Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Chelsea - aristocrats ou penssionners ?


ant

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

donc, Costa va faire appel au charge de conduite violent du FA contre Can et Chelsea ont annulé la conference de presse qui est obligatoire, sous pein de sanction encore, pour Man City !

 

Jose va nous dire que c'est TOUTE LA MONDE contre Chelsea :mrgreen:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu penses quoi de faire partir Schürlle pour Cuadrado?

 

Franchement, je n'en sais rien. Depuis le début de la saison l'allemand n'y est plus du tout en terme de performances. Donc 30m, c'est difficilement refusable. Après le remplacer par Cuadrado, je ne suis pas spécialement convaincu, une hype de CdM est rarement un bon choix. Par contre je ne vois pas qui prendre à sa place plus celle de Salah qui devrait partir en prêt à la Fio. Douglas Costa est l'autre nom qui revenait souvent sauf que Donetsk en veut 45m€ (une belle blague).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou d'arriver à vendre des joueurs qui sont à peine sur le banc pour 30M, entre lui et de Bruyne, Chelsea empile les joueurs mais peuvent au moins les vendre à des sommes folles..

 

Qu'on vienne pas me dire qu'ils viennent pour jouer, c'est pas le premier cas comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même fou d'arriver à vendre des joueurs qui sont à peine sur le banc pour 30M, entre lui et de Bruyne, Chelsea empile les joueurs mais peuvent au moins les vendre à des sommes folles..

 

Qu'on vienne pas me dire qu'ils viennent pour jouer, c'est pas le premier cas comme ça

 

Je ne pense que pas que tu es pris le meilleur exemple avec Schurlle, il est venu pour être titu à droite, sauf qu'à la fin du mercato l'option Willian c'est présenté. Le brésilien qui n'était dans un premier temps titulaire a fait ce qu'il faut pour le devenir. Tandis que l'allemand n'a pas été assez constant pour garder sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea se démerde quand même très bien dans les transferts ces derniers temps. 

 

L'été dernier oui mais sur cet hiver c'est plutôt mitigé selon moi. 

Vendre un champion du monde 30M c'est pas un exploit surtout qu'il est assez jeune et très talentueux. Je pense que c'est une erreur de le laisser partir pour un pari Cuadrado.

Et concernant Bertrand, ils le vendent au prix inférieur à ce qu'il vaut après 6 très bons mois en PL selon moi. Pareil il a une côte actuelle qui flambe et il est jeune. S'il était parti pour 15-20M je n'aurais pas été étonné.

 

D'une manière générale Chelsea se permet de vendre des joueurs de grande qualité pour les prix qu'ils valent, rien de plus rien de moins.

 

Gary Hole, n'oublions pas Torres qui est aussi parti de Chelsea pour une vraie moins value cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...