Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manchester United - Are not SHITE !


ant

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse
  • 5 months later...

En même temps que tu vois les salaires et commissions qu'ils proposent, c'est facile d'être attractif même en étant au fond du trou 

Ils vont réussir à se débarrasser de Sanchez et son salaire de ministre (350/400k semaine je crois), juste pour le remplacer par celui de Sancho. Ça parle de 250/300k semaine pour l'anglais si il signe chez eux, juste du grand délire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable qu'on n'aille pas chercher Sancho pour préparer l'après Salah/Mané.

Je suis assez dégoûté. On a jamais eu une position aussi forte (champion d'europe, champion PL) et on en profite pas... 

Sancho je suis persuadé tu lui dis tu viens dans l'équipe championne d'angleterre avec Klopp, tu apprends avec Mané et Salah pour les remplacer à court-terme, il signe tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sick_Boy a dit :

Incroyable qu'on n'aille pas chercher Sancho pour préparer l'après Salah/Mané.

Je suis assez dégoûté. On a jamais eu une position aussi forte (champion d'europe, champion PL) et on en profite pas... 

Sancho je suis persuadé tu lui dis tu viens dans l'équipe championne d'angleterre avec Klopp, tu apprends avec Mané et Salah pour les remplacer à court-terme, il signe tout de suite.

Ca dépend c'est peut-être plutôt un gars à qui tu dis je te donne 300K par semaine et là il signe de suite. On en sait rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sick_Boy a dit :

Incroyable qu'on n'aille pas chercher Sancho pour préparer l'après Salah/Mané.

Je suis assez dégoûté. On a jamais eu une position aussi forte (champion d'europe, champion PL) et on en profite pas... 


Sancho je suis persuadé tu lui dis tu viens dans l'équipe championne d'angleterre avec Klopp, tu apprends avec Mané et Salah pour les remplacer à court-terme, il signe tout de suite.

Complètement d'accord avec ça, mais bon apparemment on est le seul club du top 10 anglais à avoir des problèmes d'argent suite au Corona, assez incroyable quand même. Pour Chelsea, United, City, t'as l'impression qu'il ne s'est rien passé, mais nous qui sortons d'une LDC et d'un championnat, on aurait des problèmes d'argent...Un moment l'excuse du Corona va falloir l'oublier et peut être plutôt se tourner vers les proprios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sick_Boy a dit :

Incroyable qu'on n'aille pas chercher Sancho pour préparer l'après Salah/Mané.

Je suis assez dégoûté. On a jamais eu une position aussi forte (champion d'europe, champion PL) et on en profite pas... 

Sancho je suis persuadé tu lui dis tu viens dans l'équipe championne d'angleterre avec Klopp, tu apprends avec Mané et Salah pour les remplacer à court-terme, il signe tout de suite.

La même... ça me dépite de voir que United peut prétendre à attirer un tel joueur et que nous disions ne pas être assez costauds financièrement pour le faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils peuvent acheter des sancho, des bruno fernandes et tout ce qui veulent...

Tant que derrière il y aura des luke shaw, des rojo, bailly et le défenseur le plus cher du monde (sans oublier de gea) on n'a rien à craindre!

Pour en revenir à Sancho je suis sûr qu'il a été là où le chèque était plus gros, avec la certitude d'être titulaire.

Je ne vois pas comment on peut en vouloir aux proprios quand on voit là où ils nous amené!

On peut juste leur tirer notre chapeau pcq on est sur le toit du monde et c'est pas à coup de centaine de millions de dépenses!

Je ne comprends même pas qu'on soit surpris, depuis plusieurs années maintenant le club dépense ce qu'il encaisse au niveau des transferts... Et encore on a bien dépensé vers les saisons 17/18 (même en comptant la vente de coutinho)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kaz a dit :

ils peuvent acheter des sancho, des bruno fernandes et tout ce qui veulent...

Tant que derrière il y aura des luke shaw, des rojo, bailly et le défenseur le plus cher du monde (sans oublier de gea) on n'a rien à craindre!

Pour en revenir à Sancho je suis sûr qu'il a été là où le chèque était plus gros, avec la certitude d'être titulaire.

Je ne vois pas comment on peut en vouloir aux proprios quand on voit là où ils nous amené!

