Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manchester United - Are not SHITE !


ant

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse

60m€ sur Martial... Un grand bravo à lui et à son agent, maintenant il va falloir assurer parce que s'il ne marque pas 20 buts cette saison, la presse va lui tomber dessus violemment, et mentalement il lui faudra être très très fort.

Il n'a jamais marqué 10 buts TCC alors en mettre 20 en PL dès sa première saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Navas est excellent


Il a 28 ans et n'a jamais joué en PL.

 

De Gea a 24 ans et reste l'un des meilleurs (voir le meilleur) gardien de PL. 

T'y perds 10 fois. Tu récupères un peu d'argent mais si c'est pour mettre autant sur Martial c'est anodin. 

Bref moi je suis heureux. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

60m€ sur Martial... Un grand bravo à lui et à son agent, maintenant il va falloir assurer parce que s'il ne marque pas 20 buts cette saison, la presse va lui tomber dessus violemment, et mentalement il lui faudra être très très fort.

C'est Mendes au passage qui a négocié le deal pour United (en l'échange du départ de De Gea à Madrid, l'un de ses autres clients). 

Bref coup de génie de Mendes une nouvelle fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 28 ans et n'a jamais joué en PL.
 

De Gea a 24 ans et reste l'un des meilleurs (voir le meilleur) gardien de PL. 

T'y perds 10 fois. Tu récupères un peu d'argent mais si c'est pour mettre autant sur Martial c'est anodin. 

Bref moi je suis heureux. 

 

je ne compare pas les 2, de gea c'est top 5 mondial, mais Navas est quand même un excellent gardien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea reste à MU

Les papiers pour son transfert ne sont pas arrivés à temps au siège de la fédé espagnole. D'après AS c'est MU qui a mis du temps à envoyer les papiers

Vengeance par rapport à Ramos ? :D

Ils ne peuvent pas être sanctionnés pour ça ?

Ils vont quand même se trimballer avec un gardien qui mourrait d'envie de partir, ça va forcément reflèter son niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne peuvent pas être sanctionnés pour ça ?

Ils vont quand même se trimballer avec un gardien qui mourrait d'envie de partir, ça va forcément reflèter son niveau

Pourquoi ils seraient sanctionnés ? Le joueur est engagé avec le club, s'ils ne veulent pas faire les démarches nécessaires pour le vendre c'est leur droit je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Man Utd se fait sortir de la CL en phase de groupes. 

Au delà de la manière, un peu dramatique (ils auraient pu être qualifiés tant que le CSKA ne perdait pas), c'est surtout à mon sens un constat général d'échec.

Pas de fond de jeu, peu d'animation offensive, une gestion des changements et de la tactique affreuse (Young sur le banc !!). Ca fait encore illusion en PL, mais en CL, même dans un groupe très abordable, ca ne passe pas. 

Les anciens de la maison ne se privent pas pour tailler un costard à Van Gaal.

 

La sortie publique de Ferguson pose aussi question. Il n'a pas parlé directement de MU, mais de Mourinho, de Leicester et de sa crainte de voir LFC reprendre l'ascendant sur MU (enfin des résumés que j'en ai lu), mais pourquoi parler maintenant ? 

Et il semble que LVG aura encore une enveloppe énorme pour le prochain mercato, alors qu'en parallèle, il y a énormément de bruits de couloirs sur son maintien et l'identité de son successeur (Guardiola, Ancelloti) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours marrant de les voir éliminés :P

Van Gaal fait n'importe quoi, il s'est mis les supporters à dos. Pas de fond de jeu, des choix bizarres... Je me demande combien de temps encore il va tenir. 

Ils sont reversés en EL. (et reste à voir si ils vont la jouer sérieusement)

 

Une confrontation européenne entre LFC et ManU ? 

J'aimerai bien, perso, et à priori, cela ne s'est jamais produit. 

 

Pour Van Gaal, son maintien dépend beaucoup plus du profil de son successeur (lire à moyen - long terme) que de ses résultats. 

Mais on a bien fait de dégainer vite de de prendre Klopp en octobre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu m'avais compris, je parlais de la CL ;) Dans un groupe pas super relevé qui plus est.

S'ils ne s'améliorent pas, je les vois mal gagner la compétition... En tout cas, il est vrai qu'un LFC - Man.Utd plus loin dans le tournoi aurait son charme !

