Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Chelsea - aristocrats ou penssionners ?


ant

Messages recommandés

Je comprends trop le mec quand même

syndrome Falcao?

Hazard personne ne doute de son niveau pourquoi Matic ? On oublie rapidement qu'il est l'un des principaux artisans du titre de Chelsea la saison passé. Saison ou il est surement le meileur 6 au monde avec Busquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ok je pensais que tu parlais du niveau de Matic.

Même si cet saison à été catastrophique, on reste un club attraint sportivement (chaque saison l'objectif c'est le titre en PL et c'est la même chose en c1. Combien de clubs anglais sont dans ce cas ? Je ne vois que les 2 de Manchester). Et on peut pas se mentir, financement Chelsea ça reste intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui ne joue pas la LDC, ça dure une saison. 

Leicester qui l'a joue, ça dure peut être aussi une saison... 

 

Il rejoint une des plus grosses équipes du championnat, avec un super coach et à mon avis un super projet (bien plus intéressant que celui proposé par Mourinho). Excellent choix de carrière je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui ne joue pas la LDC, ça dure une saison. 

Leicester qui l'a joue, ça dure peut être aussi une saison... 

 

Il rejoint une des plus grosses équipes du championnat, avec un super coach et à mon avis un super projet (bien plus intéressant que celui proposé par Mourinho). Excellent choix de carrière je trouve

En effet, ça me sidère tous les commentaires que je vois sur facebook "olol il quitte les champions en titre pour un club qui ne joue même pas la LDC, il ne pense qu'à l'argent". Du grand n'importe quoi, Chelsea offre bien plus de garanties que Leicester qui a réalisé un one-shot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais pas super chaud pour faire des points mercato mais la venu de Kante m'a tellement fait plaisir que je vais en faire un.

 

Le "chief scout" de Chelsea avait annoncé en début de mercato du mouvement. Ça va être le cas. On peut s'attendre à encore 1 à 3 arrivés. 1 dc sur, reste à savoir qui. Rudiger c'était la piste numéro 1 mais sa blessure à tout fait foirer. Ça parle de bonucci ou koulibaly principalement. Le 1er, dur à dire on parle souvent des anciens joueurs du coach qui le vont le rejoindre, sûr à 100% puis rien. Enfin vous en savez quelques choses, vous êtes dans le même cas. Donc pour lui rien de sur. Koulibaly était le 2e choix après Rudiger mais Everton à tout bousculer et Naples veut jouer avec la concurrence pour se faire de l'argent. Encore une fois dossier compliqué.

Au milieu on peut espérer un autre joueur Naingollan mais la encore c'est dur ou Witsel. À voir rien n'est fait mais l'un des 2 joueurs pourrait venir.

On parle de Mahrez, déjà je suis pas chaud après ça s'est un avis perso mais je le pense en surrégime. Et surtout on le met ou, on risque de voir une équipe avec 2 ailiers et on a déjà hazard, willian, cuadrado et pedro. Sans oublier Kennedy.

Niveau buteur, j'ai lu vite fait un truc sur le forum des gunners. Que Chelsea voudrait Higuain, pour rappel on a abandonné Lukaku et Morata car trop chère et on serait prêt à mettre 94m ( clause qui si je ne me trompe pas n'est plus valide depuis la 1 juillet) pour un joueur de 30 ans, mouais... Chelsea a pas mis plus de 50m depuis torres en 2011, je pense que c'est à prendre en compte.

Sinon Costa serait plutôt chaud pour partir, Madrid plutôt chaud pour le récupérer... Mais le club espagnol ne veut pas nous froisser, on est en très bon terme donc il n'y aura aucune pression venant d'eux. Il faut que Costa le demande (ce qui aurait déjà été fait) et que Chelsea soit ok pour le lâcher. S'il part un autre buteur viendra, d'un autre niveau que l'homme qui vaut 40m et qui ne lève jamais la tête aka michy. Pas vraiment d'infos sur la potentielle cible sachant que le départ de Costa n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour.

Mikel a encore eu des offres venant de Turquie mais il semble pas chaud pour partir. Le plus dur dans notre club pour un entraineur ce n'est pas de gagner la C1 mais de réussir à faire partir Obi. Ca doit faire 3 ans qu'il peut partir mais ne veut pas. Il a dit vouloir rester jusqu’à la fin de son contrat. Shit...

Moses si on arrive a le vendre à une d2 tchétchène c'est un miracle. Comment on a pu poser de l'argent sur lui...

