Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quand on voit le niveau de transparence de Ozil... et qu'Arsenal le prolonge, c'est symptomatique 

Tout comme prolonger Wenger et le lâcher un an après, pour Emery. Preuve que rien n'est préparé et bien géré, je trouve.

Ce club est dans une mauvaise passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieux je pense que comme souvent tu t'enflammes sur tes joueurs. On peut aussi dire que c'est facile de pointer du doigt 2 bons mois quand les 6 d'avant sont mauvais.

Après moi j'ai pas vu tous les matchs comme toi, mais j'ai plusieurs potes fans d'Arsenal qui disaient qu'il était ridicule en première partie de saison, et les fois ou j'ai été sur votre forum c'était aussi la grande majorité qui le critiquaient

Leno est une bonne recrue pour un club comme vous en reconstruction mais va-t-il être titulaire ou second gardien ?

Sur quels joueurs tu m’as déjà vu m'enflammer? (Excepté Ozil :p)

Pour Wilshere j’ai souvent dit que je voulais pas parler de lui parce que j’etais pas objectif. Mais sinon, je pense l’etre le plus souvent. Et va relire ce que je disais, pour Xhaka, je parlais bien de sa fin de saison. 

Cest sur cette période où il fait de très bons matchs et personne n’en parle. Mais dès qu’il refait une erreur, ça le bash en oubliant les 3/4 match d’avant où il avait été très bon.

Pour Leno, je suis un peu comme toi... ça ressemble à une bonne recrue. Maintenant à voir 

arsenal4life est je pense déraisonnablement positif quand il parle d'Arsenal, mais franchement on peut pas lui en vouloir, on est souvent pareil avec Liverpool.

Je suis quelqu’un de positif dans la vie ^^ 

Compare ce qui est comparable.

En 2016 on est dans la course au Top4/6 et on est pas complétement largué mais Klopp priviligie la C3. Et en C3 on est très bon.

Arsenal cette année c'était loin d'être convainquant en C3 et le championnat ils étaient largué des le boxing day, voir avant... y avait aucun choix à faire.

Pour l C3 je suis pas d’accord avec toi. On fait un beau parcours avec un match abouti à l’aller (oui à 10 pendant 75-80mn).

En championnat, à domicile bien et à l’exterieur, niveau amateur...

Moi non plus, je réagissais juste au "il fait un mauvais match sur 5", alors que de ce que j'ai vu et entendu en venant des supporters gunners c'était qu'il était bon les 2 derniers mois et le reste du temps horrible

Donc on est d’accord vu que je parlais bien de la fin de la saison

Au contraire je le trouve objectif.

Même si pour Xhaka je ne suis pas du tout d'accord avec lui et que je trouve que ça sera toujours un joueur très limité... Il a juste un avis différent et pour le coup il a sûrement plus regardé Arsenal que moi cette saison.  Ce sont juste des avis différents, mais pour moi Xhaka n'a aucune intelligence dans le jeu ou dans le comportement, il sera toujours limité. 

Leno je ne connais pas donc je n'en parlerai pas. Pour le moment c'est un mercato sans gros noms ou gros joueurs. Il faudra voir ce que ça donne sur le terrain collectivement, mais personnellement je ne vois pas Arsenal mieux que 5ème, voir 4ème si ça prend très bien. Mais je ne l'imagine pas. Après je me suis souvent planté dans mes pronos.

Le mercato d'Arsenal peut être intéressant, mais le fossé continue à se creuser avec les recrues de City, United ou Liverpool. 
 

Merci Sick :) 

j’essaye d’etre objectif en tout cas. 

Pour Xhaka, je lui vois deux gros défaut. 

Sa vitesse qui peut être compenser avec une bonne organisation, raison pour laquelle j’attends de voir avec Emery. 

Ses sautes de concentration, et ça lui seul peut corriger. Après, il a quand même un jeu long vraiment super intéressant. Je lui donne encore cette saison ou je demande à voir avec un coach plus stricte. S’il refait une saison en demi-teinte, je serais pour le vendre après 

L'argument qu'un fan utilise quand justement il n'a pas d'argument. Oui tu as vu plus de match d'Arsenal que moi mais ça fait pas de Xhaka un bon joueur pour autant... Si tous les observateurs le disent va peut être falloir se faire une raison.  

