Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

Tottenham Hotspur - The Lilywhites

Recommended Posts

Comme tu le dis l'envie de départ de Pochettino n'était pas un secret. Il part plus de comme un accord je pense qu'un vrai licenciement.

Dans les cibles pour Pochettino tu as la Juve aussi, Sarri ça colle pas vraiment la bas.

Sinon pour Tottenham, leur choix parait dément, mais ils sont ptet conscient d’être en fin de cycle et se dise qu'ils vont tenter le tout pour le tout et essayer de prendre un titre avec Mou

Edited by skum
  • Replies 119
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Comme tu le dis l'envie de départ de Pochettino n'était pas un secret. Il part plus de comme un accord je pense qu'un vrai licenciement.

Dans les cibles pour Pochettino tu as la Juve aussi, Sarri ça colle pas vraiment la bas.

Sinon pour Tottenham, leur choix parait dément, mais ils sont ptet conscient d’être en fin de cycle et se dise qu'ils vont tenter le tout pour le tout et essayer de prendre un titre avec Mou

C'est exactement cela , un coup de poker ! 

Je pense perso que Poc n'est absoluement pas en cause dans les problèmes des spurs donc changer d'entraineur ne va pas jouer en leurs faveurs... le problème vient d'en haut je pense et à moins que les mecs soutiennent Mourinho financièrement (ce qui m'étonnerait?) ça devrait pas être la joie non plus en changeant de coach. Pleins de joueurs importants du vestiaire et du terrain n'ont plus la tête à Tottenham car ils sont dans une situation contractuel que le board n'as pas sut gérer (a voir également si des joueurs comme Kane ou Son ont envie de continuer sous Mourinho car ça va surement pas trop respirer le foot) et en plus Mourinho laisse un champ de ruine derrière lui quand il part en général.

Pour moi on à le cocktail parfait pour que les Spurs soient dans la merde à long terme sauf si le board agit..

Eriksen est un des joueurs qui court le plus en Premier league en vérité, en tout cas il a longtemps été celui qui faisait le plus de kilomètres à Tottenham. (d'ailleurs ils l'ont "sacrifié" pour faire jouer Alli en 10)

Ce qui m'étonnes le plus c'est surtout le jeu que va proposer Jose !!!!

Voir Ali défendre je vais bien me marrer, un gars comme Erikssen va se retrouver sur le banc...

Et tu oublies le meilleur défenseur du monde ..Tu sais le mec qui vient du PSG ! :lol:

Curieux de voir si Mourinho arrive à faire prolonger Eriksen, Vertonghen et Aldeweireld. 

Tous trois sont en fin de contrat en été .... 

Ben en vrai si il y à moyen de récupérer Eriksen ou Son franchement je signe direct !

Si c'est Mourinho qui débarque, je ne donne pas cher des Spurs...

Le Mou veut tester tous les bancs de PL :blink:

oui, il va encore mettre le bordel dans le club, il ne faudra pas une année...

il peut y avoir un sursaut à court terme, mais ensuite....:evil:

• 9 months later...