Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 23/06/2020 à 23:19, Sick_Boy a dit :

Cedric Soares, Mari signés officiellement, David Luiz prolongé… Attention Arsenal se construit une très grosse équipe dans l'ombre pour l'année prochaine.

Soares en soit ne me dérange pas. Il est venu dans un rôle de backup et je l'ai pas vu a l'oeuvre pour être contre. Même si la durée me semble excessive 

Mari j'ai du mal a comprendre vu le bruit autour de nos cibles pour cet été. David Luiz... Bref

Après pour ton dernier passage, rempli d'ironie (tu choisis bien ou tu postes ce genre de message mais passons). Les derniers bruits autour du clubs sont positifs, a voir ce que ça donnera au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, YNWA68 a dit :

Arsenal c'est devenu un club de milieu de tableau, c'est moche pour eux mais c'est la réalité

Il y a des cycles dans le football. Il n'y a pas si longtemps que ça vous étiez un club de milieu de tableau. Qu'on se casse la gueule, finalement, c'était prévisible.

Je préfère rester optimistes et voir les points positifs nous donnant des motifs d'espoir.

Mais c'est sur que quand on est tout en haut on oublie facilement d'où on vient ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En aucun cas joublis d'où je viens je ne vois pas pourquoi tu penses à ma place. Oui on avait une période cata et tout le monde le sait ici, mais quel rapport avec mon post ? 

C'est pas une insulte de dire que Arsenal est devenue un club de milieu de tableau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d'Arsenal c'est que j'ai du mal à voir comment ils vont se sortir de la. C'est plutôt triste mais il y aura besoin d'un plan sur le long terme à la Liverpool car je pense qu'on va pas les revoir dans le top 4 d'ici 3-4ans au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 03/07/2020 à 20:27, arsenal4life a dit :

Soares en soit ne me dérange pas. Il est venu dans un rôle de backup et je l'ai pas vu a l'oeuvre pour être contre. Même si la durée me semble excessive 

Mari j'ai du mal a comprendre vu le bruit autour de nos cibles pour cet été. David Luiz... Bref

Après pour ton dernier passage, rempli d'ironie (tu choisis bien ou tu postes ce genre de message mais passons). Les derniers bruits autour du clubs sont positifs, a voir ce que ça donnera au final.

Soares c'est Kia. Même les Saints ont pas compris qu'un club vienne le chercher à 6 mois de fin de contrat alors qu'il était blessé et gratuit l'été. Encore une magouille pour empocher plus de sous à la signature. Arsenal est complètement soumis à Kia, c'est sa maison. C'est triste d'être à sa merci comme ça. 

Soares, Mari, Luiz, ce ne sont que des magouilles d'agent avec Edu et Kia. En plus d'être un recrutement honteux sportivement, c'est une magouille économique. Arsenal c'est le seul club où les joueurs sont nuls, mais où on les prolonge car l'agent doit avoir ses billets. Je suis désolé mais on dirait le recrutement de West Ham cette ligne défensive. Aubam, Laca, et les quelques joueurs de talents vont pas rester à ce rythme là, ils vont en avoir marre. On sait toujours qu'à Arsenal il manque un milieu et une ligne défensive. Enfin ça fait des années. Et rien n'est fait car vous ne recrutez pas les joueurs après les avoir analysés. Vous recrutez ce que les agents avec qui vous travaillez proposent. Résultat ce sont des joueurs qui ne correspondent pas aux attentes ou des joueurs moyens. Y a aucun travail de scouting, d'analyse, rien. Le seul qui le faisait, Sven, il s'est barré au bout d'un an. On comprend mieux pourquoi.

La seule fois où ça a marché c'est sur Martinelli avec un coup de cul énorme de Edu. Sinon c'est casserole sur casserole. 

En plus de ça on parle bientôt de faire prolonger Mustafi. Qui a fait trois bons matchs, ça y est, faut le prolonger. Ca c'est le plus suréaliste.



Les messages je poste les mêmes sur le forum gunners. Ensuite là bas certains sont complétement déconnectés de la réalité et n'ont aucune objectivité sur leur club. C'est assez triste. Tu postes un message comme ça, tu te fais descendre, alors que c'est justement la réalité. 

