Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

Manchester United - Are not SHITE !

Recommended Posts

Et maintenant van gaal s'attaque à Cavani.

C'est du très lourd leur mercato.

Ils sont sur une autre planète :-\

Par contre ce qui me fait chier, c'est de voir maintenant des maillots de City, Arsenal, Chelsea et United dans plein de magasins et donc dans la rue !

Et nous avec nos sponsors à la con, les maillots sont introuvables hormis le net, et donc on n'en voit plus

:'(

Pas besoin de supporters qui portent le maillot de Liverpool juste parce qu'ils le trouve en boutique personnellement.

• 2 weeks later...
  • Replies 428
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne sais pas comment va jouer offensivement Man U mais j'ai vu le match contre Paris et... ça faisait mal aux yeux. Aucun arrêt pour Trapp. Laisser partir Di Maria, sera une erreur mais bon, j'attends de voir l'attaquant mystère.

Edited by Gian

Je ne sais pas comment va jouer offensivement Man U mais j'ai vu le match contre Paris et... ça faisait mal aux yeux. Aucun arrêt pour Trapp. Laisser partir Di Maria, sera une erreur mais bon, j'attends de voir l'attaquant mystère.

J'en sais rien si c'est une erreur. Le joueur n'était visiblement pas heureux à Manchester et MU était un second choix pour lui. On le sait tous si Paris était pas bloqué par le fair-play financier, il serait parisien depuis un an.

Il faut du temps pour que l'équipe tourne et que la mayo prenne ;) un peu comme nous !

mais j'espère qu'elle ne prendra pas hihi

• 1 month later...

ça choque encore les prix en 2015 ? :D

Enfin imagine si c'est Liverpool qui avait payé ce prix... 

Tu craches souvent sur Pool (parfois à raison) mais là envier ce transfert à ce prix et juger que c'est une bonne option c'est fou...

Il paie 80 millions pour leur 18ème joueur de la liste car ils se sont pris des râteaux tout l'été..

Edited by Sick_Boy

Enfin imagine si c'est Liverpool qui avait payé ce prix... 

Tu craches souvent sur Pool (parfois à raison) mais là envier ce transfert à ce prix et juger que c'est une bonne option c'est fou...

Il paie 80 millions pour leur 18ème joueur de la liste car ils se sont pris des râteaux tout l'été..

C'est assez jouissif, ça ensoleille ma journée :D

D'habitude je reste complètement en dehors des montants.

Mais là comme le dit @Sick, on vient de franchir un cap dans l'absurdité du truc.

Mais du coup je tiens à faire mon mea culpa. Je disais que Benteke c'était surpayer, qu'il ne valait jamais autant. A l'échelle Martial, vous avez fait une super bonne affaire ^^

D'habitude je reste complètement en dehors des montants.

Mais là comme le dit @Sick, on vient de franchir un cap dans l'absurdité du truc.

Mais du coup je tiens à faire mon mea culpa. Je disais que Benteke c'était surpayer, qu'il ne valait jamais autant. A l'échelle Martial, vous avez fait une super bonne affaire ^^

Si l'on utilise à partir d'aujourd'hui une "échelle Martial", 99% des transferts vont pouvoir être considérés comme des bonnes affaires ! ahahah :P

Sérieusement, c'est le transfert le plus ridicule que je n'ai jamais vu, c'est marrant que ce soit Man.Utd qui le fasse :D

Edited by Anakin
ajout

Ils récupèrent Navas en gardien mais perdent De Gea à Madric contre 25 millions d'euros (+ Navas).

Très mauvais deal pour eux, ils perdent leur meilleur joueur et l'un des meilleurs gardiens de Premier League. 

De plus ils se tapent encore Romero qui est pas terrible, Valdes qui ne veut pas partir et à un gros contrat et maintenant Navas sur lequel les incertitudes planent. 

Après Martial, dernière journée de mercato affreuse pour United.