Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

🥰 

le retour de Wenger à Arsenal, cette domination sur West Ham et cette victoire… Je reste inquiet avec la blessure de Jesus perso, superbe but de Nketiah mais pas mal de petits loupés en première mi-temps. 
On va avoir un très gros enchaînement sur les 4 prochaines journées de championnat (Brighton, Newcastle, Tottenham, United), on verra ce qu’on peut continuer d’espérer ou non après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 5 heures, arsenal4life a dit :

🥰

le retour de Wenger à Arsenal, cette domination sur West Ham et cette victoire… Je reste inquiet avec la blessure de Jesus perso, superbe but de Nketiah mais pas mal de petits loupés en première mi-temps. 
On va avoir un très gros enchaînement sur les 4 prochaines journées de championnat (Brighton, Newcastle, Tottenham, United), on verra ce qu’on peut continuer d’espérer ou non après .

J'espère que vous serez champions cette année, ce serait mérité au vue de votre 1ere moitié de championnat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Makeal a dit :

Ca manquait clairement de quelque chose hier soir dans la surface et Jesus me semble être la raison la plus logique en effet, les réponses définitives vont vite arriver.

Sur la première mi-temps oui. 
Même si les stats avancées ne vont pas dans mon sens, mais je trouvais qu’on manquait de précisions dans le dernier ou avant dernier geste, et le symbole c’était Nketiah même s’il a fait d’autres très bonnes choses. 
En seconde mi-temps par contre, petit ajustement tactique et on les a complètement surclassés. J’ai senti Nketiah libéré d’un poids une fois qu’on était devant et j’espère que son but le mettra en confiance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
il y a une heure, arenas72 a dit :

Je suis pas sur que Havertz soit un grand besoin pour eux ! @arsenal4life arrêtes moi si je me trompe je peux comprendre le choix de Rice par contre j'ai plus de mal avec Havertz. Comment allez vous l'utiliser ? Je ne le vois pas du tout titulaire et donc 75 millions pour être sur le banc ça fais un peu cher !!!

Je te réponds ici plutôt pour pas polluer le topic 

La réponse concernant Havertz n’est pas si évidente, mais son recrutement soulève effectivement une question sur son utilisation. 
Deja j’ai complètement confiance en Arteta, depuis 2 ans il démontre qu’il a une idée claire de comment il veut faire évoluer son équipe et l’utilisation qu’il veut faire de chaque joueur. Ça empêche pas certains de flops, mais c’est inhérent à tout recrutement cette part de risques. 
Moi ma vision c’était qu’on avait besoin à minima d’un gros milieu capable de jouer 6 et 8 (je pensais que Rice rentrait dans ce cadre); d’un ailier droit pour faire souffler Saka et je pensais à un profil d’ailier provocateur type Dias chez vous, et d’un latD ou DCD. On s’oriente vers Timber qui peut occuper les deux postes. 
 

Maintenant, il ressortait aussi qu’on voulait un milieu plus créatif, avec comme target 1 Mount a priori. 
Et il semblerait que Havertz s’inscrit dans ce cadre, d’ailleurs Arteta l’a décrit comme un milieu, avec je pense cette opportunité de jouer plus haut. 
 

Donc en conclusion, à priori son profil n’était pas un besoin important mais ça correspond au contraire à ce que recherchait Arteta. Et je pense qu’il va intégrer directement le 11 à la place de Xhaka ce qui donnerait un truc du style (11 type) 

Ramsdale

White (Tomiyasu) - Saliba (Timber) - Gabriel (Kiwior)- Zinchenko (?)

