Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le 17/12/2020 à 07:56, Anakin a dit :

J'ai l'impression que ça fait bien 5 ans que je lis "il faut reconstruire, repartir de zéro, virer les boulets.." : le problème est qu'il y a effectivement pas mal de boulets qui sont déjà partis et d'autres qui vont suivre, mais chaque année vous en recrutez des nouveaux ! Il y a eu tellement d'erreurs de casting, c'est fou.. Maintenant vos mercatos ont l'air un peu meilleurs (Tierney, Leno, Partey, Gabriel..) mais malgré tout, vous allez encore chercher des boulets comme Mari ou Cédric.. Et à côté de ça, vos joueurs qui doivent beaucoup apporter et qui en sont capables, comme Willian ou Auba, n'en ont rien à foutre. C'est vraiment compliqué, surtout quand on ajoute tous les mauvais choix d'Arteta par dessus. 

Le problème est profond à Arsenal.. À ce rythme là, vous devrez bien attendre 30 ans aussi avant de regagner le titre. 

Tu n'as pas tort, on dit ça depuis un moment.

Je lisais sur twitter il n'y a pas très longtemps un commentaire très juste, qui disait que cet été on allait enfin avoir le grand ménage, mais qu'entre temps on avait recruté Willan, Soares, Mari qui allait encore nous polluer (plus ce long contrat à Aubameyang).

Alors juste, pour la liste des départs cet été, arrive en fin de contrat : 

Mustafi, Ozil 😭 (quelle déception sa fin chez nous), Sokratis, Kolasinac (fin de contrat ou à 1 an de la fin), Elneny ne doit pas être loin de la fin aussi, Luiz, Lacazette sera à 1an de la fin de son contrat (j'espère qu'on le prolongera), et Chambers / Holding arrive sur la fin il me semble.

Willian je pensais que c'était une bonne idée, le contrat est un peu long, mais je pensais qu'il lui restait bien 2 bonnes années, les faits jusqu'à présent me donnent complètement tort. Flop total

Aubameyang, j'ai jamais été fan. Sa fin de saison dernière m'a fait changé d'avis. Je commence à regretter qu'on ne s'en soit pas séparé. Tout est fait pour lui, et il continue d'être inutile dans le jeu (une constante chez nous), mais en plus il ne marque plus et son attitude est vraiment mauvaise.

Le 23/12/2020 à 15:30, ant a dit :

https://www.arsenal.com/men/players/thomas-partey

Alors les amis Gooners, êtes-vous satisfait de votre recrutement ou pas, ça m'intéresse ?

Merci.

De quel recrutement ? Partey ? 

Il a très peu joué jusqu'à maintenant. Il a fait 2 matchs où il a vraiment été bon mais sinon il a été blessé donc on verra sur la deuxième partie de saison. 

Finalement, c'était notre recrue phare, et on l'a à peine vue :( 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arsenal4life : Je pensais aussi que Willian pouvait encore apporter, j'étais même plutôt pour le voir à LFC en solution de remplacement mais idem, je me suis bien trompé.

J'espère pour vous que vous allez bien pouvoir dégraisser et relancer un nouveau cycle. Cependant, la vision d'Arteta fait assez peur : placarder Saliba pour mettre Holding (que je trouve ultra mauvais) et Mari, s'entêter avec des Willian, Bellerin, Xhaka...

À voir si votre regain de forme continuera mais j'avoue ne pas être très optimiste pour vous. Les concurrents sont de plus en plus forts (même des équipes comme Southampton, Wolves,...) donc il y a peu de droit à l'erreur pour remonter au top, hors vous en faites souvent.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Anakin a dit :

@arsenal4life : Je pensais aussi que Willian pouvait encore apporter, j'étais même plutôt pour le voir à LFC en solution de remplacement mais idem, je me suis bien trompé.

J'espère pour vous que vous allez bien pouvoir dégraisser et relancer un nouveau cycle. Cependant, la vision d'Arteta fait assez peur : placarder Saliba pour mettre Holding (que je trouve ultra mauvais) et Mari, s'entêter avec des Willian, Bellerin, Xhaka...

À voir si votre regain de forme continuera mais j'avoue ne pas être très optimiste pour vous. Les concurrents sont de plus en plus forts (même des équipes comme Southampton, Wolves,...) donc il y a peu de droit à l'erreur pour remonter au top, hors vous en faites souvent.

Arteta je lui donne la saison, aucun coach ne me hype sur le marché (le seul c'était Pochettino). 

