Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Chelsea - aristocrats ou penssionners ?


ant

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca date pas d'aujourd'hui ? Parce que sinon je vois pas de rapport entre ce qu'il dit et le fait que Mourinho se soit fait virer

Aucun, mais sauf erreur c'est pas le thread Mourinho ici. Cette vidéo parle de Chelsea et de son proprio, elle me semble intéressante, je la partage donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, au vue de l'actualité en du moment, je pensais que ca avait un lien mais je ne le voyais pas.

Si le sujet d'intéresse, je te conseille la bio du mec. Il y en a 2 une francaise que j'ai lu et une anglaise. La fr se base beaucoup sur l'anglaise. C'est assez intéressant pour mieux comprendre le personnage.

Modifié par L'Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je trouve que c'est déja un miracle qu'il trouve un club comme Werder qui veule bien de lui. Alors quand j'avais vu que Chelsea l'avait prit je comprenais pas.

Tu sens vraiment que le Werder est dans la merde pour aller le chercher quand même. Je suis d'accord avec toi, on parlait de Stones, Varanes, Marquinhos et ils nous sortent Djibo... Le recruteur français de Chelsea devait être raide ce jour là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sens vraiment que le Werder est dans la merde pour aller le chercher quand même. Je suis d'accord avec toi, on parlait de Stones, Varanes, Marquinhos et ils nous sortent Djibo... Le recruteur français de Chelsea devait être raide ce jour là.

Il pensait peut etre que Chelsea cherchait un porteur d'eau de grande taille .. voila pourquoi il a prit djilobodji

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Ramires, quand j'ai vu l'info il y a quelques jours j'ai eu du mal à y croire. Ce club avait été en contact avec plusieurs joueurs en europe mais sans jamais finaliser. Là on parle d'un transfert entre £20m et £25m.

Quasi off pour Pato, il est à Londres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiel pour Ramires, quand j'ai vu l'info il y a quelques jours j'ai eu du mal à y croire. Ce club avait été en contact avec plusieurs joueurs en europe mais sans jamais finaliser. Là on parle d'un transfert entre £20m et £25m.

Quasi off pour Pato, il est à Londres.

Je ne comprends pas l'intérêt de vendre Ramires. 

Ramires qui part en Chine à 28 ans... C'est choquant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'intérêt de vendre Ramires. 
Ramires qui part en Chine à 28 ans... C'est choquant. 

Financièrement c'est intéressant. Sportivement à moins de voir un joueur capable de jouer au milieu et sur une aile arriver, j'ai du mal à comprendre. Enfin comme la politique de recrutement de Chelsea. Heureusement qu'il y a Granovskaia qui est là, avant on achetait mal et on vendait mal. Maintenant on ne fait plus que mal acheter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On continu dans le recrutement 5 étoiles.

Matt Miazga défenseur américain pour £3.5m. Il a été élu meilleur jeune la saison passée en MLS. Je ne connais absolument pas.

Perso acheter ce genre de jeune joueur (enfin s'il est jeune), ça ne me choque pas.

Normalement, la cellule de recrutement est là pour déceler les jeunes à fort potentiels qui peuvent devenir le "joueur de demain".

Après c'est sur que quand on voit Djilobodji, on peut douter de leurs analyses mais on se trompe peut être.

Mais la vente de Ramires, je ne suis absolument pas du tout fan du joueur, mais le fait qu'il parle en Chine, je ne comprends pas. Alors bon pour toi peu importe, qu'il parte en Chine ou au PSG c'est pareil, mais j'ai du mal à comprendre son choix (même si je me doute qu'il doit y avoir une histoire de gros sous)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso acheter ce genre de jeune joueur (enfin s'il est jeune), ça ne me choque pas.

Normalement, la cellule de recrutement est là pour déceler les jeunes à fort potentiels qui peuvent devenir le "joueur de demain".

Après c'est sur que quand on voit Djilobodji, on peut douter de leurs analyses mais on se trompe peut être.