Rice (Partey & Jorginho) 

Odegaard (Vieira) - Havertz (Smith Rowe) 

Saka (Nelson) - Jesus (Nketiah) - Martinelli (Trossard)

 

le problème c’est offensivement, Havertz ramène une autre option intéressante mais je considère par Nketiah et Nelson comme des solutions interessante pour le moment. 
Et en phase offensivement ça s’orientera probablement vers un 

3 - 2 - 4 - 1 

voilà j’ai essayé d’être complet et j’espère pas trop long ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenal4life a dit :

Je te réponds ici plutôt pour pas polluer le topic 

La réponse concernant Havertz n’est pas si évidente, mais son recrutement soulève effectivement une question sur son utilisation. 
Deja j’ai complètement confiance en Arteta, depuis 2 ans il démontre qu’il a une idée claire de comment il veut faire évoluer son équipe et l’utilisation qu’il veut faire de chaque joueur. Ça empêche pas certains de flops, mais c’est inhérent à tout recrutement cette part de risques. 
Moi ma vision c’était qu’on avait besoin à minima d’un gros milieu capable de jouer 6 et 8 (je pensais que Rice rentrait dans ce cadre); d’un ailier droit pour faire souffler Saka et je pensais à un profil d’ailier provocateur type Dias chez vous, et d’un latD ou DCD. On s’oriente vers Timber qui peut occuper les deux postes. 
 

Maintenant, il ressortait aussi qu’on voulait un milieu plus créatif, avec comme target 1 Mount a priori. 
Et il semblerait que Havertz s’inscrit dans ce cadre, d’ailleurs Arteta l’a décrit comme un milieu, avec je pense cette opportunité de jouer plus haut. 
 

Donc en conclusion, à priori son profil n’était pas un besoin important mais ça correspond au contraire à ce que recherchait Arteta. Et je pense qu’il va intégrer directement le 11 à la place de Xhaka ce qui donnerait un truc du style (11 type) 

Ramsdale

White (Tomiyasu) - Saliba (Timber) - Gabriel (Kiwior)- Zinchenko (?)

Rice (Partey & Jorginho) 

Odegaard (Vieira) - Havertz (Smith Rowe) 

Saka (Nelson) - Jesus (Nketiah) - Martinelli (Trossard)

 

le problème c’est offensivement, Havertz ramène une autre option intéressante mais je considère par Nketiah et Nelson comme des solutions interessante pour le moment. 
Et en phase offensivement ça s’orientera probablement vers un 

3 - 2 - 4 - 1 

voilà j’ai essayé d’être complet et j’espère pas trop long ^^

Ton 11 type est intéressant mais très offensif avec ce milieu je trouve ! Pour le peu de match que j'ai vu Partey semble indeboulonnable non ? Un milieu a plat Partey Rice avec Odeggard en 10 est plus cohérent !

Après avoir selon les matchs, selon l'equipe en face etc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, arenas72 a dit :

Ton 11 type est intéressant mais très offensif avec ce milieu je trouve ! Pour le peu de match que j'ai vu Partey semble indeboulonnable non ? Un milieu a plat Partey Rice avec Odeggard en 10 est plus cohérent !

Après avoir selon les matchs, selon l'equipe en face etc !

Je t’ai partagé ce qui est un peu ressorti des analyses tactiques de comment l’équipe pourrait évoluer pour le coup pas forcément mon opinion perso. 
Comme toi je trouve ça intéressant mais très offensif, donc j’ai un peu les mêmes réserves et interrogations. 
mais c’est pour ça que je trouve ce recrutement très intéressant, il me fait me questionner sur la manière dont l’équipe va tourner et j’ai hâte de voir la presaison du coup. 
Mais ça peut être une configuration à utiliser suivant l’adversaire ? A voir honnêtement 

Et Partey a loupe sa fin de saison mais a été énorme sur les 3/4 restants. Il y a quelques petites rumeurs de départs si une bonne offre arrive (ce qui pousserait Arsenal a essayé Lavia ou autre dans ce cas de figure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mi-juillet, 1 semaine après que les internationaux aient rejoint le groupe pour la pre-saison on est au complet, en tout cas en ce qui concerne nos recrues majeurs. 
‘De plus la prolongation de nos joueurs importants sont bouclées aussi.
Ramsdale, Saka, Gabriel, Martinelli, Saliba viennent tous de prolonger. Odegaard et White devraient être les prochains. 
‘Rice a signé pour 5+1, et on a renforcé un secteur déficitaire à mon sens, celui du côté D de la defense où notre solution était Holding, et avec un Tomiyasu trop souvent blessé cette saison.

