Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

L'ensemble de la presse s'accorde à dire qu'on a trouvé un accord avec Mohammed Elneny. Milieu du FC Bâle pour un montant de 5-7 millions

Je ne connais pas le joueur. Bâle c'est plutôt une bonne équipe donc à voir.

De toute façon, je fais confiance à Wenger pour les recrues. Il réussit plutôt bien cet exercice.  

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit joueur, je l'ai vu évoluer quelques fois avec l'Egypte et Bâle. Cependant je ne pense pas qu'il ait le niveau pour Arsenal.  

A priori le club considère Coquelin comme étant le numéro 1 au poste et Elneny serait plus là pour compenser les départs de Flamini - Arteta, tout en offrant une solution immédiate (Arteta ne peut plus jouer plus de 20 mn et Flamini n'est pas une solution viable sur une saison).

Et cet été on devrait retourner sur le marché histoire de chopper une plus value à Coquelin, pas disponible sur ce mercato.

 

A voir ce qu'il vaut ce joueur. Mais je fais globalement confiance au club quand ils ciblent des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori le club considère Coquelin comme étant le numéro 1 au poste et Elneny serait plus là pour compenser les départs de Flamini - Arteta, tout en offrant une solution immédiate (Arteta ne peut plus jouer plus de 20 mn et Flamini n'est pas une solution viable sur une saison).

Et cet été on devrait retourner sur le marché histoire de chopper une plus value à Coquelin, pas disponible sur ce mercato.

 

A voir ce qu'il vaut ce joueur. Mais je fais globalement confiance au club quand ils ciblent des joueurs.

Vu comme ça, ça parait être un bon choix alors !

Parce qu'à la base, comme Reda-Kun, même si c'est un bon petit joueur, qui a pris une autre dimension à Bâle cette saison (après des débuts difficiles à son arrivée en Europe), je pense que la marche est ici un peu haute et qu'il n'a pas vraiment le niveau pour Arsenal (quitte à prendre un milieu de Bâle, fallait prendre Serey Dié cet été, haha). 

M'enfin c'est un impression, on ne saura ce qu'il en est qu'en le voyant à l'oeuvre. Et surtout, il faut voir dans quel contexte et quel but est effectué le recrutement. Arteta et Flamini c'est plus possible, Elneny comme doublure de Coquelin, ça me paraît cohérent. Le plus difficile ça va être d'avoir un impact immédiat, puisque Coquelin est encore out, mais, après tout, il est très en confiance actuellement à Bâle et pourrait tout à fait assurer un intérim correct. 

Non vraiment, au-delà des limites certaines du joueur, ça paraît être un choix intelligent (surtout si vous densifiez ça cet été). Rien de flamboyant mais il pourrait tout à fait faire le job d'intérim puis de doublure de Coquelin. On verra ce que ça donne !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Nenny c'est Un recrutement low cost pour faire le nombre, ni plus ni moins. Un joueur jeune qui a du potentiel, mais je ne le vois pas s'imposer chez nous. Après tellement joueur ont brillé sous Wenger, que pourquoi pas, mais je ne m'attends à ce qu'il devienne un très bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bon sinon côté Arsenal

Après avoir vu arrivé El Nenny qui a joué son premier match sous nos couleurs en cup, avec une prestation pas trop mal mais pas non plus excellente, on enregistre le départ, dans l'indifférence générale, de Debuchy.

Il est prêté à Bordeaux jusqu'à la fin de la saison en OA, pour qu'il puisse gratter du temps de jeu et espérer être dans la liste de Deschamps. Et si jamais, il revient vraiment bien, il reviendra probablement à Arsenal, où personne n'en veut réellement.

Gnabry a terminé son prêt à WBA (jamais compris pourquoi Pulis ne l'avais jamais utilisé), et va être prêter en D2.

Sanogo a fait un bid à l'Ajax, et du coup il a aussi été prêté en D2 à Charlton.