Arsenal c'est juste un énorme gâchis, potentiel de fou ruiné par quelques incapables aux commandes qui se sont victimisés pour des histoires d'argent. Et au final c'est 10ème de PL. 

Arteta il sera peut être très bon. Mais si rien ne change en haut, il ne fera pas de miracles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Le 14/07/2020 à 10:53, Sick_Boy a dit :

Soares c'est Kia. Même les Saints ont pas compris qu'un club vienne le chercher à 6 mois de fin de contrat alors qu'il était blessé et gratuit l'été. Encore une magouille pour empocher plus de sous à la signature. Arsenal est complètement soumis à Kia, c'est sa maison. C'est triste d'être à sa merci comme ça. 

Soares, Mari, Luiz, ce ne sont que des magouilles d'agent avec Edu et Kia. En plus d'être un recrutement honteux sportivement, c'est une magouille économique. Arsenal c'est le seul club où les joueurs sont nuls, mais où on les prolonge car l'agent doit avoir ses billets. Je suis désolé mais on dirait le recrutement de West Ham cette ligne défensive. Aubam, Laca, et les quelques joueurs de talents vont pas rester à ce rythme là, ils vont en avoir marre. On sait toujours qu'à Arsenal il manque un milieu et une ligne défensive. Enfin ça fait des années. Et rien n'est fait car vous ne recrutez pas les joueurs après les avoir analysés. Vous recrutez ce que les agents avec qui vous travaillez proposent. Résultat ce sont des joueurs qui ne correspondent pas aux attentes ou des joueurs moyens. Y a aucun travail de scouting, d'analyse, rien. Le seul qui le faisait, Sven, il s'est barré au bout d'un an. On comprend mieux pourquoi.

La seule fois où ça a marché c'est sur Martinelli avec un coup de cul énorme de Edu. Sinon c'est casserole sur casserole. 

En plus de ça on parle bientôt de faire prolonger Mustafi. Qui a fait trois bons matchs, ça y est, faut le prolonger. Ca c'est le plus suréaliste.



Les messages je poste les mêmes sur le forum gunners. Ensuite là bas certains sont complétement déconnectés de la réalité et n'ont aucune objectivité sur leur club. C'est assez triste. Tu postes un message comme ça, tu te fais descendre, alors que c'est justement la réalité. 

Arsenal c'est juste un énorme gâchis, potentiel de fou ruiné par quelques incapables aux commandes qui se sont victimisés pour des histoires d'argent. Et au final c'est 10ème de PL. 

Arteta il sera peut être très bon. Mais si rien ne change en haut, il ne fera pas de miracles.

J'avais loupe ton message, un bail que je ne suis pas venu ici. 

Au final, je te rejoins je n'aime pas l'influence que Kia a au club. Quand je vois Coutinho et Willian ça me désespère. 

Alors Coutinho j'ai jamais aimé, peut être me fera t'il changer d'avis s'il vient (je connais ton avis sur le joueur), et Willian. Il y a 2 ans, j'aurais dit un grand oui. La je suis beaucoup plus réticent même si ça reste un joueur intéressant pour Arsenal, sportivement. 

 

Pour revenir sur le début de ton post, Aubameyang a l'air d'être parti pour rester.

J'espère qu'on perdra pas Lacazette.

Il a fait une saison moyenne, mais depuis le restart, on retrouve le Lacazette de la saison dernière et il me paraît indispensable a notre jeu. Ce qu'il fait en décrochant énormément, personne dans notre effectif n'est capable de le faire. Après si Coutinho et Willian viennent, ça va redistribuer un peu les cartes, mais il me paraît vraiment indispensable dans ce qu'on voit depuis le restart.

Et sinon on a l'air de cibler Partey et un DC en plus de Saliba. C'est bien, je considère qu'un ailier, un MO (créateur) un joueur comme Partey et un DC correspondent bien a nos besoins, maintenant faut voir les joueurs qui nous rejoindront...

Par rapport a ton passage sur Mustafi. Heureusement, les derniers bruits dans la presse ne vont pas dans ce sens là. J'ai l'impression qu'un ménage est voulu.

Arteta semble tout de même être notre seul éclairci pour le moment. Au dessus ça me paraît être n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
Le 02/09/2020 à 18:23, Ran a dit :

Petite vidéo de Molina. Quelques louanges sur Arteta, mais surtout une analyse du plan d'Arsenal et de ses dirigeants qui je pense met tout le monde d'accord.

