Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Manchester United - Are not SHITE !


ant

Messages recommandés

Le mou : "Ce n'est pas la fin du monde. J'ai déjà été assis deux fois sur cette chaise en Ligue des champions. Je suis venu avec Porto, United a été éliminé. Je suis venu avec le Real Madrid, United a encore été éliminé. Donc je ne pense pas que ce soit quelque chose de nouveau pour le club"

Ce dérespect total pour le club, je suis tellement content :DI

Il cherche à se faire virer non? C'est pas possible autrement... Il veut son chèque et se casser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

Il cherche à se faire virer non? C'est pas possible autrement... Il veut son chèque et se casser 

Ben je pense, c'est un mec intelligent quoiqu'on en dise, il sait très bien qu'en disant ça il se met sur la sellette... ptet qu'il prépare son départ au PSG...

Il avait fait le même genre de déclaration à la fin de Chelsea il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense, c'est un mec intelligent quoiqu'on en dise, il sait très bien qu'en disant ça il se met sur la sellette... ptet qu'il prépare son départ au PSG...

Il avait fait le même genre de déclaration à la fin de Chelsea il me semble.

le PSG lui irait à ravir

Mais bon ça aura été rapide son séjour chez l'ennemi... Même pas deux ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitié pas de Mourinho au PSG....

ça ne peut pas être pire qu'Emery. Et puis quand on regarde :

en ligue 1 conforama, coupe de la ligue bricomarché ou coupe de france tu peux mettre n'importe qui en entraîneur dont moi, le psg gagnera tout ces supers trophées

en LDC ils sont chapeau 1 donc sauf malchance, ils sortiront de leur groupe

pour la suite se sera comme d'hab :P quoi qu'avec le mou on sait jamais deux matchs dégueu 0-0 1-0 et hop en route pour les quarts

après niveau jeu bah ça sera principalement de la ligue donc ce sera moyen comme souvent

Modifié par kaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne peut pas être pire qu'Emery. Et puis quand on regarde :

en ligue 1 conforama, coupe de la ligue bricomarché ou coupe de france tu peux mettre n'importe qui en entraîneur dont moi, le psg gagnera tout ces supers trophées

en LDC ils sont chapeau 1 donc sauf malchance, ils sortiront de leur groupe

pour la suite se sera comme d'hab :P quoi qu'avec le mou on sait jamais deux matchs dégueu 0-0 1-0 et hop en route pour les quarts

après niveau jeu bah ça sera principalement de la ligue donc ce sera moyen comme souvent

déjà que les dirigeants du PSG ont du mal à faire venir le public au parc alors avec le Mou ils devront payer les gens  pour venir...

Extrait d'un article de journal :

" Le quotidien évoque les critiques acerbes des anciens de MU, Paul Scholes et Rio Ferdinand, en rappelant que le public a scandé à plusieurs reprises « attaquez, attaquez, attaquez ! » sans que cela ne soit suivi d’effet sur le terrain."

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A près de 52 ans, j'ai vécu pas mal de jouissances et d'orgasmes dans ma vie, mais celui de hier soir ( Fuck off MU), fait partie de ma Best List sans nuls doutes ...:D:o

ah ! ah ! moi pareil, j'ai bondi sur mon canapé comme si Liverpool avait marqué :fete:

le Mou il a senti le doigt du côté obscure :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mou : "Ce n'est pas la fin du monde. J'ai déjà été assis deux fois sur cette chaise en Ligue des champions. Je suis venu avec Porto, United a été éliminé. Je suis venu avec le Real Madrid, United a encore été éliminé. Donc je ne pense pas que ce soit quelque chose de nouveau pour le club"

Il aurait pu rajouter "je suis venus avec Man Utd et United encore éliminé" ça aurait terminer la phrase en beauté ^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

La période des transferts est terminée et la situation de José va être intéressante à suivre : viré, pas viré - démission, pas démission - et pourquoi pas résultats ?

Une chose est certaine, la saison va être longue pour nos amis de Manchester United et l'on verra si ils sont si "united" que ça ^_^

En tout cas, si le Mou n'est plus en poste prochainement et qu'il doit être remplacé par Zidane (comme la rumeur le prétend), je serai très curieux de voir comment Zizou s'en sortirait dans un championnat qu'il ne connait absolument pas.

Mais bon, ce n'est qu'une rumeur B) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'ils virent le Mou et qu'ils se plantent bien ...Je hais MU au point que je me suis senti mal d'être obligé d'atterrir là-bas lors d'un de mes derniers déplacements....:mad::mur:

On est plusieurs à connaître ça :D Totalement irrationnel comme haine mais c'est plus fort que moi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...