Il fait des erreurs dans son management et le choix de certains joueurs je trouve et là dessus il est très critiquable, après j'oublie pas que pour un jeune coach, sans expérience, ne pas avoir de pré-saison a du lui rajouter une difficulté supplémentaire par rapport à un coach qui a de la bouteille.

Saliba je ne comprends vraiment pas du tout, comment Holding et Mustafi peuvent passer devant lui ? Je ne comprends pas qu'il n'y ait pas de concurrence entre Holding et Saliba (avec Mustafi loin de l'équipe). 

Pour Mari, c'est le back up de Gabriel, rien à voir avec Saliba pour le coup. 

Notre regain de formes est passé par les jeunes, j'espère qu'il continuera de s'appuyer sur eux. On est lié à Buendia en ce moment, j'avoue ne pas connaitre plus que ça. En termes de profils, ça à l'air d'être cohérent avec ce qu'on cherche. 

Pour les autres joueurs, Willian je comprends pas son entêtement. Pour Bellerin je trouve qu'AMN n'apporte pas réellement beaucoup plus de garanties, j'aime bien le joueur mais je trouve qu'on le hype un peu trop. Xhaka... quand tu vois nos autres milieux... Si Partey n'est pas là, logique qu'il joue je trouve

En termes de concurrence, elle est plus forte largement. Mais la PL est bizarre cette saison, on a enchainé 3 résultats et on est plus qu'à 3 points de Chelsea. Perso je ne m'enflamme pas, on a encore 2/3 matchs abordables, concentrons nous là dessus et on verra où ça nous place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 06/05/2021 à 23:03, YNWA68 a dit :

Quelle honte ce club ce qu'ils ont proposé sur les 2 matchs

Partey on me parlait de top player, mais comme prévu, il floppe sévèrement

Toi tu fais vraiment partie des gens que je trouve ridicule... 

Personne ne l'avait prévu déjà ce flop.

Et première saison et ça tire des conclusions. Attends la saison prochaine non, surtout que cette saison est particulière et qu'il a été beaucoup blessé. 

Et pour le reste. Je continue de trouver ça drôle ce genre de messages quand le club qu'on supporte vient de gagner des titres. Ça l'ouvrait moins il y a quelques années. Le sport c'est cyclique, même LAL a eu des saisons de merde. Faut l'accepter et travailler pour remonter. 

Vous l'avez très bien fait, mais vous avez fini 8eme avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc dire que c'est une honte ce que vous avez proposer en demi n'est pas objectif ? D'accord

Si tu en es satisfait c'est ton soucis mate, mais viens pas pleurer ici, je suis pas venu vous attaquez sur votre Forum. 

Peu importe ce qu'on a proposer par le passé, je vois absolument pas le rapport avec votre double confrontation en Europe. C'est ça qui est ridicule, rien d'autre 

Partey c'était sur qu'il allait flopper, il arrive dans un club en ruine avec aucune qualité au milieu, tu pensais vraiment qu'il allait avoir le même niveau qu'a l'Atlético ? Come on... 

Très mauvais choix de carrière avec une grosse régression, mais sûrement que financièrement il s'y retrouve

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais perdu mon temps à te répondre mais c'était une erreur. 

Parlez avec un enfant ne m'intéresse pas. Juste évite les "mate" avec moi. On est pas deux potes en train de discuter autour d'un verre. 

Tu as du ressentiment complètement débile envers les supporters étrangers. Ça témoigne de pas mal de choses selon moi :)

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, arsenal4life a dit :

J'avais perdu mon temps à te répondre mais c'était une erreur. 

Parlez avec un enfant ne m'intéresse pas. Juste évite les "mate" avec moi. On est pas deux potes en train de discuter autour d'un verre. 

Tu as du ressentiment complètement débile envers les supporters étrangers. Ça témoigne de pas mal de choses selon moi :)

Tes tendu mate, calme.  T'es 10eme mais ça reste du foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Tes tendu mate, calme.  T'es 10eme mais ça reste du foot

Si tu savais comme je suis détaché de tout ça mon petit...

Quand ça ne supporte pas des supporters étrangers sur un forum, on sait ce que ça donne dans la vie ;)

Allez je m'arrête là, tu ne m'intéresse pas. Il y a des gens intelligents et intéressant sur ce forum, je ne vais pas perdre mon temps plus que ça avec les autres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, arsenal4life a dit :

Si tu savais comme je suis détaché de tout ça mon petit...

