Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Manchester City - Blue Moon !!!


ant

Messages recommandés

il y a 7 minutes, YNWA68 a dit :

Vous avez pas compris ou pas lu les mecs, personne dit que Guardiola n'est pas un grand coach, juste qu'il fallait arrêter de le faire passer pour le plus grand  coach de l'univers et peut être être plus mesuré en regardant de plus près ses performances dans les moments importants. 

Pep à montrer plus de chose en therme de jeu, je ne suis pas d'accord, le football de Klopp est différents mais unique. 

Pour les trophées je suis d'accord, mais encore une fois, il na j'amais été se mettre en danger dans un club en construction ou reconstruction avec un budget limité, la c'est vous qui regardez que les résultats

Non bien sur tu as raison ! Il y'a que les attardés qui pensent que guardiola est le meilleur coach de l'univers... comme y'a que des attardés qui font des comparaisons klopp >guardiola. Il faut être mesuré dans ses propos.

Après ce sont deux entraîneurs tellement différents que je ne vois pas l'intérêt de les comparés.

Pour moi Kopp et guardiola ont tout les deux révolutionner le foot. Mais tactiquement guardiola est un cran au dessus, comme klopp niveau gestion est au dessus. 

je pense qu'il faudra attendre la fin de leurs carrières pour faire des comparaisons et voir qui à le plus marquer son empreinte sur le foot. Pour l'instant avantage à guardiola 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 6 minutes, kaz a dit :

Personne n’a parlé de le virer je crois juste qu’il devrait démissionner après plusieurs échecs...

personne n’ont plus n’a dit que c’était une buse, juste qu’il n’est pas/plus aussi impressionnant en tant que coach.

dans chaque club où il est passé il a gagné oui mais pas là ldc, avec des moyens illimité. Il a gagné le championnat avec le Bayern. C’est bien mais pas exceptionnel. Il gagne la ligua avec le meilleur joueur du monde. Il gagne la BPL en dépensant des milliards et s’offrant tous les joueurs qu’il veut.

Oui il a gagné partout oui il impose son style de jeu... Mais, il le fait avec des équipes monstrueuses dès son arrivée auquel s’ajoute tous les joueurs qu’il désire! 
 

pour moi ce que fait Klopp est bien plus impressionnant. Il arrive à aller chercher une finale d’Europe league avec bentenke mignolet lovren et Sakho sans retouche de sa part. Il dépense moins de la moitié d’un attaquant du PSG pour former la meilleure ligne d’attaque de l’an dernier. Il gagne la bundes non pas avec le favori Bayern mais l’outsider Dortmund. Et le tiens durant des années avec les mêmes joueurs jusqu’à la fracture. Il fait apparaîtrez des jeunes talents. Il bouffe aussi Guardiola au niveau de la comm, de la classe, de son image.

je pense que si on inverse les moyens. Klopp fera plus facilement ce qu’a réalisé Guardiola que l’inverse.

apres je le répète Guardiola est un très bon coach avec une identité de jeu unique et bien plus admirable que celle de mourinho. Mais Klopp le surpasse dans de nombreux domaines et est plus impressionnant car moins de moyens

Sérieusement les gars faut pas abuser. Tu fais passé Guardiola  pour un coach banal qui a réussi juste parce qu’il avait plein de sous et/où les meilleurs joueurs.... à t’écouter on croirait que n’importe qui aurait eu les mêmes résultats avec ses équipes là... 

Je crois que vous vous rendez pas compte de ce qu’il a apporté au foot ces 15 dernières années.. son barca c’est peut être une des meilleures équipes de l’histoire en terme de niveau de jeu... avec city il a battu le record de points en championnat,  c’est le premier à avoir fait le triplé championnat/cup/coupe de la ligue... Il nous prive du titre alors qu’on fait 97pts et 1 défaite... mais osef il avait des sous tout le monde pourrait en faire autant. Ben oui parce que quand city gagne c’est parce qu’il ont les meilleurs joueurs par contre quand ils perdent en ldc c’est parce que Guardiola est pas bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kaz a dit :

Personne n’a parlé de le virer je crois juste qu’il devrait démissionner après plusieurs échecs...

personne n’ont plus n’a dit que c’était une buse, juste qu’il n’est pas/plus aussi impressionnant en tant que coach.

dans chaque club où il est passé il a gagné oui mais pas là ldc, avec des moyens illimité. Il a gagné le championnat avec le Bayern. C’est bien mais pas exceptionnel. Il gagne la ligua avec le meilleur joueur du monde. Il gagne la BPL en dépensant des milliards et s’offrant tous les joueurs qu’il veut.

