Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Arsenal - The Gunners


ant

Messages recommandés

Carvalho devrait être une pièce importante dans les plans de Jorge Jesus, ça s'annonce difficile aussi...

Merci pour ces infos mate :drink:

Carvalho c'est une simple supposition de ma part

Et de toute façon même si la supposition est bonne, c'est toujours la galère les clubs portos, très compliqué en affaire.

Je vois plus trop Arsenal recruter avant quelques semaines. Il va falloir se séparer de joueurs avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Podolski signe a Galatasaray pour 4M d'euros.

Il n'avait plus sa place dans ce nouveau Arsenal, départ logique.

Indemnité de départ pas très élevé, mais bon, on ne l'avait pas payé chère et il fallait s'en séparer.

Bon courage à lui pour la suite et fin de sa carrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Point mercato côté Arsenal:

Aux niveaux rumeurs d'arrivées:

On parle de deux joueurs ces derniers jours, Benzema et Illaramendi.

Pour Illaramendi, c'est repris par le site de Wayne Veysey qui est pas trop mal concernant les clubs Londoniens. On réfléchirait a proposé un prêt longue durée avec OA ou un transfert.

A voir comment ça évolue d'ici les prochains jours.

Plusieurs médias parlent de Benzema. @Kike_Marin qui avait fait un sans faute sur notre mercato mais qui est à la rue sur celui-ci (donc pas vraiment fiable).

Dans ce qui est plus fiable, le site de Wayne Veysey encore et surtout Bouhafsi.

Ce qu'il se dit c'est que Wenger est fan du joueur (d'un autre côté il l'est depuis longtemps), et qu'il l'a fait savoir à son entourage. On parle même d'une offre refusée de £31M. J'ai du mal à y croire mais peut être, à voir ce que sortiront les médias très fiables dans les prochains jours.

Côté départ :

Départ de Szczesny en prêt à la Roma dans option d'achat. Ça serait excellent comme deal je trouve.

Plusieurs clubs sont intéressés par Campbell qui devrait partir cet été.

Flamini en Turquie. Pas sur du tout de la fiabilité mais ça serait logique si on prend Illaramendi

Wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout cela s'avère exact ça vous rendrait encore plus dangereux pour l'an prochain.

 

J'ai beau ne pas aimer Benzema je sais que c'est un attaquant bien meilleur que Giroud et pour être une top équipe il faut un attaquant d'au moins le niveau de Benzema.

 

Vous vous débarrasserez de la chèvre Flamini et vous récupérez un joueur de football (Illaramendi)

 

Après Bouhafsi je ne connais pas et Campbell ne serait pas une grande perte vu le peu de temps de jeu qu'il a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un transfert de Ox ?! Moi qui pensait que le club comptait sur lui pour l'avenir . C'est dut a ses pépins physique ?

pourquoi Ox serait sur le départ?

C'est pas envisageable pour cet été, il ne bougera pas. Après c'est une année très importante pour lui je pense.

Aujourd'hui ça parle aussi de Samper, dernière petite barcelonaise a en croire les catalans. Mais il ne serait pas disposé à partir.

En tout cas, il semblerait qu'on soit intéressé par un milieu def. Que les noms sorties soient les bons ou pas.

@kaz

Ouais Benzema ça reste bien supérieur à Giroud. Et je pense qu'il collerait parfaitement à notre style de jeu. Maintenant, il faudrait un gros coucourt de circonstances pour qu'il vienne je pense

Pour Flamini, je souhaite son départ. Par contre je me refuse à dire que c'est une chèvre. La saison de son retour, il nous a bien aidé et je n'ai pas envi d'oublier qu'il a aussi été bon sous nos couleurs dans un moment important.

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match d'Arsenal face à Lyon.

Le score est lourd et pas révélateur avec la différence de niveau intrinsèque entre les deux équipes (6-0).

Mais on les a quand même largement surclasse dans tous les domaines.

A noté que les deux équipes alignés un mix entre jeunesse, remplaçant et titulaire

Côté satisfaction:

La première c'est de très loin Ozil. C'est sa première presaison avec nous et on voit la différence, je sens vraiment qu'il va faire une très très grosse saison. Il a été dans tous les bons coups et ne ménageait pas ses taches défensives.

Ensuite Ramsey, il réclame de jouer box to box et de ne plus être aligné sur le côté. Il y est très bon.

Coquelin: sur la ligne de la saison dernière, vraiment rien a dire

Déception :

Gibbs, Monreal est tranquille je pense, Gibbs est loin du niveau de l espagnol.

Et j'ai pas trop aimé le match de Giroud non plus malgré son but.

Demain un autre gros test face à Wolfburg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match d'Arsenal face à Lyon.

