Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi ça fait déjà 3 / 4 ans que Wenger est à court d'inspiration. Le garder c'est creuser un peu plus la tombe d'Arsenal. Je suis très pessimiste pour votre club.

T'exageres tres forcément à mon sens quand tu parles de creuser la tombe d'arsenal.

On a fini 5eme a 1 point de vous et on a gagné un trophée. C'est une mauvaise saison mais elle est pas non plus catastrophique.

Moi perso, je ne vois pas de raisons d'être pessimiste. Garder Wenger quand des très bons coachs sont disponible, c'est perdre du temps éventuellement. Mais de la à être très pessimiste, creuser une tombe, Oula non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est pas d'avoir fait une mauvaise saison, c'est plutôt que d'année en année Arsenal est de moins en moins bon. Wenger est dépassé, ça se sent sur le terrain et dans ses interview, et ça empire chaque année.

Cette année vous accumulez vos points grâce à un réalisme contre les petits, mais votre bilan contre les gros est catastrophique. Vous prenez des claques à tour de bras contre toutes les équipes qui ont un peu de niveau.

Depuis 3 ans, quand Arsenal tombe sur le Barça ou le Bayern on ne se dit pas "tien ça va être intéressant", on se dit plutôt "tien combien ils vont en prendre cette fois ci..."

Bref pour moi Arsenal fonce dans un mur, et ça va faire mal. Y aura pas de happy end avec Wenger, j'en suis sûre.

 

Au fait, Tuchel est dispo il parait hein, et Jardim est sur le marché en faisant un peu d'effort...

 

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuchel et Jardim ont moins prouvé que Wenger.

Je ne suis pas sûr que conserver l'Alsacien soit l'optimum, mais je ne vois personne sur le marché qui puisse représenter un vrai saut qualitatif. Guardiola, Ancelotti, Klopp et Simeone ont des clubs, Pellegrini aurait apporté un plus si Wenger devait partir. Un Wenger qui reste, c'est un Sanchez qui reste aussi, et ça ne peut être qu'une bonne nouvelle pour Arsenal. Si l'Alsacien se résout à mettre du pognon sur des joueurs de classe mondiale qui prennent la verticalité, et surtout s'il retrouve son jeu avec des milieux techniquement plus subtiles que ce qui existe aujourd'hui (désolé, mais Cazorla et Xhaka, c'est pas Fabregas), ça va le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout d'un moment il faut tenter un pari. Wenger était un parfait inconnu qui n'avait rien prouvé en arrivant à Arsenal. Forcément si tu veux un mec qui a prouvé autant que Wenger il faut des noms avec 20 ans de carrière derrière (Ancelotti, Mourinho) ou un entraineur ultra côté des dernières années (Guardiola, Simeone). Au final même Klopp n'a pas autant prouvé que Wenger si on veut jouer à ça. 

Tuchel a beaucoup de défauts mais Jardim, ce qu'il fait depuis 3 ans (et non pas cette année seulement) c'est très très bon. Il est capable de faire avec la radinerie des proprios en plus. Si le portugais chope un club du même niveau qu'Arsenal et continue de prouver sa valeur, Arsenal ne pourra pas l'obtenir dans les prochaines années, il ira dans un plus gros club. C'est comme un jeune joueur talentueux, au bout d'un moment tu peux attendre qu'il prouve mais dans ce cas là t'auras pas les moyens de le faire venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuchel et Jardim ont moins prouvé que Wenger.

Je ne suis pas sûr que conserver l'Alsacien soit l'optimum, mais je ne vois personne sur le marché qui puisse représenter un vrai saut qualitatif. Guardiola, Ancelotti, Klopp et Simeone ont des clubs, Pellegrini aurait apporté un plus si Wenger devait partir. Un Wenger qui reste, c'est un Sanchez qui reste aussi, et ça ne peut être qu'une bonne nouvelle pour Arsenal. Si l'Alsacien se résout à mettre du pognon sur des joueurs de classe mondiale qui prennent la verticalité, et surtout s'il retrouve son jeu avec des milieux techniquement plus subtiles que ce qui existe aujourd'hui (désolé, mais Cazorla et Xhaka, c'est pas Fabregas), ça va le faire.

