Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manchester City - Blue Moon !!!


ant

Messages recommandés

Si ils ont triché, ils ont triché.

Et si ils ont triché, ils doivent être punis sévèrement et perdre tous leurs titres.

C'est ce qui arrive avec le dopage aux JO et pour City c'est du dopage à l'argent sale.

2008 : dépensé 157m - vendu : 26m

2009 : d 147 m - v 30m

2010 : d 183m -  v : 37m

2011 : d 91m - v 31m

2012 : d 61m - v 44m

2013 : d 116m - v 11m

2014 : d 103m - v 30m

2015 : d  208 m - v 67m

2016 : d 213 m - v 35m

2017 : d 317m - v 91m

2018 : d 78m - v 54m

2019 : d  166m - 69m

Comparé aux moins de 20 m dépensés par an depuis que Klopp est à Liverpool  ... 

 


Même si je ne serai pas surpris par ces chiffres, est-ce que tu aurais une source?

Je demande, parce que je me demande s'ils concernent que les joueurs achetés et vendus? Ou est-ce que ces chiffres incluent aussi les différentes sources de revenus (billeterie, sponsoring, etc.) et les dépenses (masse salariale, etc.).

Maintenant, je reste aussi sur la position que j'espère sincèrement que l'UEFA a un dossier en béton armé et que la sanction contre City est confirmée.
Et si la sanction est confirmée, on peut se demander si l'UEFA s'attaquera à d'autres "grands" clubs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

On se demande comment ETIHAD, le principal sponsor de City arrive encore à les financer : leur dernier bilan fait état d'une perte de 1,8 milliard USD, ce qui met les pertes pour les 3 dernières années à 4,8 milliards USD ;)

Je comprend mieux pourquoi le fair play financier semble loin de leurs préoccupations :lol:  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se demande comment ETIHAD, le principal sponsor de City arrive encore à les financer : leur dernier bilan fait état d'une perte de 1,8 milliard USD, ce qui met les pertes pour les 3 dernières années à 4,8 milliards USD ;)

Je comprend mieux pourquoi le fair play financier semble loin de leurs préoccupations :lol:  

 

confiture bonne maman en avant pour les enfants:rock::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Décision lundi 13 juillet à 10h30 pour City ... suspens or not suspens ?

Malgré les déclarations optimistes de Pep, je crois qu'ils seront punis (enfin j'espère 😄)

Manchester City will find out on Monday at 9.30am whether their appeal against their two-year European ban is successful, the Court of Arbitration for Sport (CAS) announced.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, M'sieur l'marquis a dit :

Décision lundi 13 juillet à 10h30 pour City ... suspens or not suspens ?

Malgré les déclarations optimistes de Pep, je crois qu'ils seront punis (enfin j'espère 😄)

Manchester City will find out on Monday at 9.30am whether their appeal against their two-year European ban is successful, the Court of Arbitration for Sport (CAS) announced.

Malheureusement ils seront pas sanctionnés c'est tellement prévisible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Teuteu0809 a dit :

C'est honteux

Et d’ailleurs Mourinho  a dit quelque chose qui semble logique : pourquoi leur faire payer une amende s'ils ne sont pas coupables ? 

Et s'ils sont coupables, pourquoi ne pas les suspendre ? 

 

Comme je l'ai compris, l'amende de 10 millions d'euro est due à leur refus de coopérer avec l'UEFA et non à cause de ce qu'il leur avait été reproché.

Je te mets en source la déclaration du TAS https://www.tas-cas.org/fileadmin/user_upload/CAS_Media_Release_6785_Decision.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
il y a 9 minutes, Jonsnow6 a dit :

Pour un match raté dans une compétition qui n’a aucune valeur cette année ? Un peu exagéré non ?

Non pour le 8eme face à monaco, le quart contre nous, le quart contre Tottenham et celui d'hier, avec 900M dépensé... Exagéré ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, YNWA68 a dit :

Non pour le 8eme face à monaco, le quart contre nous, le quart contre Tottenham et celui d'hier, avec 900M dépensé... Exagéré ? 

Donc il aurait du la gagner tous les ans pour être crédible c’est ça ?

Hier il se foire complet avec son système à 3 derrière ok. Mais le but complètement tiré par les cheveux de Lyon et le raté incroyable de sterling à 2-1 juste avant de prendre le 3ème c’est aussi de sa faute ?

