Plus personne ne cherche à débattre avec lui à force. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai fait un tour hier, et effectivement l'ambiance à l'air assez chaude :mrgreen:

C'est toujours bien d'avoir des gens plus ou moins objectif sur Liverpool/Arsenal donnant leurs impressions, les débats n'en sont que plus constructifs.

 

Pour revenir au sujet, je pense malheuresement qu'Arsenal finira dans le top 4 sans trop de soucis, ils jouent bien en ce moment et me semblent supérieur à ManU et Southampton. Le scénario idéal serait que vous finissiez 3e et nous 4e, histoire de virer ces escrocs de Manchester du podium. Mais bon ça va être chaud, autant je vous vois bien finir 3e, autant pour nous..

 

Sinon pour moi on ne peut pas avoir Sanchez, Ozil en milieu de terrain, et Giroud devant. C'est pas possible de prétendre à un quelconque titre avec un attaquant au mieux moyen. J'espère sincerement pour vous qu'au prochain mercato, vous allez recruter un vrai 9, c'est vraiment là que vous pêchez selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me laisse sur le cul les Gunners !!

Quand je vois comment est traiter Wenger et certains joueur je me demande si certain sup´ ne sont marche pas sur la tête .

Il peut être un peu tard pour gagner la CL mais vous finiriez dans le top 4 a coup sur , et en CL vous êtes capable de la gagner ( oui , oui ) avec un tel effectif qualitatif plus d'excuse , des mecs comme Sanchez , Cazorla Ozil Giroud ça vous change un match ! De véritable top players .

Wenger va toujours chercher des joueur de très bonne qualité à bas coût ( aujourd'hui Sanchez doit bien valoir le double de ce vous l'avez acheter ) .

Et cet été on va encore voir arriver de grand nom .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me laisse sur le cul les Gunners !!

Quand je vois comment est traiter Wenger et certains joueur je me demande si certain sup´ ne sont marche pas sur la tête .

Il peut être un peu tard pour gagner la CL mais vous finiriez dans le top 4 a coup sur , et en CL vous êtes capable de la gagner ( oui , oui ) avec un tel effectif qualitatif plus d'excuse , des mecs comme Sanchez , Cazorla Ozil Giroud ça vous change un match ! De véritable top players .

Wenger va toujours chercher des joueur de très bonne qualité à bas coût ( aujourd'hui Sanchez doit bien valoir le double de ce vous l'avez acheter ) .

Et cet été on va encore voir arriver de grand nom .

Giroud est un bon joueur mais c'est pas un top player selon moi, après il a des fulgurances qui m'étonnerons toujours (comme sa passe pour Ozil le wk dernier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud est un bon joueur mais c'est pas un top player selon moi, après il a des fulgurances qui m'étonnerons toujours (comme sa passe pour Ozil le wk dernier)

D'accord avec toi concernant Giroud.

Je dirais qu'en forme, c'est un très très bon joueur. Par contre, quand il est en méforme, il ne l est pas a moitié...

@Chazu

Concernant les réactions sur Wenger, je suis d'accord avec toi. J'ai été scotché (et le suis toujours) par certaines réactions a son égard. Après je pense surtout qu'une grande majorité des gens le critiquant pense surtout qu'il n'arrivera pas a nous ramener au palier supérieur, mais que malgré tout il l'apprécie et lui sont reconnaissant.

Moi j'ai envi de croire qu'il peut nous amener tout en haut. Mais je suis peut être celui qui n'est pas objectif... Seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giroud n'est pas un nom ronflant , mais sans son apport " collectif " les " stars " de l'équipe tournerai moins bien . Il a su s'adapter a un style de jeu en mouvement ce qui n'est pas son fort de base . Sur ses deux dernière saison il doit avoir autant de but que de passe dé voilà pourquoi je le place avec le gratin .

Votre niveau de jeu est sans cesse en progression depuis deux ans ( d'ailleurs a ce jour vous jouer un des plus beau football d'Angleterre ) , Wenger de l'emprise sur ses joueurs et ceux qu'il recrute , à défaut de nous .

Je le souvient l'épisode Balo , les premières rumeurs était pour vous et je sauter au plafond de le voir chez vous ( Yes les Gunners ce tape un poids lourd ) et biensur Wenger n'a pas fait l'erreur que nous avons faite ! Ça résume a une certaine intelligence de recrutement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez enfin perdu patience avec Szczesny ? Il y a encore quelques mois c'était l'un des meilleurs gardiens du monde selon une partie des supporteurs gunners, aujourd'hui il semble n'avoir la confiance de plus personne. Je trouve ca surprenant en 6 mois. Une chance de le revoir avant la fin de la saison ou c'est vraiment cuit au vue de ses performances et de celle d'Ospina?

 

Absolument personne n'a jamais affirmé cela. Tu racontes des bêtises sur ce coup et tu le sais très bien.