Globalement la situation de l’effectif est la suivante 

Ramsdale (Turner)

White (Tomiyasu) - Saliba (Timber) - Gabriel (Kiwior) - Zinchenko (Tierney?) 

Rice (Jorginho / Partey?) 

Odegaard (Vieira) - Havertz (ESR) 

Saka (Nelson) - Jesus (Nketiah / Balogun?) - Martinelli (Trossard) 

Je vois encore du taff si on veut avoir un groupe vraiment élargi, à moins que certains joueurs confirment certaines bonnes impressions ou alors montrent une marge de progression suffisante. Je pense notamment au secteur plutôt offensif avec ESR qui peine à remontrer les belles promesses de ses débuts, ainsi qu’à Vieira, Nelson qui ont montré de manières trop sporadiques. 
Quid du milieu? Est ce que Partey va partir ou pas ? Si non, quel rôle aura-t-il ? J’aimerais bien le voir rester parce que ça donnerait énormément d’options entre le poste de 6-8 entre lui, Rice et Havertz suivant ce qu’on voudra développer comme jeu, mais j’entends les arguments favorables à son départ. 
Mais dans le profil des joueurs de l’effectif, la plupart remplisse une donnée très importante pour Arteta, leur versatilité. Derrière Tomiyasu est capable de jouer un peu partout, Timber et White peuvent occuper 2-3 postes. Idem au milieu et sur nos joueurs offensifs.

Maintenant faut rentrer dans l’étape 2 de notre mercato, avec les départs. 

Xhaka est déjà parti pour une somme vraiment intéressante. Balogun est annoncé sur le départ (malheureusement), Pépé ne sera pas retenu et même plutôt pousser vers la sortie. Et ensuite on a toujours des questions sur Lokonga, Cédric a faire partir, Holding et Tierney sur lequel on a des interrogations (j’en oublie sûrement). L’objectif est je crois de récupérer environs 100M sur les ventes. Ça ne sera atteignable qu’en cas de vente de Tierney ou Balogun

Mais, vraiment du très beau boulot du staff et du board en ce mercato jusqu’à maintenant ce qui nous permet d’aborder la saison avec confiance. 
J’ai déjà hâte de voir les prochains matchs de presaison pour voir comment l’intégration de Rice Havertz et Timber va se faire (quel poste, quel rôle) et encore plus hâte d’être au premier match de la saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, arsenal4life a dit :

Mi-juillet, 1 semaine après que les internationaux aient rejoint le groupe pour la pre-saison on est au complet, en tout cas en ce qui concerne nos recrues majeurs. 
‘De plus la prolongation de nos joueurs importants sont bouclées aussi.
Ramsdale, Saka, Gabriel, Martinelli, Saliba viennent tous de prolonger. Odegaard et White devraient être les prochains. 
‘Rice a signé pour 5+1, et on a renforcé un secteur déficitaire à mon sens, celui du côté D de la defense où notre solution était Holding, et avec un Tomiyasu trop souvent blessé cette saison.

Globalement la situation de l’effectif est la suivante 

Ramsdale (Turner)

White (Tomiyasu) - Saliba (Timber) - Gabriel (Kiwior) - Zinchenko (Tierney?) 

Rice (Jorginho / Partey?) 