Monaco ils ont joué le feu toute la saison et se faire sortir par eux c’est pas une honte, contre nous ils se sont fait atomisés à l’aller. Les deux années là il est il tombé sur plus fort que lui. Tottenham et Lyon ça se joue sur des trucs improbables.

Je dis pas qu’il est irréprochable. Mais il a des circonstances atténuantes. Et ça c’est qu’en ldc. En championnat il me semble qu’il nous pose assez de soucis depuis qu’il est là pour reconnaître que c’est un grand coach. Donc réclamer une démission pour s’être fait sortir d’une compétition complètement faussée, où les 1/4 et 1/2 se jouent sur un match sec, sur terrain neutre et sans public, sur un match où ton attaquant à 2-1 la met 10 mètres au dessus alors qu’il est seul dans les 6m dans un but vide et où le 2eme but est entaché d’un hors jeu flagrant + faute je trouve ça légèrement exagéré oui. 
Et les 900 millions je m’en cogne complet. Il peut bien avoir le budget qu’il veut c’est pas ça qui fera de lui un bon coach ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gagner tous les ans non mais ne pas être ridicule Oui. 

C'est bien beau de parler de détail c'est aussi ce qui fait un très grand coach, hier il doit finir le taf avant qu'il y ait un fait de jeu. La défaite est pour lui avant d'être pour l'arbitre hein avec son système de merde hyper frileux. Ça sert à rien de parler de compétition faussé, déjà c'est pareil pour tout le monde et ensuite c'est pareil les autres années. 

Ton dernier paragraphe est ridicule, bien sur que si le budget rentre en compte, un grand  coach c'est aussi construire son effectif et quand tu as busget illimité cets bien plus facile. 

Apparemment je me mets à dos les groupies mais à un moment donné faudrait arrêter de faire passer la guardiole comme le meilleur coach de tous les temps. Ce mec n'a jamais eu les couilles d'aller dans un effectif à construire et à toujours été absent en Coupe d'Europe, avec des coups de génie comme hier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, YNWA68 a dit :

La gagner tous les ans non mais ne pas être ridicule Oui. 

C'est bien beau de parler de détail c'est aussi ce qui fait un très grand coach, hier il doit finir le taf avant qu'il y ait un fait de jeu. La défaite est pour lui avant d'être pour l'arbitre hein avec son système de merde hyper frileux. Ça sert à rien de parler de compétition faussé, déjà c'est pareil pour tout le monde et ensuite c'est pareil les autres années. 

Ton dernier paragraphe est ridicule, bien sur que si le budget rentre en compte, un grand  coach c'est aussi construire son effectif et quand tu as busget illimité cets bien plus facile. 

Apparemment je me mets à dos les groupies mais à un moment donné faudrait arrêter de faire passer la guardiole comme le meilleur coach de tous les temps. Ce mec n'a jamais eu les couilles d'aller dans un effectif à construire et à toujours été absent en Coupe d'Europe, avec des coups de génie comme hier 

Ben non c’est pas pareil pour tout le monde. Parce qu’aujourd’hui Lyon est qualifié et city éliminé. En match aller retour ça serait pas la même. Mais bon ça doit être qu’un détail ça les matches à/r. Ça aide pas à renverser des situations...

alors c’est bien beau d’avoir un budget mais non ça fait pas tout. On le voit avec united qui peut claque des sommes folles mais s’en sort pas, on le voit avec le PSG qui dépasse les 1/4 pour la première fois en 10 ans depuis qsi, on le voit avec city qui n’a jamais rien fait en ldc, avec ou sans Guardiola. Évidemment que ça aide d’avoir du pognon. Mais si tu mets un peintre à la tête d’une grosse équipe avec moyens illimités ça m’étonnerait qu’il t’amène une ldc. 
et surtout réduire Guardiola à un mec qui se chie dessus en Europe c’est vraiment petit et c’est ignorer le taf qu’il fait partout où il passe et surtout le style de jeu qu’il donne à son équipe.. Ce qu’il a fait au barca y’a une dizaine d’année tout le monde aurait pu le faire non ? Ce qu’il fait avec city en Angleterre depuis 3 saisons tout le monde le ferait aussi avec son effectif ? Et tout le monde serait capable de faire jouer son équipe comme lui le fait ?
Au bout d’un moment quand on regarde un match de foot faut voir aussi le contenu et pas seulement le résultat. Ce que fait Guardiola c’est révolutionnaire, au même titre que klopp. C’est des mecs partout où ils vont ils donnent un style de jeu particulier à leur équipe, indépendamment de l’adversaire. C’est ça pour moi être un grand coach. Mais bon si se faire sortir en 1/4 de ldc ça fait passer Guardiola pour un guignol je peux rien pour toi.

