Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

Eh bien depuis 20 ans,si en fait. 

Arès rien de grave, votre attractivité est encore grande et cette absence est plutôt vue comme un accident de parcours ponctuel.

Par contre je te te rejoins : si vous n'y êtes pas l'année prochaine, ça va commencer à jaser.

Si j'étais supporter Gunners, je serais content d'avoir fini 5ème. Si vous auriez fini 4ème, je suis sur et certain que Wenger serait resté dans son petit confort en se disant que son effectif lui suffit, puisque son trophée depuis des années c'est une 4ème place et un 8eme de LDC. 

Là il est un peu passé a coté de "son trophée", ce qui le fait réagir niveau effectif et recrutement.

Quand tu te contentes de Giroud depuis 4 ans en 9 titulaire, c'est clairement que la 4eme place te suffit

Oui c'est ce que je voulais dire. Un an d'absence peut être perçu comme un accident.

Et comme le dit très justement @YNWA68, ca a l'air de faire bouger les choses. 

Mouvement important dans le staff, on recrute tôt et bien(?). Et les supporters sont de moins en moins patient. 

Apres faut transformer ca en résultat sur le terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sanchez qui affirme vouloir jouer la C1.

Hé ba coco, tu es bienvenu à Liverpool. 

Dommage qu'Arsenal ne fasse jamais de buisness avec Liverpool, sinon j'aurais adoré le voir chez nous. Même si les places sont chères devant et que nous n'avons pas nécessairement besoin de lui... Ça aurait été le feu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanchez qui affirme vouloir jouer la C1.

Hé ba coco, tu es bienvenu à Liverpool. 

Dommage qu'Arsenal ne fasse jamais de buisness avec Liverpool, sinon j'aurais adoré le voir chez nous. Même si les places sont chères devant et que nous n'avons pas nécessairement besoin de lui... Ça aurait été le feu !

On pourrait jouer en 3-0-7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense toujours qu'il sera à Arsenal la saison prochaine. 

Il prolongera pas, mais tant que le(s) option(s) seront des clubs anglais (City). Il restera Gunners je pense. 

Et si les options sont celles-ci à l'instant T, c'est tout simplement parce que ses demandes salariales sont suffisamment folles pour que le Bayern, ainsi que le PSG se soient retirés. 

Si transfert il y a, il interviendra pas avant la dernière semaine je pense. Mais vu ce que Wenger n'arrête pas de répéter, je le vois bien le pousser à honorer sa dernière année de contrat.

 

Sinon, on est toujours sur Lemar, mais on a besoin de dégraisser l'effectif la.

Walcott et Giroud seraient sur le départ. Perez va partir aussi, ainsi que Szczesny a priori (courtisé par la Juve). Je pensais que Campbell allait partir, mais il vient de se faire opérer, il en a pour 4-6 mois... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense toujours qu'il sera à Arsenal la saison prochaine. 

Il prolongera pas, mais tant que le(s) option(s) seront des clubs anglais (City). Il restera Gunners je pense. 

Et si les options sont celles-ci à l'instant T, c'est tout simplement parce que ses demandes salariales sont suffisamment folles pour que le Bayern, ainsi que le PSG se soient retirés. 

Si transfert il y a, il interviendra pas avant la dernière semaine je pense. Mais vu ce que Wenger n'arrête pas de répéter, je le vois bien le pousser à honorer sa dernière année de contrat.

 

Sinon, on est toujours sur Lemar, mais on a besoin de dégraisser l'effectif la.

Walcott et Giroud seraient sur le départ. Perez va partir aussi, ainsi que Szczesny a priori (courtisé par la Juve). Je pensais que Campbell allait partir, mais il vient de se faire opérer, il en a pour 4-6 mois... 

Je pense aussi qu'il y a encore une possibilité pour qu'il reste. Le marché est trop fermé pour le moment et ses exigences trop grandes. Si les deux variables bougent par contre... 

J'aurais adoré voir Liverpool faire une offre stupide à 60,70 millions d'euros pour voir la réaction d'Arsenal. Je ne comprends pas que des clubs comme Chelsea, City, United, Liverpool voir mêmes les Spurs (bon plus complexe) ne fassent pas une offre démesurée pour aller le chercher.  Pour les clubs hors Angleterre il y a moyen de l'avoir à bas prix, je ne sais pas pourquoi ils ne bougent pas non plus. Si Sanchez force le mouvement, avec 1 an de contrat, tu peux le choper à 40 millions maximum. Ce qui est donné.