Odegaard (Vieira) - Havertz (ESR) 

Saka (Nelson) - Jesus (Nketiah / Balogun?) - Martinelli (Trossard) 

Je vois encore du taff si on veut avoir un groupe vraiment élargi, à moins que certains joueurs confirment certaines bonnes impressions ou alors montrent une marge de progression suffisante. Je pense notamment au secteur plutôt offensif avec ESR qui peine à remontrer les belles promesses de ses débuts, ainsi qu’à Vieira, Nelson qui ont montré de manières trop sporadiques. 
Quid du milieu? Est ce que Partey va partir ou pas ? Si non, quel rôle aura-t-il ? J’aimerais bien le voir rester parce que ça donnerait énormément d’options entre le poste de 6-8 entre lui, Rice et Havertz suivant ce qu’on voudra développer comme jeu, mais j’entends les arguments favorables à son départ. 
Mais dans le profil des joueurs de l’effectif, la plupart remplisse une donnée très importante pour Arteta, leur versatilité. Derrière Tomiyasu est capable de jouer un peu partout, Timber et White peuvent occuper 2-3 postes. Idem au milieu et sur nos joueurs offensifs.

Maintenant faut rentrer dans l’étape 2 de notre mercato, avec les départs. 

Xhaka est déjà parti pour une somme vraiment intéressante. Balogun est annoncé sur le départ (malheureusement), Pépé ne sera pas retenu et même plutôt pousser vers la sortie. Et ensuite on a toujours des questions sur Lokonga, Cédric a faire partir, Holding et Tierney sur lequel on a des interrogations (j’en oublie sûrement). L’objectif est je crois de récupérer environs 100M sur les ventes. Ça ne sera atteignable qu’en cas de vente de Tierney ou Balogun

Mais, vraiment du très beau boulot du staff et du board en ce mercato jusqu’à maintenant ce qui nous permet d’aborder la saison avec confiance. 
J’ai déjà hâte de voir les prochains matchs de presaison pour voir comment l’intégration de Rice Havertz et Timber va se faire (quel poste, quel rôle) et encore plus hâte d’être au premier match de la saison

Il est vraiment intéressant et solide votre 11 de départ je trouve !

Mais pour moi vous avez pas assez de profondeur de banc pour concurrencer un City sur une saison entière surtout que vous allez jouer la CL cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucasm70 a dit :

Il est vraiment intéressant et solide votre 11 de départ je trouve !

Mais pour moi vous avez pas assez de profondeur de banc pour concurrencer un City sur une saison entière surtout que vous allez jouer la CL cette saison.

Oui c’est un peu ce que je dis aussi en couchant les noms avec les remplaçants à côté. 
Je trouve que derrière on est bien surtout en prenant en compte la versatilité des joueurs. 
Au milieu si on garde Partey, c’est pas mal, un peu juste en cas de grosse blessure, mais on aurait un pur 6, deux joueurs capable de jouer 6-8 mais pas vraiment de solutions à Odegaard (ah moins que certains joueurs progressent). 
Et là où on manque de qualité surtout en termes de profondeur c’est devant. Excepté Trossard, on a pas vraiment d’alternatives. Est-ce qu’Havertz pourrait en être une de façon ponctuelle ? 
Mais bon, le chantier effectué depuis 2 ans est énorme et on ne peut pas tout faire en même temps. Là on est parti chercher quasiment toutes nos cibles prioritaires (a priori Havertz était 2 dans la liste derrière Mount), je pense que pour le joueur offensif il faudra attendre la saison pro. 
J’en attends beaucoup de Nelson perso, pour moi ce joueur a un petit quelque chose qu’il doit débloquer surtout mentalement. Nketiah n’a pas un plafond très éleve je trouve, mais il progresse saison après saison donc nous verrons bien. 
 

Mais pour concurrencer City faut espérer que le groupe ait une petite lassitude en réalité. Ils vont avoir pas mal de départs il me semble, il y aura peut être un truc à faire. Mais avant de regarder à côté, déjà qu’on se concentre sur soit, en continuant de faire progresser les joueurs individuellement et collectivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent concurrencer City.

- le 11 est solide avec des joueurs pouvant faire la différence.
- ils ont l'expérience de l'année précédente.
- ils sont pour la plupart dans les meilleures années de leurs carrières.
- City fait un mauvais mercato et a vendu beaucoup de très bons joueurs.