Le score est lourd et pas révélateur avec la différence de niveau intrinsèque entre les deux équipes (6-0).

Mais on les a quand même largement surclasse dans tous les domaines.

A noté que les deux équipes alignés un mix entre jeunesse, remplaçant et titulaire

Côté satisfaction:

La première c'est de très loin Ozil. C'est sa première presaison avec nous et on voit la différence, je sens vraiment qu'il va faire une très très grosse saison. Il a été dans tous les bons coups et ne ménageait pas ses taches défensives.

Ensuite Ramsey, il réclame de jouer box to box et de ne plus être aligné sur le côté. Il y est très bon.

Coquelin: sur la ligne de la saison dernière, vraiment rien a dire

Déception :

Gibbs, Monreal est tranquille je pense, Gibbs est loin du niveau de l espagnol.

Et j'ai pas trop aimé le match de Giroud non plus malgré son but.

Demain un autre gros test face à Wolfburg

J'ai vu le match et perso , vous avez fait un travail défensif de grande classe , discipline rigueur.

Certes Lyon a commis bcp de fautes : relance , placement mais votre jeux ma lair plus direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros gros match d'Arsenal face à Lyon.

Le score est lourd et pas révélateur avec la différence de niveau intrinsèque entre les deux équipes (6-0).

Mais on les a quand même largement surclasse dans tous les domaines.

A noté que les deux équipes alignés un mix entre jeunesse, remplaçant et titulaire

Côté satisfaction:

La première c'est de très loin Ozil. C'est sa première presaison avec nous et on voit la différence, je sens vraiment qu'il va faire une très très grosse saison. Il a été dans tous les bons coups et ne ménageait pas ses taches défensives.

Ensuite Ramsey, il réclame de jouer box to box et de ne plus être aligné sur le côté. Il y est très bon.

Coquelin: sur la ligne de la saison dernière, vraiment rien a dire

Déception :

Gibbs, Monreal est tranquille je pense, Gibbs est loin du niveau de l espagnol.

Et j'ai pas trop aimé le match de Giroud non plus malgré son but.

Demain un autre gros test face à Wolfburg

 

Je te rejoins totalement sur toute la ligne. Après Gibbs reste un remplaçant de qualité pour suppléer le basque. Ramsey dans l'axe c'est clairement là qu'il excelle. Sa saison 2013-2014 l'a démontrée. 

 

Coquelin si il continue sur cette lancée et qu'il réalise une saison aussi bonne que sa seconde partie de saison dernière, je ne vois pas comment Deschamps pourrait se passer de lui à l'Euro. Le type est partout et ne se ménage pas une seconde. Il m'étonne de semaines en semaines.

 

Özil comme tu dis ça sent clairement la grosse saison. Il semble tellement plus affûté depuis la seconde partie de saison dernière. Je pense que cette année on va avoir droit au véritable Mesut Özil.

 

Mention spéciale à nos jeunes Adelaide et Iwobi qui ont été très bons également, notamment le second qui a inscrit un but splendide. 

 

Chamberlain lui aussi il va nous faire beaucoup de bien en attendant le retour d'Alexis. Un superbe but aujourd'hui et une vivacité incroyable. J'ai hâte de le voir débuter la saison sur le flanc droit.

 

Quand je pense qu'aujourd'hui il n'y avait pas Alexis, Welbeck, Wilshere, Cech et Monreal, ça laisse rêveur pour la suite et le début du championnat. Maintenant il va falloir rééditer une performance semblable demain face à Wolfsburg et dimanche prochain face à Chelsea lors du Community Shield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas depuis la fin du match je prie pour que Lyon est le même niveau contre Lorient dans 2 semaines pour la 1ère journée de championnat  :D

 

Coquelin j'espère qu'il tiendra toute la saison. Ça me fait chier car vous n'aviez pas un milieu défensif à proprement parler donc ça vous fait une faiblesse en moins mais depuis son passage à Lorient j'apprécie vraiment le joueur. J'étais d'ailleurs dégoûté en janvier car il devait signer chez nous (si je dis pas de conneries) mais comme il avait déjà joué pour 2 équipes Wenger l'a conservé avec toutes les blessures. On connait la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le match et perso , vous avez fait un travail défensif de grande classe , discipline rigueur.

Certes Lyon a commis bcp de fautes : relance , placement mais votre jeux ma lair plus direct .

Quand on regarde de plus près. Arsenal a toujours été une équipe très forte sur contre attaque.

D'ailleurs la saison des invincibles c'était notre arme première.

Dernièrement on utilisait moins cette arme tout simplement car si Walcott et Chamberlain sont blessés et qu'on se résume devant a Giroud c'est un peu plus compliqué en termes de vitesse.

