Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Manchester United - Are not SHITE !


ant

Messages recommandés

  • Réponses 472
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...

Mkhitaryan : 42 millions de transfert, 8 millions á la signature, 12,5 millions par an de salaire durant 4 ans. Soit 100 millions pour un joueur á qui il restait 1 an de contrat.

Ibrahimovic : gratuit en transfert, 10 millions à la signature, 13,5 millions d'euros par an.

Van Gaal : 7 millions pour le licencier.

Mourinho : 13 millions par an sur trois ans sans les bonus (on parle de bonus pouvant aller jusqu'a 20 millions au total). On parle aussi d'une prime à la signature de 8 millions.

Pogba : (c'est la le plus drôle) 120 millions de transfert, 25 millions à la signature et 300 000 euros la semaine de salaire soit pratiquement 15 millions par an de salaire sur 5 ans.

Bailly : 40 millions de transfert et pas d'autres informations.

 

On ne dira rien sur Schwein a 230 000 semaine et Rodney a 300 000. Voila si c'est un club comme ça qui vous fait bander, je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs et pour reprendre la phrase de Klopp de.hier nous ne devons pas nager dans la meme piscine que les autres. Et franchement le bassin des tocards de United ce sera sans moi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitarhkiyan : 42 millions de transfert, 8 millions á la signature, 12,5 millions par an de salaire durant 4 ans. Soit 100 millions pour un joueur á qui il restait 1 an de contrat.

Ibrahimovic : gratuit en transfert, 10 millions à la signature, 13,5 millions d'euros par an.

Van Gaal : 7 millions pour le licencier.

Mourinho : 13 millions par an sur trois ans sans les bonus (on parle de bonus pouvant aller jusqu'a 20 millions au total). On parle aussi d'une prime à la signature de 8 millions.

Pogba : (c'est la le plus drôle) 120 millions de transfert, 25 millions à la signature et 300 000 euros la semaine de salaire soit pratiquement 15 millions par an de salaire sur 5 ans.

Bailly : 40 millions de transfert et pas d'autres informations.

 

On ne dira rien sur Schwein a 230 000 semaine et Rodney a 300 000. Voila si c'est un club comme ça qui vous fait bander, je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs et pour reprendre la phrase de Klopp de.hier nous ne devons pas nager dans la meme piscine que les autres. Et franchement le bassin des tocards de United ce sera sans moi.

 

Je dis juste que j'ai les boules de voir partir des joueurs que j'aime bien là-bas.

Quoi que Klopp qui s'indigne des montants....il prend combien le garçon par mois :mur:

Le prix de Mikhtia à quelque chose près c'est le prix qu'on mit sur Carroll ou Benteke. :trompette:


Pour moi on nage dans la même piscine sauf que eux ils flottent grace à des contrats en or avec des sponsors. Si un jour notre club avait la possibilité d'avoir les mêmes revenus qu'eux ben je pense qu'il n'y cracherait pas dessus.

Maintenant les valeurs désolé mais ça fait un moment que chez les gens du foot elles ont la forme de billets.

Pour moi la seule valeur qui reste à notre club ce sont les supporters, pour le reste....

Modifié par stevi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme que stevi 

Putain quand tu vois que le club veut revendre les vieux sièges en bois du main stand 200£ chacun au lieu de laisser les supporters les récupérer. Comme ça avait été le cas lorsque le Kop est passé en place assises. Ça fout la gerbe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan : 42 millions de transfert, 8 millions á la signature, 12,5 millions par an de salaire durant 4 ans. Soit 100 millions pour un joueur á qui il restait 1 an de contrat.

Ibrahimovic : gratuit en transfert, 10 millions à la signature, 13,5 millions d'euros par an.

Van Gaal : 7 millions pour le licencier.

Mourinho : 13 millions par an sur trois ans sans les bonus (on parle de bonus pouvant aller jusqu'a 20 millions au total). On parle aussi d'une prime à la signature de 8 millions.

