Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi j ai bien chambrer un poto qui était heureux du tirage en tant que gunners d arsenal france..

mais j espere ne pas entendre le portable sonner se soir.....on se comprend...

Ne nous porte pas la " poisse " deaunay " !! J'espère que BR ne va pas ce faire piéger comme Arsene !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le triplé de Giroud, repassant ainsi du statut de tocard à celui de génie incompris :mrgreen:

Ce troll !

La stat est peut être bidon mais pourtant aucune équipe qui a perdu 1-3 à l'aller n'est passée dans l'histoire de la LDC. Faut te faire une équation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce troll !

La stat est peut être bidon mais pourtant aucune équipe qui a perdu 1-3 à l'aller n'est passée dans l'histoire de la LDC. Faut te faire une équation ?

Bah tiens oui fait moi une équation, je doute que tu saches ce que c'est. Parce que sortir une équation a partir de stat de ce genre...

Mais bref, tu veux parler de choses que tu ne connais pas.

Mais sinon, ce qui n'est pas encore arrivé n'arrivera jamais? Parce que sinon on a qu'à faire le match aller, mettre des boules dans un récipient en fonction de proba et on tire au sort, complètement ridicule.

C'est marrant en tout cas, ce matin quand je t'ai mis devant tes contradictions, je t'ai plus entendu. Comme très souvent j'ai remarqué. Répondre avec un post de 3 mots ça te va parfaitement. Plus ça demande de l'analyse, de la compréhension, une opinion solide, enfin le genre de trucs qu'on a pas tant qu'on est un bambin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles de bambin alors que tu as encore du kiri derrière les oreilles.

A quel moment j'ai dit que vous allez pas vous qualifier? Sors moi le post. J'ai juste rapportée la stat qui pour le moment existe belle et bien.

Quelles contradictions? J'en ai vu aucune

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me parles de bambin alors que tu as encore du kiri derrière les oreilles.

A quel moment j'ai dit que vous allez pas vous qualifier? Sors moi le post. J'ai juste rapportée la stat qui pour le moment existe belle et bien.

Quelles contradictions? J'en ai vu aucune

J'ai peut être du kiri derrière les oreilles mais je vais pas voir en fouine ce qu'il se dit ailleurs. Mais bref, chacun a toute liberté de se comporter comme il l'entend.

Et avant que tu me sortes je fais ce que je veux bla-bla-bla. Vas voir ce que tu veux, mais à partir du moment ou après tu viens te foutre de la gueule des gens sur leur opinion ailleurs, porte tes cojones et va leur dire directement, ou tais toi. Et t'as peut être 30-40-50 ans, mais en bas elles ont oublies de pousser.

Et pour le kiri j'ai jamais été fan désolé mais c'est pas ça qui est resté derriere les oreilles ;)

Pour tes contradictions, je t'ai montré ton hypocrisie sur ton troll "sympa" mais sans réponse et surtout l'ensemble des contradictions que t'écris régulièrement sur lesquels je ne rebondis pas. De toute façon rebondir sur deux lignes, ça n'a aucun intérêt. Et j'attends toujours ton équation !

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi un post ou je rapporte les propos de votre forum au lieu d'avoir la grande gueule. Cherche bien mais a un moment vas au lit, parce que cest pas moi qui vais te faire le mot d'excuse si tu te réveilles pas demain pour aller a l'école.

Et a loccase si tu pouvais argumenter sur le fait que mon hashtag est du troll par rapport à un tableau qui montre le nombre de LDC gagnées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi un post ou je rapporte les propos de votre forum au lieu d'avoir la grande gueule. Cherche bien mais a un moment vas au lit, parce que cest pas moi qui vais te faire le mot d'excuse si tu te réveilles pas demain pour aller a l'école.

Et a loccase si tu pouvais argumenter sur le fait que mon hashtag est du troll par rapport à un tableau qui montre le nombre de LDC gagnées...

Donc quand tu dis "et je parle même pas des commentaires sur Mertesacker sur votre forum parce que c'est à mourir de rire" ou un truc dans le genre tu te fou pas de leur gueule?