Mais la vente de Ramires, je ne suis absolument pas du tout fan du joueur, mais le fait qu'il parle en Chine, je ne comprends pas. Alors bon pour toi peu importe, qu'il parte en Chine ou au PSG c'est pareil, mais j'ai du mal à comprendre son choix (même si je me doute qu'il doit y avoir une histoire de gros sous)

 

Et là ça pourrait tout à fait être le cas ! On verra bien ce que ça donne mais, perso, je rejoins les Américains dans leur enthousiasme sur ce joueur ;) 

C'est l'avenir des Etats-Unis en défense, il a eu sa première sélection ya pas lgtps je crois, et il a tout de suite percé en MLS. Pour sa première saison il a joué une trentaine de matchs titulaire à Ne-York...et franchement, c'était mérité, parce que des qualités il en a le bougre (du moins, de ce que j'en ai vu en quelques matchs).

C'est un grand échalas, de plus d'1m90, donc on pense évidemment au jeu de tête. Honnêtement, j'ai pas vu assez de matchs pour te dire s'il a vrmt un bon jeu de tête. En défense il prenait tout, sa taille l'aidant beaucoup, mais après je sais pas si c'est vrmt un bon joueur de tête, faudrait voir sur les CPA etc, toujours est-il qu'il a un minimum de niveau dans ce secteur de jeu j'ai l'impression ;) Mais c'est loin d'être sa qualité première. C'est avant tout un gros gros tacleur (et ça j'aime, et les supporters de Stamford Bridge risquent d'aimer aussi :D), debouts ou glissés, avec ses grands compas, il est bien agressif et tacle aussi régulièrement que bien. Surtout (et c'est ce qui lui permet de bien tacler), il lit très bien le jeu. A NY j'avais parfois l'impression qu'il avait un rôle de libéro comme on en voit encore en district, de tour de contrôle, et il le faisait très bien, mettant ses qualités en avant, grâce à son excellente lecture du jeu. Il a un QI foot très très intéressant je trouve (pour un américain :D:ph34r:). Petite cerise sur le gâteau : il est rapide (tout est relatif bien sûr, je ne dis pas qu'il ne se fera pas décrocher par Alexis Sanchez sur une course de 50m, mais franchement il se déplace plutôt bien, surtout pour sa taille). C'est un défenseur plus intelligent que rugueux mais il a pas peur d'aller au duel, comme dit précédemment, c'est un joueur agressif.

Bon tout ça il l'a montré en MLS, on verra ce que ça donne à Chelsea (s'ils le font jouer déjà xD), mais j'ai le sentiment qu'il a les qualités requises, et c'est un transfert très intéressant pour une somme pas mirobolante. 

D'ailleurs L'Blue, si j'ai bien compris, Cahill veut partir ? Il a perdu sa place de titu au détriment de Zouma ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Perso acheter ce genre de jeune joueur (enfin s'il est jeune), ça ne me choque pas.

Normalement, la cellule de recrutement est là pour déceler les jeunes à fort potentiels qui peuvent devenir le "joueur de demain".

Après c'est sur que quand on voit Djilobodji, on peut douter de leurs analyses mais on se trompe peut être.

Mais la vente de Ramires, je ne suis absolument pas du tout fan du joueur, mais le fait qu'il parle en Chine, je ne comprends pas. Alors bon pour toi peu importe, qu'il parte en Chine ou au PSG c'est pareil, mais j'ai du mal à comprendre son choix (même si je me doute qu'il doit y avoir une histoire de gros sous)

 

Ramires n'a clairement pas le niveau d'un top club européen. S'il était parti cet été, je n'aurai eu aucun problème. Mais là, la C1 plus le championnat on enlève encore un joueur capable de faire de bons matchs (bon pas tout le temps, mais tu mets Rami sur le terrain quand tu gagnes 1-0, ca aide). Même si son niveau est pas exceptionnel, on s'affaiblit en le vendant.

Moi j'aime bien ce genre de transfert qui peut etre que du positif si il réussit , et puis tant pis si ca réussit pas.

Mais pas sur qu'il aura vraiment sa chance à Chelsea vu le nombre de jeunes joueurs dans le genre déja preter par Chelsea.

Sauf que c'est pas ce qu'il nous faut pas encore un pari. Je développerai dans ma réponse à Rob.

 

Et là ça pourrait tout à fait être le cas ! On verra bien ce que ça donne mais, perso, je rejoins les Américains dans leur enthousiasme sur ce joueur ;) 

C'est l'avenir des Etats-Unis en défense, il a eu sa première sélection ya pas lgtps je crois, et il a tout de suite percé en MLS. Pour sa première saison il a joué une trentaine de matchs titulaire à Ne-York...et franchement, c'était mérité, parce que des qualités il en a le bougre (du moins, de ce que j'en ai vu en quelques matchs).