Bref Arsenal c'est solide.


Après n'oublions pas que c'est un club qui a totalement changé de politique. Depuis l'arrivée d'Arteta et surtout l'an passé et cette année c'est un des plus gros investissements en Angleterre (avec peu de vente derrière). C'est un club qui en terme d'investissement se calque avec City, United mais avec plus de réussites sur ses recrues pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Sick_Boy a dit :

Ils peuvent concurrencer City.

- le 11 est solide avec des joueurs pouvant faire la différence.
- ils ont l'expérience de l'année précédente.
- ils sont pour la plupart dans les meilleures années de leurs carrières.
- City fait un mauvais mercato et a vendu beaucoup de très bons joueurs.


Bref Arsenal c'est solide.


Après n'oublions pas que c'est un club qui a totalement changé de politique. Depuis l'arrivée d'Arteta et surtout l'an passé et cette année c'est un des plus gros investissements en Angleterre (avec peu de vente derrière). C'est un club qui en terme d'investissement se calque avec City, United mais avec plus de réussites sur ses recrues pour le moment.

Le projet s’est fait en 2 étapes. 
Au début la stratégie était de vite revenir sur le devant de la scène en prenant des joueurs expérimentés, William and co. Gros gros échec. Et derrière l’idée a été de repartir sur un projet jeune et de se débarrasser des gros contrats. 
Donc yes, sur les 2-3 dernières années, il y a eu beaucoup d’investissement et pas de vente. On a même libéré pleins de joueurs. 
Ça a une limite et je pense qu’on arrive à la fin ce truc là. Je pense que la vente de Xhaka pour 25M est une première indication d’ailleurs. Je pensais qu’il partirait autour de 15M. 
‘Balogun on lit que le club est prêt à le lâcher à 50M par exemple. 

Il y a 14 heures, YNWA68 a dit :

Les latéraux c’est quand même très faible je trouve 

Je trouve que tu te trompes complètement. White est excellent.
Zinchenko, dans son rôle est tres bon, même s’il a ses limites défensivement. Tomiyasu est un bon joueur de rotation capable de jouer des deux côtés. 
Timber j’attends de voir mais il est plutôt bien côté. Et Tierney est un meilleur défenseur que Zinchenko, mais n’a pas le bon profil. 
Il n’y a aucun joueur même moyen dans ce onze alors très faible 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, arsenal4life a dit :

Le projet s’est fait en 2 étapes. 
Au début la stratégie était de vite revenir sur le devant de la scène en prenant des joueurs expérimentés, William and co. Gros gros échec. Et derrière l’idée a été de repartir sur un projet jeune et de se débarrasser des gros contrats. 
Donc yes, sur les 2-3 dernières années, il y a eu beaucoup d’investissement et pas de vente. On a même libéré pleins de joueurs. 
Ça a une limite et je pense qu’on arrive à la fin ce truc là. Je pense que la vente de Xhaka pour 25M est une première indication d’ailleurs. Je pensais qu’il partirait autour de 15M. 
‘Balogun on lit que le club est prêt à le lâcher à 50M par exemple. 

Je trouve que tu te trompes complètement. White est excellent.
Zinchenko, dans son rôle est tres bon, même s’il a ses limites défensivement. Tomiyasu est un bon joueur de rotation capable de jouer des deux côtés. 
Timber j’attends de voir mais il est plutôt bien côté. Et Tierney est un meilleur défenseur que Zinchenko, mais n’a pas le bon profil. 
Il n’y a aucun joueur même moyen dans ce onze alors très faible 🤣

Après ma partie sur le changement de politique n'est pas une critique. Lorsque c'est fait correctement en identifiant bien les joueurs comme c'est le cas ici c'est ce qui permet de se rapprocher du titre en PL et plus largement de gagner des trophées. Hormis Leicester et Liverpool dans une moindre mesure ont réussi à remporter la PL avec un budget très limité. On se rend compte que c'est pratiquement impossible sinon. 