En fait je dois me tromper, tu dois juste être limite comme garçon, c'est pas de ta faute. Tout le monde n'est pas égaux, t'as juste pas eu de chance.

Ton hashtag tu dis que c'est du troll sympa, mais qu'on accepte pas le chambrage quand on perd.

Je t'ai montré deux choses:

1) j'en ai rien a foutre du chambrage. L'image avec les LDC, c'est du chambrage il me semble. Tu m'a vu faire un commentaire ? Absolument pas, donc ta théorie comme quoi on supporte pas le chambrage elle est bidon.

2) ton troll c'est pas du chambrage gentil. A la rigueur s'il était apparu directement, dans ton post avec l'article de Giroud, why not. Mais là on commence a se clash et le hashtag apparaît et après c'est du troll sympa. Arrêtons l'hypocrisie 2mn. Où alors t'es limité, et effectivement ça doit être ça.

De mon côté j'attends toujours l'équation Einstein (si tu ne sais pas qui c'est Google est ton ami).

Pour le mot d'excuse, j'ai passé l'âge et c'est pour la même raison que je vais arrêter de me prendre la tête pour quelqu'un dans ton genre.

De toute façon tes posts de 2 lignes ne méritent pas qu'on y prête attention, pas d'argumentation, pas de recul, rien de construit. Ca colle plutot avec ce que j'ai dis plus haut dans ce post. C'est pas de ta faute, t'as juste pas eu de chance ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ arsenal4life et YNWA68 

Si vous pouviez arrêter de vous taper dessus tant l'un que l'autre, ça serait sympa pour le forum. Quand je vais sur le post d'Arsenal, je veux y trouver des infos sur le club, pas deux mecs qui s'insultent cordialement. Si les commentaires vous paraissent déplaisants, rien ne vous oblige à entrer dans le jeu de l'autre et à y répondre. Un peu de respect entre users s'il vous plaît !

 

Gary Hole, parce qu'à un moment faut savoir s'arrêter.

Modifié par gary hole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ arsenal4life et YNWA68 

Si vous pouviez arrêter de vous taper dessus tant l'un que l'autre, ça serait sympa pour le forum. Quand je vais sur le post d'Arsenal, je veux y trouver des infos sur le club, pas deux mecs qui s'insultent cordialement. Si les commentaires vous paraissent déplaisants, rien ne vous oblige à entrer dans le jeu de l'autre et à y répondre. Un peu de respect entre users s'il vous plaît !

 

Gary Hole, parce qu'à un moment faut savoir s'arrêter.

Pas de problème pour ma part Glory hole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, j'ai trouvé Cazorla vraiment bon, sanchez beaucoup moins.

Aussi, j'ai l'impression que les derniers mois, vous aviez tout reposer sur Sanchez, un peu comme nous avec Suarez, et que son coup de moins bien pénalise énormément l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, j'ai trouvé Cazorla vraiment bon, sanchez beaucoup moins.

Aussi, j'ai l'impression que les derniers mois, vous aviez tout reposer sur Sanchez, un peu comme nous avec Suarez, et que son coup de moins bien pénalise énormément l'équipe.

Depuis sa blessure il a un peu de mal à revenir a son meilleure niveau. Surtout qu'Ozil est revenu donc forcément on joue différemment.

Après c'est un joueur qui a besoin de beaucoup toucher le ballon, avec un jeu en provocation.

Forcément s'il est moins bien, ses dribbles ne vont pas passé et ca va amener des pertes de balles et donc oui ca nous pénalisera.

Mais comme toute équipe qui a son joueur majeure qui est moins bon.

Je préfère me dire que quand il retrouvera son niveau et qu'il arrivera à jouer avec Ozil. Ca peut être magnifique (au moins offensivement, faudra arriver à trouver un équilibre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20150227/-i-am-hurting-but-i-ll-stay-strong-

 

Je sais pas si cette vidéo est accessible seulement pas les red members.

On le sent touché par cette défaite et sa performance dégueulasse. J'ai bien le passage ou il dit qu'il connait ses qualités et ses défauts et qu'il soit ce qu'il doit travaillé et que c'est important qu'il travaille dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sánchez il a aussi énormément donné physiquement pendant 4/5 mois qu'il est aussi compréhensible qu'il soit fatigué, la blessure n'aidant pas.