Je te rejoins sur Wenger. C'est un entraîneur de seconde catégorie, comme Tuchel et Jardim, mais avec plus d'assurances. Un entraîneur de première catégorie il n'y en a pas sur le marché. 

Par contre le fait que Wenger reste ne fera pas rester Sanchez. À mon avis il partira. Et je ne vois pas Wenger changer ses habitudes de recrutement. Ce n'est pas une question d'argent, sinon la politique d'Arsenal serait différente depuis quelques années. Il parle de recruter 1 ou 2 éléments pour améliorer le groupe et gagner la PL. Ça me semble assez loin de la réalité, mais ça donne une indication assez forte sur le mercato. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a 67 piges...

Ses toutes dernières interviews... il ne se prenait pas pour de la merde ! Le Boulard ! 

Il a toujours raison, c'est le meilleur homme de la situation, c'est de la faute arbitres si on perd etc.

Niveau jeu, c'est pas mauvais... mais ça baisse constamment. 

Côté recrutement, c'est même pire que nous :trompette:

Fallait prendre un risque les gunners ! Prendre un jeune entraîneur et mettre du budget sur les joueurs, pas dans le salaire de Wenger. 

J'ai un grand respect pour lui, mais il fallait tourner la page en préparant  bien avant sa succession. Quitte à prendre un risque. 

Là ça repart pour 2 ans bancales... 

Bon courage amis Gunners :D

Modifié par froggy bunnyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'ils le gardent, surtout que Tuchel était sur le marché. L'an prochain il risque d'être plus difficile de le récupérer.

De plus si Arsenal ne fait pas un bon début de saison cela risque d'être pénible pour Arsène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsene-wenger-a-prolonge-de-deux-saisons-a-arsenal/805998

C'est officiel, Wenger prolonge, à la fin de la saison 2017-2018 il sera l'entraîneur avec le plus de match de Premier League en tant qu'entraîneur ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Arsene-wenger-a-prolonge-de-deux-saisons-a-arsenal/805998

C'est officiel, Wenger prolonge, à la fin de la saison 2017-2018 il sera l'entraîneur avec le plus de match de Premier League en tant qu'entraîneur ;) 

Respect for you ..:respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me relisant ça ressemble à une attaque à Wenger :(

Je vais recommencer, ne comparons pas Wenger a Rodgers, ce que le premier a accompli, peu de coach l'ont fait. 

---

==> Plus difficile de virer une légende comme Wenger, qu'un relatif no name comme Rodgers. 

 

PS: si jamais Wenger passe par la. Mes plus sincères excuses, je pense que ton temps arrive à sa fin, mais jamais je n'ai voulu t'insulter de la sorte :( ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois on me demandait qu'elles étaient les cibles d'arsenal pour ce mercato.

Je suis en vacances donc j'ai suivi loin cette dernière semaine mais ce qu'il se dégage :

Aux niveaux des arrivées :

- Kolasivac (Arg G dans l'équipe type de buli cette saison) devrait nous rejoindre gratuitement 

- On serait en discussion pour Seri de Nice mais Rivière en demanderait 40M d'euros

- On a fait une première offre pour Mbappe de £85M. Ça parle d'une nouvelle offre de £94M, certains évoque même une offre supérieur. 

Le club compte sur le fait que les discussions avec le joueur ont commencé des l'été dernier (Wenger avait essayé de le recruter mais Monaco avait refusé), et que les relations sont bonnes avec son entourage, et qu'on pourra lui proposer un temps de jeu garanti, ce qu'il n'aurait pas ailleurs (Real par exemple). Bouhafsi confirme qu'avec le Real et un autre club, on est bien les 3 clubs dessus.

probabilite que ca se fasse selon moi... LOL. Mais j'ai envi d'y croire :(

Par contre je ne reprocherai pas au club de tenter ce dossier, je peux pas leur reprocher d'être trop prudent et de tenter quelque chose comme ça.

- sinon ca parle de Lemar / Mahrez et Lacazette. Je n'arrive pas à savoir si en replacement de Ozil / Sanchez ou d'autre.

Les noms cités pour les départs : 

- Ospina qui veut plus de temps de jeu

- Szczesny qui semble très proche de la Juventus. Ses prets à la Roma sont des succès, je serais dégoûté de le perdre... 