Et beaucoup d'observateurs disent qu’il a fait une très bonne fin de saison... Vu que je parlais de sa fin de saison, ça nous emmène où ?

Et je refuse de discuter des observateurs français qui jugent un joueur en fonction de sa vitesse dans FIFA.

Quand on voit le niveau de transparence de Ozil... et qu'Arsenal le prolonge, c'est symptomatique 

Tout comme prolonger Wenger et le lâcher un an après, pour Emery. Preuve que rien n'est préparé et bien géré, je trouve.

Ce club est dans une mauvaise passe...

Ozil tu peux pas le vendre en ayant perdu Sanchez. En termes d’image ça aurait été désastreux. 

Lui aussi je demande à voir avec un coach qui lui laissera moins de passe droit. 

Pour le reste je suis pas d’accord, mais tu n’as peut être pas suivi ce qu’il s’est passé cette saison pour sortir le club de sa mauvaise passe. Pour moi, on se remet 1 an en arrière, tu as raison, mais plus maintenant

Wenger la saison dernière. La moitié de staff veut le dégager, l’autre moitié le garder.

Au sein du club, rien n’avait été anticipé donc il résigne. La ca va dans ton sens je suis d’accord.

Sauf que cette année, le club a travaillé pour gérer le départ du Wenger (faut être conscient qu’il faisait absolument tout à Arsenal). 

On a pris le directeur sportif du Barca, le dénicheur de talent de Dortmund, restructuré l’équipe médical, et un tas d’autre truc ou j’ai pas la vision clair. Mais l’idée c’etait D’être armée pour son départ.

Le choix d’Emery est aussi cohérent avec cette restructuration. On a pris un coach, pas un manager. 

Pour moi, le club a mis en place ce qu’il fallait pour sortir de cette mauvaise passe. C’est pas dit que ça fonctionnera, mais je trouve que le travail de fond a été fait.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Comme annoncé depuis un petit moment, le petit Torreira a signé chez nous. 

On a signé deux jeunes joueurs aussi, un milieu défensif de Lorient qui aura peut être une intégration dans l’equipe avec les coupes, et un jeune joueur de 16 en provenance de Sunderland. 

Au niveau des recrues on a donc : 

Leno - Sokratis - Lichteiner - Toreira pour la A. Et au niveau des départs : Mertesacker - Wilshere :’( - (Cazorla).

ce qui fait une équipe qui ressemble à ça je pense 

Leno 

Bellerin (Lichteiner) - Sokratis (Chambers / Holding / Mavroponos) - Mustafi (Koscielny) - Monreal (Kolasinac) 

Toreira (El Nenny) - Xhaka (jeune de Lorient?) - Ramsey (Iwobi) 

Ozil  - Lacazette / Auba - Mkhy 

Pour moi, pour être complètement satisfait de ce mercato, il manque un ailier. 

 

Sinon les bons secteurs ont été ciblés pour se renforcer je trouve. Des recrues d’experiences qui ne sont pas des top, mais qui correspondent au profil je trouve. Et tout ça fait très rapidement dans le mercato pour une bonne intégration dans l équipe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Guendouzi, le jeune milieu lorientais, je suis étonné qu’il signe dans un grand club européen. 

Il a montré de belles choses en Ligue 2,un potentiel évidement supérieur à cette division mais je ne le vois pas s’imposer dans un club tel qu’Arsenal a long terme, malgré tout. Sans oublier qu’il a été mis de côté à Lorient à cause de soucis de comportement d’après ce que j’ai pu voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu est très très light 

en effet, ça ressemble plus à un banc et leurs doublures qu'à des titulaires + doublures

derrière c'est pas très rassurant non plus

l'attaque sur le papier est pas mal par contre mais pareil il manque des joueurs pour faire tourner (un ou deux blessés et c'est fini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Guendouzi, le jeune milieu lorientais, je suis étonné qu’il signe dans un grand club européen. 

Il a montré de belles choses en Ligue 2,un potentiel évidement supérieur à cette division mais je ne le vois pas s’imposer dans un club tel qu’Arsenal a long terme, malgré tout. Sans oublier qu’il a été mis de côté à Lorient à cause de soucis de comportement d’après ce que j’ai pu voir. 