C'est un grand échalas, de plus d'1m90, donc on pense évidemment au jeu de tête. Honnêtement, j'ai pas vu assez de matchs pour te dire s'il a vrmt un bon jeu de tête. En défense il prenait tout, sa taille l'aidant beaucoup, mais après je sais pas si c'est vrmt un bon joueur de tête, faudrait voir sur les CPA etc, toujours est-il qu'il a un minimum de niveau dans ce secteur de jeu j'ai l'impression ;) Mais c'est loin d'être sa qualité première. C'est avant tout un gros gros tacleur (et ça j'aime, et les supporters de Stamford Bridge risquent d'aimer aussi :D), debouts ou glissés, avec ses grands compas, il est bien agressif et tacle aussi régulièrement que bien. Surtout (et c'est ce qui lui permet de bien tacler), il lit très bien le jeu. A NY j'avais parfois l'impression qu'il avait un rôle de libéro comme on en voit encore en district, de tour de contrôle, et il le faisait très bien, mettant ses qualités en avant, grâce à son excellente lecture du jeu. Il a un QI foot très très intéressant je trouve (pour un américain :D:ph34r:). Petite cerise sur le gâteau : il est rapide (tout est relatif bien sûr, je ne dis pas qu'il ne se fera pas décrocher par Alexis Sanchez sur une course de 50m, mais franchement il se déplace plutôt bien, surtout pour sa taille). C'est un défenseur plus intelligent que rugueux mais il a pas peur d'aller au duel, comme dit précédemment, c'est un joueur agressif.

Bon tout ça il l'a montré en MLS, on verra ce que ça donne à Chelsea (s'ils le font jouer déjà xD), mais j'ai le sentiment qu'il a les qualités requises, et c'est un transfert très intéressant pour une somme pas mirobolante. 

D'ailleurs L'Blue, si j'ai bien compris, Cahill veut partir ? Il a perdu sa place de titu au détriment de Zouma ? 

Merci Robb pour les précisions sur le joueur. Très intéressant.

Comme je l'ai dit plus haut, c'est un pari. C'est possible qu'il soit bon, mais si on perd vraiment Cahill, qui veut jouer plus pour être en forme pour l'Euro. Ca va être compliqué de viser quelques choses avec en défense Zouma, Terry (capable de très bons matchs comme de très mauvais cette saison) et Miazga (niveau inconnu dans un grand championnat).

A un autre moment pourquoi pas le prendre, mais actuellement on a vraiment besoin d'autres choses que de jeunes joueurs sans expériences ou d'anciennes starlettes. On est mauvais, il faudrait des leaders, des mecs avec de l'expérience et du caractère. Là on perd Rami et il y a des chances de voir Remy et Cahill partir. On les remplace par quoi. Des joueurs ou il y a trop d'interrogations les concernant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ça te satisfait ?

Si ça se fait oui. C'est le nom qui le plaisait le plus, puis Sampaoli. Simeone, c'est un super entraineur mais je ne pense pas que les joueurs aient la mentalité pour le suivre. Allegri, je n'arrive pas a me faire un avis dessus. Et Pellegrini, je suis pas fan.

C'est vraiment sympa la sort que vous réalisez à vos légendes après Franck Lampard.

Combien de club aurait laissé une légende (Cech) partir pour un club rival et concurrent pour le titre parce que le joueur le voulait ? Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup. Mais sinon oui, s'il ne prolonge pas (ce qui n'est pas encore acté) ça serait vraiment décevant de la part du club. Comme ce fut le cas pour Lampard.

Après, il y a des paramètres a prendre en compte dans sa prolongation ou non. Le merite t il au vue de sa saison ? Je pense. Vu se qu'il represente a chelsea ? Oui. Mais Terry a tendance a faire virer beaucoup d'entraineurs. Nouvel entraîneur, nouveau plan de jeu. Il se passe quoi si Terry se retrouve sur le banc ? Le garder s'il n'est pas dans les plans de coach. C'est risqué , très risqué. Il peut te faire peter le vestiaire. Je pense que ça doit compter dans le choix.

Après perso, je suis a 100% pour qu'il prolonge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...