Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Chelsea - aristocrats ou penssionners ?


ant

Messages recommandés

Conte pourrait être le prochain coach de Chelsea. On parle d'une annonce dans les 10 jours ou au plus tard avant/durant la trêve internationale (24 Mars je crois). 

Excellent entraîneur. Hâte de le voir à l'oeuvre à Chelsea. Avec Guardiola, Wenger et Klopp ça fait du beau monde. 

Avec Conte Chelsea peut devenir une forteresse, une équipe disciplinée et solide comme elle l'a été auparavant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Conte, c'est en effet la piste la plus probable. 

 

Mais on parle aussi d'un gros remaniement de l'effectif, avec le départ de certains cadres (Courtois, Hazard, Costa, Fabregas ...). 

Tout n'est sans doute pas fondé, mais il n'y a pas de fumée sans feu :P 

 

Costa s'est distingué aussi lors du quart contre Everton, avec son altercation avec Barry, et un soupçon de tentative de morsure. 

Amusant les parallèles avec Suarez (morsure, suspensions sans prendre de cartons, joueur qu'on adore detester ...) 

N'empêche que si la FA ouvre une enquête sur l'incident avec Barry, sa saison peut être deja terminée

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il risque d'y avoir du mouvements mais certains noms je n'y crois pas vraiment. Courtois, Fab, je ne les vois pas partir. Après ca va dépendre du futur entraîneur, de ses plans et des recrues qu'il veut. Si Conte trouve les mots ou si c'est une des conditions de sa venue, Hazard pourrait bien rester. Pour l'instant encore trop de flou pour vraiment savoir à quoi ressemblera l'équipe la saison prochaine.

 

Costa va se faire sanctionner, il le mérite. Qu'il joue ou non jusqu'à la fin de la saison, je m'en fiche. On a plus rien a jouer/espérer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La Premier League risque d'être passionnante avec je l'espère un rehaussement du niveau actuel.

Cela m'a l'air d'être un bon choix de la part de Chelsea en tout cas. En espérant me tromper :P

Klopp, Guardiola, Conte, Wenger, Pochettino, Ranieri, Mourinho (?),... ça va swinguer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League risque d'être passionnante avec je l'espère un rehaussement du niveau actuel.

Cela m'a l'air d'être un bon choix de la part de Chelsea en tout cas. En espérant me tromper :P

Klopp, Guardiola, Conte, Wenger, Pochettino, Ranieri, Mourinho (?),... ça va swinguer. 

Oui passionnante ca c'est clair , tout le monde pourra pas aller en LDC ... mais ca me fait trop chier de voir cet entraineur que j'aime plutot bien aller dans ce club tellement détestable pour moi ; un mec comme Mourinho leur correspondait bien mieux.

Modifié par RedsHaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Premier League risque d'être passionnante avec je l'espère un rehaussement du niveau actuel.

Cela m'a l'air d'être un bon choix de la part de Chelsea en tout cas. En espérant me tromper :P

Klopp, Guardiola, Conte, Wenger, Pochettino, Ranieri, Mourinho (?),... ça va swinguer. 

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va faire d'un point de vue tactique. J'espère une "révolution" de ce coté là, pour moi le 4-2-3-1 est un peu dépassé.

Après, je me demande s'ils vont lui laisser le temps de construire un projet.

Oui passionnante ca c'est clair , tout le monde pourra pas aller en LDC ... mais ca me fait trop chier de voir cet entraineur que j'aime plutot bien aller dans ce club tellement détestable ; un mec comme Mourinho leur correspondait bien mieux.

Même si je ne peux être d'accord avec la forme, mais sur le fond je te rejoins. Chelsea a besoin de mecs un peu polémique que ce soit sur le banc ou sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va faire d'un point de vue tactique. J'espère une "révolution" de ce coté là, pour moi le 4-2-3-1 est un peu dépassé.

Après, je me demande s'ils vont lui laisser le temps de construire un projet.