Pogba : (c'est la le plus drôle) 120 millions de transfert, 25 millions à la signature et 300 000 euros la semaine de salaire soit pratiquement 15 millions par an de salaire sur 5 ans.

Bailly : 40 millions de transfert et pas d'autres informations.

 

On ne dira rien sur Schwein a 230 000 semaine et Rodney a 300 000. Voila si c'est un club comme ça qui vous fait bander, je crois que nous n'avons pas les mêmes valeurs et pour reprendre la phrase de Klopp de.hier nous ne devons pas nager dans la meme piscine que les autres. Et franchement le bassin des tocards de United ce sera sans moi.

 

Mkhitaryan c'est 30M£, soit 35M€. Bailly également.

Ibra est gratuit, son salaire est forcément élevé mais les ventes de maillots et droit d'image compenseront largement.

LVG coute cher, Mou aussi, en même temps tu n'as pas ce calibre de recrutement sans payé, vous en savez quelque chose il me semble.

Pogba, ce sont que des rumeurs, les dernières d'ailleur le font prolonger à la Juve.

 

Schweiny on l'a acheté 8M€ et Rooney son salaire est de 200 000€ les 100 000€ sont la répartition des revenus de son image qu'on gère intégralement (il ne les gère plus lui).

 

Mais tu oublies facilement de l'autre coté les allègements de masse salariales, Giggs, Scholes, SAF, Rvp, Nani etc... qui avait de gros salaire, tu oublie aussi d'avancer qu'on a signé le plus gros contrat de sponsoring de tout les temps, et que surtout, malgré les dépenses, on continue à générer du bénéfice.

 

Le foot à haut niveau est une entreprise, tu dois investir, hélas (je le regrette) le temps du foot avec les poils aux jambes est révolu. La seule satisfaction, c'est qu'on fait tout ça avec notre argent, pas celui de nos proprios (c'est l'inverse, nous ils se sucrent sur le club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU perd clairement son identité, catastrophe la gestion du club depuis 3 ans. Et je suis persuadé que ca prendra pas. Il reste trop de points faibles. Et avec les ego de Zlatan et Pogba et Mourino ca peut clasher assez vite si ca commence a galérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis juste que j'ai les boules de voir partir des joueurs que j'aime bien là-bas.

Quoi que Klopp qui s'indigne des montants....il prend combien le garçon par mois :mur:

Le prix de Mikhtia à quelque chose près c'est le prix qu'on mit sur Carroll ou Benteke. :trompette:


Pour moi on nage dans la même piscine sauf que eux ils flottent grace à des contrats en or avec des sponsors. Si un jour notre club avait la possibilité d'avoir les mêmes revenus qu'eux ben je pense qu'il n'y cracherait pas dessus.

Maintenant les valeurs désolé mais ça fait un moment que chez les gens du foot elles ont la forme de billets.

Pour moi la seule valeur qui reste à notre club ce sont les supporters, pour le reste....

Sauf que Klopp ne s'est jamais plaint de ça et a juste dit qu'on devait faire nos transferts à notre manière parce qu'on a pas les moyens de les concurrencer sur ce plan, ce qui est juste la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voir l'achat de Pogba plus comme un STATEMENT de que Man Utd sont toujours là quand il faut plus tôt qu'un achat de talent !

Jose doit marquer son terratoire et Man Utd également car ils ont tombé au 3 rang de clubs de football le plus riche récemment et voudrais bien reprendre la première rang de Real Madrid et même les Dallas Cowboys en première rang des équipes le plus riche !

avec tous ces têtes aux Theatre de Dreams, soit sa passe ou soit sa casse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba qui devrait signer à United pour 120 M. Pogba et Mikhytarian, deux recrues de très haut niveau.:( J'espère qu'ils ne soulèveront pas la PL en fin de saison.

Franchement... C'est pas pogba,bailly ou Ibra qui m'impressionne niveau transfert perso loin de la. si tu retire mikh on à recruté largement autant qu'eux niveau assurance de performance. Pogba est surcoté et pas bon, Ibra t'as aucune assurance de ses perf en PL (swansea c'est pas ajaccio), Baily c'est loin d'être un grand défenseur.

