Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

Si vous vous renforcez avec Cech, ça enverrait le message que vous jouez le titre la saison prochaine! Il faudra confirmer avec un bon mercato qualitatif genre deux bons joueurs expérimentés à des postes où vous avez des manques genre en arrière gauche et en 6 parce que je vois pas le pauvre Coquelin faire 60 matches dans la même saison (bien qu'il soit très bon, je crois pas qu'il ait réellement six poumons). Tu attends quoi du mercato?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si vous vous renforcez avec Cech, ça enverrait le message que vous jouez le titre la saison prochaine! Il faudra confirmer avec un bon mercato qualitatif genre deux bons joueurs expérimentés à des postes où vous avez des manques genre en arrière gauche et en 6 parce que je vois pas le pauvre Coquelin faire 60 matches dans la même saison (bien qu'il soit très bon, je crois pas qu'il ait réellement six poumons). Tu attends quoi du mercato?

Pas grand chose honnêtement.

Cech je serai très content. Ensuite j'aurais aimé un 6 parce que je considère, comme toi, que Coquelin ne peut pas faire 60 matchs et puis Arteta est trop fragile maintenant.

Et pour finir, s'il y a une opportunité sur un attaquant top class j'espère qu'on essaiera de la saisir.

Pour le latG, je ne suis pas trop d'accord avec toi. Pour moi on a ce qu'il faut avec Monreal en 1 et Gibbs en 2.

J'espère voir des départs aussi. Au revoir et merci pour Flamini - Campbell - Podolski - Sanogo (en prêt à la rigueur) - Szczesny (en prêt si possible) et Jenkinson va être repreter.

Des joueurs que j'aimerai voir rester au club mais partir en prêt, je pense a Gnabry seulement si c'est dans un club de PL.

Ainsi ca nous ferrait une équipe :

Cech (Ospina)

Bellerin (Debuchy) - Merte (Gabriel) - Kos (Chambers) - Monreal (Gibbs)

Coquelin/recrue (Arteta)

Wilshere / Ramsey - Cazorla (Rosicky)

Sanchez (Walcott) Giroud / recrue (Welbeck) - Sanchez (Ox)

Je pense qu'il y aurait moyen d'avoir quelque chose qui ait de la gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose honnêtement.

Cech je serai très content. Ensuite j'aurais aimé un 6 parce que je considère, comme toi, que Coquelin ne peut pas faire 60 matchs et puis Arteta est trop fragile maintenant.

Et pour finir, s'il y a une opportunité sur un attaquant top class j'espère qu'on essaiera de la saisir.

Pour le latG, je ne suis pas trop d'accord avec toi. Pour moi on a ce qu'il faut avec Monreal en 1 et Gibbs en 2.

J'espère voir des départs aussi. Au revoir et merci pour Flamini - Campbell - Podolski - Sanogo (en prêt à la rigueur) - Szczesny (en prêt si possible) et Jenkinson va être repreter.

Des joueurs que j'aimerai voir rester au club mais partir en prêt, je pense a Gnabry seulement si c'est dans un club de PL.

Ainsi ca nous ferrait une équipe :

Cech (Ospina)

Bellerin (Debuchy) - Merte (Gabriel) - Kos (Chambers) - Monreal (Gibbs)

Coquelin/recrue (Arteta)

Wilshere / Ramsey - Cazorla (Rosicky)

Sanchez (Walcott) Giroud / recrue (Welbeck) - Sanchez (Ox)

Je pense qu'il y aurait moyen d'avoir quelque chose qui ait de la gueule

 

Je dois pas tomber sur les bons matches de Monreal alors :mrgreen: Parce qu'à chaque fois que je regarde il est responsable d'un but que vous prenez genre contre Swansea ou Anderlecht.