Surtout qu'on le paye chère. 8M d'euros pour un jeune de L2 c'est beaucoup. 

La cible 1 c'était le milieu du PSG Adli, qui a été assez proche à un moment avant de finalement rester à Paris. J'ai lu aussi pour ses problèmes de comportement, sans savoir exactement ce qu'il s'est passé.

Après pour Arsenal, ce genre de recrutement c'est un pari sans trop de risques. On verra bien ce qu'il donne

Le milieu est très très light 

en effet, ça ressemble plus à un banc et leurs doublures qu'à des titulaires + doublures

derrière c'est pas très rassurant non plus

l'attaque sur le papier est pas mal par contre mais pareil il manque des joueurs pour faire tourner (un ou deux blessés et c'est fini)

Je serai jamais d'accord avec ça. 

Toreira avait une grosse côte avant le mondial qui s'est élevé pendant. Xhaka c'est un vrai bon joueur pour moi qui a surtout des problèmes de concentration, et Ramsey... Si lui est light, que dire de 90% des milieux de terrain... 

Et comme je le dis depuis le début, l'organisation doit aider à masquer des défauts. Et elle sera beaucoup plus stricte avec Emery. 

Encore une fois, sur le papier, je trouve votre milieu light... Pourtant il a froissé 9/10 des équipes cette saison

Et la défense, excepté Mustafi le reste je trouve ça pas mal (a voir pour Bellerin s'il se remet au boulot ou pas). Et Lichteiner que tout le monde annonce cramé, je trouve qu'il a fait une bonne CDM, en tout cas sur les matchs que j'ai vu.

Je pense aussi que nos deux jeunes, ou en tout cas un des deux (Holding / Chambers) vont prendre plus de poids cette saison 

 

Pour l'attaque je suis d'accord. On pourrait compléter par 1/2 jeunes mais ça reste light. JE crois que Perez revient de prêt aussi. Ça reste un peu léger, mais il a jamais été mauvais quand il a joué. Globalement on trouvait tous que Wenger lui avait pas vraiment donné sa chance. Ah et j'ai oublié Welbeck dans la liste aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets Toreirra titulaire alors qu'il n'a jamais joué en BPL et qui fait 60kg pour 1m65 (si ça c'est pas light :P), xhaka tu le connais mieux que moi c'est sûr mais moi ce que j'ai vu mais aussi entendu c'est pas rassurant. Ramsey peut-être bon mais il est pas fiable non plus, même si ça va mieux il se blesse souvent.

 

Nous c'est forcément moins light parce qu'on a que des possibles titulaires, même sans nos recrues et avant les blessures on avait 6 potentielles titulaires. Alors c'était pas tous des cadors mais Hendo même si c'est pas busquets a fait ses preuves, can pouvait remplacer n'importe qui et compenser ses faiblesses avec sa hargne, milner a déjà prouvé plus d'une fois, Ox a était une belle surprise mais ne sortait pas de nulle part non plus (tu le sais non :P) Gini même s'il est discret n'est plus un jeune en devenir, Lallana quand il est épargné est un top joueur. On a aussi fait 6 mois avec coutinho. Bref on était loin d'être light, pas un milieu qui allait marcher sur tout le monde mais prêt à joueur une saison à haute intensité. La preuve malgré les nombreuses blessure on a réussi à finir la saison avec un milieu de terrain sans jeunes ou bricolage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu mets Toreirra titulaire alors qu'il n'a jamais joué en BPL et qui fait 60kg pour 1m65 (si ça c'est pas light :P), xhaka tu le connais mieux que moi c'est sûr mais moi ce que j'ai vu mais aussi entendu c'est pas rassurant. Ramsey peut-être bon mais il est pas fiable non plus, même si ça va mieux il se blesse souvent.