Après je trouve notre grande force maintenant c'est de pouvoir faire les deux. On peut trouver des failles sur jeu arrêté et saisir une contre attaque pour vite exploser vers l'avant.

Défensivement, je suis d'accord avec toi. Depuis le retour de Coquelin et le match de City. Il y a eu une grosse amélioration tactique sur le travail défensif collectif. On quadrille bien mieux le terrain et laisse peu d'espace à l'adversaire.

---

@Fly

Oui j'ai pas parlé des jeunes car on les verra certainement très peu cette saison.

Akpom m'a déçu, il jouait beaucoup trop perso.

Iwobi intéressant, il a montré de belles choses techniquement et a marqué un super but.

Et surpris par Adélaïde. Je connaissais pas du tout, première fois que je le voyais. Et bon déplacement, bonne technique. Faut qu'il travaille physiquement. Mais il peut être intéressant s'il se développe bien.

Et oui il nous manquait encore des joueurs. Je pense qu'il y a moyen de faire une belle saison. Surtout qu'on devrait je l'espère avoir un gros renfort devant (Benzema?). Par contre, j'ai peur qu'Arteta se soit devenu trop juste :/

---

@reds56

Énorme Coquelin depuis Janvier. Bien content de son explosion même si elle a été tardive.

J'ai vu des gooners parlaient d'EDF et même canal commence à s'y mettre.

J'aimerais bien, ca a l'air d'être un bon gars et il donne tout. En plus d'être bon tactiquement défensivement. Il est pas mauvais techniquement sans être exceptionnel. Mais surtout il joue simple et juste, une de ses grandes qualités je trouve.

Mais bon, je l'appellerai pas tout de suite moi. Pas avant Mars, pour être sur qu'il confirme, et Parce qu'il n'y a pas beaucoup de 6 de bons niveaux en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un match amical, donc c'est dur de tirer des conclusions et il faut dire que Lyon a été très faible. Beaucoup d'erreurs de jeunesse et la blessure de Grenier a fait mal à l'équipe.

Ramsey, ca m'énerve de le voir bon  ^_^ C'est le joueur que je préfère chez vous après Cech. Quand il est en forme c'est vraiment un régal de le voir sur un terrain. En box to box avec sa capacité de projection vers l'avant, il peut facilement avoir des stats à la Lampard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca reste un match amical, donc c'est dur de tirer des conclusions et il faut dire que Lyon a été très faible. Beaucoup d'erreurs de jeunesse et la blessure de Grenier a fait mal à l'équipe.

Ramsey, ca m'énerve de le voir bon ^_^ C'est le joueur que je préfère chez vous après Cech. Quand il est en forme c'est vraiment un régal de le voir sur un terrain. En box to box avec sa capacité de projection vers l'avant, il peut facilement avoir des stats à la Lampard.

Ramsey il a tellement "chiale" pour jouer uniquement 8 qu'il va avoir intérêt à être bon!

Je vais peut être l'enflammer, mais j'espère qu'on va arriver à garder nos joueurs fit pour réellement se mêler à la course au titre.

Après Lyon a été mauvais mais la manière dont on quadrillait le terrain c'est quelque chose qu'on voyait déjà à la fin de la saison dernière et qui semble être resté. A voir aujourd'hui ce que ça va donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 contre Wolfsburg.

 

Première mi-temps très moyenne où j'ai trouvé notre bloc équipe plutôt mauvais en face défensive, avec un Cazorla peu visible, un Walcott brouillon et Bellerin très moyen.

Par contre, la deuxième mi-temps était beaucoup mieux. On a de nouveau bien quadrillé le terrain, et on se trouvait beaucoup mieux dans les combinaisons. Faut dire, que ça aide quand Wilshere joue dans l'axe et pas sur un côté.

Cech a été très bon. C'est fou ce que de petites actions peuvent rassurer une défense. Une sortie aérienne bien maitrisé et bien senti. 2-3 excellentes relances dans les pieds, un centre à ras de terre bien coupé. Il n'y a pas à dire, on voit tout de suite la différence.

 

Sinon Arteta fait peine à voir :/ on va attendre un peu avant de se faire un jugement, c'était son premier match depuis un bon moment. Et très surpris par le petit jeune qu'on a signé cet été de Lens, Jeff Rene Adelaide. Techniquement c'est quelque chose, déplacement plutôt bon, et même physiquement pour un mec de 17 ans il est pas mal. D'ailleurs c'est lui qui fait la passe sur le but de Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très beau but.

A noter qu'a la fin du match Mourinho a salué tout les Gunners sauf Wenger.

Ils se sont evités.

C'est wenger qui l'evite en premier en passant dans son dos, bien que je n'aime vraiment pas mourinho, mais wenger aussi est aussi petit dans la victoire que dans la défaite, aucune classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...