Après je pense que Sanchez a besoin de jouer pour garder le rythme. Et on a vu pas mal d'interview ou on disait que Sanchez récupérer a une vitesse très très rapide donc je pense que le coup de moins bien viens du fait qu'il a besoin de retrouver/se créer des nouveaux automatismes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pourquoi Klopp promis a Arsenal?

Il sera dispo cet été, Wenger ne partira pas cet été. Klopp a annoncé qu'il ne prendrait pas d'année sabbatique... Le dernier club ou je vois Klopp parmis le top 6-7 c'est bien Arsenal

Il semble être le successeur désigné de Wenger, que ce soit dans sa philosophie de jeu, sa vision du football, sa longévité à la tête d'un club etc..

Sans oublier qu'il admire Wenger et Arsenal. Après le club peut toujours choisir une option maison (Henry ?) mais si ce n'est pas le cas je trouve que Klopp est le mieux placé pour continuer le travail de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble être le successeur désigné de Wenger, que ce soit dans sa philosophie de jeu, sa vision du football, sa longévité à la tête d'un club etc..

Sans oublier qu'il admire Wenger et Arsenal. Après le club peut toujours choisir une option maison (Henry ?) mais si ce n'est pas le cas je trouve que Klopp est le mieux placé pour continuer le travail de Wenger.

En fait je disais pas ca dans ce sens là.

Je suis d'accord avec tes arguments, mais pour moi ce qui fait que Klopp n'est pas promis a Arsenal, c'est juste le timing.

A moins que Wenger décide qu'il est temps d'arrêter, et ceux avant la fin de son contrat, je ne vois pas Klopp venir cet été, et donc il n'est selon moi pas promis à Arsenal. En tout cas, pas comme prochaine destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Lollichon était interrogé par Luis sur RMC.

En gros sur Cech il a dit qu'il ne rejoindrait pas le PSG car il veut rester en Angleterre.

Ensuite il a dit que sa famille se sentait bien à Londres et que c'était très important pour lui.

Ensuite ca a parlé club un peu, Cech aime la philosophie de jeu d'arsenal ce qui est important pour lui et Lollichon a dit que les ambitions sont du côtés d'arsenal et non pas Tottenham quand on lui a posé la question.

En gros ça commence à sentir très bon (il a aussi dit qu'à priori United est sur le gardien de l'Ajax)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lollichon était interrogé par Luis sur RMC.

En gros sur Cech il a dit qu'il ne rejoindrait pas le PSG car il veut rester en Angleterre.

Ensuite il a dit que sa famille se sentait bien à Londres et que c'était très important pour lui.

Ensuite ca a parlé club un peu, Cech aime la philosophie de jeu d'arsenal ce qui est important pour lui et Lollichon a dit que les ambitions sont du côtés d'arsenal et non pas Tottenham quand on lui a posé la question.

En gros ça commence à sentir très bon (il a aussi dit qu'à priori United est sur le gardien de l'Ajax)

J'ai du mal a comprendre Chelsea, il renforce un concurrent pour le titre. J'ai lu sur le forum gunners que Chelsea voulait le remercier pour toutes les années qu'il a passé au club, même si c'est quelqu'un de bien il n'a pas joué bénévolement non plus, je vois pas pourquoi Chelsea lui serait redevable, Mourinho doit être un peu contrarié par la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre Chelsea, il renforce un concurrent pour le titre. J'ai lu sur le forum gunners que Chelsea voulait le remercier pour toutes les années qu'il a passé au club, même si c'est quelqu'un de bien il n'a pas joué bénévolement non plus, je vois pas pourquoi Chelsea lui serait redevable, Mourinho doit être un peu contrarié par la situation.

C'est simple Mourinho n'a pas son mot à dire.

Il a plusieurs fois dit au cours des dernières semaines que si ca tenait qu'à lui il ne viendrait jamais chez nous. Il avait déjà refusé de nous prêter Ba, alors Cech...

Mais l'été dernier, un accord avait été trouvé entre Abramovich et Cech. Au final il ne fait que tenir sa parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...