Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Chelsea - aristocrats ou penssionners ?


ant

Messages recommandés

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
La liste officielle des joueurs prêtes par Chelsea cette saison :
 
Joueurs prêtés 
P.Nat.NomDate de naissanceSélectionClub en prêt 
GDrapeau de la CroatieMatej Delač20/8/1992 (23 ans)Croatie espoirsDrapeau : Bosnie-Herzégovine Sarajevo
DDrapeau des Pays-BasNathan Aké18/2/1995 (20 ans)Pays-Bas espoirsDrapeau : Angleterre Watford
DDrapeau du DanemarkAndreas Christensen10/4/1996 (19 ans)DanemarkDrapeau : Allemagne Borussia Mönchengladbach
DDrapeau du ChiliCristian Cuevas2/4/1995 (20 ans)Chili U20Drapeau : Belgique Saint-Trond
DDrapeau : ÉcosseAlex Davey24/11/1994 (20 ans)Écosse U19Drapeau : Angleterre Peterborough United
DDrapeau de la JamaïqueMichael Hector19/7/1992 (23 ans)JamaïqueDrapeau : Angleterre Reading
DDrapeau de la République tchèqueTomáš Kalas15/5/1993 (22 ans)République tchèqueDrapeau : Angleterre Middlesbrough
DDrapeau de l'AngleterreTodd Kane17/9/1993 (22 ans)Angleterre U19Drapeau : Pays-Bas NEC
DDrapeau de la RoumanieCristian Manea9/8/1997 (18 ans)RoumanieDrapeau : Belgique Mouscron-Péruwelz
DDrapeau du NigeriaKenneth Omeruo17/10/1993 (22 ans)NigeriaDrapeau : Turquie Kasımpaşa
DDrapeau du BrésilWallace1/5/1994 (21 ans)Brésil U20Drapeau : Italie Carpi
MDrapeau de la Côte d'IvoireVictorien Angban29/9/1996 (19 ans)Côte d'Ivoire U20Drapeau : Belgique Saint-Trond
MDrapeau du GhanaChristian Atsu10/1/1992 (23 ans)GhanaDrapeau : Angleterre Bournemouth
MDrapeau de l'AngleterreLewis Baker25/4/1995 (20 ans)Angleterre espoirsDrapeau : Pays-Bas Vitesse
MDrapeau de la FranceJeremie Boga3/1/1997 (18 ans)France U19Drapeau : France Rennes
MDrapeau de l'AngleterreNathaniel Chalobah12/12/1994 (20 ans)Angleterre espoirsDrapeau : Italie Naples
MDrapeau de la ColombieJuan Cuadrado26/5/1988 (27 ans)ColombieDrapeau : Italie Juventus
MDrapeau du MexiqueUlises Dávila13/4/1991 (24 ans)Mexique U20Drapeau : Portugal Vitória
MDrapeau de l'AngleterreJordan Houghton9/11/1995 (19 ans)Angleterre U20Drapeau : Angleterre Gillingham
MDrapeau de l'AllemagneMarko Marin13/3/1989 (26 ans)AllemagneDrapeau : Turquie Trabzonspor
MDrapeau du NigeriaVictor Moses12/12/1990 (24 ans)NigeriaDrapeau : Angleterre West Ham United
MDrapeau du BrésilNathan13/3/1996 (19 ans)Brésil U20Drapeau : Pays-Bas Vitesse
MDrapeau : SerbieDanilo Pantić26/10/1996 (18 ans)Serbie U20Drapeau : Pays-Bas Vitesse
MDrapeau de la CroatieMario Pašalić9/2/1995 (20 ans)CroatieDrapeau : France Monaco
MDrapeau du BrésilLucas Piazon20/1/1994 (21 ans)Brésil U20Drapeau : Angleterre Reading
MDrapeau des Pays-BasMarco van Ginkel1/12/1992 (22 ans)Pays-BasDrapeau : Angleterre Stoke City
ADrapeau de l'AngleterrePatrick Bamford5/9/1993 (22 ans)Angleterre espoirsDrapeau : Angleterre Crystal Palace
ADrapeau de l'AngleterreIsaiah Brown7/1/1997 (18 ans)Angleterre U20Drapeau : Pays-Bas Vitesse
ADrapeau : ÉcosseIslam Feruz10/9/1995 (20 ans)Écosse espoirsDrapeau : Écosse Hibernian
ADrapeau de la CroatieStipe Perica7/7/1995 (20 ans)Croatie espoirsDrapeau : Italie Udinese
ADrapeau de la ColombieJoão Rodriguez12/5/1996 (19 ans)Colombie U20Drapeau : Belgique Saint-Trond
ADrapeau de l'AngleterreDominic Solanke14/9/1997 (18 ans)Angleterre U18Drapeau : Pays-Bas Vitesse