On peut juste leur tirer notre chapeau pcq on est sur le toit du monde et c'est pas à coup de centaine de millions de dépenses!

Je ne comprends même pas qu'on soit surpris, depuis plusieurs années maintenant le club dépense ce qu'il encaisse au niveau des transferts... Et encore on a bien dépensé vers les saisons 17/18 (même en comptant la vente de coutinho)

On peut leur tirer le chapeau pour avoir choisit les bons hommes, pas pour être genereux sur les trasnferts. On a généré énormément de profil ses 3 dernières années, et on a finalement dépensé très peu malgré les 2/3 gros transfert...

Disons que comme beaucoup on pensait qu'on se restreignait niveau prix de transfert parce que l'on était pas en LDC, maintenant que les rentrée d'argents sont la et bien la, je pensais qu'on enverrait du lourd sur au moins un joueur.

 

On est sur le toit du monde mais on y restera pas longtemps si on se repose sur nos lauriers

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis l'arrivée de klopp on a quand même acheté

mané 40m

wij 30

salah 40

ox 40

fab 50

keita 60

alisson 80

VVD 80

andy 10

shaq 15

minamino 10

Je reste persuadé que le pb de recrutement ne vient pas du transfert mais des salaires. On vient de prolonger tous nos cadres pour au max 200k£/w. 

On peut pas acheter une doublure, aussi futur crack soit-il, pour lui donner 1.5 fois le salaire du titulaire/star/cadre de l'équipe.

On ne peut pas tout balayer ce que l'on a construit en plusieurs saisons pour des gamins aussi fort soit-il.

Tout ce que je souhaite c'est, si c'est gamin comme sancho ou werner, et seulement si ils nous ont rejeté pour un salaire 300k/w... j'espère sincerément qu'ils vont se planter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kaz a dit :

depuis l'arrivée de klopp on a quand même acheté

mané 40m

wij 30

salah 40

ox 40

fab 50

keita 60

alisson 80

VVD 80

andy 10

shaq 15

minamino 10

Je reste persuadé que le pb de recrutement ne vient pas du transfert mais des salaires. On vient de prolonger tous nos cadres pour au max 200k£/w. 

On peut pas acheter une doublure, aussi futur crack soit-il, pour lui donner 1.5 fois le salaire du titulaire/star/cadre de l'équipe.

On ne peut pas tout balayer ce que l'on a construit en plusieurs saisons pour des gamins aussi fort soit-il.

Tout ce que je souhaite c'est, si c'est gamin comme sancho ou werner, et seulement si ils nous ont rejeté pour un salaire 300k/w... j'espère sincerément qu'ils vont se planter ^^

La dessus je suis entièrement d'accord.

Mais pour ce qui est des transfers cité au dessus, c'est que dalle sur 5 ans, surtout si tu fais la balance avec les ventes, les droits TV, la billetterie et les sponsors...

C'est très loin de l'ambition d'une équipe qui veut être la meilleure du monde.

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

La dessus je suis entièrement d'accord.

Mais pour ce qui est des transfers cité au dessus, c'est que dalle sur 5 ans, surtout si tu fais la balance avec les ventes, les droits TV, la billetterie et les sponsors...

C'est très loin de l'ambition d'une équipe qui veut être la meilleure du monde.

peut être que c'est pas grand chose en effet surtout si on pense à toutes les ventes dont celle de couti...

Mais c'est cohérent avec la grille de salaire du club, pas de transfert fou, pas de nom ronflant mais pas de grille salariale qui pète.

Je préfère ne pas comparer notre mercato à celui de united ou chelsea. Ca n'a pas vraiment de sens, ils ont une équipe à construire quand nous on a juste besoin de quelques retouches sur le banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, skum a dit :

ça sert à quoi de se tapper des maillot hideux Nike si c'est pas pour claquer un peu d'oseille sur les transfers? :vnr:

comme toi j'attends des nouvelles arrivées, comme toi je regrette déjà NB (même si au final le maillot n'est pas aussi moche ni aussi cher que je le craignais)...

malheureusement faut prendre son mal en patience

je pense que le départ de Lallana et surtout Lovren va nous permettre de libérer un peu de masse salariale pour un ou deux joueurs de rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...