 

C'est clair que l'équipe aurait de la gueule, à condition de limiter les blessures. Si jamais vous recrutez pas un 6, Wilshere en meneur de jeu reculé, ça peut le faire à ton avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal a comprendre Chelsea, il renforce un concurrent pour le titre. J'ai lu sur le forum gunners que Chelsea voulait le remercier pour toutes les années qu'il a passé au club, même si c'est quelqu'un de bien il n'a pas joué bénévolement non plus, je vois pas pourquoi Chelsea lui serait redevable, Mourinho doit être un peu contrarié par la situation.

 

Arsenal4life a parfaitement résumé la situation, pour le remercier de ses années de services, Abra lui donne le choix du club. Mourinho a dit qu'il ne voulait pas perdre le joueur que ce soit pour Arsenal ou un autre club, mais bon il n'a aucun pouvoir sur ce dossier. Le joueur étant proche de l'actionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois pas tomber sur les bons matches de Monreal alors :mrgreen: Parce qu'à chaque fois que je regarde il est responsable d'un but que vous prenez genre contre Swansea ou Anderlecht.

C'est clair que l'équipe aurait de la gueule, à condition de limiter les blessures. Si jamais vous recrutez pas un 6, Wilshere en meneur de jeu reculé, ça peut le faire à ton avis?

Il est passé à côté dans quelques match mais sur la saison c'est le défenseur qui a donné le plus satisfaction car le plus régulier.

D'ailleurs il a prit la place de Gibbs pour la simple est bonne raison qu'il était meilleur. Et l'équilibre de l'équipe est largement plus intéressant avec l'espagnole. Il ne monte pas pour monter mais toujours pour apporter quelque chose, sinon il va être plus discipline tactiquement et rester un peu derrière pour couvrir au cas où.

Bon après je ne vais pas dire que Monreal c'est ce qu'il y a de mieux à son poste. Je trouve que c'est un bon/ très bon joueur mais pas le haut du panier. Mais le haut du panier est constitué de très peu de joueurs à son poste, je ne pense pas qu'il y est meilleur que lui sur le marché cet été honnêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous en êtes où sur le dossier Cech? Vous avez abandonné la piste? Ça fait quelques temps que les medias "l'envoie " à Arsenal mais il n'y a rien de concret apparemment, si?

Vous êtes très discret sur ce mercato ( vous me direz il n'a pas officiellement commencé..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il passe sa visite médicale actuellement d'après les médias. Et son site web est en maintenance, après ca ne confirme rien mais ca laisse plus vraiment de doute quand à son départ pour Arsenal.

Modifié par L'Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je pensais que ça n'allait pas se faire finalement. C'est étonnant que Mourinho accepte de le lâcher à un de ses concurrents directs, si Arsenal maintient durant la saison à venir son niveau de la 2 ème partie de saison dernière, ils seront un candidat serieux au titre. Je trouve ça donc étonnant de la part de Chelsea de venir renforcer un concurrent. Mais tant mieux pour Arsenal, ils vont enfin avoir un bon gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je pensais que ça n'allait pas se faire finalement. C'est étonnant que Mourinho accepte de le lâcher à un de ses concurrents directs, si Arsenal maintient durant la saison à venir son niveau de la 2 ème partie de saison dernière, ils seront un candidat serieux au titre. Je trouve ça donc étonnant de la part de Chelsea de venir renforcer un concurrent. Mais tant mieux pour Arsenal, ils vont enfin avoir un bon gardien

 

Cech a quand même beaucoup apporté à Chelsea. Je trouve ça classe de la part du club de le laisser choisir sa destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Cech c'est fait.

 

Et justement le fait qu'on entende plus de news le confirme. Il a été balancé qu'on avait un accord avec le club, dernièrement les médias fiables ont annoncé un accord avec le club. Il n'y a plus grand chose d'autre à dire...

Et puis tous les jours je vois un article disant "ce que Cech va apporter à Arsenal".

 

Après à Arsenal, on aime pas annoncé un deal tant qu'il n'est pas signé, il n'y a donc rien d'anormal à ce qu'on entende plus grand chose selon moi. Certains parlaient d'une annonce d'ici 2-3 jours. Je serai étonné si elle intervient avant l'ouverture officielle du mercato.