On apprend strictement rien dans sa vidéo... Ça se passe dans tous les clubs comme ça et on le sait depuis un moment.

Et au final, il y a un dossier sur lequel il aurait été intéressant de donner plus de détails. C'est pas l'éviction des scouts, il y avait déjà eu un article qui expliquait ça mais plutôt l'éviction (bénéfique pour Arsenal) de Raul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, arsenal4life a dit :

On apprend strictement rien dans sa vidéo... Ça se passe dans tous les clubs comme ça et on le sait depuis un moment.

Et au final, il y a un dossier sur lequel il aurait été intéressant de donner plus de détails. C'est pas l'éviction des scouts, il y avait déjà eu un article qui expliquait ça mais plutôt l'éviction (bénéfique pour Arsenal) de Raul

Bah je dois être inculte alors, tant mieux si tu connais déjà tout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Ran a dit :

Bah je dois être inculte alors, tant mieux si tu connais déjà tout. 

Donc tu découvres aujourd'hui que le foot c'est devenu un monde d'agents ? 

Là il donne quelques détails, mais sur le fonctionnement du monde du football il n'y a rien de nouveau. D'ailleurs il l'a déjà dit dans plusieurs de ses vidéos

Bref j'irais pas plus loin, vu que monsieur/madame se vexe pour rien du tout. Fin de la discussion avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, arsenal4life a dit :

Donc tu découvres aujourd'hui que le foot c'est devenu un monde d'agents ? 

Là il donne quelques détails, mais sur le fonctionnement du monde du football il n'y a rien de nouveau. D'ailleurs il l'a déjà dit dans plusieurs de ses vidéos

Bref j'irais pas plus loin, vu que monsieur/madame se vexe pour rien du tout. Fin de la discussion avec toi.

Ça non, évidemment que je le sais. Après comment ça fonctionne à Arsenal en particulier à part le fait que Kia est omniprésent, quand on suit pas le club (et c'est pas tout le monde qui suit attentivement ton club sur ce forum) on n'en sait pas grand chose. Facile de dire qu'on se vexe pour rien quand on parle avec condescendance. Pas besoin d'aller plus loin en effet, ça nous fera gagner du temps à tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, arsenal4life a dit :

Donc tu découvres aujourd'hui que le foot c'est devenu un monde d'agents ? 

Là il donne quelques détails, mais sur le fonctionnement du monde du football il n'y a rien de nouveau. D'ailleurs il l'a déjà dit dans plusieurs de ses vidéos

Bref j'irais pas plus loin, vu que monsieur/madame se vexe pour rien du tout. Fin de la discussion avec toi.

Je n'ai pas vu où Ran s'est vexé... il est resté plus que correct par contre toi...

Allez souris ton club vient de remporté le community shield! :p (je plaisante hein...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 04/09/2020 à 14:44, Ran a dit :

Ça non, évidemment que je le sais. Après comment ça fonctionne à Arsenal en particulier à part le fait que Kia est omniprésent, quand on suit pas le club (et c'est pas tout le monde qui suit attentivement ton club sur ce forum) on n'en sait pas grand chose. Facile de dire qu'on se vexe pour rien quand on parle avec condescendance. Pas besoin d'aller plus loin en effet, ça nous fera gagner du temps à tous les deux.

Aucune condescendance, j'y peux rien si t'es un peu trop sensible.

Le 04/09/2020 à 16:16, kaz a dit :

Je n'ai pas vu où Ran s'est vexé... il est resté plus que correct par contre toi...

Allez souris ton club vient de remporté le community shield! 😛(je plaisante hein...)

Le community shield 🥰 

Le seul trophée qui compte avec la FA Cup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Il est très clair que le problème est profond chez nos gunners... pas sur qu'ils s'en remettent sur le court terme même avec Arteta car actuellement je vois un groupe de joueurs moyens incapable de jouer le haut de tableau. (Ca me donne des flashbacks de nos années passées). 

Courage aux supps car ca doit pas être facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Bods33 a dit :

Et tu seras pas loin de la vérité en fin de saison. En regardant le classement à l'envers.