Personnellement j'aurais adoré le voir à LFC, c'est un de mes joueurs préférés. Quand je vois Ozil, que j'adorais avant aussi... En être rendu à vouloir quitter Arsenal mais n'avoir AUCUNE offre, à part des clubs turcs de seconde zone... Quelle tristesse ce joueur... 


Je ne connais rien au mercato d'Arsenal ou de Monaco mais Lemar c'est 50/50. À mon avis une fois que Mendy sera parti, la porte risque de se refermer... À moins d'une offre folle. Monaco vend toujours, mais pas à n'importe quel prix. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi qu'il y a encore une possibilité pour qu'il reste. Le marché est trop fermé pour le moment et ses exigences trop grandes. Si les deux variables bougent par contre... 

J'aurais adoré voir Liverpool faire une offre stupide à 60,70 millions d'euros pour voir la réaction d'Arsenal. Je ne comprends pas que des clubs comme Chelsea, City, United, Liverpool voir mêmes les Spurs (bon plus complexe) ne fassent pas une offre démesurée pour aller le chercher.  Pour les clubs hors Angleterre il y a moyen de l'avoir à bas prix, je ne sais pas pourquoi ils ne bougent pas non plus. Si Sanchez force le mouvement, avec 1 an de contrat, tu peux le choper à 40 millions maximum. Ce qui est donné.

Personnellement j'aurais adoré le voir à LFC, c'est un de mes joueurs préférés. Quand je vois Ozil, que j'adorais avant aussi... En être rendu à vouloir quitter Arsenal mais n'avoir AUCUNE offre, à part des clubs turcs de seconde zone... Quelle tristesse ce joueur... 


Je ne connais rien au mercato d'Arsenal ou de Monaco mais Lemar c'est 50/50. À mon avis une fois que Mendy sera parti, la porte risque de se refermer... À moins d'une offre folle. Monaco vend toujours, mais pas à n'importe quel prix. 

J'allais justement te demander si t'avais des infos concernant le mercato d'arsenal.

Pour Sanchez, il a vraiment des demandes salariales délirantes. Suffisamment folles pour que le Bayern et Paris se retirent du dossier. Le club a briefé tout l'été aussi que le joueur n'était pas à vendre, et encore moins à un club anglais. C'est peut être la raison qui explique que vous, ainsi que les autres teams du big4 n'ait pas essaye.

La seule chance pour qu'il parte, serait qu'on arrive à faire une énorme signature avant, ce qui ne risque pas d'arriver (je pense pas pas).

La plus grosse signature qu'on pourrait faire serait Lemar, Et comme tu dis 50/50. On est prêt à faire une grosse offre (je crois avoir lu 60-65M€), a voir si Monaco est vendeur ou non.

 

Concernant Ozil, tu as raison aussi. Aucune offre, excepté venant de Turquie. Par contre, lui contrairement à Sanchez aurait des points d'accroche plus important. Une excellente relation avec Wenger et ses coéquipiers, ainsi qu'un attachement à Londres (à relativiser bien entendu). Du coup, sa prolongation serait aussi aide par ça. Vu ce qu'il vient de déclarer courant semaine dernière, difficile d'imaginer autre chose qu'une prolongation pour lui maintenant.

 

Pour le reste du mercato, on est un peu dans une zone d'ombre avec la tournée asiatique. On en saura plus une fois finie je pense. Une chose est sûre, on doit dégraisser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Wenger a quand même une attitude bizarre face au recrutement, quand il fait des déclarations sur Elneny qu'il trouve sur le bon chemin pour le mettre en défense centrale, et d'autres prises de confiance sur certains joueurs t'as l'impression qu'il est vraiment pas dans la volonté d'acheter des joueurs solides qui ont déjà fait leurs preuves. Attitude complètement différente de Chelsea et City avec les mêmes budgets. Moi je vois ça de loin il est le mieux placé mais je trouve que c'est prendre énormément de risques, il fait pour moi trop de paris sur l'avenir. Bon après leur 11 avec lacazette et Mahrez/Lemar? peut être vraiment costaud. Ils parlent de Seri aussi, si Nice ne se qualifient pas pour la C1 il pourrait songer à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a quand même une attitude bizarre face au recrutement, quand il fait des déclarations sur Elneny qu'il trouve sur le bon chemin pour le mettre en défense centrale, et d'autres prises de confiance sur certains joueurs t'as l'impression qu'il est vraiment pas dans la volonté d'acheter des joueurs solides qui ont déjà fait leurs preuves. Attitude complètement différente de Chelsea et City avec les mêmes budgets. Moi je vois ça de loin il est le mieux placé mais je trouve que c'est prendre énormément de risques, il fait pour moi trop de paris sur l'avenir. Bon après leur 11 avec lacazette et Mahrez/Lemar? peut être vraiment costaud. Ils parlent de Seri aussi, si Nice ne se qualifient pas pour la C1 il pourrait songer à partir.