Y'a de quoi faire au moins trois équipes :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste officielle des joueurs prêtes par Chelsea cette saison :
 
Joueurs prêtés 
P.Nat.NomDate de naissanceSélectionClub en prêt 
GDrapeau de la CroatieMatej Delač20/8/1992 (23 ans)Croatie espoirsDrapeau : Bosnie-Herzégovine Sarajevo
DDrapeau des Pays-BasNathan Aké18/2/1995 (20 ans)Pays-Bas espoirsDrapeau : Angleterre Watford
DDrapeau du DanemarkAndreas Christensen10/4/1996 (19 ans)DanemarkDrapeau : Allemagne Borussia Mönchengladbach
DDrapeau du ChiliCristian Cuevas2/4/1995 (20 ans)Chili U20Drapeau : Belgique Saint-Trond
DDrapeau : ÉcosseAlex Davey24/11/1994 (20 ans)Écosse U19Drapeau : Angleterre Peterborough United
DDrapeau de la JamaïqueMichael Hector19/7/1992 (23 ans)JamaïqueDrapeau : Angleterre Reading
DDrapeau de la République tchèqueTomáš Kalas15/5/1993 (22 ans)République tchèqueDrapeau : Angleterre Middlesbrough
DDrapeau de l'AngleterreTodd Kane17/9/1993 (22 ans)Angleterre U19Drapeau : Pays-Bas NEC
DDrapeau de la RoumanieCristian Manea9/8/1997 (18 ans)RoumanieDrapeau : Belgique Mouscron-Péruwelz
DDrapeau du NigeriaKenneth Omeruo17/10/1993 (22 ans)NigeriaDrapeau : Turquie Kasımpaşa
DDrapeau du BrésilWallace1/5/1994 (21 ans)Brésil U20Drapeau : Italie Carpi
MDrapeau de la Côte d'IvoireVictorien Angban29/9/1996 (19 ans)Côte d'Ivoire U20Drapeau : Belgique Saint-Trond
MDrapeau du GhanaChristian Atsu10/1/1992 (23 ans)GhanaDrapeau : Angleterre Bournemouth
MDrapeau de l'AngleterreLewis Baker25/4/1995 (20 ans)Angleterre espoirsDrapeau : Pays-Bas Vitesse
MDrapeau de la FranceJeremie Boga3/1/1997 (18 ans)France U19Drapeau : France Rennes
MDrapeau de l'AngleterreNathaniel Chalobah12/12/1994 (20 ans)Angleterre espoirsDrapeau : Italie Naples
MDrapeau de la ColombieJuan Cuadrado26/5/1988 (27 ans)ColombieDrapeau : Italie Juventus
MDrapeau du MexiqueUlises Dávila13/4/1991 (24 ans)Mexique U20Drapeau : Portugal Vitória
MDrapeau de l'AngleterreJordan Houghton9/11/1995 (19 ans)Angleterre U20Drapeau : Angleterre Gillingham
MDrapeau de l'AllemagneMarko Marin13/3/1989 (26 ans)AllemagneDrapeau : Turquie Trabzonspor
MDrapeau du NigeriaVictor Moses12/12/1990 (24 ans)NigeriaDrapeau : Angleterre West Ham United
MDrapeau du BrésilNathan13/3/1996 (19 ans)Brésil U20Drapeau : Pays-Bas Vitesse
MDrapeau : SerbieDanilo Pantić26/10/1996 (18 ans)Serbie U20Drapeau : Pays-Bas Vitesse
MDrapeau de la CroatieMario Pašalić9/2/1995 (20 ans)CroatieDrapeau : France Monaco
MDrapeau du BrésilLucas Piazon20/1/1994 (21 ans)Brésil U20Drapeau : Angleterre Reading
MDrapeau des Pays-BasMarco van Ginkel1/12/1992 (22 ans)Pays-BasDrapeau : Angleterre Stoke City
ADrapeau de l'AngleterrePatrick Bamford5/9/1993 (22 ans)Angleterre espoirsDrapeau : Angleterre Crystal Palace
ADrapeau de l'AngleterreIsaiah Brown7/1/1997 (18 ans)Angleterre U20Drapeau : Pays-Bas Vitesse
ADrapeau : ÉcosseIslam Feruz10/9/1995 (20 ans)Écosse espoirsDrapeau : Écosse Hibernian
ADrapeau de la CroatieStipe Perica7/7/1995 (20 ans)Croatie espoirsDrapeau : Italie Udinese
ADrapeau de la ColombieJoão Rodriguez12/5/1996 (19 ans)Colombie U20Drapeau : Belgique Saint-Trond
ADrapeau de l'AngleterreDominic Solanke14/9/1997 (18 ans)Angleterre U18Drapeau : Pays-Bas Vitesse