D’ailleurs heureusement que klopp a gagné ldc et championnat depuis 1 an sinon tu réclamerais sa démission non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jonsnow6 a dit :

Donc il aurait du la gagner tous les ans pour être crédible c’est ça ?

Hier il se foire complet avec son système à 3 derrière ok. Mais le but complètement tiré par les cheveux de Lyon et le raté incroyable de sterling à 2-1 juste avant de prendre le 3ème c’est aussi de sa faute ?

Monaco ils ont joué le feu toute la saison et se faire sortir par eux c’est pas une honte, contre nous ils se sont fait atomisés à l’aller. Les deux années là il est il tombé sur plus fort que lui. Tottenham et Lyon ça se joue sur des trucs improbables.

Je dis pas qu’il est irréprochable. Mais il a des circonstances atténuantes. Et ça c’est qu’en ldc. En championnat il me semble qu’il nous pose assez de soucis depuis qu’il est là pour reconnaître que c’est un grand coach. Donc réclamer une démission pour s’être fait sortir d’une compétition complètement faussée, où les 1/4 et 1/2 se jouent sur un match sec, sur terrain neutre et sans public, sur un match où ton attaquant à 2-1 la met 10 mètres au dessus alors qu’il est seul dans les 6m dans un but vide et où le 2eme but est entaché d’un hors jeu flagrant + faute je trouve ça légèrement exagéré oui. 
Et les 900 millions je m’en cogne complet. Il peut bien avoir le budget qu’il veut c’est pas ça qui fera de lui un bon coach ou pas.

Lol, s'il y'a encore des avocats de Guardiola sur le forum pour raconter les mêmes conneries que les journalistes comme Riolo ou autres, où va t-on ?

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pourtant depuis 4ans c'est en aller retour non ? United claque des sommes de ouf et justement ils ont eu que des coachs moyens comme Paris d'ailleurs. 

Sinon tu demanderas aux fans du bayern ce qu'ils pensent de guardiola. À part avoir un jeu de merde pendant 3 ans je vois pas ce qu'il a apporté. 

J'ai jamais dit que c'était un guignol, juste quil a échoué à chaque confrontation compliqué depuis 2011 en prenant des effectifs de dingue et en plus en ayant l'enveloppe illimité, c'est un fait je vois pas ce qu'il te faut de plus. 

La guardiole est un bon coach mais arrêtons de le faire passer pour le meilleur coach de tous les temps svp

Quand je vois les excuses que tu lui trouve, toute plus infondée les une que les autres (monaco le feu etc...) c'est moi qui peut plus rien faire pour toi 

Modifié par YNWA68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, YNWA68 a dit :

La gagner tous les ans non mais ne pas être ridicule Oui. 

C'est bien beau de parler de détail c'est aussi ce qui fait un très grand coach, hier il doit finir le taf avant qu'il y ait un fait de jeu. La défaite est pour lui avant d'être pour l'arbitre hein avec son système de merde hyper frileux. Ça sert à rien de parler de compétition faussé, déjà c'est pareil pour tout le monde et ensuite c'est pareil les autres années. 

Ton dernier paragraphe est ridicule, bien sur que si le budget rentre en compte, un grand  coach c'est aussi construire son effectif et quand tu as busget illimité cets bien plus facile. 

Apparemment je me mets à dos les groupies mais à un moment donné faudrait arrêter de faire passer la guardiole comme le meilleur coach de tous les temps. Ce mec n'a jamais eu les couilles d'aller dans un effectif à construire et à toujours été absent en Coupe d'Europe, avec des coups de génie comme hier 

Merci ! 4 ans qu'il se loupe avec un effectif XXL susceptible de gagner la CL face à des équipes nettement moins fortes (cela se voit sur la régularité d'un championnat).

Au lieu de jouer son jeu et d'imposer sa patte comme il le fait en PL, il continue à s'adapter à l'adversaire en reniant ses principes de jeu. Les joueurs hier étaient totalement perdus et il inspire de la peur à son équipe en tentant un 3-5-2 lunaire digne de Blanc en 2016.

T'as le droit de ne pas gagner mais pas en perdant contre Lyon, Tottenham en sabotant le match aller par suffisance... Même au Bayern, il s'est planté sur la demi contre le Real.