 

Nous c'est forcément moins light parce qu'on a que des possibles titulaires, même sans nos recrues et avant les blessures on avait 6 potentielles titulaires. Alors c'était pas tous des cadors mais Hendo même si c'est pas busquets a fait ses preuves, can pouvait remplacer n'importe qui et compenser ses faiblesses avec sa hargne, milner a déjà prouvé plus d'une fois, Ox a était une belle surprise mais ne sortait pas de nulle part non plus (tu le sais non :P) Gini même s'il est discret n'est plus un jeune en devenir, Lallana quand il est épargné est un top joueur. On a aussi fait 6 mois avec coutinho. Bref on était loin d'être light, pas un milieu qui allait marcher sur tout le monde mais prêt à joueur une saison à haute intensité. La preuve malgré les nombreuses blessure on a réussi à finir la saison avec un milieu de terrain sans jeunes ou bricolage.

 

Ok je vois où tu veux en venir et je comprends un peu mieux. 

Toreira je le mets titulaire pour sa cote je dois l'avouer, alors que je sais pas réellement ce qu'il vaut excepté ce que j'ai vu de lui au mondial.

En réalité, j'ai essayé de mettre un 11, mais on ne sait absolument pas comment va jouer Emery. Les premiers match amicaux seront déjà très intéressant pour cela puis le premier match officiel quand on aura récupérer l'ensemble des joueurs.

Quand je comparais avec vous, je parle bien entendu du moment où Klopp est arrivé.

Là votre équipe est très très solide. Quand le seul poste où on veut apporter des modification est le gardien, ça veut dire beaucoup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois où tu veux en venir et je comprends un peu mieux. 

Toreira je le mets titulaire pour sa cote je dois l'avouer, alors que je sais pas réellement ce qu'il vaut excepté ce que j'ai vu de lui au mondial.

En réalité, j'ai essayé de mettre un 11, mais on ne sait absolument pas comment va jouer Emery. Les premiers match amicaux seront déjà très intéressant pour cela puis le premier match officiel quand on aura récupérer l'ensemble des joueurs.

Quand je comparais avec vous, je parle bien entendu du moment où Klopp est arrivé.

Là votre équipe est très très solide. Quand le seul poste où on veut apporter des modification est le gardien, ça veut dire beaucoup ^^

Ah ok oui on été peut-être plus light et encore, on n'avait pas Ox au milieu et Gini venait d'arriver et on ne savait pas encore s'il allait être au milieu

Mais ouais je trouve qu'il vous manque aussi du numérique et un gros milieu titulaire (après torreira je connais pas c'est peut-être lui mais en BPL avec 60kg va falloir un temps d'adaptation)

 

Ouais le seul poste mais quel poste... en plus on part de loin là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par Light, c'est qu'il y a aucun joueur qui t'apporte des certitudes. Xhaka était bon quelques mois, d'ailleurs sa CDM est mauvaise, donc il doit confirmer ses bons mois. Ramsey est très irrégulier en plus d'être injury prone. Torreira personne le connaissait y'a 3 mois, donc à voir. Elneny fait le taf mais c'est niveau 6-7ème. Le jeune de Lorient je pense pas que vous allez construire autour de lui à moins d'une énorme surprise, et Niles il me semble que il est milieu de formation mais n'a quasiment jamais joué ce poste en pro.

Notre milieux était aussi light mais avec des joeurs confirmés, capable de mettre une énorme intensité pour compenser les faiblesses techniques. Je ne vois pas un Xhaka capble de faire ça. D'ailleurs Klopp ne s'y est pas trompé il a recruté 2 World Class pour améliorer ce milieu.

Holding et Chambers je n'y crois pas du tout, du peu que j'ai vu c'était vraiment mauvais, notamment en Europa.

Devant c'est pas mal mais y'a rien sur le banc pour jouer 60 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Torreira, il faut pas se fier à son physique, il a une activité de dingue, c'était le joueur ayant gratté le plus de ballons la saison dernière. Placement, anticipation, couverture, interception, relance, duel, tacle et protection de balle, il est bon dans tous ces domaines. Le dernier jeune milieu à m'avoir fait aussi bonne impression est Verratti à son arrivée à Paris. Il va faire du bien à Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le recrutement d'Arsenal est intéressant.

Certs ce n'est pas "bling-bling" mais je pense qu'Emery sachant où il veut aller prend les joueurs qui s'adapteront le mieux à son système.

Je pense qu'Arsenal finira dans le top 4, ce qui ne sera pas le cas des Spurs qui ont trop de joueurs avec une force mentale en carton (voire les deux 1/2 finales de CM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le recrutement d'Arsenal est intéressant.