 

Ça reste un jeune gardien qui a du potentiel, mais qui manque cruellement de régularité. Il aura encore sa chance et la concurrence avec le colombien ne peut que lui être bénéfique. Pour le moment Ospina passe devant. Qu'en sera-til demain, ça c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o  :o  :o

 

T'es sérieux la ?

Combien de fois j'ai vu de ta part des "vieux con" et autres insultes sur votre forum concernant Wenger ?

 

Des insultes sur Wenger de ma part ? Oui peut-être sur le coup, à chaud, mais JAMAIS je n'ai voulu son départ pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly je veut pas être méchant, mais l'an dernier et en début de saison ça se touchait pas mal sur "le polak" (j'arrive pas à écrire son nom ._.). Je ne veut pas dire que toi en particulier le pensais hein, mais sur votre forum j'avais lu pas mal de post ou "le polak" était considéré comme l'un des "meilleurs gardien du monde". ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly je veut pas être méchant, mais l'an dernier et en début de saison ça se touchait pas mal sur "le polak" (j'arrive pas à écrire son nom ._.). Je ne veut pas dire que toi en particulier le pensais hein, mais sur votre forum j'avais lu pas mal de post ou "le polak" était considéré comme l'un des "meilleurs gardien du monde". ^^

 

Bah ça ne me concerne pas perso et je n'ai pas le souvenirs d'avoir lu de tels commentaires sur notre forum. Après y'a des ahuris partout. Ici aussi j'en lis des belles, mais je ne fais pas attention, l'euphorie de certains supporters est telle qu'ils en oublient l'objectivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça ne me concerne pas perso et je n'ai pas le souvenirs d'avoir lu de tels commentaires sur notre forum. Après y'a des ahuris partout. Ici aussi j'en lis des belles, mais je ne fais pas attention, l'euphorie de certains supporters est telle qu'ils en oublient l'objectivité.

 

quoi ? nous pas objectifs ? :wacko:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly je veut pas être méchant, mais l'an dernier et en début de saison ça se touchait pas mal sur "le polak" (j'arrive pas à écrire son nom ._.). Je ne veut pas dire que toi en particulier le pensais hein, mais sur votre forum j'avais lu pas mal de post ou "le polak" était considéré comme l'un des "meilleurs gardien du monde". ^^

Non t'exagères je trouve. Quelques personnes ont dit qu'il avait le potentiel pour faire partie des meilleurs gardiens au monde. Et certains ont dit qu'il etait très mauvais. Mais là tu fais une généralité, c'est pas très juste.

Par contre, beaucoup ont dit la saison derniere que c'était une des meilleurs gardiens de la PL. Et sur la saison dernière je continue de le penser. Maintenant il a un trop gros melon pour répéter ses performances dans le temps. Mais la saison dernière il était excellent pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi ? nous pas objectifs ? :wacko:

 

 

Certains ^_^ comme partout.

 

Concernant Szczesny il a le potentiel pour devenir l'un des meilleurs, mais clairement pas la bonne mentalité pour le moment. Est-ce que ça va changer ? Seul le temps nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non t'exagères je trouve. Quelques personnes ont dit qu'il avait le potentiel pour faire partie des meilleurs gardiens au monde. Et certains ont dit qu'il etait très mauvais. Mais là tu fais une généralité, c'est pas très juste.

Par contre, beaucoup ont dit la saison derniere que c'était une des meilleurs gardiens de la PL. Et sur la saison dernière je continue de le penser. Maintenant il a un trop gros melon pour répéter ses performances dans le temps. Mais la saison dernière il était excellent pour moi.

 

Pour moi c'est un bon gardien qui a de la marge de progression, pas sûr que dans l'absolu Ospina soit meilleur. La forme entre en compte aussi. Il y a à Arsenal un problème régulier de gardien qui pour moi n'a pas que à voir avec la qualité intrinsèque de ceux qui occupent le poste, mais aussi sûrement avec le coaching, qui n'arrive probablement pas à en tirer le maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un bon gardien qui a de la marge de progression, pas sûr que dans l'absolu Ospina soit meilleur. La forme entre en compte aussi. Il y a à Arsenal un problème régulier de gardien qui pour moi n'a pas que à voir avec la qualité intrinsèque de ceux qui occupent le poste, mais aussi sûrement avec le coaching, qui n'arrive probablement pas à en tirer le maximum...

Je suis complètement d'accord avec toi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ça reste un tirage facile.

@YNWA68

Pourquoi tu sors ca du bois maintenant ? Fallait le faire avant le match. J'ai pas vu le match ce soir mais j'ai vu lu entendu qu'il avait ete degueulasse.

Mais le mec a fait un retour extra depuis qu'il est revenu de blessure et Ba falloir lui chie sur la gueule après un match. Très peu pour moi.

Encenser un mec après un match à la "je vous l'avais bien dit" et idem dans le sens contraire, je trouve ça ridicule.

Et je dis pas ça pour toi forcément (la dernière phrase) mais pour les adeptes de ce type de pratique quelque soit le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...