Pour le moment Arsenal dépense énormément comme l'an passé, mais ce sont des recrutements qualitatifs sur des postes idéntifiés en amont.

La politique d'Arsenal me fait dire justement qu'à Liverpool il y a un gros problème d'investissement.


Maintenant ça sera à Arteta d'assumer ces ambitions à travers un titre l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi dans ce 11 il manque simplement un joueur de classe mondiale capable de renverser un match à lui tout seul. Ce sont tous d'excellents joueurs mais tu n'as pas un Suarez, Trent Arnold, Gerrard, des joueurs de cette trempe capable de gagner un match à eux seul. Néanmoins c'est un 11 très fort et très équilibré sans réelle faiblesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Sick_Boy a dit :

Après ma partie sur le changement de politique n'est pas une critique. Lorsque c'est fait correctement en identifiant bien les joueurs comme c'est le cas ici c'est ce qui permet de se rapprocher du titre en PL et plus largement de gagner des trophées. Hormis Leicester et Liverpool dans une moindre mesure ont réussi à remporter la PL avec un budget très limité. On se rend compte que c'est pratiquement impossible sinon. 

Pour le moment Arsenal dépense énormément comme l'an passé, mais ce sont des recrutements qualitatifs sur des postes idéntifiés en amont.

La politique d'Arsenal me fait dire justement qu'à Liverpool il y a un gros problème d'investissement.


Maintenant ça sera à Arteta d'assumer ces ambitions à travers un titre l'an prochain.

Je le prenais pas comme une critique, j’allais justement dans ton sens en refaisant rapidement l’historique et en pointant la limite de ce système. 
Pour des clubs comme Arsenal et Liverpool, tu n’as en soit pas obliger de vendre, on reste de gros clubs de PL. Mais si tu veux pouvoir faire un Rice / Bellingham de temps en temps alors tu n’as pas le choix. Le gros plus jusqu’à maintenant, c’est qu’avec cette politique de jeunes on avait une masse salariale très faible. Mais ça commence à ne plus être le cas, on a prolongé tout nos jeunes avec de beaux contrats, un Rice ça se paye, Havertz aussi

il y a 29 minutes, Sick_Boy a dit :

Pour moi dans ce 11 il manque simplement un joueur de classe mondiale capable de renverser un match à lui tout seul. Ce sont tous d'excellents joueurs mais tu n'as pas un Suarez, Trent Arnold, Gerrard, des joueurs de cette trempe capable de gagner un match à eux seul. Néanmoins c'est un 11 très fort et très équilibré sans réelle faiblesse.

Celui qui s’en rapproche le plus aujourd’hui c’est Saka. Mais oui je vois ce que tu veux dire et je suis d’accord. Ce qui est d’ailleurs un frein le jour où notre collectif tourne un peu moins bien. Il faut que Saka, Martinelli Odegaard tente à devenir ces joueurs là. Je ne vois pas les autres avoir cette capacité pour le devenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des beaux buts pour le premier match de prépa mais je voulais dire un mot sur le maillot away des gunners :) 

https://www.arsenal.com/news/arsenal-release-new-202324-mens-away-kit

On se plaint des notres mais pour le coup celui-là est particulièrement raté :o Le flocage bleu par dessus, immonde 😂

Surtout après celui de l'année dernière que je trouvais incroyable !

Qu'en penses-tu @arsenal4life ? Fan ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Teuteu0809 a dit :

Des beaux buts pour le premier match de prépa mais je voulais dire un mot sur le maillot away des gunners :) 

https://www.arsenal.com/news/arsenal-release-new-202324-mens-away-kit

On se plaint des notres mais pour le coup celui-là est particulièrement raté :o Le flocage bleu par dessus, immonde 😂

Surtout après celui de l'année dernière que je trouvais incroyable !

Qu'en penses-tu @arsenal4life ? Fan ou pas ? 