Il a mis El Nenny en D.C. Sur des matchs en bois en amical... 

il ne faut absolument pas y voir une volonté quelconque de l'utiliser dans ce rôle... 

Et la pour le moment, il a prit Lacazette qui a plus que fait ses preuves en L1, et Kolasinac dans le 11 de la buli de la saison dernière. C'est pas un rookie non plus... 

Quand aux prises de positions? La comme ça, difficile de répondre sans exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, ça a donné quoi les compos durant les matchs amicaux ? Y'a une compo type qui s'est un peu dégagée devant ? J'ai pas suivi, si t'as ça sous la main arsenal4life ça m'intéresse :)

Oula je n'ai regardé aucun amical. C'était en plein après-midi en semaine donc c'était mort. Et le seul que j'aurais pu voir, je l'ai loupé pour cause de déménagement :/

Apres la compo type je peux te la faire à 2/3 joueurs près 

Cech

Mustafi / Holding - Koscielny - Monreal

Ox - Xhaka - Ramsey - Kolasinac 

Sanchez - Lacazette - Ozil

Mes interrogations sont sur Kolasinac, Wenger a mis un peu de temps à intégrer Xhaka la saison dernière, ça sera peut être le cas avec lui aussi. 

Du coup Monreal pourrait prendre sa place en piston. Et derrière j'hésite entre Mertesacker / Holding et Mustafi.

Ca c'est si on joue à 3 derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il a mis El Nenny en D.C. Sur des matchs en bois en amical... 

il ne faut absolument pas y voir une volonté quelconque de l'utiliser dans ce rôle... 

Et la pour le moment, il a prit Lacazette qui a plus que fait ses preuves en L1, et Kolasinac dans le 11 de la buli de la saison dernière. C'est pas un rookie non plus... 

Quand aux prises de positions? La comme ça, difficile de répondre sans exemple. 

Wenger :

"Elneny est un joueur qui possède un mental et une attitude qui sont formidables, ce qui lui a servi quand je l'ai replacé en défense"

"Bien entendu, Mohamed doit continuer à apprendre pour pouvoir réussir à ce poste, mais j'ai toujours pensé qu'un bon milieu de terrain pouvait réussir à s'adapter au poste de défenseur central. Le fait qu'il ait joué dans une défense à trois lui a permis de prendre plus facilement confiance car ce système offre plus de flexibilité défensive."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger :

"Elneny est un joueur qui possède un mental et une attitude qui sont formidables, ce qui lui a servi quand je l'ai replacé en défense"

"Bien entendu, Mohamed doit continuer à apprendre pour pouvoir réussir à ce poste, mais j'ai toujours pensé qu'un bon milieu de terrain pouvait réussir à s'adapter au poste de défenseur central. Le fait qu'il ait joué dans une défense à trois lui a permis de prendre plus facilement confiance car ce système offre plus de flexibilité défensive."

Ah, je n'avais pas vu ça.

je trouve ça bizarre quand on voit le nombre de joueurs qu'on a en DC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour revenir sur le match d'hier.

Le premier responsable, c'est Wenger selon moi.

Tu joues à Stoke, et t'alignes une DC à 3 composée de 2 LB alors que sur le banc tu as ton capitaine qui lors de son dernier match dans cette configuration a été énorme.

J'aime beaucoup Monreal, et en axe gauche, je le trouve intéressant, mais tu ne peux pas le mettre au centre alors que tu as Mertesacker sur le banc.