Avec ça, notre mercato est probablement terminé cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les média français Bordeaux a réalise meilleur coup du mercato français :lol:

Ils risquent d'être déçu, s'ils suivaient un peu la BPL (enfin les cups) il verrait qu'il est devenu vraiment triste...

je pense qu'ils ont raison: Debuchy n'est peut-être pas du niveau d'Arsenal mais il est largement au niveau de Bordeaux quand même, leur équipe a tellement peu de technique qu'un joueur comme Debuchy en releve le niveau. Il ne faut pas oublié que le francais etait bon au LOSC et a Newcastle donc même s'il est trop limité pour Arsenal, il reste un bon arriere-droit de Ligue 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ils ont raison: Debuchy n'est peut-être pas du niveau d'Arsenal mais il est largement au niveau de Bordeaux quand même, leur équipe a tellement peu de technique qu'un joueur comme Debuchy en releve le niveau. Il ne faut pas oublié que le francais etait bon au LOSC et a Newcastle donc même s'il est trop limité pour Arsenal, il reste un bon arriere-droit de Ligue 1

oui mais depuis sa blessure il a beaucoup perdu que ce soit techniquement ou physiquement, même si la ligue 1 est faible les N'Tep ou Nkoudou vont lui casser les reins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais depuis sa blessure il a beaucoup perdu que ce soit techniquement ou physiquement, même si la ligue 1 est faible les N'Tep ou Nkoudou vont lui casser les reins

Je suis d'accord avec toi.

Debuchy n'a pas été tout le temps mauvais à Arsenal. Ses débuts étaient plutôt intéressant, et BIM grosse blessure. Il revient bien, et merci Arnautovic qui le pousse dans les panneaux publicitaires ou il se pète l'épaule, de nouveau abs 3mois.

Et ensuite, il n'est jamais revenu à un niveau correct. Alors est-ce parce que Bellerin a donné satisfaction, ce qui fait qu'il n'a jamais pu enchainer et retrouver son niveau? 

Ou est-ce simplement qu'il n'y est pu? Ses prestations à Bordeaux nous donneront en partie la réponse, mais bon pour moi c'est pas forcément un si bon coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, faut se placer côté Bordeaux, même un Debuchy un peu moins bon qu'avant, pas tout à fait à son niveau, ça leur ira très bien. Parce que Poko arrière droit....c'est plus un milieu d'ailleurs, enfin bref, là n'est pas le sujet, mais je rejoins totalement Ladypool. 

En soi c'est un très joli coup, ils vont récupérer un mec qui aura faim, motivation au top, qui connaît bien la ligue 1 et en a intrinsèquement largement le niveau, et même diminué aura largement le niveau de Bordeaux. A un poste où ils sont cruellement en déficit qui plus est. Il est sûrement en manque de rythme, et il va pas forcément casser la baraque, mais Bordeaux va récup un mec qui apportera une plus-value, qu'elle soit grande ou faible. 

Il va pouvoir jouer régulièrement, il a une chance de retrouver du niveau. Ya toujours un risque de blessure, de contre-performance totale, m'enfin objectivement ça reste un très joli coup pour Bordeaux. Il a largement de quoi assurer au moins un niveau correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirait nekfeu le rappeur

"on verra bien" :P

 

...même si lors du dernier match de cup que j'ai vu de lui il était complètement dépassé...:ph34r:

Ah oui, il avait été horrible et c'était contre une D2, donc dire qu'il aura le niveau en L1 j'attends quand même de voir

Après s'il réussit tant mieux, c'est tout bénef pour nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Wenger peut se faire virer si vous n'êtes pas champion ? Le titre vous semblait destiné cette saison: aucuns gros au niveau, continuité avec un effectif quasiment semblable a celui de l'année dernière, champion d'automne. Bref quasiment tout pour que vous finissiez champion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger peut se faire virer si vous n'êtes pas champion ? Le titre vous semblait destiné cette saison: aucuns gros au niveau, continuité avec un effectif quasiment semblable a celui de l'année dernière, champion d'automne. Bref quasiment tout pour que vous finissiez champion.