Si tu ajoute les égos de mou et des deux recrues "star" je préfére largement notre mercato en terme d'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement... C'est pas pogba,bailly ou Ibra qui m'impressionne niveau transfert perso loin de la. si tu retire mikh on à recruté largement autant qu'eux niveau assurance de performance. Pogba est surcoté et pas bon, Ibra t'as aucune assurance de ses perf en PL (swansea c'est pas ajaccio), Baily c'est loin d'être un grand défenseur.

Si tu ajoute les égos de mou et des deux recrues "star" je préfére largement notre mercato en terme d'assurance.

On dit toujours ça et au final, ils finissent à chaque fois devant nous. Pogba, il faut pas déconner, il est certes surcoté mais a été un élément important de tous les sacres de la Juve en Serie A. Il a pas été bon à l'Euro et peut faire mieux en LDC, ça s'arrête là mais on va quand même pas me dire que c'est un mauvais joueur.

Zlatan, il faut voir mais je trouve les défenses de PL assez bidon. Swansea par exemple, c'est pas terrible non plus. Et puis comme par hasard, tu enlèves Mikytarian. Pogba, j'aurais préféré le voir au Real, ça aurait été un choix logique. A United, il choisit la facilité car il sera certain de jouer et la PL est un moins bon championnat que la Liga.

De plus, il y'a pas de progression quand tu quittes la Juve qui pouvait gagner la LDC cette année pour Manchester qui est en construction et où Mourinho fera sûrement 2 bonnes saisons et il se tirera à la fin de la 3ème annéee.

Je leur envie pas spécialement Pogba même si c'est largement mieux qu'Henderson et Milner mais Mikytarian, je l'ai en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve se balade en série A, sur une jambe ils peuvent la remporté cette coupe depuis quelques années alors l'importance de pogba faut pas non plus pousser. C'est pas un mauvais joueur me fait pas dire ce que j'ai pas dit mais il est pas non plus bon ein, pas non plus extrêmement  meilleur que milner ou hendo comme tu peux le penser.

Les défenses sont pas bonnes en PL on est d'accord (c'est surtout le niveau tactique qui pèche) mais ça va être surtout un énorme problème d'intensité et de mouvement pour Ibra. Ca fait quelques années qu'il joue dans un championnat très moyen ou il n'a pas besoin de courir pour que son équipe gagne ce qui ne sera absolument pas le cas à United.

Quand au fait que la PL est moins bon que la Liga c'est un troll rassure moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU perd clairement son identité, catastrophe la gestion du club depuis 3 ans. Et je suis persuadé que ca prendra pas. Il reste trop de points faibles. Et avec les ego de Zlatan et Pogba et Mourino ca peut clasher assez vite si ca commence a galérer

ce serait vraiment formidable que ça parte en couille :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La juve se balade en série A, sur une jambe ils peuvent la remporté cette coupe depuis quelques années alors l'importance de pogba faut pas non plus pousser. C'est pas un mauvais joueur me fait pas dire ce que j'ai pas dit mais il est pas non plus bon ein, pas non plus extrêmement  meilleur que milner ou hendo comme tu peux le penser.

Les défenses sont pas bonnes en PL on est d'accord (c'est surtout le niveau tactique qui pèche) mais ça va être surtout un énorme problème d'intensité et de mouvement pour Ibra. Ca fait quelques années qu'il joue dans un championnat très moyen ou il n'a pas besoin de courir pour que son équipe gagne ce qui ne sera absolument pas le cas à United.

Quand au fait que la PL est moins bon que la Liga c'est un troll rassure moi?

Oulah Pogba pas meilleur que Hendo ou Milner qd même... 

Déjà il est largement plus technique, plus mobile, je le trouve meilleur que Hendo ou Milner mais je le trouve sur côté qd même . 

Apres pour Ibra complètement d'accord, son problème c'est la mobilité j'suis pas sur qu'il soit adapté à la PL. Mais bon qd on voit Giroud planté 15 buts on sait jamais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...