Certs ce n'est pas "bling-bling" mais je pense qu'Emery sachant où il veut aller prend les joueurs qui s'adapteront le mieux à son système.

Je pense qu'Arsenal finira dans le top 4, ce qui ne sera pas le cas des Spurs qui ont trop de joueurs avec une force mentale en carton (voire les deux 1/2 finales de CM)

J'ai trouvé Lloris très bon moi :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire par Light, c'est qu'il y a aucun joueur qui t'apporte des certitudes. Xhaka était bon quelques mois, d'ailleurs sa CDM est mauvaise, donc il doit confirmer ses bons mois. Ramsey est très irrégulier en plus d'être injury prone. Torreira personne le connaissait y'a 3 mois, donc à voir. Elneny fait le taf mais c'est niveau 6-7ème. Le jeune de Lorient je pense pas que vous allez construire autour de lui à moins d'une énorme surprise, et Niles il me semble que il est milieu de formation mais n'a quasiment jamais joué ce poste en pro.

Notre milieux était aussi light mais avec des joeurs confirmés, capable de mettre une énorme intensité pour compenser les faiblesses techniques. Je ne vois pas un Xhaka capble de faire ça. D'ailleurs Klopp ne s'y est pas trompé il a recruté 2 World Class pour améliorer ce milieu.

Holding et Chambers je n'y crois pas du tout, du peu que j'ai vu c'était vraiment mauvais, notamment en Europa.

Devant c'est pas mal mais y'a rien sur le banc pour jouer 60 matchs

Je te trouve un peu sévère mais dans le vrai tout de même. C’est vrai que Xhaka n’a pour le moment pas été performant sur une saison entière. Les deux dernières saisons il finit bien, mais le début est assez poussif. Il a été prolongé sur un contrat longue durée donc je pense que le club compte sur lui. 

Ramsey, injury prone. Rien à dire contre ça, et en ça je nous trouve un peu light numériquement.

Toreira, yes un inconnu mais tout le monde en parle tellement en bien que j’ai envi d’y croire. 

Et comme je le dis régulièrement, nous grand public, ce n’est pas trop taff de connaître l’ensemble des joueurs. J’espere Que le club a bien travaillé sur le recrutement de ce joueur.

Pour les autres joueurs, le jeune de Lorient aura des miettes normalement et Nîles n’a jamais joué milieu en pro exact.

Sur La Défense, Chambers a l’air d’être vraiment bien côté par le staff. On verra ce que ça donnera

Et d’accord avec la fin, l’effectif est pas assez complet numériquement je trouve. 

Je compte énormément sur le taff d’Emery en fait. Peut être un peu trop. Mais pour un objectif top4, je pense qu’on sera à la lutte, finira-t’on en dehors ? On verra à la fin de saison

Concernant Torreira, il faut pas se fier à son physique, il a une activité de dingue, c'était le joueur ayant gratté le plus de ballons la saison dernière. Placement, anticipation, couverture, interception, relance, duel, tacle et protection de balle, il est bon dans tous ces domaines. Le dernier jeune milieu à m'avoir fait aussi bonne impression est Verratti à son arrivée à Paris. Il va faire du bien à Arsenal.

C’est les avis que j’ai pas mal lu. J’espere Que tu as raison ^^

Je trouve que le recrutement d'Arsenal est intéressant.

Certs ce n'est pas "bling-bling" mais je pense qu'Emery sachant où il veut aller prend les joueurs qui s'adapteront le mieux à son système.

Je pense qu'Arsenal finira dans le top 4, ce qui ne sera pas le cas des Spurs qui ont trop de joueurs avec une force mentale en carton (voire les deux 1/2 finales de CM)

Pour les Spurs on verra. Je pense qu’il leur faut un peu de renouvellement s’ils veulent rester en haut et j’ai pas entendu grand chose pour le moment les concernant. Concernant notre mercato. Je pense qu’on aura encore une recrue, je nous vois pas arrêter maintenant. Par contre; il est possible que de futurs arrivées dépendent de départs.