Y'a de quoi faire au moins trois équipes :lol:

 

eeuheuh comment dire whaouu sa en fait du monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeuheuh comment dire whaouu sa en fait du monde 

et à la quantité s'ajoute la qualité... Pasalic, piazon, van ginkel, chalobah, aké... tout ça ça a déjà le niveau ventre mou de premier league...

Modifié par flo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

When Philippe Coutinho netted the first of his two goals seconds before the interval, there was again the feeling that little is going our way at the present time. That was added to later on when Liverpool midfield Lucas escaped a second yellow card."

"The foul had been by Lucas, who repeated the offence on eight minutes on Diego Costa but was only spoken to by referee Mark Clattenburg. 

"Nathaniel Clyne dragged an effort wide for Liverpool and Terry and Cahill blocked shots before Asmir Begovic fielded the ball as Liverpool came more into the game, but as the Blues began to put pressure on the Reds inside their own half once more, one of the visiting players did receive the first yellow card when Coutinho crudely dragged back Willian midway through the half. 

"Not long after, Emre Can painfully went through Willian in a failed attempt to get to a ball they were both chasing, but again just words from the ref followed. It would not be the only foul on the Brazilian.”

"Earlier on a first-time Adam Lallana shot had been matched by Lucas’s header in being comfortable for Begovic, but this time Coutinho produced a curling strike good enough to beat any keeper. The question though was where had the extra seconds added on to the signalled stoppage time come from, that allowed enough time for the goal to be scored?”

Le compte rendu du match par le site officiel de Chelsea. Aussi objectif que Mou. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

When Philippe Coutinho netted the first of his two goals seconds before the interval, there was again the feeling that little is going our way at the present time. That was added to later on when Liverpool midfield Lucas escaped a second yellow card."

"The foul had been by Lucas, who repeated the offence on eight minutes on Diego Costa but was only spoken to by referee Mark Clattenburg. 

"Nathaniel Clyne dragged an effort wide for Liverpool and Terry and Cahill blocked shots before Asmir Begovic fielded the ball as Liverpool came more into the game, but as the Blues began to put pressure on the Reds inside their own half once more, one of the visiting players did receive the first yellow card when Coutinho crudely dragged back Willian midway through the half. 

"Not long after, Emre Can painfully went through Willian in a failed attempt to get to a ball they were both chasing, but again just words from the ref followed. It would not be the only foul on the Brazilian.”