Oui il a gagné partout oui il impose son style de jeu... Mais, il le fait avec des équipes monstrueuses dès son arrivée auquel s’ajoute tous les joueurs qu’il désire! 
 

pour moi ce que fait Klopp est bien plus impressionnant. Il arrive à aller chercher une finale d’Europe league avec bentenke mignolet lovren et Sakho sans retouche de sa part. Il dépense moins de la moitié d’un attaquant du PSG pour former la meilleure ligne d’attaque de l’an dernier. Il gagne la bundes non pas avec le favori Bayern mais l’outsider Dortmund. Et le tiens durant des années avec les mêmes joueurs jusqu’à la fracture. Il fait apparaîtrez des jeunes talents. Il bouffe aussi Guardiola au niveau de la comm, de la classe, de son image.

je pense que si on inverse les moyens. Klopp fera plus facilement ce qu’a réalisé Guardiola que l’inverse.

apres je le répète Guardiola est un très bon coach avec une identité de jeu unique et bien plus admirable que celle de mourinho. Mais Klopp le surpasse dans de nombreux domaines et est plus impressionnant car moins de moyens

Juste pour savoir qui t'impressionne à part klopp ? Pas beaucoup de monde du coup..

Après je suis d'accord avec toi ce que fait klopp est formidable. Mais du coup le fait que guardiola est tout l'argent qu'il veuille il n'a pas le droit de perdre ? 

La saison passé il gagne avec 100 points ! Et c'est pas impressionnant ? 

Alors oui il a les joueurs pour mais personnes ne fait mieux que lui. Est ce que klopp ferait mieux si il avait plus d'argent ? Franchement j'en sais rien. Mais si on écoutait toujours klopp pour les transferts on aurait jamais eu salah ou mane mais à la place goetze ou mkhitarian et fekir... donc bon on sait vraiment pas comment il aurait pu géré tout ça.

Apres perso tu peux me dire quels sont les nombreux domaines ou klopp est devant ? 

Par contre quand guarduiola est au debut de son règne a Barcelone il vire déco, Ronaldinho et prend que des jeunes du centre de formation avec bojan,messi, thiago, busquets etc..  donc bon ça prouve que même sans argent au début il faisait bien joué avant tout ses équipes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, NICO84 a dit :

Juste pour savoir qui t'impressionne à part klopp ? Pas beaucoup de monde du coup..

Après je suis d'accord avec toi ce que fait klopp est formidable. Mais du coup le fait que guardiola est tout l'argent qu'il veuille il n'a pas le droit de perdre ? 

La saison passé il gagne avec 100 points ! Et c'est pas impressionnant ? 

Alors oui il a les joueurs pour mais personnes ne fait mieux que lui. Est ce que klopp ferait mieux si il avait plus d'argent ? Franchement j'en sais rien. Mais si on écoutait toujours klopp pour les transferts on aurait jamais eu salah ou mane mais à la place goetze ou mkhitarian et fekir... donc bon on sait vraiment pas comment il aurait pu géré tout ça.

Apres perso tu peux me dire quels sont les nombreux domaines ou klopp est devant ? 

Par contre quand guarduiola est au debut de son règne a Barcelone il vire déco, Ronaldinho et prend que des jeunes du centre de formation avec bojan,messi, thiago, busquets etc..  donc bon ça prouve que même sans argent au début il faisait bien joué avant tout ses équipes...

👏 👏👏 🙏🙏🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, NICO84 a dit :

Juste pour savoir qui t'impressionne à part klopp ? Pas beaucoup de monde du coup..

Après je suis d'accord avec toi ce que fait klopp est formidable. Mais du coup le fait que guardiola est tout l'argent qu'il veuille il n'a pas le droit de perdre ? 

La saison passé il gagne avec 100 points ! Et c'est pas impressionnant ? 

Alors oui il a les joueurs pour mais personnes ne fait mieux que lui. Est ce que klopp ferait mieux si il avait plus d'argent ? Franchement j'en sais rien. Mais si on écoutait toujours klopp pour les transferts on aurait jamais eu salah ou mane mais à la place goetze ou mkhitarian et fekir... donc bon on sait vraiment pas comment il aurait pu géré tout ça.