Quand ça ne supporte pas des supporters étrangers sur un forum, on sait ce que ça donne dans la vie ;)

Allez je m'arrête là, tu ne m'intéresse pas. Il y a des gens intelligents et intéressant sur ce forum, je ne vais pas perdre mon temps plus que ça avec les autres 

Tu as bien raison mate, bonne fin de we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

17/18 - Ramsdale joins Chesterfield
17/18 - Chesterfield get relegated

19/20 - Ramsdale joins Bournemouth
19/20 - Bournemouth get relegated

20/21 - Ramsdale joins Sheffield United
20/21 - Sheffield United get relegated

21/22 - Ramsdale joins Arsenal
21/22 - TBD......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2021 à 10:25, M'sieur l'marquis a dit :

17/18 - Ramsdale joins Chesterfield
17/18 - Chesterfield get relegated

19/20 - Ramsdale joins Bournemouth
19/20 - Bournemouth get relegated

20/21 - Ramsdale joins Sheffield United
20/21 - Sheffield United get relegated

21/22 - Ramsdale joins Arsenal
21/22 - TBD......

Si Arsenal est relégué cette saison, on se donne rdv où tu veux, je viens avec un maillot de Liverpool et je te paye a boire. 

Dans le cas contraire, la saison pro, tu troll pas Arsenal 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, arsenal4life a dit :

Si Arsenal est relégué cette saison, on se donne rdv où tu veux, je viens avec un maillot de Liverpool et je te paye a boire. 

Dans le cas contraire, la saison pro, tu troll pas Arsenal 😁

Aucune chance que les Gunners soient relégués. Honnêtement des clubs du big6 Arsenal est le seul pour lequel j'ai du respect. Il y a une saine rivalité sportive entre nos deux clubs même si je me suis toujours pas remis (alors que je n'étais pas né) du finish de la saison 1988-89..

Compliqué pour vous ces dernières années mais il y a quand même des points positifs a commencé par vos jeunes. Je pense évidemment a Saka, Martinelli et Smith-Rowe qui sont déjà de bons joueurs de PL pour n'importe quelle équipe a tous plus ou moins vingt ans. Si on y ajoute Nketiah et Nelson qui doivent confirmés plus vos recrues de cette saison Lokonga, White, Ramsdale, Odegaard, vous avez un des effectif les plus prometteur du royaume.

Le problème pour moi c'est que c'est trop jeune pour prétendre viser le top4. Vous manquez de joueurs d'expérience et surtout de leader d'équipe. A part Aubameyang, Bellerin et Xhaka, j'en vois pas. Lacazette pourrait l'être si il était titulaire indiscutable mais malheureusement pour lui ça n'a jamais été le cas j'ai l'impression. Tierney pourrait le devenir je pense (de très loin votre meilleur recrue récente). Deux leaders d'expérience en DC et MC en plus ça changerait déjà beaucoup de choses, tu penses pas ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était juste une boutade 😁

Ceci dit, je n'ai jamais caché mon agacement envers Wenger et Arsenal.

Arsenal, parce qu'il y a quelques temps, les médias français ne parlaient que d'eux sans aucune mesure et sans aucun respect pour les autres clubs (surtout un que je ne nommerai pas) 

Wenger car sa satisfaction d'être toujours dans le big four a amené son club à la dérive.

First is first, secong (big four)  is nothing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, M'sieur l'marquis a dit :

C'était juste une boutade 😁

Ceci dit, je n'ai jamais caché mon agacement envers Wenger et Arsenal.

Arsenal, parce qu'il y a quelques temps, les médias français ne parlaient que d'eux sans aucune mesure et sans aucun respect pour les autres clubs (surtout un que je ne nommerai pas) 

Wenger car sa satisfaction d'être toujours dans le big four a amené son club à la dérive.

First is first, secong (big four)  is nothing.

 

Il y a 15 heures, M'sieur l'marquis a dit :

C'était juste une boutade 😁

Ceci dit, je n'ai jamais caché mon agacement envers Wenger et Arsenal.

Arsenal, parce qu'il y a quelques temps, les médias français ne parlaient que d'eux sans aucune mesure et sans aucun respect pour les autres clubs (surtout un que je ne nommerai pas) 

Wenger car sa satisfaction d'être toujours dans le big four a amené son club à la dérive.

First is first, secong (big four)  is nothing.

Ah je l'ai pris comme ça, c'était une boutade aussi de ma part. D'ailleurs après le match d'aujourd'hui je venais réduire ce délai à un mois. Le deal était pas équitable ahah 

J'en rigole mais bordel c'est compliqué en ce moment.

Il y a 17 heures, Alep Shankly a dit :

Aucune chance que les Gunners soient relégués. Honnêtement des clubs du big6 Arsenal est le seul pour lequel j'ai du respect. Il y a une saine rivalité sportive entre nos deux clubs même si je me suis toujours pas remis (alors que je n'étais pas né) du finish de la saison 1988-89..

