Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manchester United - Are not SHITE !


ant

Messages recommandés

Et maintenant van gaal s'attaque à Cavani.

C'est du très lourd leur mercato.

Ils sont sur une autre planète :-\

Par contre ce qui me fait chier, c'est de voir maintenant des maillots de City, Arsenal, Chelsea et United dans plein de magasins et donc dans la rue !

Et nous avec nos sponsors à la con, les maillots sont introuvables hormis le net, et donc on n'en voit plus

:'(

Pas besoin de supporters qui portent le maillot de Liverpool juste parce qu'ils le trouve en boutique personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Je ne sais pas comment va jouer offensivement Man U mais j'ai vu le match contre Paris et... ça faisait mal aux yeux. Aucun arrêt pour Trapp. Laisser partir Di Maria, sera une erreur mais bon, j'attends de voir l'attaquant mystère.

Modifié par Gian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment va jouer offensivement Man U mais j'ai vu le match contre Paris et... ça faisait mal aux yeux. Aucun arrêt pour Trapp. Laisser partir Di Maria, sera une erreur mais bon, j'attends de voir l'attaquant mystère.

 

J'en sais rien si c'est une erreur. Le joueur n'était visiblement pas heureux à Manchester et MU était un second choix pour lui. On le sait tous si Paris était pas bloqué par le fair-play financier, il serait parisien depuis un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment va jouer offensivement Man U mais j'ai vu le match contre Paris et... ça faisait mal aux yeux. Aucun arrêt pour Trapp. Laisser partir Di Maria, sera une erreur mais bon, j'attends de voir l'attaquant mystère.

 

Il faut du temps pour que l'équipe tourne et que la mayo prenne ;) un peu comme nous !

 

mais j'espère qu'elle ne prendra pas hihi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ça choque encore les prix en 2015 ? :D

Enfin imagine si c'est Liverpool qui avait payé ce prix... 

Tu craches souvent sur Pool (parfois à raison) mais là envier ce transfert à ce prix et juger que c'est une bonne option c'est fou...

Il paie 80 millions pour leur 18ème joueur de la liste car ils se sont pris des râteaux tout l'été..

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin imagine si c'est Liverpool qui avait payé ce prix... 

Tu craches souvent sur Pool (parfois à raison) mais là envier ce transfert à ce prix et juger que c'est une bonne option c'est fou...

Il paie 80 millions pour leur 18ème joueur de la liste car ils se sont pris des râteaux tout l'été..

C'est assez jouissif, ça ensoleille ma journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je reste complètement en dehors des montants.

Mais là comme le dit @Sick, on vient de franchir un cap dans l'absurdité du truc.

 

Mais du coup je tiens à faire mon mea culpa. Je disais que Benteke c'était surpayer, qu'il ne valait jamais autant. A l'échelle Martial, vous avez fait une super bonne affaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude je reste complètement en dehors des montants.

Mais là comme le dit @Sick, on vient de franchir un cap dans l'absurdité du truc.

 

Mais du coup je tiens à faire mon mea culpa. Je disais que Benteke c'était surpayer, qu'il ne valait jamais autant. A l'échelle Martial, vous avez fait une super bonne affaire ^^

Si l'on utilise à partir d'aujourd'hui une "échelle Martial", 99% des transferts vont pouvoir être considérés comme des bonnes affaires ! ahahah :P

Sérieusement, c'est le transfert le plus ridicule que je n'ai jamais vu, c'est marrant que ce soit Man.Utd qui le fasse :D

Modifié par Anakin
ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils récupèrent Navas en gardien mais perdent De Gea à Madric contre 25 millions d'euros (+ Navas).

Très mauvais deal pour eux, ils perdent leur meilleur joueur et l'un des meilleurs gardiens de Premier League. 

De plus ils se tapent encore Romero qui est pas terrible, Valdes qui ne veut pas partir et à un gros contrat et maintenant Navas sur lequel les incertitudes planent. 

Après Martial, dernière journée de mercato affreuse pour United. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...