Perso, j'aurais plutôt vu ça :

Cech

Mustafi - Mertesacker - Monreal

Ox - Ramsey - xhaka - Kolasinac

Ozil 

Lacazette - Welbeck 

L'autre gros avantage d'utiliser Mertesacker et de mettre Monreal axe gauche, c'est qu'on aurait pu utiliser Kolasinac piston gauche, et Ox piston droit et foutre Bellerin sur le banc.

Très prometteur, mais il est devenu insupportable. Son niveau sur le terrain n'a rien de convaincant et il se la raconte. C'est clairement le joueur qui m'énerve le plus en ce moment.

Le but, il est clairement pour Xhaka, Je ne lui en veux pas pour sa perte de balle, mais suite à ça pour rattraper son erreur, il monte au pressing seul (se fait passer), et laisse un boulevard au milieu pour Jesé. 

Il trouve souvent des passes qui cassent les lignes, donc ça serait idiot de le brider à ce niveau là, mais il ne peut pas se faire passer comme ça derrière.

Autre point faible, la finition et Welbeck ça ne va vraiment pas ensemble... 

Wenger a pour une fois critiquer son équipe en conf de presse. C'est mérité, mais ceux sont ses choix de départs qui pour moi n'étaient pas bon..

 

Ne soyez pas non plus trop trop confiant pour la semaine pro, on devrait récupérer nos deux meilleurs joueurs (Koscielny et Sanchez), avec eux, j'espère qu'on verra un tout autre match aussi bien défensivement qu'offensivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne soyez pas non plus trop trop confiant pour la semaine pro, on devrait récupérer nos deux meilleurs joueurs (Koscielny et Sanchez), avec eux, j'espère qu'on verra un tout autre match aussi bien défensivement qu'offensivement.

Le forum confiant avant un match de Liverpool ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lacazette (:wub:) , tu le trouves comment ? 
 

Franchement très bien. 

C'est un bon finisseur (hier son but, super beau, injustement refusé mais ça change rien au déplacement et au geste derriere).

Je le voyais comme un simple finisseur (je regarde pas beaucoup Lyon), mais en fait, il est vraiment très très utile dans la construction. Sa qualité de passe est vraiment bonne, il trouve souvent les bons angles avec le bon dosage. Il se déplacement bien dans les espaces, ses mouvements sont intéressants, et bon finisseur. 

Une très bonne surprise. J'ai hâte de le voir associé à Sanchez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes souvent confiant avant un match contre Arsenal ^^

Mais souvent l'affiche Liverpool / Arsenal (ou Arsenal / Liverpool) donne un match complètement fou. J'espère qu'on vous battra ! 

Match de C1 dans les jambes et  pas de Coutinho ni de Lallana. Vous avez les clés pour nous battre mais vous êtes Arsenal et on est Liverpool donc on est sûr de rien.:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes souvent confiant avant un match contre Arsenal ^^

Mais souvent l'affiche Liverpool / Arsenal (ou Arsenal / Liverpool) donne un match complètement fou. J'espère qu'on vous battra ! 

Pour moi Arsenal et Liverpool ont le même niveau (avec l'ensemble des joueurs présents). 

La semaine pro il nous manquera Couti et Lallana vous serez favoris. Après ça risque d'être serré. Personnellement je vois bien un nul ou une victoire serrée d'Arsenal. 

Mais concrètement nos deux clubs cette saison se battront pour des places d'honneurs autour de la 4ème place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement très bien. 

C'est un bon finisseur (hier son but, super beau, injustement refusé mais ça change rien au déplacement et au geste derriere).

Je le voyais comme un simple finisseur (je regarde pas beaucoup Lyon), mais en fait, il est vraiment très très utile dans la construction. Sa qualité de passe est vraiment bonne, il trouve souvent les bons angles avec le bon dosage. Il se déplacement bien dans les espaces, ses mouvements sont intéressants, et bon finisseur. 

Une très bonne surprise. J'ai hâte de le voir associé à Sanchez. 

Dos au but, il est excellent aussi. Maintenant, l'entourer avec Welbeck et Walcott, je ne pense pas que ce soit judicieux parce qu'il a besoin de combiner avec des joueurs un chouia plus technique. 