Compliqué pour vous ces dernières années mais il y a quand même des points positifs a commencé par vos jeunes. Je pense évidemment a Saka, Martinelli et Smith-Rowe qui sont déjà de bons joueurs de PL pour n'importe quelle équipe a tous plus ou moins vingt ans. Si on y ajoute Nketiah et Nelson qui doivent confirmés plus vos recrues de cette saison Lokonga, White, Ramsdale, Odegaard, vous avez un des effectif les plus prometteur du royaume.

Le problème pour moi c'est que c'est trop jeune pour prétendre viser le top4. Vous manquez de joueurs d'expérience et surtout de leader d'équipe. A part Aubameyang, Bellerin et Xhaka, j'en vois pas. Lacazette pourrait l'être si il était titulaire indiscutable mais malheureusement pour lui ça n'a jamais été le cas j'ai l'impression. Tierney pourrait le devenir je pense (de très loin votre meilleur recrue récente). Deux leaders d'expérience en DC et MC en plus ça changerait déjà beaucoup de choses, tu penses pas ?

 

Je te rejoins même si pour moi Nketiah et Nelson n'ont pas le niveau d'un club qui veut viser quelque chose en PL. 

L'effectif est jeune est prometteur et sur ce point là, Arteta travaille bien (même si bon j'aimerais un jour comprendre Mari, Soares et le traitement de Saliba). 

Par contre travailler à moyen terme est dangereux, il faut que les joueurs adhérent complètement et ne partent pas a la première occasion (c'est ce qui a tue nos baby gunner a l'époque), et il faut que les objectifs moins élevés a court terme sois atteint. 

On va pas se mentir, avec cet effectif, même sans Europe, tu ne peux pas viser mieux que le top6. Essayons de retrouver l'Europe déjà la saison pro et d'avoir une vrai progression sur 2/3 ans. Le problème est que je ne pense pas qu'Arteta passe l'hiver, et il faudra trouver un coach dans la continuité mais nous permettant d'avoir plus ambition aussi a court terme. Autant dire que ça peut vite être très long ce cycle de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Je voulais te demander arsenal4life, comme je ne connais pas trop votre situation économique, d'où sortait l'argent que vous avez dépensé l'an dernier et celui qui vous semblez bien parti pour dépenser aussi cet été ?

De l'extérieur, avec vos résultats sportifs en dessous de vos objectifs depuis quelques années, ça donne l'impression que vous sortez la planche à billet pour combler le trou entre City, Liverpool et Chelsea mais que ça pourrait mettre votre club en difficulté sur le long terme si vous n'y parvenez pas

Ton avis m'intéresse aussi sur votre potentiel mercato. J'ai lu dans The Athletic que vous êtes prêts à signer Martinez, Tielemans, Raphinha et Jesus, en plus de Vieira, si vous trouvez des accords avec leurs clubs. Tu n'as pas peur si vous arrivez à tous les signer, que ça déstabilise l'équipe d'intégrer autant de nouveaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2022 à 10:59, reds56 a dit :

Je voulais te demander arsenal4life, comme je ne connais pas trop votre situation économique, d'où sortait l'argent que vous avez dépensé l'an dernier et celui qui vous semblez bien parti pour dépenser aussi cet été ?

De l'extérieur, avec vos résultats sportifs en dessous de vos objectifs depuis quelques années, ça donne l'impression que vous sortez la planche à billet pour combler le trou entre City, Liverpool et Chelsea mais que ça pourrait mettre votre club en difficulté sur le long terme si vous n'y parvenez pas

Ton avis m'intéresse aussi sur votre potentiel mercato. J'ai lu dans The Athletic que vous êtes prêts à signer Martinez, Tielemans, Raphinha et Jesus, en plus de Vieira, si vous trouvez des accords avec leurs clubs. Tu n'as pas peur si vous arrivez à tous les signer, que ça déstabilise l'équipe d'intégrer autant de nouveaux ?

D'ordre général je pense qu'on se concentre trop sur le montant des transferts alors que le plus gros problème c'est souvent plutôt la grille salariale. Et de ce côté là, Edu et le staff ont bien travaillé. 

D'ailleurs ce qui plombait Arsenal c'était bien la masse salariale plus qu'autre chose avec des joueurs surpayes, qu'on les apprécie ou pas (Ozil, Mustaphi, Aubameyang Walcott si on remonte un peu plus loin). Lacazette vient de partir, Pepe devrait suivre donc on a plus aucun gros salaire ce qui a permis de libérer énormément de cash. Plus Kroenke qui a priori lâche un peu d'argent. 