 

Pour ce qui est de Mourinho, on en a déjà parlé, il n'a simplement pas la main sur ce dossier. Cech a trouvé un accord avec Abramovitch la saison dernière, à savoir qu'il acceptait de rester un an supplémentaire mais que cet été il était libre d'aller où bon lui semblait. Mourinho a plusieurs fois répétés que si ça ne tenait qu'à lui, il ne nous le vendrait pas (d'ailleurs je crois qu'il a essayé de récup Ox ou Walcott pour contre balancer mais qu'on a refusé).

 

Pour notre mercato qui est calme. Comme d'habitude au final, généralement les médias parlent beaucoup de nous en faisant simplement des suppositions mais la règle d'or à Arsenal c'est de travailler dans l'ombre un maximum. Et c'est vrai que cet été il ne devrait y avoir que très peu de mouvements ( à l'image de la saison dernière et celle d'avant d'ailleurs--> saison dernière Chambers + Ospina + Sanchez = 3 joueurs; celle d'avant Ozil + Sanogo + Flamini = 3 joueurs).

En plus de Cech on va éventuellement prendre un milieu déf :Schneiderlin se dirige vers United, Kondogbia à l'inter c'est fait. Et un joueur se trouvait plus haut dans la liste mais son identité n'a pas filtré (ça a parlé de Vidal rapidement, aucune idée de si c'est véridique ou non).

Si Walcott part, on prendra en plus un attaquant, sinon sûrement personne. En gros, on mise sur la stabilité, plus le progrès de certains de nos jeunes (Coquelin, Bellerin, Ox etc...).

Je pense réellement que pour qu'on puisse se mêler à la course au titre on a pas besoin de beaucoup de renfort. Déjà cette saison je trouvais notre onze vraiment intéressant avec de bons joueurs sur le banc (au complet bien sûr). Ce qui nous manquait c'était de la maitrise dans les gros matchs, ce qu'on a vu en deuxieme partie de saison.

 

Par contre, on devrait voir du mouvement au niveau des départs:

Ospina se dirige vers la sortie (grand merci pour ce qu'il a apporté, s'il part j'en garderai un bon souvenir)

Martinez (3eme gardien) se dirige vers un prêt

Jenkinson nouveau prêt

On essaie de vendre Flamini

Peut être Rosicky (ce que je n'espère pas) out

Et devant: Sanogo (prêt) / Campbell / Podolski out

 

Ce qui pourrait donner:

 

Cech (Szczesny)

Bellerin (Debuchy) - Mertesacker (Chambers) - Koscielny (Gabriel) - Monreal (Gibbs)

Coquelin (Arteta/Flamini)

Ramsey/ Wilshere - Cazorla (Rosicky)

Sanchez (Walcott/Gnabry) - Giroud (Welbeck)- Ozil (Ox)

 

Je trouve ça vraiment pas mal, et je pense qu'on peut être un vrai concurrent avec ça. Vous en pensez quoi?

 

Désolé j'ai été un peu long, j'ai voulu être le plus complet possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas l’intérêt de vendre Ospina; vu ce qu'il a apporté il mérite au moins de rester sur le banc non ? 

 

Je trouve ça assez moche pour un joueur qui vous a bien aider. :/

 

Sinon concernant l'équipe je trouve qu'au poste de 6 ça manque d'experience idem sur l'aile droite (je connais pas du tout Bellerin, je sais juste qu'il court vite xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que supporter t'en penses quoi l'blue ?

 

Il ne choisit pas la destination idéale, mais bon c'est très dur de lui en vouloir. Il a tant apporté au club, il fait parti des légendes. On lui doit en grande partie la C1 de 2012. En plus les raisons d'un départ à Arsenal sont compréhensible, sa famille veut rester à Londres et lui souhaite encore évoluer au plus haut niveau.

