Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Tottenham Hotspur - The Lilywhites


ant

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...


                       ------ Lloris------------

 

Dier ---- Vertonghen---- Alderwereild---  Walker

 

 

                Mason----- Bentaleb---- Alli 

  

                 Erikssen---Kane--Lamela.

 

Sachant que les mecs n'ont AUCUN banc. Franchement si ça vous fait rêver par rapport à notre équipe... Y a une classe de différence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve pas leur équipe si mauvaise sur le papier :)

 

                                Lloris/Vorm

Walker/Trippier   Alderweireld/Fazio Vertonghen/Dier Rose/Davies

                  Bentaleb/Carroll  Mason/Dembele

Lennon/Townsend       Eriksen/Ali               Lamela/Chadli

                            Kane/Soldado/Adebayor

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve pas leur équipe si mauvaise sur le papier :)

 

                                Lloris/Vorm

Walker/Trippier   Alderweireld/Fazio Vertonghen/Dier Rose/Davies

                  Bentaleb/Carroll  Mason/Dembele

Lennon/Townsend       Eriksen/Ali               Lamela/Chadli

                            Kane/Soldado/Adebayor

 

En rouge : dégueulasse.

En orange médiocre.

En vert : bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rouge : dégueulasse.

En orange médiocre.

En vert : bon

Je te trouve dur avec leurs défense à part Fazio et Rose je trouve le reste bon.

 

Au milieu je suis d'accord même si je trouve Mason pas si dégeu que ça

 

En attaque il faut clairement qu'il recrute,  pour moi Kane était en feu la saison dernière, mais je ne lui trouve rien de spécial, je serai pas étonné qu'il ne dépasse pas les 10 buts la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris, Eriksen et Kane

Et ces joueurs tu les intégrés direct dans ton 11?

Parce que moi je parle de renforcer l'équipe, pas le banc...

Lloris est pas excessivement meilleur que Mignolet, et ils partagent les mêmes caractéristiques.

Eriksen. Donc Courinho sur le banc? Pas pour moi

Kane? J'aime bien, mais c'est une grosse saison. Je pense pas qu'il va énormément baisser de niveau mais c'est pas encore un cador.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tourne à l’obsession Sick. Un peu comme Abdel avec Hendo.

 

On a tous nos chouchous. 

Non plus sérieusement pour vous répondre :

 

--> Walker la hype c'était il y a trois ans. Là ok il était vraiment monstrueux. Maintenant c'est juste un mec qui n'apporte plus offensivement et qui défensivement est très mauvais. Il laisse des boulevards, se fait prendre facilement en 1v1 et fait de nombreuses fautes en perdant ses nerfs.

--> Dembele pareil il était bon à Fulham et lors de sa première saison avec les Spurs. Maintenant c'est un type qui joue un match sur 5, qui traîne un surpoids évident,  qui est en manque de compétition et qui est totalement désimpliqué du projet. 

 

--> Bentaleb, Mason, il faut m'expliquer la hype. Ok ils ont fait quelques matchs corrects mais regardez le match de Bentaleb face à nous par exemple... Enfin franchement ils sont ultra irréguliers et je ne vois rien d'exceptionnel chez eux. Milner, Henderson, voir même Can et Allen c'est d'un autre niveau. 

 

 

Si vous regardez pour la défense je ne suis pas dur, Alderwereild et Verthongen sont en vert, c'est pour moi l'un des points forts des Spurs, une charnière solide bien que le second belge se soit totalement effondré depuis une saison. Faut dire avec les tocards avec qui il a été associé c'est compréhensible. Pour une fois il sera avec un bon partenaire donc ça ira.

Alors oui malgré leur fond de jeu inexistant la chatte et un minimum de cohésion d'équipe saupoudré d'un type à plus de 20 buts  fait qu'ils s'en sortent bien. Mais au final poste par un poste à part sur ceux en vert, il n'y a même pas match. Il y a une classe d'écart avec nous voir deux avec le BIG4. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que leur milieu c'est d'une faiblesse... Kane se blesse ils ont aucun buteur... Lamela il est bon un match sur 5... Et leurs latéraux sont a chier.

Franchement à part Erikssen et la charnière centrale... 

Puis bon en cas de blessures on va rire quand je vois le banc.

 

Je suis d'accord avec toi mais les Spurs ont fini devant nous l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous nos chouchous.

Non plus sérieusement pour vous répondre :

--> Walker la hype c'était il y a trois ans. Là ok il était vraiment monstrueux. Maintenant c'est juste un mec qui n'apporte plus offensivement et qui défensivement est très mauvais. Il laisse des boulevards, se fait prendre facilement en 1v1 et fait de nombreuses fautes en perdant ses nerfs.

--> Dembele pareil il était bon à Fulham et lors de sa première saison avec les Spurs. Maintenant c'est un type qui joue un match sur 5, qui traîne un surpoids évident, qui est en manque de compétition et qui est totalement désimpliqué du projet.

--> Bentaleb, Mason, il faut m'expliquer la hype. Ok ils ont fait quelques matchs corrects mais regardez le match de Bentaleb face à nous par exemple... Enfin franchement ils sont ultra irréguliers et je ne vois rien d'exceptionnel chez eux. Milner, Henderson, voir même Can et Allen c'est d'un autre niveau.

Si vous regardez pour la défense je ne suis pas dur, Alderwereild et Verthongen sont en vert, c'est pour moi l'un des points forts des Spurs, une charnière solide bien que le second belge se soit totalement effondré depuis une saison. Faut dire avec les tocards avec qui il a été associé c'est compréhensible. Pour une fois il sera avec un bon partenaire donc ça ira.

Alors oui malgré leur fond de jeu inexistant la chatte et un minimum de cohésion d'équipe saupoudré d'un type à plus de 20 buts fait qu'ils s'en sortent bien. Mais au final poste par un poste à part sur ceux en vert, il n'y a même pas match. Il y a une classe d'écart avec nous voir deux avec le BIG4.

Je suis plus ou moins d'accord mais la dernière phrase n'est pas correct..depuis quand on juge une équipe poste par poste (même si le collectif des Spurs en l'occurrence est a chier) regarde nous la saison de Luis...poste par poste on est moins bon que City Arsenal et Chelsea et pourtant on fait un championnat énorme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 5 months later...

Les deux belges derrière (Alderweireld et Vertonghen) et Kane (à la place de Benteke).

Un an apres ^^

individuellement, je ne les prends pas forcément leur DC, mais ils forment une bonne charnière qui est complémentaire.

Et surtout, leur bloc équipe est bon (enfin la saison dernière, pour cette saison j'en sais rien). Kane, j'attendais l'année de confirmation. Et je prends aussi, meilleur 9 du championnat avec Aguero 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un an apres ^^

individuellement, je ne les prends pas forcément leur DC, mais ils forment une bonne charnière qui est complémentaire.

Et surtout, leur bloc équipe est bon (enfin la saison dernière, pour cette saison j'en sais rien). Kane, j'attendais l'année de confirmation. Et je prends aussi, meilleur 9 du championnat avec Aguero 

Et Ibra 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Si Chelsea a réalisé une superbe saison, celle de Tottenham est à saluer également. Pochettino a vraiment sorti cette équipe de la médiocrité qui la caractérisait.

Une équipe qui, personnellement, me laisse assez indifférent, mais les supporters de Tottenham doivent envisager l'avenir assez sereinement vu la solidité/qualité de leur équipe désormais, avec une flopée de jeunes joueurs, un stade flambant neuf qui se profile, etc... A eux de concrétiser tout ça par des trophées désormais, il leur reste un cap à franchir, mais l'évolution est bonne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...