Apres perso tu peux me dire quels sont les nombreux domaines ou klopp est devant ? 

Par contre quand guarduiola est au debut de son règne a Barcelone il vire déco, Ronaldinho et prend que des jeunes du centre de formation avec bojan,messi, thiago, busquets etc..  donc bon ça prouve que même sans argent au début il faisait bien joué avant tout ses équipes...

Je reprends ton post mais je répond aussi aux lord commandeur 😉 désolé si je m’exprime mal mais je vais essayer de reformuler. Guardiola est un grand coach, moins impressionnant que Klopp à mes yeux car il a des avantages que Klopp n’a pas. 
et en effet il m’impressionnait plus à ses débuts au barca celle dont tu parles à la fin de ton post. Aujourd’hui quel jeune sort il du centre de city? Phil Foden et c’est tout? Il a acheté Kyle Walker quand Klopp a pondu TAA.

pour répondre à ta question du début, en effet il n’y a que Klopp qui m’impressionne. Après je ne suis pas grand chose à part Liverpool et le foot anglais.

donc Guardiola est un grand coach qui a réalisé plein de grand chose au niveau trophée jeu record etc... plus que Klopp mais ce dernier a tout construit de lui même pratiquement alors que lui a toujours eu un budget et des Top top club! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, kaz a dit :

Je reprends ton post mais je répond aussi aux lord commandeur 😉 désolé si je m’exprime mal mais je vais essayer de reformuler. Guardiola est un grand coach, moins impressionnant que Klopp à mes yeux car il a des avantages que Klopp n’a pas. 
et en effet il m’impressionnait plus à ses débuts au barca celle dont tu parles à la fin de ton post. Aujourd’hui quel jeune sort il du centre de city? Phil Foden et c’est tout? Il a acheté Kyle Walker quand Klopp a pondu TAA.

pour répondre à ta question du début, en effet il n’y a que Klopp qui m’impressionne. Après je ne suis pas grand chose à part Liverpool et le foot anglais.

donc Guardiola est un grand coach qui a réalisé plein de grand chose au niveau trophée jeu record etc... plus que Klopp mais ce dernier a tout construit de lui même pratiquement alors que lui a toujours eu un budget et des Top top club! 

On ne sera pas d'accord mais c'est pas grave 😆 

Après tout ca reste que ton avis et si on suit ta logique elle se tient. J'ai pas envie de tout répéter du pourquoi du comment je ne vois pas l'intérêt de les comparer car ce sont 2 excellent coaches.

Pour le budget par contre je suis plus catégorique. Rien ne dis qu'avec un budget plus conséquent klopp aurait si bien géré que ça. Tu n'aurais probablement eu jamais Trent comme Sarah ou mane mais des noms plus ronflant mais qui ont flopées car mane et salah n'étaient pas les premiers choix mais moins chers par rapport aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pep le probleme, c'est le club !

Donner moi les noms des 3 dernieres managers qui gagne le C1 pour la premiere fois pour leur club ?

Apres regarde les managers qui gagne le C1 pour la premiere fois et avec quelle club !

Cette coupe est tres difficile pour les clubs de gagner la premiere fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, NICO84 a dit :

Juste pour savoir qui t'impressionne à part klopp ? Pas beaucoup de monde du coup..

Après je suis d'accord avec toi ce que fait klopp est formidable. Mais du coup le fait que guardiola est tout l'argent qu'il veuille il n'a pas le droit de perdre ? 

La saison passé il gagne avec 100 points ! Et c'est pas impressionnant ? 

Alors oui il a les joueurs pour mais personnes ne fait mieux que lui. Est ce que klopp ferait mieux si il avait plus d'argent ? Franchement j'en sais rien. Mais si on écoutait toujours klopp pour les transferts on aurait jamais eu salah ou mane mais à la place goetze ou mkhitarian et fekir... donc bon on sait vraiment pas comment il aurait pu géré tout ça.

Apres perso tu peux me dire quels sont les nombreux domaines ou klopp est devant ? 

Par contre quand guarduiola est au debut de son règne a Barcelone il vire déco, Ronaldinho et prend que des jeunes du centre de formation avec bojan,messi, thiago, busquets etc..  donc bon ça prouve que même sans argent au début il faisait bien joué avant tout ses équipes...