Pas mal 😁 

Ils sont loin de pouvoir jouer le titre mais ils ont quand même de la qualité dans leur effectif, il y a moyen de faire infiniment mieux que ce qu'on voit actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déserte un peu, aucune envie de parler foot après les matchs d'Arsenal 😢

Sinon, Arteta il y a un truc que je comprends vraiment pas, entre ce que les joueurs disent de lui, les bruits de presse autour de son travail, et le terrain et les résultats. 

A priori il va rester donc j'espère qu'il arrivera a retourner la situation. Mais faut vraiment se débarrasser de certains joueurs, c'est plus possible. Je suis plutôt en phase avec le jeu de position qu'essaye de mettre en place Arteta, mais ses choix d'hommes sont vraiment mauvais. 

Pourquoi insister avec Bellerin quand Niles est beaucoup plus intéressant a chaque entrée en jeu? Le traitement de Saliba (pour Holding et Mustafi). Willian qui a juste été bon contre Fulham? Aubameyang dégueulasse alors que tout est fait pour lui...

Franchement je commence a me dire que je suis pas contre une vrai reconstruction basée sur des jeunes quitte a finir dans le top 15 cette année. Les recrutementq d'expérience a prix d'or sont les joueurs les plus nuls chez nous et dans cette période difficile ils se cachent quand ceux sont les jeunes (Tierney, Saka, Willock...) Qui assument et prennent la parole devant la presse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Franchement je commence a me dire que je suis pas contre une vrai reconstruction basée sur des jeunes quitte a finir dans le top 15 cette année. Les recrutementq d'expérience a prix d'or sont les joueurs les plus nuls chez nous et dans cette période difficile ils se cachent quand ceux sont les jeunes (Tierney, Saka, Willock...) Qui assument et prennent la parole devant la presse.

100% d'accord. Ces joueurs d'expérience en plus de ne pas être bon et de coûter un bras en salaire sont invendable et empèche vos jeunes (qui ont l'air plutôt bon) de s'exprimer et donc aussi de prendre de la valeur pour une éventuelle vente. Il faudra être patient en tout cas pour Arsenal, la route sera longue pour régler tous les problèmes que vous avez donc je ne pense pas que renvoyer Arteta est nécessaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Makeal a dit :

100% d'accord. Ces joueurs d'expérience en plus de ne pas être bon et de coûter un bras en salaire sont invendable et empèche vos jeunes (qui ont l'air plutôt bon) de s'exprimer et donc aussi de prendre de la valeur pour une éventuelle vente. Il faudra être patient en tout cas pour Arsenal, la route sera longue pour régler tous les problèmes que vous avez donc je ne pense pas que renvoyer Arteta est nécessaire.

 

Je sais plus qui a dit ça mais il a raison pour moi. 

La fin de Wenger, pas terrible du tout. Les débuts d'Emery très bien mais les joueurs n'ont pas tenu la distance. Sous Arteta pareil. Ce dernier n'a peut être pas ce qu'il faut, j'en sais rien, mais virer moi ces cadres de merde et qu'on reparte vraiment de 0. Aubameyang (pire capitaine que j'ai vu a Arsenal), Xhaka, Mustafi, Luiz... Nos cadres et soit disant leader se cachent quand se sont les jeunes (Tierney, Saka Willock) qui montent au créneau et assument devant la presse.

Et finalement nos meilleurs recrues de ces dernières années sont les jeunes où les joueurs qu'on attendait pas forcément si vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça fait bien 5 ans que je lis "il faut reconstruire, repartir de zéro, virer les boulets.." : le problème est qu'il y a effectivement pas mal de boulets qui sont déjà partis et d'autres qui vont suivre, mais chaque année vous en recrutez des nouveaux ! Il y a eu tellement d'erreurs de casting, c'est fou.. Maintenant vos mercatos ont l'air un peu meilleurs (Tierney, Leno, Partey, Gabriel..) mais malgré tout, vous allez encore chercher des boulets comme Mari ou Cédric.. Et à côté de ça, vos joueurs qui doivent beaucoup apporter et qui en sont capables, comme Willian ou Auba, n'en ont rien à foutre. C'est vraiment compliqué, surtout quand on ajoute tous les mauvais choix d'Arteta par dessus. 

Le problème est profond à Arsenal.. À ce rythme là, vous devrez bien attendre 30 ans aussi avant de regagner le titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...