Ah et premier match amical, première défaite. Seul point positif: Willian. Enfin pas une surprise. Le seul a se bouger. Et les autrichiens des malades, fumis et stade plein pour un amical, c'était énorme.

Tactiquement: 4-4-2 a plat lorsque l'on défend et 4-2-4 sur les phases offensives.

Modifié par L'Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'étais pas super chaud pour faire des points mercato mais la venu de Kante m'a tellement fait plaisir que je vais en faire un.

 

Le "chief scout" de Chelsea avait annoncé en début de mercato du mouvement. Ça va être le cas. On peut s'attendre à encore 1 à 3 arrivés. 1 dc sur, reste à savoir qui. Rudiger c'était la piste numéro 1 mais sa blessure à tout fait foirer. Ça parle de bonucci ou koulibaly principalement. Le 1er, dur à dire on parle souvent des anciens joueurs du coach qui le vont le rejoindre, sûr à 100% puis rien. Enfin vous en savez quelques choses, vous êtes dans le même cas. Donc pour lui rien de sur. Koulibaly était le 2e choix après Rudiger mais Everton à tout bousculer et Naples veut jouer avec la concurrence pour se faire de l'argent. Encore une fois dossier compliqué.

Au milieu on peut espérer un autre joueur Naingollan mais la encore c'est dur ou Witsel. À voir rien n'est fait mais l'un des 2 joueurs pourrait venir.

On parle de Mahrez, déjà je suis pas chaud après ça s'est un avis perso mais je le pense en surrégime. Et surtout on le met ou, on risque de voir une équipe avec 2 ailiers et on a déjà hazard, willian, cuadrado et pedro. Sans oublier Kennedy.

Niveau buteur, j'ai lu vite fait un truc sur le forum des gunners. Que Chelsea voudrait Higuain, pour rappel on a abandonné Lukaku et Morata car trop chère et on serait prêt à mettre 94m ( clause qui si je ne me trompe pas n'est plus valide depuis la 1 juillet) pour un joueur de 30 ans, mouais... Chelsea a pas mis plus de 50m depuis torres en 2011, je pense que c'est à prendre en compte.

Sinon Costa serait plutôt chaud pour partir, Madrid plutôt chaud pour le récupérer... Mais le club espagnol ne veut pas nous froisser, on est en très bon terme donc il n'y aura aucune pression venant d'eux. Il faut que Costa le demande (ce qui aurait déjà été fait) et que Chelsea soit ok pour le lâcher. S'il part un autre buteur viendra, d'un autre niveau que l'homme qui vaut 40m et qui ne lève jamais la tête aka michy. Pas vraiment d'infos sur la potentielle cible sachant que le départ de Costa n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour.

Mikel a encore eu des offres venant de Turquie mais il semble pas chaud pour partir. Le plus dur dans notre club pour un entraineur ce n'est pas de gagner la C1 mais de réussir à faire partir Obi. Ca doit faire 3 ans qu'il peut partir mais ne veut pas. Il a dit vouloir rester jusqu’à la fin de son contrat. Shit...

Moses si on arrive a le vendre à une d2 tchétchène c'est un miracle. Comment on a pu poser de l'argent sur lui...

Ah et premier match amical, première défaite. Seul point positif: Willian. Enfin pas une surprise. Le seul a se bouger. Et les autrichiens des malades, fumis et stade plein pour un amical, c'était énorme.

Tactiquement: 4-4-2 a plat lorsque l'on défend et 4-2-4 sur les phases offensives.

Mais si t'as raison de faire ce point mercato. Je le ferai bien côté Arsenal si j'avais un peu de certitude (j'en avais pour Vardy et on connait le résultat... lol).

Pour les cibles que t'as évoqué, je trouve que Naigollan serait plus intéressant que Witsel. Mais c'est toujours d'actualités maintenant que vous avez signé Kanté? 

 

Vous êtes full côté ailier donc comme toi, je ne suis pas sur que Mahrez vous soit réellement utile. Pedro / Willian / Hazard, franchement c'est pas une priorité selon moi.

 

Pour Higuain, t'as vu où sur le forum d'Arsenal qu'il y avait une rumeur qui vous lié à lui ? Je viens de me remettre dans le mercato il n'y a que quelques jours et du coup j'ai surtout vu que ça parlait d'Arsenal et de la Juve. 

Mais étant donné que les dernière rumeurs font plutôt état que Costa va rester (suite à la demande de Conte), et avec Michy derrière (que je trouve surcote pour les raisons que t'évoques), vous me semblez aussi plutôt bien de ce côté là.

