Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Aussi décisive?

putain Burnley ils se font voler sur le match aller et sur le retour cest quand même assez dingue

Je sais plus contre qui on se fait baiser trop fois dans le même match. 

Un penalty flagrant non sifflé, et en plus on se prend 2 buts HJ. 

Et des pénalty favable non sifflé, on en a eu pas mal. Contre Burnley, je reconnais qu'on a été bien servi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@arsenal4life j'aimerai bien avoir tes impressions avant Bayern-Arsenal ? Comment tu le sens ce match ? Enfin la "bonne année" ? :) 

Tu m'aurais demande ça il y a quelques semaines, je t'aurais dit "ouais pourquoi pas cette année" (pour passer le Bayern).

Je les trouve globalement moins fort que les saisons dernières, et il y a quelques semaines on enchainait plutôt bien.

Mais là, les deux défaites ont fait mal. Hier on gagne, mais on est dégueulasse. 

Je pense que cette année, on a un peu plus de chance de passer que les saisons dernières, mais je ne nous vois pas passer. Ou alors faudra qu'on fasse un gros match là bas. Vu que pour une fois on reçoit au retour, pourquoi pas. 

L'équipe que je voudrais :

Cech 

Bellerin - Mustafi - Koscielny - Monreal 

Xhaka - El Nenny 

Welbeck - Ozil - Perez 

Sanchez

Au milieu, on aura certainement une doublette Coquelin - Ox /Elnenny

Et une ligne offensive avec Walcott Giroud et Iwobi. D'ailleurs, je ne mets pas ce dernier à cause de sa faiblesse défensive, qui sera un peu pénalisante contre un adversaire comme le Bayern. Pour les qualités offensives, rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'aurais demande ça il y a quelques semaines, je t'aurais dit "ouais pourquoi pas cette année" (pour passer le Bayern).

Je les trouve globalement moins fort que les saisons dernières, et il y a quelques semaines on enchainait plutôt bien.

Mais là, les deux défaites ont fait mal. Hier on gagne, mais on est dégueulasse. 

Je pense que cette année, on a un peu plus de chance de passer que les saisons dernières, mais je ne nous vois pas passer. Ou alors faudra qu'on fasse un gros match là bas. Vu que pour une fois on reçoit au retour, pourquoi pas. 

L'équipe que je voudrais :

Cech 

Bellerin - Mustafi - Koscielny - Monreal 

Xhaka - El Nenny 

Welbeck - Ozil - Perez 

Sanchez

Au milieu, on aura certainement une doublette Coquelin - Ox /Elnenny

Et une ligne offensive avec Walcott Giroud et Iwobi. D'ailleurs, je ne mets pas ce dernier à cause de sa faiblesse défensive, qui sera un peu pénalisante contre un adversaire comme le Bayern. Pour les qualités offensives, rien à redire.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! :) 

A voir donc parce que le Bayern fait quand même moins peur en ce moment ! 

Un peu de changement avec Arsenal en quart ça ne serait pas mal ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai à fond derrière les Gunners pour ce huitième. Je vous souhaite une épopée digne de celle de la saison 2005/06, avec une fin un peu moins tragique toutefois (sauf si Asenal affronte City en finale :P), même si je sais bien que l'équipe n'est plus la même qu'à l'époque. Disons qu'une place dans le dernier carré serait pas mal, histoire de faire taire les détracteurs de Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ému, des supporters de Liverpool derrière Arsenal :wub:

il ne manque plus que @YNWA68 et c'est sur, ils ne pourront pas perdre ce soir LOL 

Rassure toi, du big 6 hors Liverpool, Arsenal est l'équipe pour qui j'ai le plus de sympathie, loin devant les autres...

Et même si tonton Wenger m'énerve de plus en plus à chaque interview, ça serait quand même beau qu'il parte sur une bonne note et pas par la petite porte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ému, des supporters de Liverpool derrière Arsenal :wub:

il ne manque plus que @YNWA68 et c'est sur, ils ne pourront pas perdre ce soir LOL 

Non je suis pour le Bayern car même si vous passez, vous êtes capable de sortir contre Benfica derrière. Puis vous avez déjà assez de LDC, je voudrais pas que vous nous rattrapiez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien voir Arsenal en 1/4 ou même plus loin, j'apprécie assez cette équipe et puis j'en ai marre de toujours voir des Barça/Real/Bayern en demi-finales, ça permettrait de changer un peu.. Puis ça ferait perdre beaucoup d'énergie aux Gunners pour le rush final en championnat.

Malheureusement je vois le Bayern passer :ph34r: Mais je vais me devoir regarder le Real ce soir puisque les génies de Club Rtl diffusent ce match parce que Dries Mertens joue à Naples et flemme de me taper un stream pour suivre Arsenal... Tant pis.

Modifié par Anakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

j'espere que Wenger gagnera une dernière Cup et partira (et ce jour la je serai bien dégoûté quand même)

Tous les ans c'est la même chose, faut casser la dynamique.

@YNWA68

pour les supporters non. Pour les dirigeants oui... 

Tellement triste, dans ce cas y'a pas que Wenger à dégager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement triste, dans ce cas y'a pas que Wenger à dégager

Wenger serait peut être aussi plus performant avec des ambitions et une pression plus importante.

Meme si je pense qu'il a surtout fait son temps :/

Arsenal, toujours le même squetch... Et les déclaration de Wenger, toujours aussi pathétique. Il se rend pas compte qu'il est ridicule, ça me fait presque de la peine.

Sa déclaration sur le deuxième but hier... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quand tu voit les affiche qu'il se tape en 8éme depuis 5 ans ça fou les boules... à part quand ils ont vraiment merdé contre monaco ils ont tapé que du très gros en 8éme.

Non mais là ça n'a rien a voir avec le tirage. Avec ce niveau et cette envie, presque tous les clubs en 8ème tapait Arsenal hier soir. C'étais juste un non match. A force d'installer ses joueurs dans un confort, ces derniers ne sortent pas les couilles pour le coach dans les grands RDV. Et c'est pas seulement en CL, en PL aussi, à chaque fois qu'Arsenal est a un tournant de sa saison ou joue un vraie choc, ça se chie dessus.

Le tirage c'est bien beau, mais c'est la ligue des champions quoi, puis ils sont aussi sortis contre Monaco qui n'étaient pas le Monaco d'aujourd'h

Le problème de ce club est qu'il se satisfont de faire la même saison tous les ans depuis 10 ans, Wenger va prolonger et ça sera reparti. Il vont surement gagner le match retour 1-0 et Wenger ça le satisfera.

Quand on voit les images d'Alexis, je ne suis vraiment pas convaincu qu'il va prolonger. 

Petite parenthèse : Ozil est le joueur le plus surcoté du foot européen, loin devant tous les autres

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...