Il est clairement horrible 🤣 

J’ai regardé la vidéo de présentation du maillot, et ok l’idée derrière et l’hommage aux supporters locaux est sympathique, mais le rendu est degueulasse 

Par contre j’ai croisé un mec avec le home de cette saison est je le trouve magnifique. Ça fait longtemps que j’en ai pas acheté mais celui là je vais craquer je pense. Surtout que c’est un maillot qui rappelle les 20ans des invincibles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Recrue « surprise » parce que personne n’attendait l’arrivée d’un gardien cet été. Départ de Turner à Nottingham Forrest et arrivée de Raya, qui vient dans un rôle de « 1bis » en prêt avec option d’achat.
Je crois qu’avant qu’on signe Ramsdale c’était lui le gardien qui avait été ciblé, l’entraîneur des gardiens le connaît très bien vu qu’il vient de Brendford. C’est en tout cas une excellente recrue, il colle parfaitement à la philosophie et va empêcher Ramsdale de se reposer sur ses lauriers. Et surtout, c’est LE poste, avec celui de l’ailier D, où pour moi le gap était le plus conséquent en qualité dorénavant. Avec ce prêt, même en cas de blessure de Ramsdale il n’y aura pas à trop s’inquiéter. 
Je pense qu’on pourrait avoir une dernière surprise, avec un joueur qui tarde à se mettre d’accord avec Brighton par exemple, et qui comblerait notre second poste où le gap en qualité reste important et trop incertain.

 

Pas mal de rumeurs de départs aussi ces derniers jours.

Patino devrait avoir trouver un point de chute. Turner donc à été vendu ainsi qu’un DC inutilisé, on a des rumeurs concernant Tavares, Holding et Pépé. Et Balogun on attend la bonne offre. Tierney a l’air de susciter pas mal d’intérêts aussi mais à voir si un truc intéressant fini par émerger. Le club table sur plus de £100M de vente en sachant qu’on doit être autour des £45M actuellement (Balogun le club en demande £50M, Holding ça doit être autour de £6M, Tavares £10-15M Tierney ? £20-25M)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Teuteu0809 a dit :

Coup dur également pour les gunners avec la blessure de Timber au ligament croisé antérieur du genou droit. Grosse indisponibilité donc. Je trouve que ça s'enchaine en ce début de saison entre De Bruyne, Timber, Courtois, Militao, beaucoup de grosses blessures :( 

Fait clairement chié cette blessure. 

Il était vraiment très bon depuis son arrivée et pouvait couvrir à latD comme lat G.

C'est un DC de formation mais je ne pense pas qu'on l'aurait utilisé à ce poste là. En cas de blessure de Saliba, je pense qu'on aurait plutôt décalé White DC et lui lat D. 

Bref avec un joueur on multipliait les rotations et alternatives possibles et il va être absent quasi toute la saison.

 

Très bon rétablissement à lui, comme aux autres d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

@arsenal4life j'aimerais avoir ton opinion concernant la vidéo d'Arteta dans le vestiaire.

Tu connais mieux le personnage que nous, les habitudes du coach et du club etc...

Ce n'est pas pour provoquer hein, mais je trouve ça limite ridicule et pas vraiment naturel.

Quel est le but de ce genre de vidéo? C'est ptet habituel (un peu comme le reportage sur amazon) mais je ne vois vraiment pas l'intérêt que ce soit pour le club ou pour Arteta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kaz a dit :

@arsenal4life j'aimerais avoir ton opinion concernant la vidéo d'Arteta dans le vestiaire.

Tu connais mieux le personnage que nous, les habitudes du coach et du club etc...

Ce n'est pas pour provoquer hein, mais je trouve ça limite ridicule et pas vraiment naturel.

Quel est le but de ce genre de vidéo? C'est ptet habituel (un peu comme le reportage sur amazon) mais je ne vois vraiment pas l'intérêt que ce soit pour le club ou pour Arteta.

Laquelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...