 

Reste la défense. J'ai vu votre intérêt pour Koulibaly, mais bon faire affaires avec Naples c'est jamais facile. Quid des latéraux ? Je n'ai rien lui et pourtant je pense que c'est un secteur que vous pouvez améliorer ? J'ai de plus en plus de mal à considérer Ivanovic comme étant une solution fiable à ce poste (simple ressenti).

Tu peux nous faire le 11 type qui semble se dégager et l'équipe B histoire qu'on ait une meilleure idée de l'effectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je pensais que tu parlais du niveau de Matic.

Même si cet saison à été catastrophique, on reste un club attraint sportivement (chaque saison l'objectif c'est le titre en PL et c'est la même chose en c1. Combien de clubs anglais sont dans ce cas ? Je ne vois que les 2 de Manchester). Et on peut pas se mentir, financement Chelsea ça reste intéressant.

City et United ne visaient pas le titre en C1 ces dernières années. Fabregas n'est donc pas sur le départ ? Pour Matic, je serais pas contre sa venue. En tout cas, je trouve que le gros point faible est la qualité du milieu que je trouve trop faible par rapport à nos concurrents.

Modifié par suarez7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si t'as raison de faire ce point mercato. Je le ferai bien côté Arsenal si j'avais un peu de certitude (j'en avais pour Vardy et on connait le résultat... lol).

Pour les cibles que t'as évoqué, je trouve que Naigollan serait plus intéressant que Witsel. Mais c'est toujours d'actualités maintenant que vous avez signé Kanté? 

 

Vous êtes full côté ailier donc comme toi, je ne suis pas sur que Mahrez vous soit réellement utile. Pedro / Willian / Hazard, franchement c'est pas une priorité selon moi.

 

Pour Higuain, t'as vu où sur le forum d'Arsenal qu'il y avait une rumeur qui vous lié à lui ? Je viens de me remettre dans le mercato il n'y a que quelques jours et du coup j'ai surtout vu que ça parlait d'Arsenal et de la Juve. 

Mais étant donné que les dernière rumeurs font plutôt état que Costa va rester (suite à la demande de Conte), et avec Michy derrière (que je trouve surcote pour les raisons que t'évoques), vous me semblez aussi plutôt bien de ce côté là.

 

Reste la défense. J'ai vu votre intérêt pour Koulibaly, mais bon faire affaires avec Naples c'est jamais facile. Quid des latéraux ? Je n'ai rien lui et pourtant je pense que c'est un secteur que vous pouvez améliorer ? J'ai de plus en plus de mal à considérer Ivanovic comme étant une solution fiable à ce poste (simple ressenti).

Tu peux nous faire le 11 type qui semble se dégager et l'équipe B histoire qu'on ait une meilleure idée de l'effectif ?

Je ne pense pas que l'arrivée Kante soit antinomique avec celle d'autre milieu. Après, ce qui est vrai c'est qu'on est plus en retrait sur les dossiers Nainggolan (cible 1) et Witsel.

Sur un des forums mercatos, je ne sais plus ou exactement, après j'ai ptt mal lu mais dans mon souvenir un de vos membres parlaient de notre intérêt d'après un article de Telegraph.

Ouais 9 a priori ca ne bougera pas a moins d'un gros forcing de Costa mais comme je l'ai dit pour ca il faudrait qu'il ait les garantis de la part de L'Atle, ce qu'il n'aura pas. Le club ne veut pas se mettre entre le joueur et nous.

La défense centrale c'est la priorité absolue mais les dossiers sont compliqué. Quant je vois que l'on est prêt à lâcher Christensen (avec une clause de rachat), j'ai du mal à suivre. Pendant un moment ca parlait de Lichtsteiner, on est dans le même cas que Bonucci. On a sûrement un intérêt mais est ce que ca va se concrétiser ou c'est juste amplifié médiatiquement par la proximité entre ses 2 joueurs et notre coach, je ne sais pas. Ton ressenti est bon, Iva contre Vienne était a droite et c'était horrible.

Nan :P

Pas que je veux pas, juste que je ne sais pas comment on va jouer. 4-2-4 comme en amical  face a Vienne, 3-5-2 comme l'Italie. Normalement ca devrait être la 1ere option c'est sa tactique de prédilection mais bon pour l'instant rien de sur. Je vais essayer de répondre a ta question après quelques matchs amicaux.