 

Messi c'est quand même Rijkaard qui l'intronise, pas vraiment Guardiola. Et Bojan... voilà quoi haha. Après le Barça de Guardiola c'était quand même quelque chose, surtout la saison de 2009.

Mais je dois dire que moi aussi il m'impressionne moins que Klopp. Guardiola reprend le Barça le Bayern et City, des clubs qui étaient déjà construits et où il ne restait pas grand chose à faire pour gagner. Klopp reprend Mayence, Dortmund et Liverpool avec le succès qu'on connait tous, en partant de beaucoup beaucoup plus bas, dans des clubs en pleine reconstruction. Klopp est un bâtisseur complet, pour moi c'est justement le manager qui réunit tout (tactique/motivation/management du club/progression des jeunes/etc.). Guardiola c'est pas un bâtisseur, c'est un entraineur qui façonne ses équipes. Voilà en gros Klopp façonne carrément les clubs (dont l'équipe) là où Guardiola façonne surtout l'équipe. Je ne sais pas si c'est clair mais c'est ce qui se ressent de leur expériences.

Par contre, je te rejoins quand tu dis que tu ne vois pas l'intérêt des les comparer, vu qu'ils n'ont pas grand chose de comparable dans le sens où ils donnent à leur club quelque chose de différents. J'ai fait la comparaison surtout parce que tu posais la question "dans quel domaines Klopp serait devant" et pour moi il y en a pas mal.

Certains disent que pas sûr que Klopp aurait réussi avec City, le Barça ou le Bayern? Je pense quand même que si. Si Mancini et Pellegrini, avec tout le respect que je leur dois, ont réussi, ça me parait peu probable que Klopp ne puisse pas être champion avec ces clubs là. De toute façon ça ne sert à rien de conjecturer, qu'on dise qu'il aurait réussi ou non ça ne se base sur pas grand chose.

La partie de ton message où tu parles de Goetze, Mkitha ou Fekir n'est pas sérieuse. Rien ne dit qu'on n'aurait jamais eu Salah ou Mané, et qu'on aurait les 3 autre cités à la place, ça ne se base sur rien. Peut-etre qu'on les aurait tous, vu que finance illimitée ou presque haha.

Bref Guardiola un grand coach et je pense que City perdrait au change à le virer, et à sa place je ne vois pas pourquoi je démissionnerai. Et je rejoins Ant sur le fait que la LDC c'est pas aussi facile quand c'est pas dans l'ADN du club. (La mal qu'à eu Chelsea pour la gagner (et la gagne après maintes expériences avec peut-être l'effectif le moins fringant), City, le PSG). Par contre, petite remise en question est nécessaire vu qu'il n'est pas étranger aux défaites de ses équipes avec des décisions "surprenantes".

Par contre Klopp est 1000 fois plus impressionant, désolé 😄

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ant a dit :

C'est pas pep le probleme, c'est le club !

Donner moi les noms des 3 dernieres managers qui gagne le C1 pour la premiere fois pour leur club ?

Apres regarde les managers qui gagne le C1 pour la premiere fois et avec quelle club !

Cette coupe est tres difficile pour les clubs de gagner la premiere fois.

Je parle pas de gagner, je parle de faire une ou plusieurs  demi-finales. Mourinho a fait par exemple des demis-finales tout de suite avec Chelsea . Lyon l'a jamais gagné. Tottenham l'a jamais gagné et t'arrives à te faire éliminer contre eux. Après, j'ai vu ici que City n'avait jamais rien fait avant lui mais ils étaient juste en demi en perdant 1-0 sur les 2 matchs contre le Real, futur vainqueur.

Je suis d'accord avec kaz, YNWA68 mais j'ai l'impression que peu importe ce qu'il fait, on lui trouvera toujours des excuses car son style de jeu est génial pour vous et qu'il gagne des championnats. Quand tu vois le Bayern d'Heynckes qui roulait sur tout le monde en 2013, il y'avait pas besoin de changer de style de jeu.

Quand tu coaches une équipe où t'as 100 M où t'as une grille salariale max ou 300 M de budgets avec une grille salariale illimitée en comptant les dépenses, c'est pas le même métier.

Il est très fort mais il a encore des choses à prouver pour être le meilleur coach du monde ou de l'histoire  mais vu ce que je sais du coach qui pense au football quasi constamment mais qui a un égo monstrueux (j'ai vu le doc All Or Nothing de 2018), il ne le fera pas.