 

Je pense que ca va me faire mal de le voir avec le maillot d'Arsenal, après c'est un joueur que j'adore, je ne peux que lui souhaiter le meilleur avec Arsenal, qu'il leur permette de conquérir beaucoup de FA cup et de titres de vice champion  :drink:  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'avais pas vu mais la ref transfert a parlé today:

@bbcsport_david: Chelsea gk Petr Cech will undergo a medical today ahead of completing his proposed move to Arsenal. Fee & personal terms agreed #AFC #CFC

@Redman

Pour Ospina. Je connais pas grand chose des conditions du départ. Est-ce lui qui ne veut pas rester sur le banc en tant que numéro car il veut jouer? Est-ce le club qui préfère Szczesny à Ospina?

Ce que je sais, c'est qu'à priori le club évalue Szczesny a un meilleur niveau (potentiel) et que ce dernier accepte de restant en tant que numéro 2.

Moi après la saison des deux, j'aurais viré le polonais. Pourtant je l'aime beaucoup, sa saison 2013-2014 est excellente et je l'avais trouvé top. Mais il a un problème de mental, il a tendance à chopper le melon et à faire n'importe quoi après une bonne saison. Je pense qu'il a du potentiel, mais je ne suis pas sûr qu'il puisse un jour avoir la constance d'un grand gardien.

Ospina a peut être moins de qualités (et j'en suis pas du tout persuade personnellement) mais il est régulier et rassure sa défense je trouve.

Pour les joueurs, on l'a l'expérience (Arteta) mais je ne suis pas sûr qu'elle puisse encore enchaîner des matchs de haut niveau. Mon interrogation c'est, est-ce Coquelin va confirmer? Mais on est sur le marché sur ce poste donc je pense que le club identifie la même faiblesse que toi.

Pour l'aile droite par contre je ne me faits pas de soucis. Je m'enflamme rarement sur des jeunes joueurs en utilisant des superlatifs, mais je trouve que Bellerin c'est vraiment un futur crack. Pour moi il met sur le banc le Debuchy qui été au top. Il est rapide, excellent offensivement et en progrès constante défensivement. Même si je le trouve bons / très bon dans ce domaine. C'est la qu'il doit encore le plus progresser. Il nous coûtera encore des buts je pense. Il lui manque un peu d'expérience mais il est vraiment très bon

@L'Blue

On sait tous ce que ça donne les troisièmes saison de Mourinho... La saison prochaine c'est pour nous :P

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui pourrait donner:

 

Cech (Szczesny)

Bellerin (Debuchy) - Mertesacker (Chambers) - Koscielny (Gabriel) - Monreal (Gibbs)

Coquelin (Arteta/Flamini)

Ramsey/ Wilshere - Cazorla (Rosicky)

Sanchez (Walcott/Gnabry) - Giroud (Welbeck)- Ozil (Ox)

 

Je trouve ça vraiment pas mal, et je pense qu'on peut être un vrai concurrent avec ça. Vous en pensez quoi?

 

T'oublies le mec le plus important, Wenger ;) .

 

Sans lui, je trouverais que votre équipe est sympa, mais du niveau Top 4, pas plus. Bellerin, Mertesacker, Monreal, Coquelin, ça n'a pas le niveau intrinsèque pour jouer le titre. Collectivement par contre, ce sont des joueurs capables de jouer le jeu - je connais moins Bellerin.

 

Je sais pas pourquoi je préfèrerais avoir Ramsey ET Wilshere au lieu de Cazorla. Ça n'est pas très rationnel, parce que l'Espagnol est loin d'être moins bon que Wilshere, mais c'est mon sentiment. Özil ça m'emmerde de le voir sur un côté, je préfèrerais le mettre devant Ramsey et Wilshere dans un diamant, et Sanchez - Giroud en paire devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'oublies le mec le plus important, Wenger ;) .

