Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Tottenham Hotspur - The Lilywhites


ant

Messages recommandés

Exact, Tottenham évolue vraiment dans le bons sens avec un très bon XI actuellement, un futur nouveau stade flambant neuf, de superbes supporters.. Il ne leur manque pas grand chose et il faudra en effet qu'ils concrétisent ça par des trophées.

A voir comment ils vont gérer leur saison à Wembley également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement je suis pas sûr que le nouveau stade et la saison prochaine à Wembley se passe si bien pour eux. Ils ont été lamentables en coupe d'Europe cette année en jouant à Wembley si je ne dis pas de bêtises. Et il n'y a qu'à lire les réactions des fans de West Ham et de leurs joueurs pour voir que changer de stade n'est pas toujours une bonne idée.

Tout le monde loue Tottenham mais depuis Redknapp ils n'ont pas eu de meilleurs résultats que nous en Europe (en la jouant tous les ans), terminent 2e l'année dernière alors qu'ils avaient la place, tout comme Arsenal, d'être devant Leicester. Ok cette année ils sont assez forts en championnat mais en bazardant l'Europe. Et pour le moment c'est aucun titre depuis 2008 (une league cup) pour l'équipe frisson. L'année prochaine je les vois solides pour être dans le top 4, ne rien faire en Europe et je les vois pas remporter un titre (comme d'hab' il y aura une équipe au dessus d'eux en championnat et on dira "olala attention à Tottenham qui progresse, quelle belle équipe").

J'arrive pas à prendre ce club au sérieux et un départ de Pocchetino serait assez dur à vivre d'ici un ou deux ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le développement d'un club sans qu'il n'y ait d'investisseur qui fasse n'importe quoi pour moi. Ils sont de plus en plus solide et leur présence dans le top 4 régulièrement en est une preuve (surtout à notre époque). City à mit un paquet de temps avant de passer les poules de ldc il me semble. Les joueurs prennent l'expérience et seraient champions sans un très grand Chelsea.

LEs titres viendront pour eux très bientôt à mon avis et c'est une très bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Suso qui ne partira pas en tournée avec le Milan car il serait en négociation avec les Spurs pour les rejoindre d'après les médias italiens. 

Honnêtement cela me ferait suer. Joueur que j'apprécie énormément , un de mes regret de ces dernières saisons.

Je m'étais fait à l'idée que ses qualités ne pouvait lui permettre de briller dans le championnat Anglais. Mais qu'il s'épanouirait sans doute ailleurs.  

Mais le voir revenir en PL , chez un concurrent me ferait mal..... :angry:

Pas de clause de rachat de notre coté bien entendu.... :rolleyes:

Bref , je l'aurais assez mauvaise si cela venait à se concrétiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas que Tottenham est réellement intéressé en Suso, mais effectivement, je serais super déçu s'il revenait en Premier League pour jouer pour un de nos "rivaux". Toujours été fan de lui car il a toujours été un beau joueur avec une super technique.

Mais je pense qu'ils vont plutôt se positionner sur Barkley après qu'ils vendent Walker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Un petit mot pour féliciter Pochettino d'avoir fait jouer Kane 15 minutes hier en fin de match (en cup à Tranmere) alors que le score était de 6-0. Il évoque (à juste titre) le "respect" des fans adverses et la possibilité pour eux de voir au moins un peu une des figures de la sélection anglaise. En L1 des stars prennent des jours de congés pour ce type de match, un autre monde définitivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour féliciter Pochettino d'avoir fait jouer Kane 15 minutes hier en fin de match (en cup à Tranmere) alors que le score était de 6-0. Il évoque (à juste titre) le "respect" des fans adverses et la possibilité pour eux de voir au moins un peu une des figures de la sélection anglaise. En L1 des stars prennent des jours de congés pour ce type de match, un autre monde définitivement.

C'est vrai que c'est une belle initiative. Je souhaite à Tottenham de gagner la coupe de la ligue, ils méritent de retrouver le goût des trophées au vu du super travail qu'ils effectuent (mais comme les autres trophées sont pour nous, il ne reste que celui-là pour cette saison :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot pour féliciter Pochettino d'avoir fait jouer Kane 15 minutes hier en fin de match (en cup à Tranmere) alors que le score était de 6-0. Il évoque (à juste titre) le "respect" des fans adverses et la possibilité pour eux de voir au moins un peu une des figures de la sélection anglaise. En L1 des stars prennent des jours de congés pour ce type de match, un autre monde définitivement.

J'ai trouvé ça aussi extrêmement classe. Mais ça ne m'étonne pas, c'est un homme qui a l'air exceptionnel. La grande classe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour à tous,

Une proche amie a décidé d'offrir à son copain un voyage surprise à Londres avec si possible un match. Les Spurs jouant Palace ce week-end là (14 septembre), elle m'a demandé si je connaissais des tuyaux pour avoir des billets pour les faire visiter le superbe nouvel écrin de la bande à Poch'.

J'ai fait mes recherches mais hors le membership + billets (incertain) ou les package hors de prix, je n'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un peut aurait des conseils ou une personne de contact à me donner dans le style de la Branch pour tenter de leur organiser cette surprise sachant que je refuse catégoriquement d'utiliser les sites de reventes "illégals" (stubhub, etc...)

Merci pour votre aide,

:trompette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me suis jamais renseigné pour aller voir un match des Spurs mais acheter une carte membership doit sûrement être une première étape obligatoire. Sinon, essaie peut-être de trouver une page de fans francophones (twitter/facebook) qui pourra te renseigner et s'il n'y en a pas, va peut-être directement sur leur forum anglophone ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Les Spurs seraient sur le point de réaliser un deadline day de folie. On annonce Dybala, Lo Celso, Atal et Ryan Sessegnon.

Finalement le deal avec Dybala a été rompu part la Juventus qui, n'ayant pas réussi à signer Lukaku, ne voudrait pas perdre l'attaquant argentin. 

Modifié par Englishworks91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe que je crains le plus. Un mercato cohérent , un modèle de gestion sensé et un coach génial. Lo celso est un super joueur , sessegnon est plein de promesse , N'dombele peut aussi apporter quelque chose d'intéressant. Si ils sont épargnés par les blessures ils peuvent (nous) faire mal.

Seule interrogation , la " routine" ou la capacité à se réinventer pour continuer à avancer malgré des bases très solides. Et le couloir doit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Spurs recrutent enfin, et c'est plutôt un bon mercato pour eux. Les cadres sont restés et les arrivées sont intéressantes.

Eriksen peut encore partir. Je les voyais batailler jusqu'au bout pour le titre s'ils avaient réussi à prendre Dybala. Je les trouve encore un peu court en attaque et Trippier a pas été remplacé même si j'ai pas trouvé qu'il avait fait une bonne saison l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...