Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

Arsenal en quarantaine !!! Le match contre City reporté !!!

Un peu débile en sachant que c'est parceque le président de l'Olympiakos a chopé le virus. Sauf que le match d'Arsenal était il y a 13 jours et que théoriquement une quarantaine dure 14 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un peu débile en sachant que c'est parceque le président de l'Olympiakos a chopé le virus. Sauf que le match d'Arsenal était il y a 13 jours et que théoriquement une quarantaine dure 14 jours...

Et en sachant que les Gunners ont joué 2 matchs depuis... 

Il est déjà difficile d'aller en Angleterre depuis l'Italie, je pense qu'on va bientôt depuis tous annuler nos déplacements jusqu'au mois de mai si ça continue...

Modifié par Liverpool4Ever
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en sachant que les Gunners ont joué 2 matchs depuis... 

Il est déjà difficile d'aller en Angleterre depuis l'Italie, je pense qu'on va bientôt depuis tous annuler nos déplacements jusqu'au mois de mai si ça continue...

C'est clair.

Donc si on va au bout du résonnement, les joueurs de Everton et de West Ham doivent être aussi en quarantaine non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les équipes anglaises commencent à être touchées. Tout s'accélère entre les équipes qui refusent de se déplacer et certaines mises en quarantaine. Vous voyez venir la suspension puis l'annulation du championnat...? Notre 19e titre est malheureusement compromis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, les équipes anglaises commencent à être touchées. Tout s'accélère entre les équipes qui refusent de se déplacer et certaines mises en quarantaine. Vous voyez venir la suspension puis l'annulation du championnat...? Notre 19e titre est malheureusement compromis...

Parle pas de malheur.. Même si il est clair que les équipes derrière nous se délecteront de cela.. Matchs à huit clos OK, mais annulation pure et simple de la saison j'y crois pas une seconde pour ma part.. Au pire le titre sera acquis avant point barre.. Sauf si il y a encore un vide juridique à cet effet dans le règlement de la FA. Bref J'ose même pas imaginer un tel scénario ce serait tellement cruel.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parle pas de malheur.. Même si il est clair que les équipes derrière nous se délecteront de cela.. Matchs à huit clos OK, mais annulation pure et simple de la saison j'y crois pas une seconde pour ma part.. Au pire le titre sera acquis avant point barre.. Sauf si il y a encore un vide juridique à cet effet dans le règlement de la FA. Bref J'ose même pas imaginer un tel scénario ce serait tellement cruel.. 

Franchement je trouve qu'il y a de quoi commencer à baliser. Quand tu vois que l'Italie et la Suisse ont suspendu leur championnat, que l'Espagne, l'Allemagne et la France ont opté pour un huis clos total jusqu'au 15 avril, en toute logique ce n'est qu'une question de temps avant que ce soit le tour de l'Angleterre... Arsenal a déjà été placé en quarantaine, ça commence à être tendu. Sans oublier le bordel complet concernant les déplacements en coupes européennes, qui à mon avis n'iront pas au bout.

Il faut absolument gagner les deux prochains matchs de champ pour verrouiller le titre et l'avoir acquis quand bien même une suspension du championnat arriverait. Le pire de tout serait l'annulation, je pense qu'on ne s'en remettrait pas. 

Modifié par Sonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve qu'il y a de quoi commencer à baliser. Quand tu vois que l'Italie et la Suisse ont suspendu leur championnat, que l'Espagne, l'Allemagne et la France ont opté pour un huis clos total jusqu'au 15 avril, en toute logique ce n'est qu'une question de temps avant que ce soit le tour de l'Angleterre... Arsenal a déjà été placé en quarantaine, ça commence à être tendu. Sans oublier le bordel complet concernant les déplacements en coupes européennes, qui à mon avis n'iront pas au bout.

Il faut absolument gagner les deux prochains matchs de champ pour verrouiller le titre et l'avoir acquis quand bien même une suspension du championnat arriverait. Le pire de tout serait l'annulation, je pense qu'on ne s'en remettrait pas. 

On s'est remis du Heysel, Manchester s'est remis de 58... Les grandes équipes ne meurent jamais. 

 

Par contre qu'est ce que ça ferait chier. On serait à jamais catalogués comme l'équipe maudite du football moderne. Voir annulé un titre acquis sportivement, c'est du jamais vu je crois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'arrivera pas les gars, calmez vous. 

Regarde toutes les News depuis quelques jours, et ça s'intensifie grave depuis ce matin. L'association des joueurs espagnols veut même faire arrêter les championnats. Ce n'est qu'une question de jours avant que ça ne touche l'Angleterre, et ça a commencé aujourd'hui avec Arsenal.