J'ai trouvé Lloris très bon moi :ph34r:

Ahah moi aussi même si je suis pas un grand fan. Il est très bon sur cette CDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Torreira, il faut pas se fier à son physique, il a une activité de dingue, c'était le joueur ayant gratté le plus de ballons la saison dernière. Placement, anticipation, couverture, interception, relance, duel, tacle et protection de balle, il est bon dans tous ces domaines. Le dernier jeune milieu à m'avoir fait aussi bonne impression est Verratti à son arrivée à Paris. Il va faire du bien à Arsenal.

Le soucis est que pour moi la PL n'est pas un championnat propice à l'épanouissement d'un joueur possédant ces qualités.... C'est à mon grand damne car c'est le genre de profil que j'apprécie énormément. Mais de mémoire , le seul joueur proposant des caractéristiques similaires et réussissant actuellement en PL est N'golo Kanté.

Je lui souhaite la même réussite. Car ce joueur m'a aussi tapé dans l’œil.  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui !!! J’espère aussi. 

Mais pourquoi la PL ne serait pas propice à ce genre de joueurs. Ça reste beaucoup plus important que le combat. Et de ce que j’ai vu à la CDM, il est pas avare en effort et malgré sa petite taille, il hésite pas à aller se frotter à plus grand et plus costaud (comme Verrati d’ailleurs). 

Et quand je suis allé voir les match du PSG sous Emery, ce qui m’a toujours impressionné, c’est le pressing de l’equipe. Pas forcément à haute intensité comme les équipes de Klopp, mais plus par le positionnement des joueurs sur le terrain. Le PSG / Arsenal, j’avais l’impression qu’on avait aucune sortie de balle facile tellement les joueurs étaient parfaitement placé dans leur organisation défensive. 

Ca me fait toujours un petit pincement au cœur quand je vois Wenger à la TV et que je me dis qu’il n’est plus notre manager, mais il y a une espèce d’excitation autour du club que je n’ai pas ressenti depuis plusieurs années  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J’ai pas vu grand chose hier. Le seul match que j’ai vu en entier c’est contre les poussins du PSG, donc je n’en tire aucune conclusion. 

Mais oui j’ai lu que tu pouvais changer de coach autant que tu voulais, Mustafi reste Mustafi. Et que pour le moment, Sokratis donne raison aux gens qui doutent de lui. 

Sur l’animation, j’attends de voir. Hier le milieu c’etait quand même Guendouzi, un autre jeune de 17ans et El Nenny. Tu fais pas des miracles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu grand chose hier. Le seul match que j’ai vu en entier c’est contre les poussins du PSG, donc je n’en tire aucune conclusion. 

Mais oui j’ai lu que tu pouvais changer de coach autant que tu voulais, Mustafi reste Mustafi. Et que pour le moment, Sokratis donne raison aux gens qui doutent de lui. 

Sur l’animation, j’attends de voir. Hier le milieu c’etait quand même Guendouzi, un autre jeune de 17ans et El Nenny. Tu fais pas des miracles

Oui c'est sur même si Guendouzi est pas mal.

Mustafi Sokratis c'est vrai que ça fait peur, mais ce qui m'inquiète le plus c'est l'éternel espoir Bellerin qui s'est prit une sacré musique tout le match par un jeune de 17 ans. Et quand je dis musique je suis gentil.

Et de l'autre coté il va falloir esperer que Monreal ne vieillit pas trp vite parce que le Kolasinac, malgré sa puissance, niveau placement défensif et offensif et intelligence de jeu c'est très compliqué pour lui.

lacazette était bon, je me demande si il sera titulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c"tait pas fameux mais comme beaucoup d'équipes sur cette pré saison, beaucoup de jeunes jouent en attendant les internationaux. Donc tout ça ne veut rien dire. Même si sur le match d'hier je suis d'accord que Sokratis Mustafi c'était pas chouette chouette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu grand chose hier. Le seul match que j’ai vu en entier c’est contre les poussins du PSG, donc je n’en tire aucune conclusion. 

Mais oui j’ai lu que tu pouvais changer de coach autant que tu voulais, Mustafi reste Mustafi. Et que pour le moment, Sokratis donne raison aux gens qui doutent de lui. 

Sur l’animation, j’attends de voir. Hier le milieu c’etait quand même Guendouzi, un autre jeune de 17ans et El Nenny. Tu fais pas des miracles

J'en entends que du bien de ce jeune, tu en penses quoi toi ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...