Vous même, vous dites que c'est tendu de se faire éliminer par Lyon mais vous lui trouvez des circonstances atténuantes alors que ce soit sur 2 matchs ou non, il se fait toujours éliminé avant les demis.

Sinon, ça parle de triplé historique mais sérieusement, gagner la Carling/Carabao Cup, ça intéresse quelqu'un ici ?😂

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, suarez79 a dit :

Je parle pas de gagner, je parle de faire une ou plusieurs  demi-finales. Mourinho a fait par exemple des demis-finales tout de suite avec Chelsea . Lyon l'a jamais gagné. Tottenham l'a jamais gagné et t'arrives à te faire éliminer contre eux. Après, j'ai vu ici que City n'avait jamais rien fait avant lui mais ils étaient juste en demi en perdant 1-0 sur les 2 matchs contre le Real, futur vainqueur.

Je suis d'accord avec kaz, YNWA68 mais j'ai l'impression que peu importe ce qu'il fait, on lui trouvera toujours des excuses car son style de jeu est génial pour vous et qu'il gagne des championnats. Quand tu vois le Bayern d'Heynckes qui roulait sur tout le monde en 2013, il y'avait pas besoin de changer de style de jeu.

Quand tu coaches une équipe où t'as 100 M où t'as une grille salariale max ou 300 M de budgets avec une grille salariale illimitée en comptant les dépenses, c'est pas le même métier.

Il est très fort mais il a encore des choses à prouver pour être le meilleur coach du monde ou de l'histoire  mais vu ce que je sais du coach qui pense au football quasi constamment mais qui a un égo monstrueux (j'ai vu le doc All Or Nothing de 2018), il ne le fera pas.

Vous même, vous dites que c'est tendu de se faire éliminer par Lyon mais vous lui trouvez des circonstances atténuantes alors que ce soit sur 2 matchs ou non, il se fait toujours éliminé avant les demis.

Sinon, ça parle de triplé historique mais sérieusement, gagner la Carling/Carabao Cup, ça intéresse quelqu'un ici ?😂

Mais qu’il se fasse éliminé en 1/8, en 1/4 ou en 1/2 ça change pas grand chose au final. Il se fait éliminé et il échoue c’est tout. C’est pareil j’ai l’impression que parce qu’il s’appelle Guardiola et qu’il entraîne city il devrait la gagner quasi tous les ans pour justifier son statut/son budget. Encore une fois si le foot serait aussi facile ça se saurait...

Heynckes il a roulé sur tout le monde une saison... J’aurai bien aimé le voir sur plusieurs saisons pour juger son apport.

Encore une fois perso je débats pas pour savoir si c’est le meilleur coach du monde où s’il est meilleur que klopp... mais j’ai l’impression qu’on le fait passer pour un coach banal juste parce qu’il a du pognon pour bâtir son équipe.

Cette saison n’importe qui peut se faire éliminer par Lyon ou Dijon ou Toulouse dans cette ldc. Sur un match ça revient à jouer une coupe de France. T’as toujours des surprises et c’est ce qui arrive cette année. Mais je suis d’accord c’est city et Guardiola les premiers responsables c’est clair. Je trouve juste dommage de priver la compétition d’un format aller retour, ça retire tout son charme au truc... 

Si l’année prochaine on fait le triplé perso je serai bien content de la jouer et de la gagner cette coupe de la ligue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jonsnow6 a dit :

Mais qu’il se fasse éliminé en 1/8, en 1/4 ou en 1/2 ça change pas grand chose au final. Il se fait éliminé et il échoue c’est tout. C’est pareil j’ai l’impression que parce qu’il s’appelle Guardiola et qu’il entraîne city il devrait la gagner quasi tous les ans pour justifier son statut/son budget. Encore une fois si le foot serait aussi facile ça se saurait...

Heynckes il a roulé sur tout le monde une saison... J’aurai bien aimé le voir sur plusieurs saisons pour juger son apport.

Encore une fois perso je débats pas pour savoir si c’est le meilleur coach du monde où s’il est meilleur que klopp... mais j’ai l’impression qu’on le fait passer pour un coach banal juste parce qu’il a du pognon pour bâtir son équipe.