- Gibbs qui n'a eu beaucoup de temps de jeu et qui voit un joueur arrive à son poste. 

- Campbell / Lucas 

- Peut être Walcott et Wilshere voir Coquelin

- Debuchy / Jenkinson (va falloir chercher un ard si ca se confirme)

- et bien sûr Sanchez / Ozil. Même si la position est qu'on préfère les perdre gratos dans 1 an.

Ox après avoir été lie avec vous, prolongerait finalement.

ce qui donnerait en l'état (3-4-3)

Cech (?/ Szczesny)

Holding (Chambers) - Koscielny (Mertesacker) - Mustafi (Gabriel)

Ox (Bellerin) - Xhaka (Coquelin) - Ramsey (Wilshere / El Nenny) - Monreal (Kolasivac) 

Ozil (Walcott / recrue) - Welbeck (Giroud) - Sanchez (Iwobi/ recrue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui envoie du rêve avec Mbappé, Mahrez ou Lacazette, et qui ne va concrétiser aucune de ces cibles...

Remember Suarez 2013, puis Benzema.

Ou alors ils vont craquer leur budget sur Mbappé, et avec leur infirmerie légendaire il va se péter les ligaments dès son premier match.

Plus sérieusement, ce serait le bon mouvement pour le joueur, un bon échelon intermédiaire entre Monaco et les plus gros clubs.

Mais l'absence de LDC risque d'être un sacré handicap, surtout quand on vient d'un club 1/2 finaliste.

Et 140M€ bordel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je pense qu'ils peuvent faire Lacazette et Mahrez perso. Après Mbappé j'y crois pas trop car depuis 2-3 ans passer de Monaco à Arsenal n'est pas forcement une progression, mis à part pour le championnat, mais pas au niveau du jeu et des performances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui envoie du rêve avec Mbappé, Mahrez ou Lacazette, et qui ne va concrétiser aucune de ces cibles...

Remember Suarez 2013, puis Benzema.

Ou alors ils vont craquer leur budget sur Mbappé, et avec leur infirmerie légendaire il va se péter les ligaments dès son premier match.

Plus sérieusement, ce serait le bon mouvement pour le joueur, un bon échelon intermédiaire entre Monaco et les plus gros clubs.

Mais l'absence de LDC risque d'être un sacré handicap, surtout quand on vient d'un club 1/2 finaliste.

Et 140M€ bordel!

Parce que aujourd'hui Arsenal c'est mieux que Monaco? Franchement je pense pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal qui envoie du rêve avec Mbappé, Mahrez ou Lacazette, et qui ne va concrétiser aucune de ces cibles...

Remember Suarez 2013, puis Benzema.

Ou alors ils vont craquer leur budget sur Mbappé, et avec leur infirmerie légendaire il va se péter les ligaments dès son premier match.

Plus sérieusement, ce serait le bon mouvement pour le joueur, un bon échelon intermédiaire entre Monaco et les plus gros clubs.

Mais l'absence de LDC risque d'être un sacré handicap, surtout quand on vient d'un club 1/2 finaliste.

Et 140M€ bordel!

Oui 140M ca me choque. Enfin les montant me choquent. Vous pour VVD ca me choque aussi en soit.

Mais, si le club a l'argent, la seule chose que je trouve importante, c'est est ce que le joueur va apporter sportivement. Je regarde plus trop les montants de transfert.

Et oui on a en tête l'été 2013, même si je pense que les journaux nous ont lie a plus de cibles que la réalité (comme tous les ans)

Si je pense qu'ils peuvent faire Lacazette et Mahrez perso. Après Mbappé j'y crois pas trop car depuis 2-3 ans passer de Monaco à Arsenal n'est pas forcement une progression, mis à part pour le championnat, mais pas au niveau du jeu et des performances

Lacazette / Mahrez ca me fait pas rêver mais bon.

Mahrez à la rigueur je tenterai bien.

Monaco cette saison a été une des meilleurs équipes d'Europe. Si on se base sur cette saison, partir de Monaco et joindre un club le de Chelsea / Barcelone / Real / Bayern c'est une régression en soit.

Mais je te rejoints, excepté le championnat (Et le salaire) c'est une régression actuellement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...