Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manchester United - Are not SHITE !


ant

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse
  • 1 month later...
  • 3 months later...

Je vois tous les supporters de MU souhaiter que les Glazer vendent le club après que le président ait démissionné. J'avoue ne pas trop comprendre leur souhait, j'ai un peu regarder les dépenses uniquement sur les transferts, et je m'aperçois que depuis 2016 ils ont dépensé un peu plus de 550M en net spend.

Quelle est la principale raison de leur souhait pour ceux qui suivent un peu MU ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, YNWA68 said:

Je vois tous les supporters de MU souhaiter que les Glazer vendent le club après que le président ait démissionné. J'avoue ne pas trop comprendre leur souhait, j'ai un peu regarder les dépenses uniquement sur les transferts, et je m'aperçois que depuis 2016 ils ont dépensé un peu plus de 550M en net spend.

Quelle est la principale raison de leur souhait pour ceux qui suivent un peu MU ?

Club perdant son âme passé au business first sous l'égide Glazer. Woodward était la tête de gondole de cette folie.

Les supporters regrettent l'époque SAF où le football et les titres étaient le problème principal du club là où la rentabilité est le premier combat du Manchester d'aujourd'hui. 

 

Ça c'est d'après ce que j'en ai vu de mes rares infos glanées lors de mon temps à perdre (merci notamment Molina et les commentaires de chez Sofoot qui sont assez objectifs et très informatifs ^^). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus les gazer et la magouille.... C'est la cata la bas... ils ont racheter le club à crédit, mais le prêt, quiets au nom du club est remboursé par les bénéfices du club.... 

Pour la faire courte. 

Si tu veux vraiment comprendre le bordel des Glazer, Romain Molina a fait plusieurs vidés sur youtube 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
il y a 51 minutes, YNWA68 a dit :

Quand je vois ce que cristiano à fait hier soir encore... 

Alors je n'ai pas vu le match mais il parait qu'il n'a pas vraiment été en vu, à part bien sur son doublé dans les 5 dernières minutes ?

Il a aussi "raté" un pénalty même si le gardien va bien la chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

À MU on va pas lui demander d'être en vue mais de claquer des doublés comme hier quand c'est bloqué

il a aussi pourri pas mal d'occaz a toujours tiré dans n'importe quelle position, plus son absence de travail défensif et sans ballon. Il a sauvé son match avec son doublé mais il a été pendant plus de 85 minutes un boulet... Sans parler de son penalty raté et son geste d'humeur sur O'Shea (s'il ne s'appelait pas CR7, il laissait le portugal à 10 à la moitié de la première mi-temps).

Bref il ne me fait pas du tout peur, au contraire il va prendre une place de titulaire à un mec qui court vraiment et piqué les coups-francs de B. Fernandes comme lors de l'euro alors que ce dernier est très bon dans ce domaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kaz a dit :

il a aussi pourri pas mal d'occaz a toujours tiré dans n'importe quelle position, plus son absence de travail défensif et sans ballon. Il a sauvé son match avec son doublé mais il a été pendant plus de 85 minutes un boulet... Sans parler de son penalty raté et son geste d'humeur sur O'Shea (s'il ne s'appelait pas CR7, il laissait le portugal à 10 à la moitié de la première mi-temps).

Bref il ne me fait pas du tout peur, au contraire il va prendre une place de titulaire à un mec qui court vraiment et piquer les coups-francs de B. Fernandes comme lors de l'euro alors que ce dernier est très bon dans ce domaine!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, kaz a dit :

il a aussi pourri pas mal d'occaz a toujours tiré dans n'importe quelle position, plus son absence de travail défensif et sans ballon. Il a sauvé son match avec son doublé mais il a été pendant plus de 85 minutes un boulet... Sans parler de son penalty raté et son geste d'humeur sur O'Shea (s'il ne s'appelait pas CR7, il laissait le portugal à 10 à la moitié de la première mi-temps).

Bref il ne me fait pas du tout peur, au contraire il va prendre une place de titulaire à un mec qui court vraiment et piqué les coups-francs de B. Fernandes comme lors de l'euro alors que ce dernier est très bon dans ce domaine!

Woh...   Tu penses la même chose de Messi aussi au PSG ?

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, suarez79 a dit :

Woh...  Tu penses la même chose de Messi aussi au PSG ?

pas vraiment enfin ça dépend de quelle competition! En ligue 1, tu peux aligner les 3 stars, ça passera tout seul à coup de 5-2 ou 4-1.

En ldc s'ils alignent messi kiki et ney', ils vont se faire rouler dessus (et j'imagine même pas si y'a veratti dans le milieu)

 

Pour en revenir à CR7, je sais quel immense joueur il a été et il est encore. Mais comme lors de l'euro il apporte aujourd'hui beaucoup de contrainte à un effectif. Je suis certain que sans lui, le portugal aurait réalisé un bien meilleur euro. Alors certes il reste une machine à marquer des buts mais dans le lot il y pas pas mal de pénalty et de coup de tête. En échange, tu perds tes coup-franc dangereux avec B.Fernandes, tu perds les appels et les replis de ton neuf. Et tu perds une solution de rechange en attaque car monsieur ne sort jamais. Bref parfois ça passe comme hier où il sauve son match en 5 minutes, mais c'est cher payé je trouve pour un penalty ou un coup de tête de temps en temps. Plus les considérations de salaire, montant transfert pour un gars de 36 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 02/09/2021 à 14:56, YNWA68 a dit :

À MU on va pas lui demander d'être en vue mais de claquer des doublés comme hier quand c'est bloqué

Je m'auto cite pour confirmer ce que je pense et ce qu'il a montré auj, match moyen mais il débloque le match et offre les points. Il va leur faire franchir un palier je trouve ça très inquiétant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, YNWA68 a dit :

Je m'auto cite pour confirmer ce que je pense et ce qu'il a montré auj, match moyen mais il débloque le match et offre les points. Il va leur faire franchir un palier je trouve ça très inquiétant

Pour être honnête, je suis pas très loin d'être inquiet aussi. Je n'ai regardé le match que par intermittence (j'étais sur Leicester-ManCity) et il m'a impressionné sur le second but. Après pour relativiser il met un doublé a domicile contre Newcastle, sur le papier, rien d’exceptionnel quand même, surtout vu le début de saison des magpies. J'attends de voir si il est capable d'être aussi décisif face a des équipes d'un autre niveau. West Ham chez eux le week-end prochain ça sera peut être déjà une autre histoire.

Mais pour être honnête, quand je vois ce que City fais a l'extérieur contre Leicester avec De Bruyne, Foden, Mahrez et Sterling sur le banc, Cristiano Ronaldo c'est le cadet de mes soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, YNWA68 a dit :

Je m'auto cite pour confirmer ce que je pense et ce qu'il a montré auj, match moyen mais il débloque le match et offre les points. Il va leur faire franchir un palier je trouve ça très inquiétant

C'est sûr. Un CR7 s'il était pas passé par MU, j'en voudrais tous les jours dans notre équipe. Travail défensif ou non, les buts, il va les mettre. Perso, je nous vois finir 4eme donc inquiétant oui car sans lui, je pense qu'on aurait été devant MU.

Néanmoins, United aurait sûrement battu Newcastle sans lui.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nakashendo a dit :

J’aime beaucoup mais je vais attendre qu’on joue notre match avant de totalement me réjouir :mrgreen:

Tout a fait d'accord. Mais je ne peux pas cacher que sur l'échelle de la satisfaction, une victoire de Liverpool c'est 10/10 et une défaite de ManU 8/1O 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...