Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

Je l'ai déjà critiqué ya 2 semaine, le mec a le melon grave et qu'il sorte cette ITW juste avant cette prestation la rend magique. Et puis si tu es pas content....bah c'est pareil en faite. Et encore je suis pas comme certains qui ramène les propos de chez vous sur ce forum, parce que avec le débat de hier sur merte je pourrai me régaler.

#noussommesarsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je l'ai déjà critiqué ya 2 semaine, le mec a le melon grave et qu'il sorte cette ITW juste avant cette prestation la rend magique. Et puis si tu es pas content....bah c'est pareil en faite. Et encore je suis pas comme certains qui ramène les propos de chez vous sur ce forum, parce que avec le débat de hier sur merte je pourrai me régaler.

#noussommesarsenal

Non mais il n'y a pas de être content ou pas.

Ce qui fait je ne suis pas content c'est le résultat de ce soir, ton opinion, je m'en fou et c'est pas ca qui va jouer sur mon humeur. Après si on a pas le droit de réagir au propos de monsieur YNWA68... Et puis si ce que je te dis ne te plait pas, bah c'est pareil en fait, je m'en fou. Au pire arrête de me lire.

Et ramène les propos de l'autre forum si tu veux, ca montrerait juste a quel point t'es puéril. Au moins Reda a la maturité, l'intelligence et les cojones de venir parler avec des gens qui ne partagent pas son avis et avec qui il est souvent en désaccord.

Il reste pas cache comme un petit enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs évitons quand même ce genre de troll parce qu'Arsenal a perdu un 8ème de finale de LDC de manière inattendu.

 

Arsenal est devant nous en Premier League, ils sont toujours en LDC (du moins pour l'instant), et aucun de nos joueurs n'a marqué autant que Giroud(15 buts) cette saison alors que ce dernier a été blessé 3 mois.

Je comprends que certains puissent trouver une certaine satisfaction à la défaite d'Arsenal ce soir, mais c'est quand même dommage d'en venir à un certain chambrage alors que notre représentant Gunners au quotidien (A4L) a un comportement exemplaire ici.

 

Surtout si ce qui vous énerve vient de leur forum, autant leur répondre là bas.

 

Je n'ai pas le souvenir d'avoir vu A4L ou Fly venir nous chambrer lors de notre élimination contre Bâle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun troll, j'ai juste ramené un article qui m'a fait marrer, comme il y en a des dizaines par jour sur ce forum. D'ailleurs vous avez vu sur l'équipe TV le supporter historique d'Arsenal parlé de Giroud, il est bien moins tendre que moi avec entre autre un "c'est une merde". ca m'a bien fait marré.

#noussommesarsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun troll, j'ai juste ramené un article qui m'a fait marrer, comme il y en a des dizaines par jour sur ce forum. D'ailleurs vous avez vu sur l'équipe TV le supporter historique d'Arsenal parlé de Giroud, il est bien moins tendre que moi avec entre autre un "c'est une merde". ca m'a bien fait marré.

#noussommesarsenal

Et ton hashtag c'est pas du troll?

Meme pas capable de les porter là non plus?

#tuesunenfant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'Arsenal avait un tirage favorable, je pense que ca à provoquer une sorte de relâchement, j'ai vu des supporteurs dire qu'ils étaient deja qualifiés pour les quarts lors du tirage...

Après loupé un match ca arrive (on n'en sais quelque chose). Monaco a tres bien joué le coup et à quand meme de la réussite, leur premier but et l'énorme loupe de Giroud notamment.

Pourtant vous aviez tres bien débuté le match avec un tres bon Cazorla mais Apres il y avait trop de boulevards derrière ...

Franchement si vous parvenez à vous qualifiez ce sera un vrai exploit perso je n'y crois pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'Arsenal avait un tirage favorable, je pense que ca à provoquer une sorte de relâchement, j'ai vu des supporteurs dire qu'ils étaient deja qualifiés pour les quarts lors du tirage...

Après loupé un match ca arrive (on n'en sais quelque chose). Monaco a tres bien joué le coup et à quand meme de la réussite, leur premier but et l'énorme loupe de Giroud notamment.

Pourtant vous aviez tres bien débuté le match avec un tres bon Cazorla mais Apres il y avait trop de boulevards derrière ...

Franchement si vous parvenez à vous qualifiez ce sera un vrai exploit perso je n'y crois pas du tout.

Que les supporters soient confiant c'est pas grave, on est pas sur le terrain mais si ça a atteint les joueurs c'est plus inquiétant effectivement.

Pour la réussite je ne peux pas dire. J'ai pas vu le match (pour le moment). Mais je veux bien te croire. Après rizn n'arrive pas hasard, la réussite ca se provoque donc félicitation a Monaco.

J'espère qu'on lâchera rizn et qu'on marquera très rapidement au retour. Objectivement c'est mort, subjectivement je veux y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon hashtag c'est du chambrage bon enfant. c'est pas comme si je venais le faire sur votre forum. Mais bon, les ptites blagues comme ça, dès que vous perdez ça passe pas, c'est triste.

Premièrement tu te trompes sur le côté on supporte pas le chambrage.

