Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Manchester United - Are not SHITE !


ant

Messages recommandés

Quel rapport avec être naïf ? C'est un CDD de 6 mois et il retourne à Molde, c'est donc bien un prêt de 6 mois

C'était pas une pique hein, c'est juste pour dire que dans le foot il n'y a que des CDD. Il est le coach de Man U. pour 6 mois et si ça marche il continuera comme coach permanent. Dans le cadre d'un prêt il retournerai forcément dans son club or ce n'est pas le cas ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

C'était pas une pique hein, c'est juste pour dire que dans le foot il n'y a que des CDD. Il est le coach de Man U. pour 6 mois et si ça marche il continuera comme coach permanent. Dans le cadre d'un prêt il retournerai forcément dans son club or ce n'est pas le cas ici.

Je confirme tes propos ..Pas de pique ..Just one reality ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quelques bons joueurs. De Gea et Pogba sont évidents, mais j’aime aussi beaucoup Bailly, Herrera et Rashford, et si un jour Mata et Sanchez retrouvent leurs niveaux, peut-être - et peut-être seulement - pourront-ils espérer se qualifier pour la C3 l’an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Solskjaer a été confirmé à la tête de ManU pour les trois prochaines saisons.

Je suis un peu perplexe car je n'arrive pas à savoir (pour le moment) s'il est l'homme de la situation. J'ai l'impression qu"il surfe sur l'effet "après Mou", où tout autre stratégie que celle du Portugais galvanise tout le monde tellement c'était la merde avant. Est-ce que cet effet ne va pas retomber? 

On verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solskjaer a été confirmé à la tête de ManU pour les trois prochaines saisons.

Je suis un peu perplexe car je n'arrive pas à savoir (pour le moment) s'il est l'homme de la situation. J'ai l'impression qu"il surfe sur l'effet "après Mou", où tout autre stratégie que celle du Portugais galvanise tout le monde tellement c'était la merde avant. Est-ce que cet effet ne va pas retomber? 

On verra bien. 

Même impression que toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bien sûr il faut être prudent et ne pas jouer un match avant le coup d'envoi ...

Mais je crois que nous allons bien rigoler dans 10 jours à OT  :trompette:

C'est sûr que s'ils produisent le même jeu que face à Newcastle on va les ouvrir, mais je me méfie: on n'est pas à l'abri d'un sursaut d'orgueil de leur part. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr il faut être prudent et ne pas jouer un match avant le coup d'envoi ...

Mais je crois que nous allons bien rigoler dans 10 jours à OT  :trompette:

Ca dépend s'il y a Bissaka, Martial, Pogba…

Bissaka normalement est fit, Pogba ça devrait être bon aussi, Martial peut être pas. 

Je pense que sans ces trois joueurs effectivement c'est mort pour United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr il faut être prudent et ne pas jouer un match avant le coup d'envoi ...

Mais je crois que nous allons bien rigoler dans 10 jours à OT  :trompette:

J'espère que tu auras raison !!!

Moi je me souviens encore de mon énorme frustration lors de notre dernier déplacement là-bas.... pour moi on y a perdu le titre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr il faut toujours être prudent dans ce genre de match, mais je vois une telle différence entre les deux équipes que je ne peux pas m'empêcher d'être optimiste.

En fait nous sommes une "équipe" et eux un amalgame de joueurs .

Cela fait une différence colossale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai discuté récemment avec un season ticket d'OT et qui connait un des physios de Manu.

Il m'a donné la vraie version (d'après lui)  du clash entre Fergie et Beckham : ce n'est pas une chaussure qui a éclaté l'arcade de golden bowls, mais bien un coup de tête de Ferguson.

L'entraîneur reprochait violemment à ses joueurs et particulièrement à Beckham, d'avoir mal joué contre Arsenal , en arguant qu'individuellement, les gunners étaient meilleurs que les red devils.

Golden bowls lui a répondu que c'était peut-être Wenger qui était meilleur que lui ...:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille, mais  :

- Si le 14 février Wolves arrache un nul en recevant Leicester - pas impossible

- si Leicester gagne contre City le 22 février - pas impossible 

- si Liverpool gagne ses matchs contre Norwich, West Ham, Watford et Bournemouth respectivement 20ème, 18ème, 19ème et 16ème - pas impossible -_- 

Alors le dimanche 08 mars 2020, nous serons tous, sans exception, des fans acharnés de United !

Ce serait quand même très amusant, qu'une victoire de United nous donne le titre  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille, mais  :

- Si le 14 février Wolves arrache un nul en recevant Leicester - pas impossible

- si Leicester gagne contre City le 22 février - pas impossible 

- si Liverpool gagne ses matchs contre Norwich, West Ham, Watford et Bournemouth respectivement 20ème, 18ème, 19ème et 16ème - pas impossible -_- 

Alors le dimanche 08 mars 2020, nous serons tous, sans exception, des fans acharnés de United !

Ce serait quand même très amusant, qu'une victoire de United nous donne le titre  B)

Alors non, au contraire je préfère qu'une équipe lambda nous offre le titre, je ne veux rien recevoir des ses raides devils, qu'ils restent dans l’indifférence totale.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des si, on pourrait mettre Paris en bouteille, mais  :

- Si le 14 février Wolves arrache un nul en recevant Leicester - pas impossible

- si Leicester gagne contre City le 22 février - pas impossible 

- si Liverpool gagne ses matchs contre Norwich, West Ham, Watford et Bournemouth respectivement 20ème, 18ème, 19ème et 16ème - pas impossible -_- 

Alors le dimanche 08 mars 2020, nous serons tous, sans exception, des fans acharnés de United !

Ce serait quand même très amusant, qu'une victoire de United nous donne le titre  B)

ca serait surtout très moche, on doit être champion après un de nos match pas devant la TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...