Même si je ne peux être d'accord avec la forme, mais sur le fond je te rejoins. Chelsea a besoin de mecs un peu polémique que ce soit sur le banc ou sur le terrain.

Je pense qu'ils lui laisseront le temps , pour moi y a pas de doute en tout cas. Dans le cas contraire il aurait pas signer selon moi.

Diego Costa va rester a ce que j'ai vu , à mon avis il peut jouer ce role de bad boy de maniere efficace sans probleme, en plus ca le transcende^^

 

Modifié par RedsHaDu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de voir ce qu'il va faire d'un point de vue tactique. J'espère une "révolution" de ce coté là, pour moi le 4-2-3-1 est un peu dépassé.

Après, je me demande s'ils vont lui laisser le temps de construire un projet.

Même si je ne peux être d'accord avec la forme, mais sur le fond je te rejoins. Chelsea a besoin de mecs un peu polémique que ce soit sur le banc ou sur le terrain.

 Pourquoi donc ? Au contraire, ça vous ferait du bien de ne plus avoir tout le temps des polémiques vous concernant, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu "dans les gènes du club" des bad boys ont en a eu: Harris, Wise, Jones, Terry, Costa, Drogba (dans une certaine mesure). Après, il y a les histoires extra sportives entre les innombrables de Terry ou encore celle de Lampard (avec 2 autres joueurs, je crois qu'il y a Terry). Il était bourré avec ses 2 potes, ils rigolaient, vomissaient et montraient leur pénis à des touristes (ou du moins pissaient devant eux). Des touristes américains, le 11 septembre 2001... Les probabilités que ce soit pile ce jour là... Genre de truc tu te dis qu'il n'y a qu'a Chelsea que ça peut arriver. Et je passe les polémiques autours d'Abra, des supporters, Mourinho etc.

Le club c'est un peu construit autour de ça et les supporteurs aussi: "On est détestés, alors on va a font dans ce créneau". Les chants pour Costa, c'est ce que tu entends le plus. Ce n'est pas un hasard.

Modifié par L'Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hiddink va rester au club dans un rôle consultatif concernant les l'intégration des jeunes en équipe 1 et le retour des anciens a la fin de leur carrière dans le club (Drogba et Cech notamment).

Ca signifie en gros qu'il va servir à rien on est d'accord ? Mais beau geste du club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca signifie en gros qu'il va servir à rien on est d'accord ? Mais beau geste du club

Avoir un bon coach en cas de licenciement. Sinon, je suis comme toi je vois pas trop l’intérêt.

C'est acté que Cech revienne à Chelsea à la fin de sa carrière? 

Nan, mais il y a de grande chance. Il aime Chelsea et Londres, c'est une légende du club adulé par les fans, il s'entend très bien avec Abra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un bon coach en cas de licenciement. Sinon, je suis comme toi je vois pas trop l’intérêt.

Nan, mais il y a de grande chance. Il aime Chelsea et Londres, c'est une légende du club adulé par les fans, il s'entend très bien avec Abra.

Je pense que ça dépendra surtout de ce que vous serez prêt à lui proposer à l'instant T, et ce que d'autres clubs pourraient lui proposer en même temps.

Après pour le fait qu'il aime Chelsea et Londres, c'est indéniable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et savoir ce qu'il veut aussi. Dans un laps de temps très court, on va avoir le retour de Drogba, probablement Cech et Lampard. Sans oublier Terry. Ca fait beaucoup de monde à caser, pas facile surtout qu'au moins 2 vont vouloir être coach (Terry et Drogba).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et savoir ce qu'il veut aussi. Dans un laps de temps très court, on va avoir le retour de Drogba, probablement Cech et Lampard. Sans oublier Terry. Ca fait beaucoup de monde à caser, pas facile surtout qu'au moins 2 vont vouloir être coach (Terry et Drogba).

Cech aussi aimerait devenir coach il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...