Pour le remplacement éventuel de LVG, j'ai vu que les supporters réclamaient Ancelotti. Après, a-t-il des chances de les entraîner, je n'en sais rien. Le bonhomme me semble plutôt pencher pour Liverpool à la base, mais avec l'argent et un beau projet.. Et oui, on a bien fait de prendre Klopp, sinon c'est clair qu'ils aurait été sondé par Man.Utd pour prendre le poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce qui peut les faire rire ces deux là ? Nos 18 titres de champions et cinq Champion's League gagnées peut-être ? Quand leur ancien club nous aura dépassé en terme de palmarès, ils pourront ricaner. Pour le moment, ils feraient bien de montrer un peu plus de respect envers le club le plus titré du royaume. Et dire que Scholes était pressenti pour devenir le successeur de Ferguson comme manager du club (ce dernier souhaitait qu'un de ses anciens protégés, Scholes ou Giggs prenne sa succession) !

Cette saison s'annonce comme un nouveau gros bide dans la carrière de Van Gaal, après son premier mandat de sélectionneur des Pays-Bas et son deuxième passage à Barcelone. J'aimerai également qu'on les rencontre en Europa League, histoire de remettre les pendules à l'heure, et de calmer Scholes et Ferdinand !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce qui peut les faire rire ces deux là ? Nos 18 titres de champions et cinq Champion's League gagnées peut-être ? Quand leur ancien club nous aura dépassé en terme de palmarès, ils pourront ricaner. Pour le moment, ils feraient bien de montrer un peu plus de respect envers le club le plus titré du royaume. Et dire que Scholes était pressenti pour devenir le successeur de Ferguson comme manager du club (ce dernier souhaitait qu'un de ses anciens protégés, Scholes ou Giggs prenne sa succession) !

Cette saison s'annonce comme un nouveau gros bide dans la carrière de Van Gaal, après son premier mandat de sélectionneur des Pays-Bas et son deuxième passage à Barcelone. J'aimerai également qu'on les rencontre en Europa League, histoire de remettre les pendules à l'heure, et de calmer Scholes et Ferdinand !

C'est vrai que 20 titres de champions et 3 LDC c'est dégueulasse et inférieur au votre, encore plus quand on prend on compte qu'ils ont gagné beaucoup de titre dans un passé récent, avec Scholes et Ferdinand d'ailleurs...

Je pense detester ce club autant que vous, mais là tu vas trop loin. Surtout qu'on ne sait meme pas exactement pourquoi ils rigolent. Et pour le moment, mieux vaut, encore, être dans la situation de United que celle de Liverpool.

 

Après les voir échouer me fait vraiment plaisir !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'envie de minimiser le palmarès de notre ennemi mancunien, mais je pense que notre histoire devrait inspirer un peu plus de respect à nos anciens adversaires. Si nous avons dominé le football anglais (et européen) dans les années 70 et 80, les Red Devils ont marqué de leur empreinte les deux décennies  suivantes, sous les ordres d'Alex Ferguson. Ils nous ont effectivement rattrapé, et même dépassé pour ce qui est des titres de PL et de FA Cup. Mais nous avons toujours deux Champion's Leagues de plus qu'eux, trois coupes de l'UEFA et le record de victoires en League Cup ! 

Décidément, le simple fait d'évoquer le nom de Man. United me hérisse le poil, alors heureusement qu'un french gooner vient modérer les propos d'un french scouser !

Rassure toi, je n'ai rien contre les Gunners (sauf lorsqu'ils jouent contre Liverpool of course), et je suis agréablement surpris de voir un de leur fan intervenir sur ce forum. Fais-tu également partie de l'association des supporters français d'Arsenal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelques infos fiables sur le transfert de Martial, trouvées par hasard ce midi. 

 

Lien vers le contrat : http://en.youscribe.com/catalogue/tous/leisure-and-hobbies/sports/contrat-anthony-martial-2690581

50 M € de frais de transfert, payé en deux fois 

Bonus : 

10 M€ si il marque au moins 25 buts pour MU dans sa carrière

10 M€ si il joue au moins 25 fois pour les Bleus (1 match = au moins 45 minutes) 

10 M€ si il fait partie de la liste des nominés au Ballon d'Or

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...