Cette saison n’importe qui peut se faire éliminer par Lyon ou Dijon ou Toulouse dans cette ldc. Sur un match ça revient à jouer une coupe de France. T’as toujours des surprises et c’est ce qui arrive cette année. Mais je suis d’accord c’est city et Guardiola les premiers responsables c’est clair. Je trouve juste dommage de priver la compétition d’un format aller retour, ça retire tout son charme au truc... 

Si l’année prochaine on fait le triplé perso je serai bien content de la jouer et de la gagner cette coupe de la ligue.

Personne ne dit celà ici. Pas moi, que ce soit l'Europa League même si le club a eu des gros matchs dans cette compétition ou la Carling Cup, cela ne m'intéresse pas. 

La FA Cup  en plus de la Ligue des Champions sont les seules coupes qui ont de la valeur à mes yeux pour un club comme Liverpool.

Je changerai pas d'avis concernant Guardiola et toi non plus visiblement donc j'arrête de débattre.  Je repasserai sûrement sur ce topic si ça recrute Koulibaly et un ou deux autres joueurs. Il me semble que Pep a 300 M pour recruter cet été et il doit lui rester environ 200 M.

Modifié par suarez79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de rejoindre le débat.

En quelle occasion Pep s'est-il mis en danger 

Il n'a jamais entraîné que des équipes déjà méga forte et/ou avec budget illimité qui lui permettait d'avoir les joueurs qui correspondait à son projet de jeu, voire avec City d'avoir quasiment 2 équipes compétitives en PL.

J'ai plus de respect pour un entraîneur du type Lucien Favre qui a réussi avec une équipe de chèvres (je parle là de l'OGCN) à la mener au tour préliminaire de LDC.

Le jour où Pep prendre un club moyen et que sans budget illimité il arrivera à le mener vers des sommets, là je pense que mon opinion sur lui changera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/08/2020 à 01:15, ant a dit :

C'est pas pep le probleme, c'est le club !

Donner moi les noms des 3 dernieres managers qui gagne le C1 pour la premiere fois pour leur club ?

Apres regarde les managers qui gagne le C1 pour la premiere fois et avec quelle club !

Cette coupe est tres difficile pour les clubs de gagner la premiere fois.

  • 1993: Raymond Goethals (Marseille)
  • 1994: Fabio Capello (AC Milan)
  • 1995: Louis van Gaal (Ajax)
  • 1996: Marcello Lippi (Juventus)
  • 1997: Ottmar Hitzfeld (Borussia Dortmund)
  • 1998: Jupp Heynckes (Real Madrid)
  • 1999: Alex Ferguson (Man Utd)
  • 2000: Vicente del Bosque (Real Madrid)
  • 2001: Ottmar Hitzfeld (Bayern Munich)
  • 2002: Vicente del Bosque (Real Madrid)
  • 2003: Carlo Ancelotti (AC Milan)
  • 2004: Jose Mourinho (Porto)
  • 2005: Rafael Benitez (Liverpool)
  • 2006: Frank Rijkaard (Barcelona)
  • 2007: Carlo Ancelotti (AC Milan)
  • 2008: Alex Ferguson (Manchester United)
  • 2009: Pep Guardiola (Barcelona
  • 2010: Jose Mourinho (Inter Milan)
  • 2011: Pep Guardiola (Barcelona)
  • 2012: Roberto Di Matteo (Chelsea)
  • 2013: Jupp Heynckes (Bayern Munich)
  • 2014: Carlo Ancelotti (Real Madrid)
  • 2015: Luis Enrique (Barcelona)
  • 2016: Zinedine Zidane (Real Madrid)
  • 2017: Zinedine Zidane (Real Madrid)
  • 2018: Zinedine Zidane (Real Madrid)
  • 2019: Jurgen Klopp (Liverpool)

    alors, OM en 1993, BVB en 1997 et Chelsea en 2012 donc 3 équipes pour la première fois et 17 managers pour la première fois dans la même période.
    il faut remonter à 1983 et Hamburg pour voir une équipe gagner le C1 pour la première fois avec un manager qui à déjà gagner le coupe. Ernst Happel à déjà gagner avec Feyenoord en 1970 avant de regagner avec Hamburg.

    on voir bien la difficulté pour City avec Pep pour gagner le C1, ils ont plus de chance avec un manager comme Poch par exemple.

    just sayin !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nissart a dit :

Je me permets de rejoindre le débat.