 

City et United ne visaient pas le titre en C1 ces dernières années. Fabregas n'est donc pas sur le départ ? Pour Matic, je serais pas contre sa venue. En tout cas, je trouve que le gros point faible est la qualité du milieu que je trouve trop faible par rapport à nos concurrents.

En effet, je l'avais zappé Fab. Ca parlait beaucoup de son départ un moment puis plus rien. Si une offre arrive, il risque de partir mais rien de sur.

Matic devrait partir à la Juve.

Si Begovic part, Lopez devrait venir.

 

Sinon grosse pensé pour Demba Ba :( Courage a lui. Mais ce n'est pas surprenant, je ne sais pas si certains se sont amusé a regarder le championnat Chinois mais c'est n'importe quoi. Techniquement et tactiquement c'est faible mais alors faible, sans rire je pense que la nationale est supérieur. Et sinon c'est des bouchers, enfin pas volontaires juste qu'ils sont tellement nuls qu'ils ne contrôlent pas leur geste. Bref j'espère qu'il s'en remettra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La défense centrale c'est la priorité absolue mais les dossiers sont compliqué. Quant je vois que l'on est prêt à lâcher Christensen (avec une clause de rachat), j'ai du mal à suivre. Pendant un moment ca parlait de Lichtsteiner, on est dans le même cas que Bonucci. On a sûrement un intérêt mais est ce que ca va se concrétiser ou c'est juste amplifié médiatiquement par la proximité entre ses 2 joueurs et notre coach, je ne sais pas. Ton ressenti est bon, Iva contre Vienne était a droite et c'était horrible.

 

Je pense effectivement que vous êtes amplifier par les médias comme nous avons pu l'être depuis cet hiver. (ou la moitié du BVB devait signer ^^)

Après Lichti pour le suivre pas mal vu que c'est un joueur suisse, il commence a être cramé (Il a quand même déjé 32 ans).... Il est parfait pour le 3-5-2 de la Juve mais des qu'il joue dans une défense à 4 il est perdu. Avec la Suisse c'était notre capi, mais beaucoup veulent le voir partir... A côté de la plaque durant tout l'euro, se fait pas mal bouger dans les duels et commet de plus en plus de faute tactique et technique (perte de lucidité quand y a pas 3 back derrière pour couvrir les erreurs) surtout quand tu vois le niveau des Bonucci Brazhaggli Chellini de la Juve c'est vraiment terrible! 

A mon avis vu le rapport qualité/prix et le fait que Conte risque surement de commencé en 4-4-2 (4-2-4 offensif) car partir en 3-5-2 la première saison de PL serait fort de la part de Conte, je comprendrais mal le choix de Lichti comme ArD. 

 

Modifié par Core1188
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Antonio Conte ayant fait comprendre à Loic Rémy qu'il ne comptait pas sur lui pour cette saison, ce dernier songe déjà à sa future destination. Il souhaiterait rester en Premier League, et si possible à Londres. Everton et Crystal Palace sont intéressés, mais le français préférerait les Eagles aux Toffees. Il pourrait donc rejoindre Steve Mandanda et Yohan Cabaye dans le sud de la Capitale. Seul bémol, Palace souhaiterait un prêt avec option d'achat, alors que Chelsea préférerait un transfert sec. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

Ca va mieux entre Costa et Conte après la rencontre d'aujourd'hui. Plus qu'à attendre cet été pour voir le feuilleton continué sauf si Costa prolonge entre temps. Il y a un truc que je comprend pas dans cette histoire, normalement c'est pas interdit de proposer un contrat à un joueur alors qu'il lui reste plus de 6 mois de salaire et que le club refuse l'offre de transfert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va mieux entre Costa et Conte après la rencontre d'aujourd'hui. Plus qu'à attendre cet été pour voir le feuilleton continué sauf si Costa prolonge entre temps. Il y a un truc que je comprend pas dans cette histoire, normalement c'est pas interdit de proposer un contrat à un joueur alors qu'il lui reste plus de 6 mois de salaire et que le club refuse l'offre de transfert ?

Officiellement tu peux pas faire d'offre je pense, mais rien ne t'empêche de discuter en sous marin avec le joueur pour lui bourrer le mou... C'est ce qu'Arsenal avait tenté de faire avec Suarez, j'appelle ça du racolage de bas niveau perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement tu peux pas faire d'offre je pense, mais rien ne t'empêche de discuter en sous marin avec le joueur pour lui bourrer le mou... C'est ce qu'Arsenal avait tenté de faire avec Suarez, j'appelle ça du racolage de bas niveau perso.