Si tu regardes nos recrues, enfin celles avec qui on est lié, Vieira petit salaire, le DC de l'Ajax je pense petit salaire, Jésus et Raphinha ça devrait être un peu élevé et Tielemans ça se refroidit a priori. D'un point de vue économique, je ne m'inquiète pas vraiment (nos recrues la saison dernière, White Tomiyasu Tavares Ramsdale Lokonga aucun gros salaire, d'ailleurs Varane va coûter beaucoup plus chez a United que White malgré le montant du transfert). 

Ensuite au niveau du nombre, on a pas vraiment le choix, on a un effectif très short en quantité et on a besoin de toutes ces recrues. 

Tielemans, perso pour moi, c'est pas une priorité. On a fait le pari d'un jeune avec Lokonga, première saison décevante mais je continuerais sur la deuxième saison. Sinon ça servait en rien de prolonger Elnenny pour sécuriser avec un joueur d'expérience. 

Faire un 9 après le départ de Aubam et Lacazette c'est indispensable. Et on a absolument besoin d'un pur ailier. Avec le départ de Pepe on a que Saka, Martinelli ESR. 

Derrière c'est plus discutable, on va avoir 4 DC dont 3 de qualités, mais Arteta aime bien un gaucher en DCG donc je ne suis pas surpris plus que ça. 

 

Plus que le nombre de recrues, qui serait équivalentes aux nombres de l'été dernier, ce qui pourrait commencer à m'inquiéter c'est le nombre de brésiliens que ça pourrait faire. Faudrait pas que ça déséquilibre le vestiaire. Heureusement Martinelli et Gabriel ont eu le temps de bien s'intégrer au groupe et Raphinha et Jésus sont bien acclimaté a la vie en Angleterre. 

(Je parle des joueurs comme s'ils ont déjà signe, c'est juste pour me référer aux rumeurs les plus insistantes provenant de sources plutôt fiables)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les réponses !

Je n'avais pas pensé à l'allègement de votre masse salariale aussi depuis quelques mois et que ça permet à votre équipe de réinvestir ces sommes économisées en indemnités transferts 

En tout cas je suis intrigué par ce que vous êtes en train de construire. Je ne sais pas trop si ça va fonctionner mais si c'était le cas, je pense que vous pouvez avoir une belle renaissance dans les années qui viennent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, reds56 a dit :

Merci pour les réponses !

Je n'avais pas pensé à l'allègement de votre masse salariale aussi depuis quelques mois et que ça permet à votre équipe de réinvestir ces sommes économisées en indemnités transferts 

En tout cas je suis intrigué par ce que vous êtes en train de construire. Je ne sais pas trop si ça va fonctionner mais si c'était le cas, je pense que vous pouvez avoir une belle renaissance dans les années qui viennent 

Je croise les doigts. Déjà la première étape c'est de transformer les rumeurs en signature ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 04/07/2022 à 11:08, Teuteu0809 a dit :

Officiel pour Gabriel Jesus ! Je pense que c'est une bonne recrue, qui connait le championnat et qui devrait mettre sa petite douzaine de buts sans trop de problème :) 

Excellente recrue même

Il connaît le championnat, reste jeune (juste 25ans), connait le coach et ses principes de jeu. Il a tout pour s'intégrer rapidement 

En termes de nombres de buts, j'ose espérer qu'il en mettra plus que ça, contrairement à City il aura un rôle central et sera au coeur du projet, j'espère le voir exploser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, arsenal4life a dit :

Excellente recrue même

Il connaît le championnat, reste jeune (juste 25ans), connait le coach et ses principes de jeu. Il a tout pour s'intégrer rapidement 

En termes de nombres de buts, j'ose espérer qu'il en mettra plus que ça, contrairement à City il aura un rôle central et sera au coeur du projet, j'espère le voir exploser 

Il va falloir qu'il progresse devant le but surtout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ben tchao Partey vu ce qui sort ce soir sur les réseaux sociaux

Déjà je n'ai pas compris comment Arsenal avait pu le remettre sur le terrain 2 semaines après la sortie de l'affaire. Si là le club ne fait toujours rien c'est scandaleux 

Tu avais évoqué l'affaire et donné ton opinion il y a quelques messages @arsenal4life mais je voudrais bien avoir ton ressenti vis à vis de l'attitude d'Arsenal dans cette affaire. J'ai vraiment été surpris et choqué par ce qu'ils ont fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...