"Earlier on a first-time Adam Lallana shot had been matched by Lucas’s header in being comfortable for Begovic, but this time Coutinho produced a curling strike good enough to beat any keeper. The question though was where had the extra seconds added on to the signalled stoppage time come from, that allowed enough time for the goal to be scored?”

Le compte rendu du match par le site officiel de Chelsea. Aussi objectif que Mou. 

Surréaliste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai du mal a comprendre comment certains peuvent venir continuellement provoquer sur ce topic sans avoir de sanctions. Le mec qui trollait sur Arsenal s'est fait virer rapidement, là rien...

Le compte rendu du match par le site officiel de Chelsea. Aussi objectif que Mou. 

Site officiel, si ca venait d'un journal ca me choquerait plus, là bon. En plus je crois que c'est pas la 1ere fois que le rédac fait ce genre d'articles.

sondage de canal+ auprès de ses spectateurs :

70% souhaitaient la victoire de Liverpool.

 

La question était: qui est votre favori ? Même moi j'aurai voté pour Liverpool. Ca ne fait pas de moi pour autant un fan des reds. Après lire que 90% des gens en Angleterre étaient pour Liverpool ca me fait doucement rire, vous êtes le 3e club le plus détesté du pays avec 60%. Je pense surtout que 90% des gens qui ne sont ni pour Liverpool ni pour Chelsea en ont rien à faire de qui va gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je souhaitais un match nul :)

Après la victoire de Liverpool me fait plaisir, pas parce que je ne n'aime pas Chelsea, je n'ai rien contre ce club personnellement. Mais voir Mourinho echouer me fait plus que plaisir. 

 

Pour la com du club, je préfère ne pas me prononcer, je n'ai jamais lu les résumés de match des autres clubs. Ils ne sont pas là pour être objectif donc en soit ce n'est pas un problème. Après rien n'empêche qu'ils le soient... C'est dommage qu'ils fassent une fixette sur des faits de jeu. Effectivement Lucas aurait pu se faire expulsé, l'arbitre quand il lui parle, sa faute aurait pu valoir jaune. Mais un des gros points positifs de l'arbitrage en Angleterre, c'est justement cet aspect psychologique et ce dialogue avec les joueurs. Donc idem, rien de choquant de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis se plaindre de l'arbitrage quand Diego Costa passe une nouvelle fois à travers les mailles du filet malgré un énième coup de p..., ça me fait doucement rigoler.

 

Après ce n'est pas L'Blue qui s'est plaint de l'arbitrage.
C'est simplement la communication du club. Enfin je pense que c'est la communication de Mourinho qui ne peut pas s'exprimer directement. Après plutôt que de parler de Costa, qui aurait mérité une nouvelle suspension, mais qui au moins de nous a pas pénalisé, je trouve dommage de ne pas du tout parler du match.

Zouma de nouveau LatD, je me répète mais comment animer un couloir quand on voit sa technique?

Et puis, a Chelsea ils ont un excellent latD qui joue à gauche et un latG qui chauffe le banc. Je ne le connais pas trop, mais vu le prix déboursé, il doit quand même avoir un minimum de qualité. Pourquoi ne pas lui donner sa chance?

Bon le milieu aussi était superbe. Mikel Ramires. Pour la création c'est top ça aussi. Mourinho paye son refus de jouer. Après je pense que le fait de s'être mis la moitié de son effectif à dos. Dont certains de leur meilleurs joueurs (je pense à Hazard, Terry, et je me pose la question pour Matic, Fabregas) n'aide pas à redresser la barre.

D'ailleurs la déclaration sur la BBC aujourd'hui, si elle est vrai, est édifiante (un joueur aurait déclaré qu'il préférait perdre que de gagner pour Mourinho).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, parler de l'arbitrage ca ne m’intéresse pas. Là ca va être comme d'habitude, les gens vont parler du "nothing to say", de l'arbitrage, du mec qui a fait la décla à la BBC, mais rien sur les prestations des joueurs.