Ca doit faire drôle de passer de Giroud à lui dans le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match de C1 dans les jambes et  pas de Coutinho ni de Lallana. Vous avez les clés pour nous battre mais vous êtes Arsenal et on est Liverpool donc on est sûr de rien.:lol:

Ahahah complètement

 

Pour moi Arsenal et Liverpool ont le même niveau (avec l'ensemble des joueurs présents). 

La semaine pro il nous manquera Couti et Lallana vous serez favoris. Après ça risque d'être serré. Personnellement je vois bien un nul ou une victoire serrée d'Arsenal. 

Mais concrètement nos deux clubs cette saison se battront pour des places d'honneurs autour de la 4ème place...

C'est a Anfield donc à voir.

Mais généralement les rencontres entre nos deux équipes sont assez imprévisibles. Favoris ou pas. J'ai bien envi de voir Giroud juste pour les CPA par contre ^^ Mais oui on a nos chances, comme vous avez les votres. Vu la contre performance d'hier, j'espère qu'on gagnera

Dos au but, il est excellent aussi. Maintenant, l'entourer avec Welbeck et Walcott, je ne pense pas que ce soit judicieux parce qu'il a besoin de combiner avec des joueurs un chouia plus technique. 
Ca doit faire drôle de passer de Giroud à lui dans le jeu. 

Oui clairement ça n'a rien à voir.

Giroud c'est un pur pivot, pour bien jouer avec lui, faut complètement s'adapter à lui. Ce n'est pas lui qui peut s'adapter. Après il n'est pas aussi mauvais que ce qu'on laisse sous entendre. Et dans ses bonnes périodes il est vraiment utile. Mais Lacazette ça reste au dessus de ce que j'en ai vu pour le moment.

Par contre, je pense que Giroud fera une bonne saison. Il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il doit prouver. Mentalement il est fort, il ne se laisse pas abattre, et hier le but de Lacazette c'est sur une remise de Giroud d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre, je pense que Giroud fera une bonne saison. Il n'est jamais aussi bon que lorsqu'il doit prouver. Mentalement il est fort, il ne se laisse pas abattre, et hier le but de Lacazette c'est sur une remise de Giroud d'ailleurs

Est-ce que c'est improbable de voir Arsenal débuter avec les 2 en pointe et pas juste jouer par séquence avec les deux ? D'ailleurs ils se sont positionné comment ? Les deux en pointe ou Lacazette plus sur une aile ?

Je trouve que les deux profils pourraient être complémentaire sur le papier non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aucunement compris la tactique de Wenger contre Stoke. Il a deux centraux qui sont régulièrement des latéraux, or qu'il a un joueur en Rob Holding qui a fini la saison précédente en puissance qu'il ne met même pas sur le banc. Ensuite, il met Bellerin à gauche quand il a Kolasinac ou Monréal qui peut jouer là. Il se tire des balles dans le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est improbable de voir Arsenal débuter avec les 2 en pointe et pas juste jouer par séquence avec les deux ? D'ailleurs ils se sont positionné comment ? Les deux en pointe ou Lacazette plus sur une aile ?

Je trouve que les deux profils pourraient être complémentaire sur le papier non ?

On est repassé à une defense a 4 quand Giroud est rentré et Lacazette s'est positionné sur un côté. Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que c'est lui qui sort et pas Welbeck (ça reste dommage à mon sens). 

Je trouve les deux complémentaires effectivement. Je pense qu'on les verra associé ensemble de temps en temps 

J'ai aucunement compris la tactique de Wenger contre Stoke. Il a deux centraux qui sont régulièrement des latéraux, or qu'il a un joueur en Rob Holding qui a fini la saison précédente en puissance qu'il ne met même pas sur le banc. Ensuite, il met Bellerin à gauche quand il a Kolasinac ou Monréal qui peut jouer là. Il se tire des balles dans le pied.

Pas compris non plus. Plus que Holding, c'est laisser Mertesacker sur le banc que j'ai trouvé incompréhensible. Il aurait été au cœur de la defense à 3. Son principal défaut (la vitesse) est beaucoup moins grande dans ce système la, mais ça lui permet d'utiliser toutes ses qualités (placement, lecture, même relance), mais non... 

Holding sortait d'un match moyen, et aller à Stoke n'est pas forcément évident, surtout pour nous. 

Et Bellerin, sa place actuelle pour moi est sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...