Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Manchester United - Are not SHITE !


ant

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...

Quand l'argent est là, c'est déjà plus simple. Et maintenant qu'il vont retrouver la LDC, ben forcément le projet devient encore plus intéressant

 

MU n'a pas besoin de la CL pour investir, pour preuve leur énorme investissement l'an passé alors qu'ils ne la jouait pas.

le PSG avec ou sans CL, l'argent coule à flot avec le qatar.

bref... 2 clubs qui me font gerber !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais qu'il ont retrouvés la CL c'était pas pour dire que plus d'argent allait rentrer dans la caisse ; mais que plus de grands joueurs viendraient à Man.U. Et je ne me suis pas trompé => Schweinsteiger pour 20M€ ! 20M€.....20M€  :cry:  (si le prix reste celui là, dégouté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il lui reste une année de contrat et il a 30 ans donc le prix est correct

 

C'est plus le salaire potentiel de 10M€ annuel que je trouve excessif surtout avec la forme qu'il affiche sur les 2 dernières années. Après ça reste un super joueur et si il retrouve une condition physique optimale, il fera des misères en PL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais qu'il ont retrouvés la CL c'était pas pour dire que plus d'argent allait rentrer dans la caisse ; mais que plus de grands joueurs viendraient à Man.U. Et je ne me suis pas trompé => Schweinsteiger pour 20M€ ! 20M€.....20M€  :cry:  (si le prix reste celui là, dégouté)

 

20m + 30 millions de salaire au minimum pour trois ans + un bon bonus à la signature = plus de 50 millions sur trois ans pour un joueur cramé.

La politique de United de recruter des noms à prix d'or avec des salaires démesurés depuis maintenant 2 ans ne me fait pas bander. Ce club depuis le départ de Ferguson est devenu une vaste blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20m + 30 millions de salaire au minimum pour trois ans + un bon bonus à la signature = plus de 50 millions sur trois ans pour un joueur cramé.

La politique de United de recruter des noms à prix d'or avec des salaires démesurés depuis maintenant 2 ans ne me fait pas bander. Ce club depuis le départ de Ferguson est devenu une vaste blague.

on verra quand même si c'est une vaste blague à la fin de la saison....en tout cas je l'espère  :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...