Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Chelsea - aristocrats ou penssionners ?


ant

Messages recommandés

Ils ont tous les 2 des petites blessures, mais ils devraient jouer. Ils se sont entraînés cette semaine. Donc à moins d'une grosse surprise il devrait être titulaire.

Pour la compo ça va sûrement être la même avec toujours la même interrogations quant au titulaire pour 2 postes: Matic ou Fabregas/Willian ou Pedro. 

Tu penses qu'il peut être bon Ox au milieu ? J'ai du mal croire qu'il ait les qualités pour ce poste.

Xhaka, j'ai beaucoup de mal avec ce joueur. Pas spécialement à cause de ses cartons,  j'ai des doutes sur son intelligence de jeu. Après il a la technique pour réussir la belle passe au bon moment, mais sur la durée d'un match, d'une saison ce n'est pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dire que c'est un scandale je trouve ca un peu trop fort, on a vu pire quand même. Mais en effet il y a faute.

C'est pas un scandale, mais il y a quand même en Angleterre une vrai incohérence des fautes sifflés d'un arbitre à un autre.

Bon par contre, ce but ne doit jamais être validé, la faute est grosse quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un scandale, mais il y a quand même en Angleterre une vrai incohérence des fautes sifflés d'un arbitre à un autre.

Bon par contre, ce but ne doit jamais être validé, la faute est grosse quand même.

Il y a vraiment un gros problème au niveau des arbitres oui, on peut le voir chaque semaine.. Il y a vraiment énormément de grossières erreurs je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bilan de cette saison.

Ca  a déjà été dit à de nombreuses reprises mais c'est le match contre Arsenal qui a vraiment débloqué notre saison, le 4-2-4 mis en place par Conte au début était vraiment faible, il n'y avait aucun équilibre et nos DCs sont trop faibles pour n'être "que" deux. Le passage au 3-4-3 (qui pouvait évoluer en 3-5-2 suivant la physionomie du match) a été salvateur pour notre saison. On a égalé le record de victoires d'affilées (13) et battu le nombre de victoires de victoire sur une saison (30), seule très petite déception: Tottenham qui nous dépasse et est la meilleure attaque de PL (à 1 but de différence). Petite statistique sympa pour Chelsea: l'ensemble des 10 joueurs de champs titulaires ont au moins marqué un but cette saison.

Concernant les joueurs, il y en a clairement 3 à mettre en avant. Azpi alias Dave le patron en défense, il peut jouer à arrière droit, arrière gauche et dc en ayant à chaque fois le même niveau c'est impressionnant. Kante, bon pas besoin de dire grand chose, il mérite tous les titres individuels qu'il a reçu. Et Hazard qui a retrouvé le niveau qu'il avait lors du titre sous Mourinho, peu être même meilleur. Les surprises, je pense à 2 joueurs. Moses, il faut dire que personne ne l'attendait à un tel niveau à un poste qu'il ne connait pas même si défensivement, il est encore un trop faible. Le second est Pedro, je pensais pas qu'il pourrait être aussi bon en PL, j'avais même des doutes quand à son vrai niveau, pour moi c'était un bon joueur qui profitait de ceux qui l'entourait pour paraitre meilleur, j'ai clairement eu tord. Grande saison pour lui qui en plus a réussi à mettre sur le banc Willian, il faut le faire. Niveau déception, c'est un peu compliqué à sortir des noms. Le premier qui me vient à l'esprit c'est Cahill, il a certes marqué des buts mais défensivement il est bien trop faible. S'il fallait vraiment un autre nom je dirais Matic, il a été trop inconstant.
 

Le moment fort de la saison, sans aucun doute hier le discours de Terry, 22 ans au club, Drogba l'a considéré comme le meilleur défenseur de l'histoire de la PL, je ne sais pas si c'est le plus grand mais l'un des plus grands sans conteste. Avec le départ d'Iva cette hiver, c'est une page qui vient de se tourner.

Pour la saison prochaine, ce qui me fait peur c'est que les joueurs de Chelsea sont un peu des princesses, je doute qu'ils aient la volonté de refaire les efforts. Et si ca se passe mal, on sait très bien qui va sauter ....