Son centre dégueulasse à la fin ... Il n'a en rien les qualités d'un latéral, autant en dc je le trouve bon autant en arD, c'est pas ca. S'il ne veut vraiment pas titulariser Baba, il pourrait toujours faire jouer Ramires dans le couloir droit. Il est pas brillant mais a toujours fait le taff quand il a dépanné à se poste.

Bonne question concernant Baba, je me demande si c'est pas pour montrer son désaccord sur la venue du joueur (il voulait Coentrao). Il se dit aussi que Mourinho le trouve encore trop juste pour la PL. Personnellement je l'ai trouvé plutôt bon lorsqu'il a été titulaire en C1.

Mikel, on en parlait déjà la semaine dernière. C'est juste pas possible. Pour la titularisation de Ramires, je suis plus partagé. C'est un mec qui va être bon à plusieurs postes sans pour autant exceller quelque part. Il n'a pas fait un mauvais match contre Liverpool, on ne peut pas en vouloir à Mourinho de l'avoir titularisé quand on voit la prestation de Fabregas lorsqu'il est rentré.

Willian toujours aussi bon et j'ai bien aimé la rentré de Kennedy lorsqu'il était ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Willian toujours aussi bon et j'ai bien aimé la rentré de Kennedy lorsqu'il était ailier.

 

Exact William a étaot le seul au niveau, il doit se sentir bien seul.

Kennedy aussi ma fait une bonne impression.

Pour le reste de l'effectif c'est pour certain de l'impuissance, pour les aitres du sabotage en règle.

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, parler de l'arbitrage ca ne m’intéresse pas. Là ca va être comme d'habitude, les gens vont parler du "nothing to say", de l'arbitrage, du mec qui a fait la décla à la BBC, mais rien sur les prestations des joueurs.

Son centre dégueulasse à la fin ... Il n'a en rien les qualités d'un latéral, autant en dc je le trouve bon autant en arD, c'est pas ca. S'il ne veut vraiment pas titulariser Baba, il pourrait toujours faire jouer Ramires dans le couloir droit. Il est pas brillant mais a toujours fait le taff quand il a dépanné à se poste.

Bonne question concernant Baba, je me demande si c'est pas pour montrer son désaccord sur la venue du joueur (il voulait Coentrao). Il se dit aussi que Mourinho le trouve encore trop juste pour la PL. Personnellement je l'ai trouvé plutôt bon lorsqu'il a été titulaire en C1.

Mikel, on en parlait déjà la semaine dernière. C'est juste pas possible. Pour la titularisation de Ramires, je suis plus partagé. C'est un mec qui va être bon à plusieurs postes sans pour autant exceller quelque part. Il n'a pas fait un mauvais match contre Liverpool, on ne peut pas en vouloir à Mourinho de l'avoir titularisé quand on voit la prestation de Fabregas lorsqu'il est rentré.

Willian toujours aussi bon et j'ai bien aimé la rentré de Kennedy lorsqu'il était ailier.

Je suis pas un grand fan de Ramires mais il peut largement faire le taff. C'est juste qu'au côté de Mikel, ça fait tres pauvre a la récupération. Ramires il va provoquer balle au pied mais il ne va pas créer de décalages. En fait hier, vous n'aviez aucun joueur capable de créer ce décalage. 

Fabregas est nul depuis de long mois maintenant sans raisons apparentes en plus. Hazard on sait qu'il ne s'entend plus du tout avec Mourinho, même si ça n'excuse pas tout. Mais Fabregas est un gros point d'interrogation, il vous aura été utile les premiers mois ou il était excellent.

Et exact, Willian est le seul au niveau en ce moment, avec Azpi qui continue de faire le taff. 

Poir Baba, même s'il ne le sent pas prêt, il doit tenter quelque chose, Zouma ce n'est pas possible à droite, dans sa situation actuelle il ne perd rien a essayer pour moi.

et il reste un joueur dont on a parlé pour ses coups, mais dans evoquer son niveau. Costa est lui aussi bien à chie quand même. C'est beau de faire son mea culpa, mais si derrière on observe pas de progrès ça sert pas à grand chose je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai du mal a comprendre comment certains peuvent venir continuellement provoquer sur ce topic sans avoir de sanctions. Le mec qui trollait sur Arsenal s'est fait virer rapidement, là rien...

