Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manchester City - Blue Moon !!!


ant

Messages recommandés

Je crois surtout que les petros dollars vont encore une fois faire le reste et que City sera blanchi comme d'habitude ...Corruption de la fifa oblige ! 

Possible. Ensuite là on ne parle pas juste d’une petite amende. On parle de 2,7 milliards d’injection de fonds illégaux car surévaluation des contrats de sponsorings. Plus d’emails où les dirigeants se foutent ouvertement de l’UEFA et se FFP en disant que c’est de la merde et qu’ils sont les rois. 
 

Je ne suis pas convaincu que City y échappe. Alors peut-être que la sanction sera allégée, un an au lieu de 2, mais même ça je n’en suis pas si sûr. 
 

C’est un peu comme le gamin qui se lève sur sa table en classe et commence à faire l’hélico-bite en te disant « qu’est ce que tu vas faire ». Une fois que tu l’as allumé avec exclusion et tout, difficile de revenir en arrière.  
 

Je pense que la sanction de base et les faits sont trop lourds pour que City en sorte indemne. On verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Si la sanction est ramenée à un an, je pense qu'il n'y aura pas tant de départ. De Bruyne et Aguero certainement. Mais Sterling restera je pense. 

Il faut aussi penser aux salaires démesurés qu'ont ces joueurs. Ils devront faire des concessions s'ils veulent bouger eux aussi.

Après concernant les titres retirés, j'ai presque envie de dire que ça me ferait chier. Avec l'attente qu'il y a eu de notre côté, récupérer le titre de 2014 maintenant serait bizarre. Certains fans sur les réseaux imaginent même le club faire venir les joueurs de l'époque à Anfield pour fêter ça, mais vous voyez Suarez, Sterling et Coutinho fêter le titre à Liverpool maintenant ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la sanction est ramenée à un an, je pense qu'il n'y aura pas tant de départ. De Bruyne et Aguero certainement. Mais Sterling restera je pense. 

Il faut aussi penser aux salaires démesurés qu'ont ces joueurs. Ils devront faire des concessions s'ils veulent bouger eux aussi.

Après concernant les titres retirés, j'ai presque envie de dire que ça me ferait chier. Avec l'attente qu'il y a eu de notre côté, récupérer le titre de 2014 maintenant serait bizarre. Certains fans sur les réseaux imaginent même le club faire venir les joueurs de l'époque à Anfield pour fêter ça, mais vous voyez Suarez, Sterling et Coutinho fêter le titre à Liverpool maintenant ? :lol:

Franchement ouai, avec une haie d'honneur à l'Ethiad! 

Et avoir 2 titre de champion la même année, ça serait assez stylé ! Double haie d'honneur à l'Ethiad :drunk:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que les petros dollars vont encore une fois faire le reste et que City sera blanchi comme d'habitude ...Corruption de la fifa oblige ! 


Je ne vois pas ce que la FIFA vient faire là-dedans, vu que c'est l'UEFA qui a puni City.
Mais c'est vrai que l'UEFA et la FIFA, c'est le même combat. Un pour tous, tous pourris.
:D

Ceci dit, j'espère sincèrement que l'UEFA gagne dans cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? et pourquoi pas? Etre à 20 titres tout comme United serait pas anodin. On redeviendrait le club le plus titré d'Angleterre.

united aurait 21 si 2012 est à réattribuer

parce que 2014, on l'a perdu sur le terrain, et que le scénario, même si il est négatif, fait parti de l'histoire

gerrard n'a pas glissé sur un chèque de 2.7 milliards en avril 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? et pourquoi pas? Etre à 20 titres tout comme United serait pas anodin. On redeviendrait le club le plus titré d'Angleterre.

D'un côté ce n'est pas mérité sportivement, ce qui expliquerait qu'on ne veuille pas le récupérer. Au delà des magouilles en tout genre, les joueurs se sont donnés sur le terrain pour le titre et c'est dommage de les punir pour des exactions hors terrain. 

D'un autre côté je te rejoins totalement :) . Récupérer le titre de 2014, même de manière si bizarre, ça ferait un plaisir fou et ça permettrait à SG d'avoir ce trophée dans sa carrière. En plus le côté "club le plus titré d'Angleterre" ferait énormément plaisir ! 

 

Après c'est soumis à tant de conditions que je ne pense pas que ça n'arrive un jour malheureusement. Par contre on peut se consoler avec le titre de 2020 et celui-ci rien ni personne ne pourra nous l'enlever !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united aurait 21 si 2012 est à réattribuer

parce que 2014, on l'a perdu sur le terrain, et que le scénario, même si il est négatif, fait parti de l'histoire

gerrard n'a pas glissé sur un chèque de 2.7 milliards en avril 2014

C'est triste mais c'est bien vrai. :respect:

Gagner le titre de 2014 de cette façon ne serait pas satisfaisant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas ce que la FIFA vient faire là-dedans, vu que c'est l'UEFA qui a puni City.
Mais c'est vrai que l'UEFA et la FIFA, c'est le même combat. Un pour tous, tous pourris.
:D

Ceci dit, j'espère sincèrement que l'UEFA gagne dans cette histoire.