Tant que Wenger voudra rester il restera à mon avis. Sauf saison catastrophe (genre 10eme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Troisième défaite consécutive à domicile pour Arsenal (Barcelone, Swansea, Watford). Cela ne vous était pas arrivé depuis plus de 10 ans, je crois. 

 

Il ne reste qu'une compétition à jouer pour les Gunners, la PL, mais au vu de ces résultats, j'ai comme un doute sur la capacité à aller chercher le titre. Faut presque même commencer à craindre pour la 4ème place. 

 

Wenger fait un boulot intéressant, remarquable à certains points de vue, et je pense aussi qu'il n'est pas forcément menacé dans l'immédiat. 

Mais qu'en pensent les supps d'Arsenal ?  N'y a t'il pas une partie qui réclament sa tête ? 

 

J'ai pas vu tous les matchs, mais de ce que je vois, je crois que ce qu'il manque à Arsenal, c'est un buteur, capable de s'inscrire dans la lignée des Wright, Henry et Van Persie.

Giroud c'est un peu léger / Welbeck, Walcott, c'est fragile. 

AMA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Troisième défaite consécutive à domicile pour Arsenal (Barcelone, Swansea, Watford). Cela ne vous était pas arrivé depuis plus de 10 ans, je crois. 

 

Il ne reste qu'une compétition à jouer pour les Gunners, la PL, mais au vu de ces résultats, j'ai comme un doute sur la capacité à aller chercher le titre. Faut presque même commencer à craindre pour la 4ème place. 

 

Wenger fait un boulot intéressant, remarquable à certains points de vue, et je pense aussi qu'il n'est pas forcément menacé dans l'immédiat. 

Mais qu'en pensent les supps d'Arsenal ?  N'y a t'il pas une partie qui réclament sa tête ? 

 

J'ai pas vu tous les matchs, mais de ce que je vois, je crois que ce qu'il manque à Arsenal, c'est un buteur, capable de s'inscrire dans la lignée des Wright, Henry et Van Persie.

Giroud c'est un peu léger / Welbeck, Walcott, c'est fragile. 

AMA

 

Vu notre niveau de jeu, j'ai un peu du mal à nous voir tout d'un coup renverser la situation et gagner le titre. Une partie de moi espère toujours mais j'y crois plus vraiment. 

Pour moi notre difficulté réside dans notre possession stérile et stéréotype avant notre finition degueulasse (je te rejoint tout de même sur la capacité à avoir un grand 9). Je trouve Giroud bon moi, mais il est trop cyclique et ses périodes de creux durent trop longtemps. Welbeck est intéressant mais pas très bon dans la finition.

Je ne fais et ne ferai pas parti de ceux qui crient au départ de Wenger. Il a bien trop apporté à ce club pour que je l'oublie. Mais une grande partie des supporters demandent son départ. 

Est-io toujours l'homme de la situation? Je ne sais pas, à coup sur il nous permet de rester dans le giron de tête et nous assure une stabilité dans le haut du tableau. Après est-ce qu'il n'est pas un frein pour franchir ce palier qui nous permettrait de regagner la PL, et d'aller plus loin en C1? Peut être, je veux lui faire confiance pour qu'il soit juge de quand sera le moment pour lui de partir.

 

@ynwa68

la saison de beaucoup d'équipe est fini actuellement dans ce cas là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre niveau de jeu, j'ai un peu du mal à nous voir tout d'un coup renverser la situation et gagner le titre. Une partie de moi espère toujours mais j'y crois plus vraiment. 

Pour moi notre difficulté réside dans notre possession stérile et stéréotype avant notre finition degueulasse (je te rejoint tout de même sur la capacité à avoir un grand 9). Je trouve Giroud bon moi, mais il est trop cyclique et ses périodes de creux durent trop longtemps. Welbeck est intéressant mais pas très bon dans la finition.

Justement, tu le trouves comment ? Depuis son retour, il me surprend et dans le bon sens. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...