Bref, depuis 2011, c'est aucune finale de LDC et même aucune demi-finale avec Man City alors que Pellegrini en avait fait une l'année précédente face au Real.

Klopp aurait eu un tel budget chez nous pour aussi peu de résultats en CL, je lui dirais de prendre la porte car l'objectif de City, c'est la C1 et les Citizens avaient gagné la PL avec Mancini et Pellegrini.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, YNWA68 a dit :

Oui pourtant depuis 4ans c'est en aller retour non ? United claque des sommes de ouf et justement ils ont eu que des coachs moyens comme Paris d'ailleurs. 

Sinon tu demanderas aux fans du bayern ce qu'ils pensent de guardiola. À part avoir un jeu de merde pendant 3 ans je vois pas ce qu'il a apporté. 

J'ai jamais dit que c'était un guignol, juste quil a échoué à chaque confrontation compliqué depuis 2011 en prenant des effectifs de dingue et en plus en ayant l'enveloppe illimité, c'est un fait je vois pas ce qu'il te faut de plus. 

La guardiole est un bon coach mais arrêtons de le faire passer pour le meilleur coach de tous les temps svp

Quand je vois les excuses que tu lui trouve, toute plus infondée les une que les autres (monaco le feu etc...) c'est moi qui peut plus rien faire pour toi 

En 2016, il y'avait un très bon jeu et je me souviens de ces gros matchs face à la Juve et l'Atletico en demi où il devait se qualifier 9 fois sur 10. Mais globalement, les Allemands regrettent pas vraiment Guardiola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, suarez79 a dit :

Lol, s'il y'a encore des avocats de Guardiola sur le forum pour raconter les mêmes conneries que les journalistes comme Riolo ou autres, où va t-on ?

Ben écoute oui je trouve que c’est un grand coach y’a un problème à ça ?
Pi je pense que j’ai encore le droit de dire ce que je veux sur le forum sans que tu interprètes ça comme des « conneries ». Je te connais pas pour que tu juges ce que je dis ou ce que je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Jonsnow6 a dit :

Ben non c’est pas pareil pour tout le monde. Parce qu’aujourd’hui Lyon est qualifié et city éliminé. En match aller retour ça serait pas la même. Mais bon ça doit être qu’un détail ça les matches à/r. Ça aide pas à renverser des situations...

alors c’est bien beau d’avoir un budget mais non ça fait pas tout. On le voit avec united qui peut claque des sommes folles mais s’en sort pas, on le voit avec le PSG qui dépasse les 1/4 pour la première fois en 10 ans depuis qsi, on le voit avec city qui n’a jamais rien fait en ldc, avec ou sans Guardiola. Évidemment que ça aide d’avoir du pognon. Mais si tu mets un peintre à la tête d’une grosse équipe avec moyens illimités ça m’étonnerait qu’il t’amène une ldc. 
et surtout réduire Guardiola à un mec qui se chie dessus en Europe c’est vraiment petit et c’est ignorer le taf qu’il fait partout où il passe et surtout le style de jeu qu’il donne à son équipe.. Ce qu’il a fait au barca y’a une dizaine d’année tout le monde aurait pu le faire non ? Ce qu’il fait avec city en Angleterre depuis 3 saisons tout le monde le ferait aussi avec son effectif ? Et tout le monde serait capable de faire jouer son équipe comme lui le fait ?
Au bout d’un moment quand on regarde un match de foot faut voir aussi le contenu et pas seulement le résultat. Ce que fait Guardiola c’est révolutionnaire, au même titre que klopp. C’est des mecs partout où ils vont ils donnent un style de jeu particulier à leur équipe, indépendamment de l’adversaire. C’est ça pour moi être un grand coach. Mais bon si se faire sortir en 1/4 de ldc ça fait passer Guardiola pour un guignol je peux rien pour toi.

D’ailleurs heureusement que klopp a gagné ldc et championnat depuis 1 an sinon tu réclamerais sa démission non ?

Vu le niveau de City hier et la capacité de Lyon à se sublimer dans les gros matchs, on en sait rien. Je trouve justement que le format les avantageait car Guardiola a tendance à trop calculer à l'aller si le match se joue à l'extérieur et son équipe prend alors un retard rédhibitoire qui le met dans une situation très compliquée. City a des moments d'absence où ils prennent 2-3 buts et après c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...