C'est le mode de fonctionnement de tous les clubs... 

la théorie veut que tu fasses une offre a un club avant de commencer à discuter avec le joueur. 

Dans les faits, TOUS les clubs, contactent l'agent (ce que les médias appellent généralement l'entourage), pour savoir si le joueur serait intéressé avant de prendre contact avec le club. 

Donc Arsenal racole, tout comme Liverpool, tout comme n'importe quel club. Sinon on verrait beaucoup plus de joueurs refuser un club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mode de fonctionnement de tous les clubs... 

la théorie veut que tu fasses une offre a un club avant de commencer à discuter avec le joueur. 

Dans les faits, TOUS les clubs, contactent l'agent (ce que les médias appellent généralement l'entourage), pour savoir si le joueur serait intéressé avant de prendre contact avec le club. 

Donc Arsenal racole, tout comme Liverpool, tout comme n'importe quel club. Sinon on verrait beaucoup plus de joueurs refuser un club.

Peut être mais ya des manières classe et d'autres moins classe de le faire...

Motiver le joueur que l'on convoite à faire grève et aller au clash avec son club, c'est pas classe du tout... n'est ce pas Arsène ;)

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être mais ya des manières classe et d'autres moins classe de le faire...

Motiver le joueur que l'on convoite à faire grève et aller au clash avec son club, c'est pas classe du tout... n'est ce pas Arsène ;)

On a jamais rien lu dans la presse de tel... 

Je l'ai suivi autant que vous cet histoire, et on a jamais vu un article disant que Wenger ou Arsenal avait demandé ou suggère à Suarez de faire grève ou d'aller au clash...

Apres s'il l'a fait et que sais me le montrer, je serai d'accord avec toi, c'est pas propre. J'ai suffisamment raler auprès du Barça et de ses joueurs pour convaincre Fabregas pour avoir un avis contraire quand ca aurait pu m'arranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais rien lu dans la presse de tel... 

Je l'ai suivi autant que vous cet histoire, et on a jamais vu un article disant que Wenger ou Arsenal avait demandé ou suggère à Suarez de faire grève ou d'aller au clash...

Apres s'il l'a fait et que sais me le montrer, je serai d'accord avec toi, c'est pas propre. J'ai suffisamment raler auprès du Barça et de ses joueurs pour convaincre Fabregas pour avoir un avis contraire quand ca aurait pu m'arranger.

non mais faut arrêter, un joueur qui fait le forcing pour partir, c'est parce qu'il se fait bourrer le mou par son agent et le club qui le convoite... 

c'était le cas de Suarez, c'est le cas aujourd'hui de Costa et de Payet...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé exactement avec Suarez, si le club sonde juste le joueur et son entourage, ca me choque pas plus que ca. Dans le cas de Costa, c'est même pas ca, il a un contrat sur la table. Il veut pas partir la bas parce que c'est une destination sexy mais parce qu'il sait que 570k semaine l'attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais faut arrêter, un joueur qui fait le forcing pour partir, c'est parce qu'il se fait bourrer le mou par son agent et le club qui le convoite... 

c'était le cas de Suarez, c'est le cas aujourd'hui de Costa et de Payet...

 

Je suis pas d'accord avec toi. Ou alors tous les transferts sont moches. 

Un joueur qui fait le forcing pour partir, c'est qu'il pense qu'il sera mieux ailleurs. Faut arrêter de voir le diable partout en pensant que tous les transferts sont sales. 

Sur Suarez on a jamais entendu de tel histoire, mais faudrait que je te crois sur parole ? 

Desole mais non. Soit t'as du concret (genre Fabregas) et je la ferme, soit non. 

C'est comme si je disais que Van Persie avait été sous influence... 

Costa c'est pas sale, Payet c'est lui qui est debile. Pourquoi la responsabilité serait forcément sur Marseille ? Non, je suis pas d'accord avec ca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@L'Blue

Vrai que Hazard est Luiz sont blessés et indisponible pour le match contre Arsenal ? 

Ca serait plutôt une bonne chose pour nous, même si je vous vois tout de même gagner ^^

A quoi pourrait ressembler votre équipe ? Willian a la place d'Hazard et une ligne offensive Willian - Costa - Pedro ? 

De notre côté, on va sûrement avoir un milieu Ox - Maitland Niles....

Et dire que certains crétins étaient content de la suspension de Xhaka, qui n'allait pas nous pénaliser en jouant contre vous --'. Oui il fait des erreurs, mais c'est vraiment un excellent joueur celui là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...