Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Chelsea - aristocrats ou penssionners ?


ant

Messages recommandés

Pour Torres je te rejoins évidemment. Moins pour Bertrand qui m'a tout l'air d'un un joueur surcôté comme il y en a eu tant d'autres en Angleterre de par leur nationalité.

 

Schürrle n'était finalement qu'un remplaçant, et entre Lukaku, De Bruyne, Mata et Luiz, ils ont perçu un sacré pactole pour des remplaçants/indésirables, et ce en très peu de temps, pour un investissement vraiment bon et complet (Costa, Fabregas, Felipe Luis, pour Cuardado on verra bien avec le temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 439
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour Schurrle le prix c'est plus 37m-40m si on ajoute les primes. Certes c'est un jeune, qui plus est allemand donc il a une bonne image, mais au lieu de se focaliser sur sa nationalité il vaut mieux voir ses performances. Depuis le début de la saison, il est mauvais. Très peu décisif lorsqu'il rentre et encore moins lorsqu'il est titulaire. C'est dommage car c'est un joueur que j'apprécie mais il faut être réaliste, il ne vaut jamais le prix vendu, 25-30m si on ne se base que sur ses performances actuel aurait déjà été un bon prix.

 

 

Modifié par L'Blue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Ça donne quoi l'intégration de Cuadrado ? Parce que depuis les transferts de cet hiver je n'ai pas vu un seul match de Chelsea .

 

chelsea entasse tellement de joueurs que cuadrado a dû être oublié quelque part :mrgreen:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est au chaud avec Obi en attendant une offre de Wolfsburg  :ph34r:

 

Il a joué quelques matchs, on ne peut pas dire qu'il brille lors de ses apparitions. Il en fait trop, entre dribbler 4 joueurs puis faire une passe décisive et faire directement une passe décisive, il va choisir la première option. C'est très énervant. Après ca ne fait que 3 mois qu'il est a Chelsea, je préfère lui laisser du temps même si de base je n'étais pas spécialement emballé par sa venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a fait une offre pour Yoshinori Muto, jeune attaquant japonais de 22 ans évoluant au FC Tokyo. Je suis sur qu'il était suivi de longue date et que ca n'a rien à voir avec le nouveau sponsor maillot qui part pure coïncidence est également japonais...  :ph34r:

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a fait une offre pour Yoshinori Muto, jeune attaquant japonais de 22 ans évoluant au FC Tokyo. Je suis sur qu'il était suivi de longue date et que ca n'a rien à voir avec le nouveau sponsor maillot qui part pure coïncidence est également japonais...  :ph34r:

 

J'étais étonné quand j'ai vu ça, ceci explique donc peut-être en partie cela ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas un effectif si fourni que ca.

Pas de doublure pour Iva, c'est a peu près la même chose pour les postes de Matic et Fabregas (on ne peut pas considérer Obi Mikel comme un joueur de football), et le coté droit de l'attaque n'est également pas doublé.

 

Pour en revenir au japonais, je ne connais absolument pas son niveau donc je vais attendre pour juger mais ca pu le transfert commercial. On se croirait en F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que remplacer un titulaire par un autre titulaire, ça ne sert a pas grand chose. Niveau défense on a 6joueurs pour 4 postes. Même en bricolant la défense c'est juste pour faire tourner.

Ramires peut en jouer a droite mais ça ne change rien pour le côté gauche. Il n'y a pas de doublure pour hazard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que remplacer un titulaire par un autre titulaire, ça ne sert a pas grand chose. Niveau défense on a 6joueurs pour 4 postes. Même en bricolant la défense c'est juste pour faire tourner.

Ramires peut en jouer a droite mais ça ne change rien pour le côté gauche. Il n'y a pas de doublure pour hazard.

 

Vous pourriez commencer par arrêter de recruter et de prêter à tout va et laisser une chance à vos jeunes du centre de formation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea a fait une offre pour Yoshinori Muto, jeune attaquant japonais de 22 ans évoluant au FC Tokyo. Je suis sur qu'il était suivi de longue date et que ca n'a rien à voir avec le nouveau sponsor maillot qui part pure coïncidence est également japonais... :ph34r:

Un nouveau joueur pour renforcer Vitesse Arnhem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pourriez commencer par arrêter de recruter et de prêter à tout va et laisser une chance à vos jeunes du centre de formation.

 

Chelsea vient d'ailleurs d'atteindre la finale de la ligue des champions U19, la preuve qu'il y a beaucoup de potentiel chez leurs jeunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea vient d'ailleurs d'atteindre la finale de la ligue des champions U19, la preuve qu'il y a beaucoup de potentiel chez leurs jeunes

 

Et ils l'ont gagné  :bravo:

 

Il y a du potentiel, encore faut il qu'ils l'exploitent. La première génération post Abra n'était pas au niveau d'une équipe de premier plan alors qu'elle s’annonçait pourtant prometteuse (Kakuta, Di Santos, Bruma, Borini ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils l'ont gagné  :bravo:

 

Il y a du potentiel, encore faut il qu'ils l'exploitent. La première génération post Abra n'était pas au niveau d'une équipe de premier plan alors qu'elle s’annonçait pourtant prometteuse (Kakuta, Di Santos, Bruma, Borini ...).

 

Félicitations ;)

 

C'est certain qu'avoir du potentiel c'est bien mais qu'après il faut l'exploiter. Avoir son équipe de U19 qui gagne la ligue de champions ne veut pas dire que tous perceront en équipe A - c'est même quasiment impossible - mais ça laisse présager de bonnes choses pour le futur dans tous les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...