Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Manchester City - Blue Moon !!!


ant

Messages recommandés

  • 5 months later...
  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 months later...

Avec leur élimination de la C1 je les vois bien avoir un gros excès de motivation et de faire de grosses fautes sur les contres attaques des Spurs ... les cartons vont peut-être pleuvoir et qui sait ...un p'tit rouge ( et la je vote pour KdB qui est très impulsif quand celà ne se passe pas bien pour eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur élimination de la C1 je les vois bien avoir un gros excès de motivation et de faire de grosses fautes sur les contres attaques des Spurs ... les cartons vont peut-être pleuvoir et qui sait ...un p'tit rouge ( et la je vote pour KdB qui est très impulsif quand celà ne se passe pas bien pour eux)

Oui ben perso je vous bien city mettre une rouste aux spurs. Et j'espère avoir tord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben perso je vous bien city mettre une rouste aux spurs. Et j'espère avoir tord...

Je suis un peu du même avis que toi. La décompression de la qualif pour les Spurs et la sur motivation du à la déception pour City !  Bon sang ne saurait mentir ...

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Cela se confirme sur les sites pro-City, Sané se serait fait les croisés lors du CS. Le transfert au Bayern tombe évidemment à l'eau. À voir s'ils vont essayer de recruter un remplacent durant ces dernières heures.

Pour le coup ça fait une sacrée cartouche de moins dans la rotation de City sur les différentes compétitions. Même s’ils ont encore énormément de munitions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

https://www.bbc.com/sport/football/50404855

City ont fait trainer cette histoire pour rein, on a gagner les 3 points à Anfield, il faut voir si Chelsea peut prendre les points sur City comme la saison dernière lors de leur match prochainement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.bbc.com/sport/football/50404855

City ont fait trainer cette histoire pour rein, on a gagner les 3 points à Anfield, il faut voir si Chelsea peut prendre les points sur City comme la saison dernière lors de leur match prochainement !

Je pense que se sera vraiment difficile pour chelsea d'aller chercher 1 ou 3 point a l'etihadd stadium, ils avaient deja perdu 1-0 l'annee derniere, je vois mal city reperdre des points contre un concurent direct... cependant avec le jeune effectif et leurs ambitions un nul reste envisageable ! YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Quid des joueurs qui vont partir. Sterling, De Bruyne, Aguero, Fernandhino, Laporte, Sané… Toute ce génération qui est là depuis un moment ou qui est trop talentueuse pour rester.

Rien que pour le geste je kifferai tellement qu'on aille chercher De Bruyne. Mais franchement à voir qui va rester, qui ils vont pouvoir recruter. Sachant que l'appel n'est qu'en juillet, autant dire que c'est une merde sans nom pour eux pour préparer leur mercato. Avec autant d'incertitudes et la fin d'un cycle, voir de Pep, je vois bien la plupart des joueurs partir, même si City verrouillera la porte de sortie pour éviter l'hémorragie. Mais ça sera difficile de dire non à De Bruyne, Aguero ou Sterling qui ont déjà tout donné avec ce club.

Bref, je suis heureux comme jamais de les voir s'écrouler. C'était inimaginable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...