De deux tu n'es pas honnête quand tu dis que c'est du chambrage bon enfant.

Hier j'ai vu sur ce forum, une affiche avec le nombre de CL par club de PL, est ce que tu m'as vu mal réagir? Non c'était du chambrage bon enfant.

Willian qui met un message avec "Monaco tirage facile" j'ai pas mal réagit, c'est du chambrage bon enfant.

Et là où toi c'est pas du chambrage bon enfant et ou en plus t'assumes pas, c'est que ton chambrage apparaît dans le post où tu dis que si ce que tu dis ne me plait pas c'est pareil, avec ton amabilité légendaire reconnu de tous ici.

Je suis sur un forum de Liverpool, je savais très bien que j'allais me faire chambrer. Surtout qu'on ne mérite pas grand chose d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire de toute façon , hier soir ça ce joue a un rien ( sans parler tactique ) si Monaco ne met pas le troisième c'est autre !

Le nombre d'occasion rater pour rien ... Ça ce joue vraiment a rien dans la physionomie ! Mais bon ce qui m'attriste le plus c'est qu'une fois de plus Sanchez ne peut pas faire le faire le boulot d'Ozil même si c'est le joueur qui a le plus courue il a était invisible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y croire de toute façon , hier soir ça ce joue a un rien ( sans parler tactique ) si Monaco ne met pas le troisième c'est autre !

Le nombre d'occasion rater pour rien ... Ça ce joue vraiment a rien dans la physionomie ! Mais bon ce qui m'attriste le plus c'est qu'une fois de plus Sanchez ne peut pas faire le faire le boulot d'Ozil même si c'est le joueur qui a le plus courue il a était invisible !

Il faut que je regarde pour donner mon avis, mais effectivement il semblerait qu'hier Sanchez soit le seul qui est donné quelque chose sur le terrain.

Mais même si ça se joue à rizn sur la physionomie, pour avoir vu les buts de Monaco, on s'est fait contre comme des enfants.

Moi qui pensait après City qu'on avait apprit de nos erreurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est possible pour le retour.

En 2009 on perd 1-3 a Anfield contre Chelsea en quart et au retour on menait 2-0 au Bridge a la mi-temps.

On a même mené 4-3 dans les dernieres minutes ce qui faisait qu'on était a un but de la qualif mais Chelsea c'était très costaud en face.

Monaco n'est pas un habitué de la C1 et je suis convaincu qu'il seront moins bon au retour.

Je pense que ça va être trop juste pour Arsenal mais si j'étais un Gunner je serai a bloc ! Il faut y croire mes amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les chances de qualification d'Arsenal pour les quarts de finale sont de 1,5% compte tenu des résultats historiques de la LDC. (source Infostrada Sports)"

Bonne chance Arsenal :)

C'est typiquement le genre de statistique bidon pour moi.

Mais en tenant compte que ca a une quelconque valeur, ça nous laisse une petite place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est possible pour le retour.

En 2009 on perd 1-3 a Anfield contre Chelsea en quart et au retour on menait 2-0 au Bridge a la mi-temps.

On a même mené 4-3 dans les dernieres minutes ce qui faisait qu'on était a un but de la qualif mais Chelsea c'était très costaud en face.

Monaco n'est pas un habitué de la C1 et je suis convaincu qu'il seront moins bon au retour.

Je pense que ça va être trop juste pour Arsenal mais si j'étais un Gunner je serai a bloc ! Il faut y croire mes amis.

Sauf qu'il faudrait qu'Arsenal mette 3 buts à Monaco, une équipe qui défend très bien et que dans le même temps, Monaco ne marque absolument pas... à domicile. C'est possible mais ça serait un miracle. Monaco n'est un expert en C1, certains joueurs d'Arsenal non plus.

Kurzawa et Toulalan seront de retour...

 

Moi je serai pour Monaco (pour le football français) :).

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est possible pour le retour.

En 2009 on perd 1-3 a Anfield contre Chelsea en quart et au retour on menait 2-0 au Bridge a la mi-temps.

On a même mené 4-3 dans les dernieres minutes ce qui faisait qu'on était a un but de la qualif mais Chelsea c'était très costaud en face.

Monaco n'est pas un habitué de la C1 et je suis convaincu qu'il seront moins bon au retour.

Je pense que ça va être trop juste pour Arsenal mais si j'étais un Gunner je serai a bloc ! Il faut y croire mes amis.

 

Beaucoup trop d'optimisme !  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il faudrait qu'Arsenal mette 3 buts à Monaco, une équipe qui défend très bien et que dans le même temps, Monaco ne marque absolument pas... à domicile. C'est possible mais ça serait un miracle. Monaco n'est un expert en C1, certains joueurs d'Arsenal non plus.

Kurzawa et Toulalan seront de retour...

 

Moi je serai pour Monaco (pour le football français) :).

 

Moi aussi.

 

Ce que je veux dire c'est qu'imaginer Arsenal gagner 3-0 ou 4-1 à Monaco ne serait pas un tremblement de terre non plus. Mais comme j'ai dit je pense que Monaco arrivera à se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...