Sans lui, je trouverais que votre équipe est sympa, mais du niveau Top 4, pas plus. Bellerin, Mertesacker, Monreal, Coquelin, ça n'a pas le niveau intrinsèque pour jouer le titre. Collectivement par contre, ce sont des joueurs capables de jouer le jeu - je connais moins Bellerin.

Je sais pas pourquoi je préfèrerais avoir Ramsey ET Wilshere au lieu de Cazorla. Ça n'est pas très rationnel, parce que l'Espagnol est loin d'être moins bon que Wilshere, mais c'est mon sentiment. Özil ça m'emmerde de le voir sur un côté, je préfèrerais le mettre devant Ramsey et Wilshere dans un diamant, et Sanchez - Giroud en paire devant.

J'oublie pas Wenger, pour moi c'est l'élément clé de notre réussite, même si je ne l'ai pas cité.

Pour les joueurs que tu cites. Je te rejoints sur Mertesacker même si je le trouve un poil sous côté. Par contre son entente avec Koscielny est excellente, du coup même s'il n'a pas le niveau d'un très grand. Collectivement ça se passe bien et ça peut être suffisant je pense

Le Coquelin qu'on voit depuis janvier. Pour moi, ça peut être suffisant même si je suis d'accord c'est pas le top mondial

Bellerin exprime au dessus. Ça reste un très jeune joueur. Pour ce qu'il montre pour sa première saison en pro, c'est excellent quand même je trouve. Mais a voir comment il évoluera

Et Monreal moi je le trouve très bon et vraiment sous côté. Dans la pénurie actuelle des latéraux de très bons niveaux, je trouve pas que Monreal (et Bellerin mais c'est un jeune) fasse tâche.

Pour ramsey/Wilshere: j'aimerais qu'on évolue comme ça. Simplement les deux sont trop attirés devant et déséquilibre notre bloc équipe. Cazorla apporte plus de stabilité je trouve (en étant au moins du même niveau).

Mais merci pour ton avis, c'est intéressant d'avoir un retour extérieur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il manque un grand 9, j'ai pas souvenir d'un vainqueur de PL sans top scorer, d'autant plus que Sanchez va pas être au top avant octobre minimum vu son état en Copa America.

 

Le reste de l'équipe est rôdé même si j'ai des doutes sur le niveau de Mertesacker il commence à vieillir mine de rien. 

Modifié par benitezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il manque un grand 9, j'ai pas souvenir d'un vainqueur de PL sans top scorer, d'autant plus que Sanchez va pas être au top avant octobre minimum vu son état en Copa America.

Le reste de l'équipe est rôdé même si j'ai des doutes sur le niveau de Mertesacker il commence à vieillir mine de rien.

Pour le 9 je te rejoints

je pense qu'une équipe peut gagner un titre sans grand neuf. Mais faut que toute l'équipe participe du coup. Que Sanchez soit scoreur, idem pour Ramsey, Walcott, Ox.

Giroud ça reste une vingtaine de buts. Idem pour Sanchez. Walcott avec moins de temps de jeu ça peut faire 10-15 buts, Ramsey une dizaine aussi. Mais va falloir que ça se complète bien sur la saison

Si j'ai bien compris ce qui a été dit sur l'autre forum, Gabriel va petit a petit prendre la place de Mertesacker il me semble. Après ce que je mets en avant, c'est pas tant le niveau intraseque du bonhomme, mais plutôt sa complémentarité avec Koscielny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le 9 je te rejoints

je pense qu'une équipe peut gagner un titre sans grand neuf. Mais faut que toute l'équipe participe du coup. Que Sanchez soit scoreur, idem pour Ramsey, Walcott, Ox.