En quelle occasion Pep s'est-il mis en danger 

Il n'a jamais entraîné que des équipes déjà méga forte et/ou avec budget illimité qui lui permettait d'avoir les joueurs qui correspondait à son projet de jeu, voire avec City d'avoir quasiment 2 équipes compétitives en PL.

J'ai plus de respect pour un entraîneur du type Lucien Favre qui a réussi avec une équipe de chèvres (je parle là de l'OGCN) à la mener au tour préliminaire de LDC.

Le jour où Pep prendre un club moyen et que sans budget illimité il arrivera à le mener vers des sommets, là je pense que mon opinion sur lui changera !

C’est pas la question.

oui il a toujours eu un gros budget et/ou un gros effectif quand il est arrivé dans un club. Mais faire jouer ses équipes de cette manière et en ayant les résultats qu’il a eu ça reste impressionnant. Faire le doublé en premier league en mettant 100+98 pts c’est du jamais vu. Il avait le meilleur effectif de loin c’est clair. Mais la manière dont il a gagné ça force le respect.

Oui des mecs comme klopp ou Favre partent de plus loin en construisant leur équipe, en faisant grandir des joueurs et c’est aussi impressionnant et c’est quelque chose que pep n’a jamais fait et ne sait peut être pas faire. Mais du coup on peut résonner à l’inverse. Est-ce que si on avait donner à klopp quand il est arrivé une équipe toute prête, un effectif très large il aurait été capable de gagner 2 premier league en 3 ans ? Vraiment je me le demande. Pour moi non parce qu’il a besoin de faire passer son message, sa philosophie de jeu. Guardiola également mais il arrive à le faire très rapidement. Voilà c’est 2 styles Totalement différent. Y’en a pas un meilleur que l’autre. Les 2 arrivent au sommet mais pas de la même manière. Mais pour moi les 2 sont de très grands coachs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ant a dit :
  • 1993: Raymond Goethals (Marseille)
  • 1994: Fabio Capello (AC Milan)
  • 1995: Louis van Gaal (Ajax)
  • 1996: Marcello Lippi (Juventus)
  • 1997: Ottmar Hitzfeld (Borussia Dortmund)
  • 1998: Jupp Heynckes (Real Madrid)
  • 1999: Alex Ferguson (Man Utd)
  • 2000: Vicente del Bosque (Real Madrid)
  • 2001: Ottmar Hitzfeld (Bayern Munich)
  • 2002: Vicente del Bosque (Real Madrid)
  • 2003: Carlo Ancelotti (AC Milan)
  • 2004: Jose Mourinho (Porto)
  • 2005: Rafael Benitez (Liverpool)
  • 2006: Frank Rijkaard (Barcelona)
  • 2007: Carlo Ancelotti (AC Milan)
  • 2008: Alex Ferguson (Manchester United)
  • 2009: Pep Guardiola (Barcelona
  • 2010: Jose Mourinho (Inter Milan)
  • 2011: Pep Guardiola (Barcelona)
  • 2012: Roberto Di Matteo (Chelsea)
  • 2013: Jupp Heynckes (Bayern Munich)
  • 2014: Carlo Ancelotti (Real Madrid)
  • 2015: Luis Enrique (Barcelona)
  • 2016: Zinedine Zidane (Real Madrid)
  • 2017: Zinedine Zidane (Real Madrid)
  • 2018: Zinedine Zidane (Real Madrid)
  • 2019: Jurgen Klopp (Liverpool)

    alors, OM en 1993, BVB en 1997 et Chelsea en 2012 donc 3 équipes pour la première fois et 17 managers pour la première fois dans la même période.
    il faut remonter à 1983 et Hamburg pour voir une équipe gagner le C1 pour la première fois avec un manager qui à déjà gagner le coupe. Ernst Happel à déjà gagner avec Feyenoord en 1970 avant de regagner avec Hamburg.

    on voir bien la difficulté pour City avec Pep pour gagner le C1, ils ont plus de chance avec un manager comme Poch par exemple.

    just sayin !

Il ne lui est pas reproché de ne pas la gagner mais de se faire sortir par bien moins fort et expérimenté que son équipe tout en essayant des tactiques plus ou moins bancales dans ces affrontements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est bien noté que, historiquement, man city ont plus de chance de gagner le C1 avec un manager qui n'a jamais gagné le C1, que avec un manager qui a déjà gagné le C1.

perso, je ne lui reproche rein, je préfére Klopp à tous les niveaux - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 9 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...