Tout de bon.. Je me suis trompé l'UEFA,mais comme tu dis si bien , c'est bonnet blanc et blanc bonnet avec la FIFA...Ce qui me plairait le plus c'est qu'ils perdent des pts en PL.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté je te rejoins totalement :) . Récupérer le titre de 2014, même de manière si bizarre, ça ferait un plaisir fou et ça permettrait à SG d'avoir ce trophée dans sa carrière. En plus le côté "club le plus titré d'Angleterre" ferait énormément plaisir ! 

 

 

pas d'accord, l'histoire de Stevie G c'est aussi de n'avoir pas réussi à ramener le titre de champion d'Angleterre à Liverpool

devenons le club le plus titré d'Angleterre on the pitch

et toutes ces désilusions récentes (2009, 2014) rendent le futur titre (2020?) encore plus beau

quid des autres coupes gagnées par city ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas d'accord, l'histoire de Stevie G c'est aussi de n'avoir pas réussi à ramener le titre de champion d'Angleterre à Liverpool

devenons le club le plus titré d'Angleterre on the pitch

et toutes ces désilusions récentes (2009, 2014) rendent le futur titre (2020?) encore plus beau

quid des autres coupes gagnées par city ?

Si ça devait arriver je ne pense pas que SG en tirerait la moindre fierté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ils ont triché, ils ont triché.

Et si ils ont triché, ils doivent être punis sévèrement et perdre tous leurs titres.

C'est ce qui arrive avec le dopage aux JO et pour City c'est du dopage à l'argent sale.

2008 : dépensé 157m - vendu : 26m

2009 : d 147 m - v 30m

2010 : d 183m -  v : 37m

2011 : d 91m - v 31m

2012 : d 61m - v 44m

2013 : d 116m - v 11m

2014 : d 103m - v 30m

2015 : d  208 m - v 67m

2016 : d 213 m - v 35m

2017 : d 317m - v 91m

2018 : d 78m - v 54m

2019 : d  166m - 69m

Comparé aux moins de 20 m dépensés par an depuis que Klopp est à Liverpool  ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid des joueurs qui vont partir. Sterling, De Bruyne, Aguero, Fernandhino, Laporte, Sané… Toute ce génération qui est là depuis un moment ou qui est trop talentueuse pour rester.

Rien que pour le geste je kifferai tellement qu'on aille chercher De Bruyne. Mais franchement à voir qui va rester, qui ils vont pouvoir recruter. Sachant que l'appel n'est qu'en juillet, autant dire que c'est une merde sans nom pour eux pour préparer leur mercato. Avec autant d'incertitudes et la fin d'un cycle, voir de Pep, je vois bien la plupart des joueurs partir, même si City verrouillera la porte de sortie pour éviter l'hémorragie. Mais ça sera difficile de dire non à De Bruyne, Aguero ou Sterling qui ont déjà tout donné avec ce club.

Bref, je suis heureux comme jamais de les voir s'écrouler. C'était inimaginable. 

j’ai du mal à croire que c’est vrai, je suis persuadé qu’avec l appel y aura peut être une saison sans CL , mais bon le côté négatif c’est que City n aura que la Pl à jouer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola hier soir en conf de presse, s'adresse à son ancien président de Barcelone qui se réjouit des problèmes de City : Guardiola was much happier when responding to a taunt from the Barcelona president, Josep Maria Bartomeu, who had publicly thanked Uefa for its work on FFP in the wake of its announcement regarding City. “My advice would be don’t talk too loud, because everybody is involved in situations,” the City manager added. “We are going to appeal and hopefully in the future we can play against Barcelona in the Champions League.”

the Guardian

Et si ce n'était que le début ? B)

 

Modifié par M'sieur l'marquis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola hier soir en conf de presse, s'adresse à son ancien président de Barcelone qui se réjouit des problèmes de City : Guardiola was much happier when responding to a taunt from the Barcelona president, Josep Maria Bartomeu, who had publicly thanked Uefa for its work on FFP in the wake of its announcement regarding City. “My advice would be don’t talk too loud, because everybody is involved in situations,” the City manager added. “We are going to appeal and hopefully in the future we can play against Barcelona in the Champions League.”

the Guardian

Et si ce n'était que le début ? B)

 

Barcelone est à -580m€ sur ces 10 dernières saisons (j'ai pas compté brest wait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...