Niveau recrutement, il en faudrait au moins 4-5. Déjà un défenseur, la charnière est trop faible. Mais ca voudrait dire mettre Cahill sur le banc, je suis pas sur que ce soit possible. Un arrière pour être en concurrence avec Alonso (a moins que Baba en soit capable). Un milieu au côté de Kante, ca parle de Bakayoko je suis pas convaincu qu'il ait la qualité pour être un bon relanceur. Un 9 en cas de départ de Costa (très probable), mon chouchou c'est Icardi mais ca semble mort, on parle plus de Morata ou Lukaku. Un joueur bonus, ca serait Sanchez, s'il veut vraiment rester à Londres, on doit tout faire pour l'avoir.

Modifié par L'Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle analyse et bravo à vous.

Conte c'est la vrai bonne pioche, il vous a métamorphose votre effectif. Et je crois pas que les joueurs le lâcheront, ça n'a jamais été le cas dans ses équipes précédentes...

Esperons que vous fassiez une belle C1 l'année prochaine. Ça fait longtemps qu'on a pas vu un équipe de PL à un bon niveau en C1.

Pour le remplacement de Costa, je m'étonne que Abrahamovic mette pas le paquet sur Greizmann, il correspondrait tout à fait à la mentalité de Conte je pense.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Oui, j'en parle pas mais c'est vraiment lui qui a changé la face de l'équipe. Courtois, Costa, Hazard, Pedro, Moses étaient des joueurs à la rue la saison dernière, ils ont tous été bons, voir très bons avec Conte. Je sais pas, des joueurs comme Costa et Hazard sont pas vraiment dire que ce soit de gros travailleurs, ca me surprendrait pas qu'au bout d'un moment ils perdent la motivation.

Je suis pas sur que Griezmann parte de l'Atle cette année, après c'est sur que si on peut l'avoir ca serait parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe saison de Chelsea. Le matos était là (avec l'ajout non-négligeable de Kanté) et Conte a su parfaitement l'utiliser.

Je comprends tes craintes pour le côté "princesses" des joueurs de Chelsea, d'un autre côté vous allez retrouver la scène européenne, avec une équipe dans la lignée de celle de cette saison (je vous vois bien chopper Morata pour remplacer Costa), et dans ce cadre là je vois tout à fait l'équipe continuer à se donner à fond. Attention à ne pas trop se laisser aller en championnat. En tous les cas, saison vraiment solide, ça va être intéressant de voir ce Chelsea version Conte confronté à d'autres gros d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse saison de Chelsea bravo à vous, personne n'aura su tenir votre rythme infernal.

 

Sinon pour Griezmann c'est mort je pense il vient de dire sur le plateau de l'émission "Quotidien" qu'il y avait 6 chances sur 10 qu'il signe à MU... Je ne comprends pas trop son choix mais bon... Dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse saison de Chelsea bravo à vous, personne n'aura su tenir votre rythme infernal.

 

Sinon pour Griezmann c'est mort je pense il vient de dire sur le plateau de l'émission "Quotidien" qu'il y avait 6 chances sur 10 qu'il signe à MU... Je ne comprends pas trop son choix mais bon... Dommage 

Il doit surement attendre la finale d'europa league pour se décider. Mais clairement, vu la saison qu'ils font, c'est difficile à comprendre. Après avec du recul, il choisit un club historique, où il rejoindrait ses copains Pogba et Martial, sans oublier son salaire qui risque d'exploser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit surement attendre la finale d'europa league pour se décider. Mais clairement, vu la saison qu'ils font, c'est difficile à comprendre. Après avec du recul, il choisit un club historique, où il rejoindrait ses copains Pogba et Martial, sans oublier son salaire qui risque d'exploser

Oui fin quand je pense au niveau d'Hazard, Mata, Fabregas, Martial, ... avec Mourinho ça ne fait pas rêver. 

Je trouve ça dommage pour lui Mais Bon tant pis je continuerai quand même à dormir le soir :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Chelsea, clairement mérité. Ce sera en effet intéressant de suivre les équipes anglaises en CL l'an prochain, en espérant qu'on soit de la partie !

Sinon ça me fait bien chier de voir des superbes joueurs comme Griezmann en partance vers Man.Utd.. :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a envoyé un message à Costa pour lui dire de trouver un autre club avant la fin de l'été.

Je sais pas vraiment comment ça va se passer,  Costa n'arrête pas de dire que le seul club qui l'intéresse c'est Atlético sauf que le club est interdit de transfert . A moins d'une offre assez faramineuse de la venant de Chine. Bref on verra bien mais ça annonce un feuilleton cet été a son sujet.

Avec cette annonce, le recrutement d'un nouveau 9 est certain. Ça parle beaucoup de Lukaku en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...