Giroud ça reste une vingtaine de buts. Idem pour Sanchez. Walcott avec moins de temps de jeu ça peut faire 10-15 buts, Ramsey une dizaine aussi. Mais va falloir que ça se complète bien sur la saison

Si j'ai bien compris ce qui a été dit sur l'autre forum, Gabriel va petit a petit prendre la place de Mertesacker il me semble. Après ce que je mets en avant, c'est pas tant le niveau intraseque du bonhomme, mais plutôt sa complémentarité avec Koscielny

Je suis d'accord avec toi en théorie, en pratique c'est compliqué. Il y-a toujours des matchs ou le collectifs ne trouvent pas la solutions, et là tu as besoin d'un ou deux joueurs qui sont capable individuellement de débloqué la situation.

 

Aujourd'hui je vois que Sanchez et de manière alternative Cazorla et Ozil qui puissent assumer ce rôle ça risque d'être trop juste. City avait Aguero, Silva, Toure et Dzeko dans ce registre lorsqu'il gagne le titre il y-a deux saisons. La saison dernière Chelsea avait Hazard, Costa, William et Fabregas. 

 

Concernant Mert je suis d'accord mais déjà la saison dernière je l'ai déjà trouvé moins bon comparé aux saisons précédentes.

Modifié par benitezzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'il vous manque encore un attaquant, pas forcément un attaquant axial, mais je vous trouve trop juste au niveau du trio offensif.Concernant Giroud, Sanchez, Ozil il n'y a rien à dire mais en back up vous avez trop de joueurs "injury prone" : Walcott, Welbeck, Ox , vous ne pouvez réellement pas compter sur eux parce qu'ils ne sont que très rarement au top de leur forme du à leurs blessures récurrentes. C'est vraiment dommage parce qu'a 100% de leurs capacités, ils sont de très bons joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense qu'il vous manque encore un attaquant, pas forcément un attaquant axial, mais je vous trouve trop juste au niveau du trio offensif.Concernant Giroud, Sanchez, Ozil il n'y a rien à dire mais en back up vous avez trop de joueurs "injury prone" : Walcott, Welbeck, Ox , vous ne pouvez réellement pas compter sur eux parce qu'ils ne sont que très rarement au top de leur forme du à leurs blessures récurrentes. C'est vraiment dommage parce qu'a 100% de leurs capacités, ils sont de très bons joueurs.

Je dirais que c'est surtout Ox qui est injury prone. Les deux autres ça reste raisonnable

Il y a Gnabry qui peut jouer aussi même si après presque un an d'abs je ne connais pas son niveau actuel Ni ce que le club prévoit pour lui.

Mais c'est vrai que ça peut faire juste en considérant les blessures

@benitezz

Je rajouterai Ramsey dans une moindre mesure. D'ailleurs Willian fait pas trop de diff, pas plus que Ramsey. Mais je vois ce que tu veux dire. Je peux pas vraiment te donner tort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est surtout Ox qui est injury prone. Les deux autres ça reste raisonnable

Il y a Gnabry qui peut jouer aussi même si après presque un an d'abs je ne connais pas son niveau actuel Ni ce que le club prévoit pour lui.

Mais c'est vrai que ça peut faire juste en considérant les blessures

@benitezz

Je rajouterai Ramsey dans une moindre mesure. D'ailleurs Willian fait pas trop de diff, pas plus que Ramsey. Mais je vois ce que tu veux dire. Je peux pas vraiment te donner tort

Bon si vous signez Vidal je vais peut-être réviser mon jugement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel : Petr Cech est gunner

 

169607CIrMnWlUcAArgq.jpg

 

 

Très heureux de cette signature.

 

Enfin un grand gardien digne de ce nom. Lehmann était le dernier gardien de renommé qu'on a eu au club. Ospina avait déjà relevé le niveau, mais là on passe clairement un cap avec le tchèque. 

 

A l'image de nos deux précédents mercatos on se renforce intelligemment avec des Top Players. Espérons que Vidal sera le suivant.

 

Désormais il ne nous manque plus qu'un Top Striker et je pense qu'on sera paré pour la PL et pour réaliser un beau parcours en Ligue des Champions.

 
Modifié par Fly Millenium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...