Site officiel, si ca venait d'un journal ca me choquerait plus, là bon. En plus je crois que c'est pas la 1ere fois que le rédac fait ce genre d'articles.

La question était: qui est votre favori ? Même moi j'aurai voté pour Liverpool. Ca ne fait pas de moi pour autant un fan des reds. Après lire que 90% des gens en Angleterre étaient pour Liverpool ca me fait doucement rire, vous êtes le 3e club le plus détesté du pays avec 60%. Je pense surtout que 90% des gens qui ne sont ni pour Liverpool ni pour Chelsea en ont rien à faire de qui va gagner.

Bienvenüe à toi chez les supporters des reds :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de Chelsea pour moi vient du conflit entre Mourinho et Hazard.

Combien de fois le belge a sorti le club d'une situation compliqué? Combien de fois Chelsea s'est contenté de défendre en attendant l'exploit ou le penalty de Hazard.

 

Cette année il n'y a plus de Hazard et on voit le niveau de l'équipe sans lui. Costa est nul, samedi Willian a été bon mais ce n'est pas hasard, Ramires a fait un bon match aussi mais c'est en dessous de Fabregas il y a 1 an. Et puis Zouma à droite et Azpi à gauche alors que c'est évident pour tout le monde de mettre Baba à gauche et Azpi à droite. Puis faire jouer Mikel... comme si il n'y avait que des chèvres à Chelsea... 

 

Je ne sais pas encore combien de temps la comédie va continuer mais bon je m'amuse bien à me moquer du special one. Mais je suis désolé pour mon ami L'blues qui doit connaître un début de saison bien triste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros problème de Chelsea pour moi vient du conflit entre Mourinho et Hazard.

Combien de fois le belge a sorti le club d'une situation compliqué? Combien de fois Chelsea s'est contenté de défendre en attendant l'exploit ou le penalty de Hazard.

 

Cette année il n'y a plus de Hazard et on voit le niveau de l'équipe sans lui. Costa est nul, samedi Willian a été bon mais ce n'est pas hasard, Ramires a fait un bon match aussi mais c'est en dessous de Fabregas il y a 1 an. Et puis Zouma à droite et Azpi à gauche alors que c'est évident pour tout le monde de mettre Baba à gauche et Azpi à droite. Puis faire jouer Mikel... comme si il n'y avait que des chèvres à Chelsea... 

 

Je ne sais pas encore combien de temps la comédie va continuer mais bon je m'amuse bien à me moquer du special one. Mais je suis désolé pour mon ami L'blues qui doit connaître un début de saison bien triste... 

La relation entre Hazard et Mourinho est un gros problème c'est sur.

Mais la saison dernière, collectivement au niveau des intentions offensives Chelsea était vraiment très bon jusqu'en Janvier. Ensuite, Mourinho a fait le choix de beaucoup moins jouer et se contenter du minimum. J'ai pas aimé parce que c'est pas la philosophie que j'aime mais bon, ils n'ont pas compté que sur des exploits d'Hazard. En tout cas pour moi, pas sur la première moitié de saison.

Le problème ce n'est pas que Hazard, mais je pense qu'il s'est mis une partie de son équipe à dos, et qu'une partie de ses joueurs ne l'écoutent plus. Quand on sait qu'un gros aspect repose sur le psychologique chez Mourinho, si une partie de ses cadres ne l'écoutent plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Halloween à Londres du côté de Chelsea, un joueur n'a pas eu besoin de se déguiser :mrgreen: :

 

Chelsea v Aston Villa - Premier League

Il est l'attaquant le plus redouté de la Premier League. Tel une brute, il martyrise chaque semaine les défenses anglaises avec une agressivité toujours très limite. Ce week-end, il a livré une nouvelle bataille face aux défenseurs de Liverpool. Mamadou Sakho aime ça.

source : 90MIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...