Si on acquiert le titre avant l'arrêt du championnat je pense qu'il n'y aura pas de problème. En revanche si dans moins de 10j ( et encore, à condition de gagner vs Everton et Palace) une décision est prise ou des mesures mises en place, je pense que le titre ne sera pas attribué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde toutes les News depuis quelques jours, et ça s'intensifie grave depuis ce matin. L'association des joueurs espagnols veut même faire arrêter les championnats. Ce n'est qu'une question de jours avant que ça ne touche l'Angleterre, et ça a commencé aujourd'hui avec Arsenal.

Si on acquiert le titre avant l'arrêt du championnat je pense qu'il n'y aura pas de problème. En revanche si dans moins de 10j ( et encore, à condition de gagner vs Everton et Palace) une décision est prise ou des mesures mises en place, je pense que le titre ne sera pas attribué.

L'Espagne a grandement sous-estimé la "menace" et maintenant ça leur pète à la gueule. 

Pour la PL, comme tu le dis si nous gagnons nos deux prochains matches, pas de soucis. Si ça doit durer plus longtemps, il y aura toujours la solution des matches à huis clos. Enfin, on pourrait interrompre le championnat un temps, ce qui ne signifie pas l'annuler.

Bref, n'ajoutons pas à la psychose générale une éventuelle annulation du championnat.  

Regarde toutes les News depuis quelques jours

Non merci, on n'y apprend rien si ce n'est un décompte des victimes absolument ridicule et une hystérisation de l'info. Nous parlons d'une maladie qui touche moins d'une personne sur 100 000 et mortelle à moins de 2% je vous le rappelle. Je sais qu'il y a des vieux sur ce forum mais quand-même... :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais des news footbalistiques bien-sûr, que l'épidémie et la maladie soient surestimées, c'est possible, je n'en sais rien. Par contre il est évident que depuis quelques jours les mesures s'intensifient, des clubs refusent des déplacements, le huis clos et généralisé, des joueurs sont placés en quarantaine, etc. Je trouve que le risque est avéré, parce que je ne vois pas comment l'Angleterre va pouvoir continuer comme si de rien était, alors que la plupart des autres championnats prennent des mesures chaque jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous manque 6 points pour être champions et aucune mesure n'a été annoncée pour les matchs de ce weekend. Dans le pire des cas, on va avoir des matchs à huit clos, c'est tout. Pour moi, il n'y a absolument aucun risque qu'on perde le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
Il y a 9 heures, YNWA68 a dit :

Je peux la matter en boucle 😁 

 

Mdr je l'avais pas vu en direct celle-ci... La prestation des Gunners elle est quand même abusé... deux blessés en 20 minutes, aucune occasion de but, deux boulettes sur les 3 buts et un rouge...

Lacazette remplaçant et Aubameyang ailier gauche... Je vois pas comment ils peuvent garder les deux s'ils ne sont pas européens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Lucasm70 a dit :

Mdr je l'avais pas vu en direct celle-ci... La prestation des Gunners elle est quand même abusé... deux blessés en 20 minutes, aucune occasion de but, deux boulettes sur les 3 buts et un rouge...

Lacazette remplaçant et Aubameyang ailier gauche... Je vois pas comment ils peuvent garder les deux s'ils ne sont pas européens.

En même temps Lacazette il a pas le niveau d'un club européen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, YNWA68 said:

En même temps Lacazette il a pas le niveau d'un club européen

 Ça dépend pas mal de ce que tu appelles club européen en fait. 

Pour moi Lacazette à Séville, Lyon, Wolverhampton ou Manchester United ça collerait. Dans les top clubs européens c'est un remplaçant c'est sûr. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, gary hole a dit :

 Ça dépend pas mal de ce que tu appelles club européen en fait. 

Pour moi Lacazette à Séville, Lyon, Wolverhampton ou Manchester United ça collerait. Dans les top clubs européens c'est un remplaçant c'est sûr. 

Oui tu as raison je me suis mal exprimé je parle des clubs jouant la LDC qui sont dans le top 10 chaque année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut prétendre quand même à un club jouant la CL ou EL tous les ans comme les clubs que vous avez cité. 

Apres il n'a clairement pas sa place des un TOP club. 

Par contre Aubam il pourrait largement briller dans un Top club en buteur avec une équipe autour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal décidement ne change pas...

David Luiz, catastrophe ambulante, une équipe en totale incoordination. Pauvre Aubameyang qui doit se sentir bien seul !

Je ne connais pas la stratégie des Gunners pour les années à venir mais elle a intérêt pour eux d'être efficace ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...