Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Manchester United - Are not SHITE !


ant

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Je vois mal l'Atletico se séparer de Griezmann dans ses conditions ... Je pense qu'ils vont tout faire pour le retenir.

Si Greizmann veut aller à Manchester et qu'ils payent la clause, malheureusement pour l'Atletico ils ne pourront rien faire, même pas le remplacer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca annonce Griezman, Morata et ça fait venir Lukaku. On dirait Paris United de nos jours :mrgreen:

Enfin si c'était Liverpool je préfère recruter Lukaku qui connait déjà bien le championnat anglais et qui a planté 25 buts la saison dernière plutôt qu'un Griezmann ou un Morata qui peut être un flop total en Premier League. Justement recruter un de ces 2 joueurs aurait encore fait un recrutement comme pour Pogba en payant un joueur beaucoup plus que ce qu'il ne vaut réellement.

Nos attaquants ont intérêts de se bouger le cul, j'espère que la concurrence avec les autres attaquants anglais va forcer Stu à se bouger les fesses et ne pas se blesser pour pouvoir jouer la CDM 2018 car nos concurrents se renforcent bien de ce côté là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester prêt à claquer (selon les rumeurs) 85M€ pour Lukaku alors qu'il ne voulait pas aligner l'argent pour Morata :rolleyes:. M'enfin, c'est Chelsea qui doit avoir les boules en ce moment !

Personnellement , avec une nécessité de performance et d'adaptation immédiate à la BPL , je les claquerais plus facilement sur LUKAKU que pour MORATA. Même si je trouve les deux de niveau plus ou moins équivalent , mais chacun dans un registre différent. Ils seraient d'ailleurs très complémentaire l'un l'autres je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku en BPL c'est une garantie de 20 buts. Après, il a pas encore fait ses preuves en Europe et techniquement c'est toujours un pied carrée. 75 balles c'est quand même beaucoup mais s'il peut faire la diff dans les matchs contre les petits que United ratait l'an passé peut-être que sa vaudra le coup.

Modifié par The Answer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lukaku en BPL c'est une garantie de 20 buts. Après, il a pas encore fait ses preuves en Europe et techniquement c'est toujours un pied carrée. 75 balles c'est quand même beaucoup mais s'il peut faire la diff dans les matchs contre les petits que United ratait l'an passé peut-être que sa vaudra le coup.

tu te bases sur quelles stats pour ta garantie de 20 buts? Parce que hormis cette saison il la jamais fait 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas Lukaku. Je le trouve limité techniquement. Et je ne pense pas qu'il deviendra le "grand joueur" que la belgique voit et espere en lui. Pour moi il est surcôté. ça tombe bien qu'il aille à United, je ne regretterai pas de ne pas l'aimer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ici on croit que Lukaku vaut autant que Morata et que 85M est un prix honnête et que Lukaku marque 20 but en PL par saison... ça m'étonne pas que Mignolet soit le 6éme meilleur gardien du monde :lol:

Lukaku n'a marqué que 10-15but de plus que Benteke sur les 5 dernières années alors arrêtez avec vos stats :rolleyes: Il est extrêmement limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une bonne recrue.

Il est puissant, sais garder le ballon et est adroit devant le but, c'est ce qu'on demande d'un attaquant à la base. En le mettant dans un système où il sera à l'aise, il claquera ses buts comme chaque année.

Après c'est sûr que la technique n'est pas son point fort mais franchement il n'en a pas besoin pour réussir. Pour preuve, depuis qu'il est à Everton : 25 buts par saison et il progresse chaque année. 

SaisonClubChampionnatCoupe nationaleCoupe de la LigueCompétition(s)
continentale(s)
Supercoupe UEFATotal
2013-2014Drapeau de l'Angleterre Everton FC (prêt)Premier League31156110100-------33166
2014-2015Drapeau de l'Angleterre Everton FCPremier League36105220100C3982---48207
2015-2016Drapeau de l'Angleterre Everton FCPremier League37186330640-------46256
2016-2017Drapeau de l'Angleterre Everton FCPremier League37256110101-------39267

 

La seule interrogation c'est de savoir si il saura s'adapter à un grand club et à la pression que ça génère là ou il était plutôt tranquille à Everton ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a beaucoup marqué depuis qu'il est à Everton mais pour le suivre à tous les matchs de la Belgique, il a une technique assez catastrophique, a beaucoup de mal contre les défenses basses regroupées et rate beaucoup d'occasions. 70-90M pour lui c'est juste du délire. 

En plus, c'est un joueur que Mourinho a "jeté" pour maintenant le racheter pour une somme folle, c'est assez drôle (même si ce n'est pas le même club, certes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a beaucoup marqué depuis qu'il est à Everton mais pour le suivre à tous les matchs de la Belgique, il a une technique assez catastrophique, a beaucoup de mal contre les défenses basses regroupées et rate beaucoup d'occasions. 70-90M pour lui c'est juste du délire. 

En plus, c'est un joueur que Mourinho a "jeté" pour maintenant le racheter pour une somme folle, c'est assez drôle (même si ce n'est pas le même club, certes).

Paul Pogba est bien parti gratuitement pour ensuite être racheté 110M€ donc bon Manchester United ne manque pas d'argent apparemment ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...